Latifa Ra2fat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
Oui censure toi zinah, cette femme est de loin de très loin même super belle, c'est l'égérie du maroc, elle doit certainement avoir des origines rifaines alors t'as pas changé d'avis ??

NOOON....Il ya des tas de rifaines qui ressemblent à latifa raafat, lors de mon immersion dans ma nombreuse famille hollandaise, j'ai croisé des tas de femmes qui ressemblent à latifa : opulente, les cheveux longs et soyeux, les yeux outrageusement faits, la bouche peu en reste, le geste nonchalant et le regard se voulant langoureux, la peau blanche davantage pâlie par un fond de teint en couche épaisse..et oui, c'étaient des beautés pour toute ma famille et moi je me disais "ben oui, ce sont de belles arabes mais je ne l'ai pas trouvé belle"...je sais, j'ai des goûts chelous....les filles qui font "rêve orientaliste", moi je les trouve ordinaires...et il faut convenir que latifa est quand même trés accessoirisée...Attention, je ne dis pas qu'elle est moche, je dis juste que je ne leverai pas les yeux sur une fille qui ressemblerait à cela, je me dirais "oui, elle est jolie mais elle n'a rien d'exceptionnel"...

je la trouve trop "grasse", trop lisse, trop tirée à 4 épingles, trop apprêtée pour le type de beauté qui moi m'émeut...mais oui, je sais, j'ai des goûts de *****..

ceci étant dit elle a toujours des takchitas de rêve, cette bougresse..je sais pas pourquoi, à chaque fois que je la vois à la t.v je me dis qu'elle ferait nettement moins sensation au "naturel"....J'aimerai bie la voir en jean et pull noir, les cheveux attachés et sans maquillage, si elle reste classe et belle alors oui, je m'inclinerai...:langue:

je sais que je vais me faire bouffer sur ce post...mais je suis Zinah, le dragon qui crache des flammes non????:D

NOOON....Il ya des tas de rifaines qui ressemblent à latifa raafat, lors de mon immersion dans ma nombreuse famille hollandaise, j'ai croisé des tas de femmes qui ressemblent à latifa : opulente, les cheveux longs et soyeux, les yeux outrageusement faits, la bouche peu en reste, le geste nonchalant et le regard se voulant langoureux, la peau blanche davantage pâlie par un fond de teint en couche épaisse..et oui, c'étaient des beautés pour toute ma famille et moi je me disais "ben oui, ce sont de belles arabes mais je ne l'ai pas trouvé belle"...je sais, j'ai des goûts chelous....les filles qui font "rêve orientaliste", moi je les trouve ordinaires...et il faut convenir que latifa est quand même trés accessoirisée...Attention, je ne dis pas qu'elle est moche, je dis juste que je ne leverai pas les yeux sur une fille qui ressemblerait à cela, je me dirais "oui, elle est jolie mais elle n'a rien d'exceptionnel"...

je la trouve trop "grasse", trop lisse, trop tirée à 4 épingles, trop apprêtée pour le type de beauté qui moi m'émeut...mais oui, je sais, j'ai des goûts de *****..

ceci étant dit elle a toujours des takchitas de rêve, cette bougresse..je sais pas pourquoi, à chaque fois que je la vois à la t.v je me dis qu'elle ferait nettement moins sensation au "naturel"....J'aimerai bie la voir en jean et pull noir, les cheveux attachés et sans maquillage, si elle reste classe et belle alors oui, je m'inclinerai...:

je sais que je vais me faire bouffer sur ce post...mais je suis Zinah, le dragon qui crache des flammes non????:

Je suis de ton avis:D
Peut etre que les femmes ne la jalouseraient pas si elles voyaient que sous ses takchitas,ben elle est un peu dilatée:D

ceci étant dit elle a toujours des takchitas de rêve, cette bougresse..je sais pas pourquoi, à chaque fois que je la vois à la t.v je me dis qu'elle ferait nettement moins sensation au "naturel"....J'aimerai bie la voir en jean et pull noir, les cheveux attachés et sans maquillage, si elle reste classe et belle alors oui, je m'inclinerai...:langue :

je sais que je vais me faire bouffer sur ce post...mais je suis Zinah, le dragon qui crache des flammes non????:D

hahahha

je vais te laisser a Milady et futurpapa....ana mn9adch 3lik:langue:

