L'autopsie de Mohamed Merah

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
L'autopsie de Mohamed Merah révèle qu'il a été criblé de balles:

Selon les premiers éléments de l'autopsie de Mohamed Merah, révélés par Le Parisien, celui-ci aurait succombé à deux tirs mortels, l'un sur le côté gauche du front, l'autre sur son abdomen.

Par ailleurs, précise le quotidien qui cite une source judiciaire, le corps de Mohamed Merah avait reçu au moins vingt projectiles sur le corps, essentiellement sur les bras et les jambes, avant d'être touché par les tirs mortels. Le corps de Mohamed Merah, tué jeudi après-midi après 32 heures de siège, avait été conduit à l'Institut médical de Toulouse où il a été autopsié jeudi après-mi

http://www.lemonde.fr/societe/artic...u-il-a-ete-crible-de-balles_1674962_3224.html

L'autopsie de Mohamed Merah révèle qu'il a été criblé de balles:

Selon les premiers éléments de l'autopsie de Mohamed Merah, révélés par Le Parisien, celui-ci aurait succombé à deux tirs mortels, l'un sur le côté gauche du front, l'autre sur son abdomen.

Par ailleurs, précise le quotidien qui cite une source judiciaire, le corps de Mohamed Merah avait reçu au moins vingt projectiles sur le corps, essentiellement sur les bras et les jambes, avant d'être touché par les tirs mortels. Le corps de Mohamed Merah, tué jeudi après-midi après 32 heures de siège, avait été conduit à l'Institut médical de Toulouse où il a été autopsié jeudi après-mi

http://www.lemonde.fr/societe/artic...u-il-a-ete-crible-de-balles_1674962_3224.html

Preuve qu'ils voulaient absolument le voir mort.

Le fait que ça a duré très longtemps et peut être dû aux ordres qui ont tardé. Sarko revoyant sûrement sa stratégie...

avec des bras et des jambes touchés.... on peut encore marcher et tirer, même si on a mal.. ceci tout le monde le sait

à moins que les balles ne sectionnent les bons nerfs

tu ne le convaincras pas :)
Il y en a qui croiront jusqu'au bout au coup monté par inaptitude à admettre qu'un musulman ait pu commettre cela. Le débat est assez vain avec eux.

Il y en a qui croiront jusqu'au bout au coup monté par inaptitude à admettre qu'un musulman ait pu commettre cela. Le débat est assez vain avec eux.

je ne cherche pas à le convaincre ;)

mais il faut bien le contedire car il faut penser aux peuvres internautes un peu trop influencables

avec des bras et des jambes touchés.... on peut encore marcher et tirer, même si on a mal.. ceci tout le monde le sait

à moins que les balles ne sectionnent les bons nerfs

tout le monde? non, je savais pas (enfin si, j'ai deja vu dans les films, mais bon)

sinon pourquoi ils apprennent a viser ces endroits?

toujours dans la bassesse et la sournoiserie toi à ce que je vois.

tu essaies de te convaincre toi même, même un crime passionel ne demande pas autant d'acharnement.

je ne cherche pas à le convaincre ;)

mais il faut bien le contedire car il faut penser aux peuvres internautes un peu trop influencables

C'est précisément le désir de ne pas croire qui les rend influençables :).

Balance en revanche une information disant qu'un occidental a tué un musulman, ils s'empresseront de croire ce qu'ils lisent.

tout le monde? non, je savais pas (enfin si, j'ai deja vu dans les films, mais bon)

sinon pourquoi ils apprennent a viser ces endroits?

parfois il faut viser la tete... par exemple quand il y a des otages.... et les tireurs d'elite savent tirer simultanement dans la tete de plusieurs terroristes

et parfois on vise les membres... ca suffit pour calmer le commun des mortels, mais un fou furieux bien préparer peut suporter la douleur et riposter

tu ne le convaincras pas : )
je ne cherche pas à le convaincre ; )

vous etes en mission ou quoi? :D

redescendez sur terre, on fait que discuter, personne ne sait rien de ce qui c'est vraiment passé et personne n'en saura rien
la police ne devoile pas tout ses secrets, sinon ca serait trop facile pour les criminels

C'est précisément le désir de ne pas croire qui les rend influençables :).

