L'autopsie de Mohamed Merah

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Preuve qu'ils voulaient absolument le voir mort.

Le fait que ça a duré très longtemps et peut être dû aux ordres qui ont tardé. Sarko revoyant sûrement sa stratégie...
Ceci dit, il se serait rendu qu'il ne serait pas mort...
Ou juste mort de honte vis-à-vis des copains qui en pensant que ceux-ci l'auraient consdéré comme un dégonflé...

toi t'es un abruti fini, les occidentaux eux-mêmes trouvent cette histoire louche; toi par contre on dirait que ça te fait plaisir qu'un musulman soit diabolisé sans aucune forme de procés...mais les musulmans te font dessus sachent le une fois pour toutes. :langue:

Sinear est une femme ! lol

Sinon oui, c'est pas la première fois que j'entends que des non-musulmans trouve cette histoire louche aussi...moi je vous le dit, cela c'est déroulé trop rapidement, trop médiatiquement et de façon trop scrypté pour que ce soit quelque chose qui ne concerne que un fou fondamentaliste...

D'autant que si j'ai bien vue ils utilisaient des fusil d'assaut chambré en 5,56, calibre qui pénétré la chaire et rebondis sur les os et les cartilages. Ce qui fait de très gros dégât.

Et je comprends pas pourquoi certains s'obstine à croire que si on nie c'est parce que c'est un musulman.

Soit il ne s'y connaisse pas en arme

Soit c'est des personnes qui ne cherchent pas a savoir plus loin que leur bout de leur nez

soit c'est les deux lool

Vu les discussions que j'ai régulièrement au tel ou par sms.. je dois être fichée depuis belle lurette ? :D

Vive la liberté d'expression.. si il y a bien une chose de bien dans ce pays, c'est ça.. tu peux exprimer ton dégoût et donner ton opinion comme bon te semble.. mais encore faut-il que cela demeure dans la sphère privée :cool:

mdr tu dois étre fiché aux grand banditisme aussi

Soit c'est des personnes qui ne cherchent pas a savoir plus loin que leur bout de leur nez

soit c'est les deux lool

Personnellement j'ai jamais toucher une arme de ma vie, mais je vais pas attendre d'en toucher une pour savoir qu'une balle de 5,56 ou 5,45 sa fait du dégât.

D'ailleurs un ex-militaire belge ma affirmé que dans l'armée on préféré blesser plutôt que de tuer, car en étant blessé la personne augmente le stress de l'équipe, la ralentis et à besoin de soin.Or si on suis le raisonnement d'Abdoo, vaudrait mieux tuer que blesser car blesser ne fait rien...

Personnellement j'ai jamais toucher une arme de ma vie, mais je vais pas attendre d'en toucher une pour savoir qu'une balle de 5,56 ou 5,45 sa fait du dégât.

D'ailleurs un ex-militaire belge ma affirmé que dans l'armée on préféré blesser plutôt que de tuer, car en étant blessé la personne augmente le stress de l'équipe, la ralentis et à besoin de soin.Or si on suis le raisonnement d'Abdoo, vaudrait mieux tuer que blesser car blesser ne fait rien...

toutes les armes font mal meme les balles en caoutchou

meme 31 balles de caoutchou sa te paralyse

Quand tu vois que un membre du GIGN pourtant entrainer à encaissé est immobilisé avec une balles dans chaque jambes...l'autre gus d'Al Qaida il a pas pu aller bien loin avec ces 31 balles dans le corps.

T'as pas entendu Sarko ? Mérah c'est un monstre, un warrior quoi.. un mec pas net, pas comme nous, un Mohamed avec une tête bien basané, un bon barbare fidèle à ses origines..

soit c'est les deux lool

Comme je l'ai expliqué hier, selon la version officielle il s'agissait de cartouches de caoutchouc qui ont été tirées sur lui. Mais ceci soulève une question, à savoir comment se fait-il qu'un des intervenants ne disposaient pas d'une arme classique pour pouvoir lui tirer dans des zones non-mortelles comme les jambes.

Apparemment il se serait fait tué par un tireur d'élite posté à l'extérieur. Pour répondre à ton interrogation concernant les 31 balles, il est précisé que ce sont des "projectiles", on fait sûrement référence aux balles en caoutchouc mais même si c'était des balles réelles, elles peuvent être tirées en moins de deux secondes, s'il s'agit d'une arme automatique. Et les coups peuvent être tirées simultanément par plusieurs armes.

toutes les armes font mal meme les balles en caoutchou

meme 31 balles de caoutchou sa te paralyse

Cela dépend de beaucoup de choses (en dehors de l'arme), comme les capacités physiques de celui qui reçoit les coups, le niveau de stress, la distance, les vêtements portés. D'autant plus que Mohamed Merah aurait porté un gilet pare-balle.