Je suis de ton avis
Peut etre que les femmes ne la jalouseraient pas si elles voyaient que sous ses takchitas,ben elle est un peu dilatée

tu te fous de moi ou tu es VRAIMENT de mon avis?:D

le pire, c'est que je ne suis pas jalouse d'elle....même pas, moi si on disait Juliette Binoche, helena christensen ou leatitia casta alors là oui, je serai jalouse et même malheureuse...mais latifa raafat, non merci...

c'est surtout son tour de cou qui m'a toujours impressionnée...j'aime les cous fins et graciles et franchement le sien, on dirait le tronc d'un chêne (wili, je vais me faire taper...), elle me rappelle une animatrice de ART, la chaine arabe qu'on captait dans les années 90, elle était aussi large du cou...

tu te fous de moi ou tu es VRAIMENT de mon avis?:

le pire, c'est que je ne suis pas jalouse d'elle....même pas, moi si on disait Juliette Binoche, helena christensen ou leatitia casta alors là oui, je serai jalouse et même malheureuse...mais latifa raafat, non merci...

c'est surtout son tour de cou qui m'a toujours impressionnée...j'aime les cous fins et graciles et franchement le sien, on dirait le tronc d'un chêne (wili, je vais me faire taper...), elle me rappelle une animatrice de ART, la chaine arabe qu'on captait dans les années 90, elle était aussi large du cou...

La 7acha netefella 3elik,

T'as oublié Ornella Mutti,Jacqueline Bisset,Emmanuelle Beart et autres Angelina Jolie,
Safé,t'es complétement "assimilée":D puisque tes critéres de beauté se sont aussi occidentalisés:D

La 7acha netefella 3elik,

T'as oublié Ornella Mutti,Jacqueline Bisset,Emmanuelle Beart et autres Angelina Jolie,
Safé,t'es complétement "assimilée" puisque tes critéres de beauté se sont aussi occidentalisés

non pas angelina, elle est belle mais elle me met toujours mal à l'aise du coup j'adhère pas des masses...

non,je ne crois pas que cela soit de l'occidentalisation, c'est un goût, c'est tout...je peux t'accorder que cela soit un goût pas top...

sinon, oh oui, ornella mutti et emanuelle béart, je tuerai pour ressembler même au pâle reflet que la glace leur renvoient le matin où elles ne se sont pas couchées...:D Jacqueline bisset est une trés belle femme, et pourtant il me semble qu'elle est bien plus âgée que notre "bombasse" nationale, latifa....

tu crois que je suis raciste??:D

Que l'on n'aime pas son style, soit, que l'on ne la trouve pas belle, soit, mais que l'on compare son physique de la sorte est franchement tres tres bas. Tu n'es pas obligee de la trouver belle, et tu n'es pas obligee de la descendre comme ca. Personne ne choisit son physique, et chez nous on dit qu'on critique une personne pour ce qu'elle fait pas pour l'image que Dieu lui a donne.
Quand on apprecie la beaute de quelqu'un, on dit tbarkellah, sinon, pas la peine de s'attarder sur le tour du cou, ou la forme des fesses. vraiment bas.

Latifa raafat incarne la beaute dans son sens le plus large, une femme marocaine fiere de porter les traditions de son pays, kaftan et langue, a toute occasion. On n'en voit pas des pareilles tous les jours. Elle est toujours restee fidele a la premiere image qu'elle a donne aux marocains, "ttebata, werrzana w zine". C'est ca la beaute.

Sans maquillage, oui elle est normale, oui il y'a des plus belles qu'elles, mais pour l'amour de Dieu est ce qu'on est dans un concours de beaute? faut-il qu'elle enleve son Kaftan pour vous montrer les vergetures sur son corps? Une femme marocaine est belle par ce qu'elle represente, pas simplement un corps, mais des valeurs, une fidelite aux traditions, un respect total pour sa propre personne, et son identite, une valorisation de ses racines... et latifa raafat pour toutes ces raisons, est l'une des plus belles femmes au maroc.

non pas angelina, elle est belle mais elle me met toujours mal à l'aise du coup j'adhère pas des masses...

non,je ne crois pas que cela soit de l'occidentalisation, c'est un goût, c'est tout...je peux t'accorder que cela soit un goût pas top...

sinon, oh oui, ornella mutti et emanuelle béart, je tuerai pour ressembler même au pâle reflet que la glace leur renvoient le matin où elles ne se sont pas couchées...:Jacqueline bisset est une trés belle femme, et pourtant il me semble qu'elle est bien plus âgée que notre "bombasse" nationale, latifa....

tu crois que je suis raciste??:

Ben les gouts et les couleurs ne se discutent pas,
ça n'en fait pas de qqun un raciste,
Je ne suis pas sur que tu aurais ces gouts si tu avais grandit au Maroc par exemple.L'influence de l'environnement dans lequel on évolue joue ici.