Balance en revanche une information disant qu'un occidental a tué un musulman, ils s'empresseront de croire ce qu'ils lisent.

Parsque tu crois qu'un homme peut recevoir 31 balles dans le corps et continué a tiré voir courrir ?

faut arretter de dire des conneries , les armes c'est pas de pistoles a billes

sa fait trés mal une balle de 9 mm alors imagine toi une balle de gros calibre

alors 31 balles de gros calibre ????

meme un elephant ne pourrais suppporter

parfois il faut viser la tete... par exemple quand il y a des otages.... et les tireurs d'elite savent tirer simultanement dans la tete de plusieurs terroristes

et parfois on vise les membres... ca suffit pour calmer le commun des mortels, mais un fou furieux bien préparer peut suporter la douleur et riposter

pour viser la tete encore soit il que le fou furieux ne soit pas en mouvement

encore moins en sprinte

c'est difficile de viser la tete lorsque l'objectif apparait en dernier moment enplus lorsque l'objectif coure dans tous les sens

trés difficile

Parsque tu crois qu'un homme peut recevoir 31 balles dans le corps et continué a tiré voir courrir ?

bah oui c'est achille talon, il aurait fallu visé le talon dès le début lol

pour viser la tete encore soit il que le fou furieux ne soit pas en mouvement

encore moins en sprinte

c'est difficile de viser la tete lorsque l'objectif apparait en dernier moment enplus lorsque l'objectif coure dans tous les sens
ils ont visés pendant 32 heures quand meme, pouvaient pas le rater

Et qui ce qui te ferait écrire avec conviction que c'est un musulman en tant que tel (ou que c'est au nom de l'Islam) qu'il a commis ces atrocités?
Pourquoi veut on que ce soit un musulman,point à la ligne?
C'est sur que mort on ne pourra pas lui faire subir une expertise psychiatrique!!!

Et qui se qui te ferait écrire avec conviction que c'est un musulman en tant que tel (ou que c'est au nom de l'Islam) qu'il a commis ces atrocités?
Pourquoi veut on que ce soit un musulman,point à la ligne?
C'est sur que mort on ne pourra pas lui faire subir une expertise psychiatrique!!!

"Pourquoi veut-on" ? Personne ne le veut, le fait est là, son histoire et les témoignages quand à son islamicité le sont aussi. Reste à vouloir les croire, bien entendu.

Non c'est LEON dans le film a luc besson

il est mort pareil .............il a massacré les forces spéciales et s'est manger une balle dans la tete

manquait plus que la bombe
lol devoir expliquer l'évidence ya que sur bladi qu'on voit ça, c'est juste écoeurant de cotoyer des gens comme sinear même en virtuel.

je v prendre un bain pour me purifier :D

bonne soirée.

lol devoir expliquer l'évidence ya que sur bladi qu'on voit ça, c'est juste écoeurant de cotoyer des gens comme sinear même en virtuel.

je v prendre un bain pour me purifier :D

bonne soirée.

C'est pas de sa faute a sinear

elle a foi en l'etat , le meme qui est responsable des plus gros désastres financiers

le meme qui a mis en place des dictateurs ou des djihadiste cf libye

le meme qui en fait couler le bateau de green peace "Ranbow Warrior"

et j'en passe**

je veux meme pas parler de l'histoire de JFK

etat = mafia................

D'autant que si j'ai bien vue ils utilisaient des fusil d'assaut chambré en 5,56, calibre qui pénétré la chaire et rebondis sur les os et les cartilages. Ce qui fait de très gros dégât.

Et je comprends pas pourquoi certains s'obstine à croire que si on nie c'est parce que c'est un musulman.

Tu viens d'etre fiché a la DCRI

beau travail ..............

Vu les discussions que j'ai régulièrement au tel ou par sms.. je dois être fichée depuis belle lurette ? :D

Vive la liberté d'expression.. si il y a bien une chose de bien dans ce pays, c'est ça.. tu peux exprimer ton dégoût et donner ton opinion comme bon te semble.. mais encore faut-il que cela demeure dans la sphère privée :cool:

Retour