Les balles de caoutchouc sont puissantes, mais peuvent ne pas coucher quelqu'un de très déterminé. L'état d'esprit dans lequel se trouvait le suspect joue beaucoup.

Le témoignage de son avocat, des gens qu'il a connu en prison et de ses voisins n'émane pas des autorités :). Ses séjours à l'étranger non plus.

Ne mélange pas tout.

Moi ce soir j'ai entendu sur France 2 le témoignage de ses voisins disant tout le contraire(tu peux consulter ce journal)

Pour le sejour en Afghanistan et Pakistan je te renvoie à cette source parmi tant d'autres

Mohamed Merah : pas de trace officielle en Afghanistan et au Pakistan

Contrairement aux déclarations des autorités françaises, l'Afghanistan et le Pakistan assurent n'avoir aucune trace

http://www.sudouest.fr/2012/03/22/m...le-en-afghanistan-et-au-pakistan-666549-3.php

Ok c'est ignoble ce dont on l'accuse
Mais on nous doit la verité.

moi j'ai déjà touché des armes, et j'ai déjà tiré avec (yavait pas de balles mais bon)... et tout ce que je peux dire c'est que c'est un peu lourd ces trucs là

oui, je voulais juste raconter ma life... je m'en fou un peu de Merah

N'est ce pas Dieu qui l'a mis sur terre ?

Qu'Allah Puisse lui Accorder une place au Paradis.. Amine amine amine ya Rab al 3alamine..

Peut-être que les dernières heures passées, il a regretté ses actes et s'est repenti.. nous ne savons rien.. en tout cas je l'espère pour lui car les causes qu'il défendait ne sont pas dénuées de tout sens.. même si il n'avait pas à s'en servir pour tuer des innocents.. je reste d'accord avec lui lorsqu'il dit que des milliers d'enfants et de femmes meurent sous les bombes de l'OTAN sans même qu'on disent qu'ils s'agissent de monstres ou de terroristes.. sans même qu'on s'y intéresse.. sans même qu'on les pleure..

Qu'Allah Puisse lui Accorder une place au Paradis.. Amine amine amine ya al 3alamine..

Peut-être que les dernières heures passées, il a regretté ses actes et s'est repenti.. nous ne savons rien.. en tout cas je l'espère pour lui car les causes qu'il défendait ne sont pas dénuées de tout sens.. même si il n'avait pas à s'en servir pour tuer des innocents.. je reste d'accord avec lui lorsqu'il dit que des milliers d'enfants et de femmes meurent sous les bombes de l'OTAN sans même qu'on disent qu'ils s'agissent de monstres ou de terroristes..

Amin...

Il y a des milliers de façons de défendre les causes auxquelles il croyait....mais assassiner des hommes et des enfants loin de ces pays que l'OTAN et l'ONU à laisser crever et laisse encore....ce n'est juste pas admissible humainement parlant !

Si je devais demain prendre les armes, ce serait auprés de ceux qui combattent et non dans ma ville.

Amin...

Il y a des milliers de façons de défendre les causes auxquelles il croyait....mais assassiner des hommes et des enfants loin de ces pays que l'OTAN et l'ONU à laisser crever et laisse encore....ce n'est juste pas admissible humainement parlant !

Si je devais demain prendre les armes, ce serait auprés de ceux qui combattent et non dans ma ville.

Effectivement.. ce n'est pas admissible.. c'est bien ce que je dis..

Mais les causes qu'il a voulu défendre, je les défends aussi.. mais pas de la même manière..
Je peux comprendre qu'on soit révolté et limite sous l'emprise de la haine quand on voit ces enfants mourir sous les balles alors qu'ils sont chez eux et ne demandent qu'une chose.. vivre en paix.. mais sans doute était-il bien faible psychologiquement pour en arriver à passer à l'acte comme il l'a fait..