Sinon,toi qui est litteraire tu dois suivre la polemique soulevée par Eric Raoult à props du devoir de réserve du dernier prix Goncourt,Marie NDiaye
http://bibliobs.nouvelobs.com/20091...rappelle-marie-ndiaye-a-son-devoir-de-reserve

Que l'on n'aime pas son style, soit, que l'on ne la trouve pas belle, soit, mais que l'on compare son physique de la sorte est franchement tres tres bas. Tu n'es pas obligee de la trouver belle, et tu n'es pas obligee de la descendre comme ca. Personne ne choisit son physique, et chez nous on dit qu'on critique une personne pour ce qu'elle fait pas pour l'image que Dieu lui a donne.
Quand on apprecie la beaute de quelqu'un, on dit tbarkellah, sinon, pas la peine de s'attarder sur le tour du cou, ou la forme des fesses. vraiment bas.

Latifa raafat incarne la beaute dans son sens le plus large, une femme marocaine fiere de porter les traditions de son pays, kaftan et langue, a toute occasion. On n'en voit pas des pareilles tous les jours. Elle est toujours restee fidele a la premiere image qu'elle a donne aux marocains, "ttebata, werrzana w zine". C'est ca la beaute.

Sans maquillage, oui elle est normale, oui il y'a des plus belles qu'elles, mais pour l'amour de Dieu est ce qu'on est dans un concours de beaute? faut-il qu'elle enleve son Kaftan pour vous montrer les vergetures sur son corps? Une femme marocaine est belle par ce qu'elle represente, pas simplement un corps, mais des valeurs, une fidelite aux traditions, un respect total pour sa propre personne, et son identite, une valorisation de ses racines... et latifa raafat pour toutes ces raisons, est l'une des plus belles femmes au maroc.

écoute, ne le prends pas comme cela Milady, c'est comme si j'avais critiqué ton propre physique alors que loin de moi cette idée...:eek: j'ai pris soin de dire que c'est un avis partial et personnel et j'ai aussi pris grand soin de dire que je ne la trouvais pas moche, juste ordinaire....C'est mon droit le plus élémentaire puisque certains sur ce post ont dit qu'elle était trés belle...Je ne faisais pas un sujet prise de tête, c'est juste pour me détendre un peu et il est évident que Latifa raafat est belle, non seulement de corps mais surement aussi pour ses valeurs, même si je ne vois pas quand est-ce que j'ai dénigré ses valeurs ou celles qu'elle représente......

Il faut arrêter de s'offusquer sur un avis qui ne visait que son physique, le reste, je n'en sais rien, je ne la connais pas personnellement....il se trouve que ce n'est pas ce genre de beauté qui m'emeut, c'est mon droit le plus naturel et pour cela je peux me servir de toutes les comparaisons possibles....Ce n'est pas bas ni méchant dans mon esprit, c'est juste que j'ai pensé à cela....

Mea culpa car j'ai participé à l'echange
Tu as tout à fait raison:on ne juge pas qqun sur son apparence physique,
Mais là on ne parlait que de la beauté en général,
Je ne pense pas que ce soit une attaque blessante vis à vis de cette dame.

Je ne suis pas sur que tu aurais ces gouts si tu avais grandit au Maroc par exemple.L'influence de l'environnement dans lequel on évolue joue ici.

Sinon,toi qui est litteraire tu dois suivre la polemique soulevée par Eric Raoult à props du devoir de réserve du dernier prix Goncourt,Marie NDiaye
http://bibliobs.nouvelobs.com/20091...rappelle-marie-ndiaye-a-son-devoir-de-reserve

j'ai grandi au maroc..:rolleyes: j'y ai vécu jusqu'à l'âge de 10ans...:D mais j'ai toujours eu les mêmes goûts....Marie n'diaye par exemple, cela fait dix ans que je la lis et que je l'admire aveuglément....lol

p.s je ne connais pas cette polémique....Je savais qu'il fallait que je sorte de mon trou de temps à autre....

