Oui censure toi zinah, cette femme est de loin de très loin même super belle, c'est l'égérie du maroc, elle doit certainement avoir des origines rifaines alors t'as pas changé d'avis ??
NOOON....Il ya des tas de rifaines qui ressemblent à latifa raafat, lors de mon immersion dans ma nombreuse famille hollandaise, j'ai croisé des tas de femmes qui ressemblent à latifa : opulente, les cheveux longs et soyeux, les yeux outrageusement faits, la bouche peu en reste, le geste nonchalant et le regard se voulant langoureux, la peau blanche davantage pâlie par un fond de teint en couche épaisse..et oui, c'étaient des beautés pour toute ma famille et moi je me disais "ben oui, ce sont de belles arabes mais je ne l'ai pas trouvé belle"...je sais, j'ai des goûts chelous....les filles qui font "rêve orientaliste", moi je les trouve ordinaires...et il faut convenir que latifa est quand même trés accessoirisée...Attention, je ne dis pas qu'elle est moche, je dis juste que je ne leverai pas les yeux sur une fille qui ressemblerait à cela, je me dirais "oui, elle est jolie mais elle n'a rien d'exceptionnel"...
je la trouve trop "grasse", trop lisse, trop tirée à 4 épingles, trop apprêtée pour le type de beauté qui moi m'émeut...mais oui, je sais, j'ai des goûts de *****..
ceci étant dit elle a toujours des takchitas de rêve, cette bougresse..je sais pas pourquoi, à chaque fois que je la vois à la t.v je me dis qu'elle ferait nettement moins sensation au "naturel"....J'aimerai bie la voir en jean et pull noir, les cheveux attachés et sans maquillage, si elle reste classe et belle alors oui, je m'inclinerai...:langue:
je sais que je vais me faire bouffer sur ce post...mais je suis Zinah, le dragon qui crache des flammes non????