Parsque tu crois qu'un homme peut recevoir 31 balles dans le corps et continué a tiré voir courrir ?

faut arretter de dire des conneries , les armes c'est pas de pistoles a billes

sa fait trés mal une balle de 9 mm alors imagine toi une balle de gros calibre

alors 31 balles de gros calibre ????

meme un elephant ne pourrais suppporter

Quand il s'agit de musulmans faut pas compter sur sinear pour réfélchir c'est une anti musulmans de base

C'est pas de sa faute a sinear

elle a foi en l'etat , le meme qui est responsable des plus gros désastres financiers

le meme qui a mis en place des dictateurs ou des djihadiste cf libye

le meme qui en fait couler le bateau de green peace "Ranbow Warrior"

et j'en passe**

je veux meme pas parler de l'histoire de JFK

etat = mafia................

Non, non c'est pas une question de foi en l'Etat elle n'aime ni l'Islam et encore moins ses adeptes, elle ne s'interesse qu'aux tarés qui se réclament de l'Islam mais tu ne la verras jamais s'acharner sur des terroristes non musulmans elle s'en tape profondément c'est les musulmans et rien d'autres

Sinear est une femme ! lol

Sinon oui, c'est pas la première fois que j'entends que des non-musulmans trouve cette histoire louche aussi...moi je vous le dit, cela c'est déroulé trop rapidement, trop médiatiquement et de façon trop scrypté pour que ce soit quelque chose qui ne concerne que un fou fondamentaliste...

Il y a aussi pas mal de non musulmans qui ont remarqué la manière dont les "représentants" de la communauté juif se sont approprié exclusivement l'affaire

Y a des infos concernant son enterrement? son corps va être restitué à la famille pour qu'elle puisse l'enterrer avant les 24 heures? et d'ailleurs sa famille pourra sortir de garde à vue pour assister à son enterrement? souvent en lisant les sujets sur cette histoire dans ce forum je suis effaré à quel vitesse on peut perdre notre humanité... la morale n'est pas applicable lorsque cela nous est simple.

Y a des infos concernant son enterrement? son corps va être restitué à la famille pour qu'elle puisse l'enterrer avant les 24 heures? et d'ailleurs sa famille pourra sortir de garde à vue pour assister à son enterrement? souvent en lisant les sujets sur cette histoire dans ce forum je suis effaré à quel vitesse on peut perdre notre humanité... la morale n'est pas applicable lorsque cela nous est simple.

Pourquoi avant les 24 heures ?.... combien de musulmans meurent et ne sont pas enterrés dans les 24 heures !

il ne sera pas enterré , il sera brûlé et ses cendres dissoutes en mer morte.

ce qui prouve qu'is ont bien essayé de le prendre vivant, et ceci au péril de leurs vies.

Mais certains vont encore dire que le légiste est corrompu

bien non, si il n y a pas de bal sur les autres zones c'est parcequ'il portait apparemment un gilet par balle.... aussi simple que cela!

Moi je suis d accord avec le fondateur du GIGN qui dit que du gaz incapacitant et des lacrymogene l'auraient neutralisés...sans dommage pour personne et sans risque pour les agents du Raid...

je n'ai evidemment aucune sympathie pour des criminels mais je me joins à cette polemique médiatique lancée par l ex homme fort du GIGN qui affirme que des gaz lacrymo et incapacitant auraient reglé l'affaire rapidement...

Pourquoi avant les 24 heures ?.... combien de musulmans meurent et ne sont pas enterrés dans les 24 heures !

tout le monde sait bien que l'autopsie est totalement inutile, c'est fait dans quel but? révéler comment il est mort? super et après? L'enterrement dans les 24h est une obligation religieuse, mais comme toutes les obligations y a des cas de force majeur, moi je trouverais que c'est un bon geste de la part du gouvernement français de ne pas empêcher l'enterrement conforme aux préceptes religieux sous prétexte d'une vengeance puérile. C'est pas un cas de force majeur, il est mort, c'est fini, passons à autre chose.

donc pas d'infos?

tout le monde sait bien que l'autopsie est totalement inutile, c'est fait dans quel but? révéler comment il est mort? super et après? L'enterrement dans les 24h est une obligation religieuse, mais comme toutes les obligations y a des cas de force majeur, moi je trouverais que c'est un bon geste de la part du gouvernement français de ne pas empêcher l'enterrement conforme aux préceptes religieux sous prétexte d'une vengeance puérile. C'est pas un cas de force majeur, il est mort, c'est fini, passons à autre chose.

donc pas d'infos?

Mais était il musulman? la semaine passée il était en boite de nuit d'après son pote Samir.....info de la presse....

Retour