écoute, ne le prends pas comme cela Milady, c'est comme si j'avais critiqué ton propre physique alors que loin de moi cette idée...:eek: j'ai pris soin de dire que c'est un avis partial et personnel et j'ai aussi pris grand soin de dire que je ne la trouvais pas moche, juste ordinaire....C'est mon droit le plus élémentaire puisque certains sur ce post ont dit qu'elle était trés belle...Je ne faisais pas un sujet prise de tête, c'est juste pour me détendre un peu et il est évident que Latifa raafat est belle, non seulement de corps mais surement aussi pour ses valeurs, même si je ne vois pas quand est-ce que j'ai dénigré ses valeurs ou celles qu'elle représente......

Il faut arrêter de s'offusquer sur un avis qui ne visait que son physique, le reste, je n'en sais rien, je ne la connais pas personnellement....il se trouve que ce n'est pas ce genre de beauté qui m'emeut, c'est mon droit le plus naturel et pour cela je peux me servir de toutes les comparaisons possibles....Ce n'est pas bas ni méchant dans mon esprit, c'est juste que j'ai pensé à cela....

ce qui m'offusque c'est justement que ca visait son physique. peu m'importe que tu la trouves belle ou pas, c'est ton droit, je n'aime pas qu'on rit (ou critique de facon si imagee) du physique d'un autre quel qu'il soit c'est tout ;)

j'ai lu....et je suis décidément fière de moi d'avoir toujours défendu le talent de cette femme en tous points admirable....En voilà encore une, de vraie "belle" femme....Si seulement tous les écrivains disaient tout haut ce qu'ils pensent tout bas...

depuis quand un écrivain doit avoir un droit de réserve???? n'importe quoi...quel ignare ce raoult...

ce qui m'offusque c'est justement que ca visait son physique. peu m'importe que tu la trouves belle ou pas, c'est ton droit, je n'aime pas qu'on rit (ou critique de facon si imagee) du physique d'un autre quel qu'il soit c'est tout)

je n'ai pas foncièrement ri quand j'ai fait cette comparaison...Une comparaison permet de créer une image, pertinente, afin de mieux montrer la réalité telle que chacun de nous peut la percevoir.....Voilà, ce n'était pas de la moquerie, c'était juste la seule chose à laquelle j'ai pensé....Je serai fort mal venue, de plus, de rire d'un physique qui est bien plus "agréable" que peut l'être le mien par exemple, donc non, je ne me moque pas..nul besoin de me faire la leçon, moi aussi j'ai des "scrupules", des convictions et des valeurs tu sais....Il se trouve juste que je disais, de façon discordante sur ce post d'ailleurs, que malgré un physique trés avantageux, je ne trouvais pas spécialement belle latifa raafat MAIS je ne me suis pas moquée d'elle...7acha aaliya, je ne suis pas à ce point prétentieuse, j'ai juste dit quels étaient mes goûts.....;)

Mea culpa car j'ai participé à l'echange
Tu as tout à fait raison:on ne juge pas qqun sur son apparence physique,
Mais là on ne parlait que de la beauté en général,
Je ne pense pas que ce soit une attaque blessante vis à vis de cette dame.

je n'ai pas foncièrement ri quand j'ai fait cette comparaison...Une comparaison permet de créer une image, pertinente, afin de mieux montrer la réalité telle que chacun de nous peut la percevoir.....Voilà, ce n'était pas de la moquerie, c'était juste la seule chose à laquelle j'ai pensé....Je serai fort mal venue, de plus, de rire d'un physique qui est bien plus "agréable" que peut l'être le mien par exemple, donc non, je ne me moque pas..nul besoin de me faire la leçon, moi aussi j'ai des "scrupules", des convictions et des valeurs tu sais....Il se trouve juste que je disais, de façon discordante sur ce post d'ailleurs, que malgré un physique trés avantageux, je ne trouvais pas spécialement belle latifa raafat MAIS je ne me suis pas moquée d'elle...7acha aaliya, je ne suis pas à ce point prétentieuse, j'ai juste dit quels étaient mes goûts.....; )

c'est moi qui n'est peut etre pas normale, mais si quelqu'un compare mon cou au tronc d'un chene, soyez surs que je le prendrais comme une moquerie blessante :D

Allah ysame7.......mais elle est belle latifa raafat :langue:

ceci étant dit elle a toujours des takchitas de rêve, cette bougresse..je sais pas pourquoi, à chaque fois que je la vois à la t.v je me dis qu'elle ferait nettement moins sensation au "naturel"....J'aimerai bie la voir en jean et pull noir, les cheveux attachés et sans maquillage, si elle reste classe et belle alors oui, je m'inclinerai...:langue:

non zinah, a son age je l'a trouve très belle .

ceci dit, et vu que c'est une chanteuse, je crois bien qu'elle a les moyens de bien prend soin d'elle et de son physique.

je ne crois pas qu'elle passe ses journées a faire le ménage, préparer a manger, faire l3jin pour le pain, s'occuper de ses enfants....ect.

donc le moindre des choses (Le minimum syndical), elle doit etre belle

non zinah, a son age je l'a trouve très belle .

ceci dit, et vu que c'est une chanteuse, je crois bien qu'elle a les moyens de bien prend soin d'elle et de son physique.

je ne crois pas qu'elle passe ses journées a faire le ménage, préparer a manger, faire l3jin pour le pain, s'occuper de ses enfants....ect.

donc le moindre des choses (Le minimum syndical), elle doit etre belle

vous les marocains, je ne vous comprendrai jamais.....Etant donné que vous aimez latifa, vous aimez bien les filles plantureuses (pour éviter de dire grasses et me faire encore incendier..) or si je suis votre logique, je devrais être un fantasme vivant pour tous les marocains de la planète.....Pourtant, ce n'est pas forcément le cas...alors soyez logiques baada!!:D

iwa allah isame7...pr faire plaisir à l'orgueil national, latifa est belle pour une marocaine, quand elle met sa takchita, qu'elle fait son super brush de la mort qui tue, qu'elle met deux couleurs de fard à paupières sur ses grands yeux et qu'elle pose le héléna rubinstein brun sur ses lèvres bien dessinées....

tu as raison, je l'imagine pas avec un morceau de l'3ajina sur la joue comme moi quand j'essaie de faire l'msemen...:D

vous les marocains, je ne vous comprendrai jamais.....Etant donné que vous aimez latifa, vous aimez bien les filles plantureuses (pour éviter de dire grasses et me faire encore incendier..) or si je suis votre logique, je devrais être un fantasme vivant pour tous les marocains de la planète.....Pourtant, ce n'est pas forcément le cas...alors soyez logiques baada!!

iwa allah isame7...pr faire plaisir à l'orgueil national, latifa est belle pour une marocaine, quand elle met sa takchita, qu'elle fait son super brush de la mort qui tue, qu'elle met deux couleurs de fard à paupières sur ses grands yeux et qu'elle pose le héléna rubinstein brun sur ses lèvres bien dessinées....

tu as raison, je l'imagine pas avec un morceau de l'3ajina sur la joue comme moi quand j'essaie de faire l'msemen...

Zinah, comme tu l'as répété plusieurs fois, tu as des goûts de chiotte :D:D

Latifat Raafat est une très belle femme ! ayant énoooooooooooormément de classe (chose que beaucoup de personnes n'ont pas) !!

elle dégage quelque chose d'extrêmement beau !! (contrairement à d'autres personne ! hein :D)

bref ! o limabraha te3ma 3éno :D

vous les marocains, je ne vous comprendrai jamais.....Etant donné que vous aimez latifa, vous aimez bien les filles plantureuses (pour éviter de dire grasses et me faire encore incendier..) or si je suis votre logique, je devrais être un fantasme vivant pour tous les marocains de la planète.....Pourtant, ce n'est pas forcément le cas...alors soyez logiques baada!!:D

tu as raison, je l'imagine pas avec un morceau de l'3ajina sur la joue comme moi quand j'essaie de faire l'msemen...:D

lol
j'ai dit que le l'a trouve belle a son age, d'ailleurs je connais pas son age, mais vu que depuis mon naissance elle chante, et vu que j'ai déjà 32 ans, je crois bien qu'elle a dépasse les 45 ans.

je ne l'aime pas et je ne l'a déteste pas, je ne l'ai jamais écoute.

vous les marocains, je ne vous comprendrai jamais.....Etant donné que vous aimez latifa, vous aimez bien les filles plantureuses (pour éviter de dire grasses et me faire encore incendier..) or si je suis votre logique, je devrais être un fantasme vivant pour tous les marocains de la planète.....Pourtant, ce n'est pas forcément le cas...alors soyez logiques baada!!:-D

tu as raison, je l'imagine pas avec un morceau de l'3ajina sur la joue comme moi quand j'essaie de faire l'msemen...:-D

mdrrrrrrrrrr

je te jure que tu es une P.I.T.A:D:D

Zinah, comme tu l'as répété plusieurs fois, tu as des goûts de chiotte

tous les goûts sont dans la nature....et je ne suis pas prête à jurer que les miens soient les plus mauvais....:D

Latifa raafat est une belle femme (je l'ai vu en vrai donc je sais de quoi je parle...) qui a de la classe et de l'allure, surtout pour une marocaine....Ceci étant dit, je ne suis pas émue par ce genre de beauté, je la trouve même plutôt ordinaire et c'est mon droit le plus strict...Mais bon sang pourquoi voulez-vous que tout le monde aie les mêmes goûts que vous autres??:rolleyes:

iwa, j'ai dit.....moutou bsem, walla de choc, j'en ai rien à f.....lol

Latifa ra2fat transpire le charme marocain ....
elle est vraiment belle ....

Quand à cette fable comme quoi le rif rime avec beauté .. il y a des belles au yeux de folie et des casseroles comme partout ailleurs..

les zayane par contre ... :D

tous les goûts sont dans la nature....et je ne suis pas prête à jurer que les miens soient les plus mauvais....

Latifa raafat est une belle femme (je l'ai vu en vrai donc je sais de quoi je parle...) qui a de la classe et de l'allure, surtout pour une marocaine....Ceci étant dit, je ne suis pas émue par ce genre de beauté, je la trouve même plutôt ordinaire et c'est mon droit le plus strict...Mais bon sang pourquoi voulez-vous que tout le monde aie les mêmes goûts que vous autres??::

iwa, j'ai dit.....moutou bsem, walla de choc, j'en ai rien à f.....lol

A part la beauté riffaine, et je suis bien placé pour savoir ce que ça vaut :D, quelle beauté t'émeut ???

PS : Touche pas à Latifa Ra2fat, mon père allah ira7mou était fou amoureux d'elle !!! et ça posait aucun problème à ma mère :D

J'ai pas encore lu le reste mais mdrrrrr la comparaison, moi je trouve ça super beau, c'est vrai qu'elle fait très beauté moyen âgeuse par rapport aux canons de la beauté occidentale et ça tombe bien parce que paraît-il qu'on en 1400 et des brouettes, je lis le reste et je ne manquerai pas de défendre notre monica belucci à nous !!

Latifa ra2fat transpire le charme marocain ....
elle est vraiment belle ....

Quand à cette fable comme quoi le rif rime avec beauté .. il y a des belles au yeux de folie et des casseroles comme partout ailleurs..

les zayane par contre ... :D

je cautionne pas le début (la fin 100% ok, il va sans dire), parce que ptêtre qu'elles sont pas toutes belles mais on s'accordera pr dire qu'elle ont toutes l'âme d'une guerrière !! lol

MDR too...
j'ose pas demander ce qu'est une P.I.T.A...vu comment tout le monde réagit ici, je sens que c'est encore une gentillesse...:D

maalich, j'ai peur de rien moi...:-D
hahahahahahah
wasahbti 3ayya9ti
tahti 3lina ki saroukh f'had le post

j'admire ton courage tu n'es pas rifia pour rien..mdrrrr

A part la beauté riffaine, et je suis bien placé pour savoir ce que ça vaut , quelle beauté t'émeut ???

PS : Touche pas à Latifa Ra2fat, mon père allah ira7mou était fou amoureux d'elle !!! et ça posait aucun problème à ma mère

je n'ai jamais dit que j'aimais la beauté rifaine..car si tu m'avais lu plus haut, tu aurais vu que justement, comme le supputait ma copine lacerise (mouah mouah au passage....lol), latifa raafat ressemble à pas mal de rifaines de mon entourage et pour autant je ne la trouve pas plus jolie que la moyenne.....La beauté de latifa est évidente car elle correspond parfaitement aux "canons" valorisés chez nous : femme plantureuse, visage et gorge banche voire laiteuse, cheveux soyeux et longs, yeux noirs de jais, trés maquillée, trés apprêtée, trés manièrée...

Ce n'est pas là que je vois de la beauté quant à moi....J'aime les traits distinctifs chez une personne et non pas ce que tout le monde a....Ainsi, un petit visage, des traits fins, des membres fins et délicats et j'avoue pas trop les visages poupins ou dodus par exemple...J'aime des sourcils extrêmement fournis et des yeux trés noirs dans un visage trés pâle...ou alors une peau plus mate avec des yeux clairs....plus haut, j'ai dit héléna christensen ou leatitia casta, pour moi ce sont de belles femmes...

iwa laissez-moi tranquille avec ces trucs...j'aime ce que je veux d'abord awwww....:D

Retour