elma3ti
VIB
D'ailleurs, les corps envoyés en Israel le lendemain pour respecter le rite religieux juif, ont été autopsiés eux ?
il y avait des témoins donc pas besoin ...................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'ailleurs, les corps envoyés en Israel le lendemain pour respecter le rite religieux juif, ont été autopsiés eux ?
il y avait des témoins donc pas besoin ...................
3 meurtres et pas d'autopsie ?
vive le NCIS
L'autopsie de Mohamed Merah révèle qu'il a été criblé de balles:
Selon les premiers éléments de l'autopsie de Mohamed Merah, révélés par Le Parisien, celui-ci aurait succombé à deux tirs mortels, l'un sur le côté gauche du front, l'autre sur son abdomen.
Par ailleurs, précise le quotidien qui cite une source judiciaire, le corps de Mohamed Merah avait reçu au moins vingt projectiles sur le corps, essentiellement sur les bras et les jambes, avant d'être touché par les tirs mortels. Le corps de Mohamed Merah, tué jeudi après-midi après 32 heures de siège, avait été conduit à l'Institut médical de Toulouse où il a été autopsié jeudi après-mi
http://www.lemonde.fr/societe/artic...u-il-a-ete-crible-de-balles_1674962_3224.html
bah non .....on soit de quoi et avec quoi ils sont morts ....
Ah bon...on se fie juste à des témoignages dans des affaires de meurtres et rien de scientifiques ?
un peu comme la religion en somme
entre nous ....qui va OSER demander une autopsie ?
entre nous ....qui va OSER demander une autopsie ?
Y a des infos concernant son enterrement? son corps va être restitué à la famille pour qu'elle puisse l'enterrer avant les 24 heures? et d'ailleurs sa famille pourra sortir de garde à vue pour assister à son enterrement? souvent en lisant les sujets sur cette histoire dans ce forum je suis effaré à quel vitesse on peut perdre notre humanité... la morale n'est pas applicable lorsque cela nous est simple.
une fois que les bras ont été touchés il allait pas non plus les mordre
Est ce que son avocat chose étrange tout comme les assocsLe témoignage de son avocat, des gens qu'il a connu en prison et de ses voisins n'émane pas des autorités . Ses séjours à l'étranger non plus.
Ne mélange pas tout.
Est ce qu'il n'était pas déjà mort avant les coups de feu ?Ceci dit, il se serait rendu qu'il ne serait pas mort...
Ou juste mort de honte vis-à-vis des copains qui en pensant que ceux-ci l'auraient consdéré comme un dégonflé...
Le tueur au scooter Mohamed Merah, tombé sous les balles jeudi à Toulouse, a filmé chacune de ses tueries à l'aide d'une caméra sanglée, a annoncé le procureur de Paris, François Molins qui, après les avoir examinées, a évoqué des scènes «extrêmement explicites».
«On le voit au cours de son rendez-vous avec le vendeur de moto (ndlr: le 11 mars) s'enquérir de sa qualité de militaire et l'abattre de deux balles en lui disant "Tu tues mes frères, je te tue"», a raconté le magistrat chargé de l'enquête.
«On le voit abattre les militaires à Montauban dans une scène extrêmement violente» et s'enfuir au guidon «de son scooter aux cris de "Allah Akbar"», le 15 mars, a poursuivi François Molins. «Et on le voit enfin commettre sa tuerie sur les lieux de l'école juive de Toulouse lundi matin», a-t-il conclu.
Sur la foi des déclarations de Merah aux négociateurs du Raid mercredi, les enquêteurs ont trouvé «le sac qu'il avait confié à quelqu'un contenant une caméra Go Pro dont il s'était effectivement sanglé et qui lui avaient permis de filmer l'intégralité des trois tueries dont il s'était rendu coupable», a dit le haut magistrat.
Au cours de ses échanges avec les policiers, Merah a dit avoir «posté, mais on ne sait ni où ni comment ni quand, les vidéos qu'il avait tournées à l'aide de sa caméra», a dit le procureur.
Y a des infos concernant son enterrement? son corps va être restitué à la famille pour qu'elle puisse l'enterrer avant les 24 heures? et d'ailleurs sa famille pourra sortir de garde à vue pour assister à son enterrement? souvent en lisant les sujets sur cette histoire dans ce forum je suis effaré à quel vitesse on peut perdre notre humanité... la morale n'est pas applicable lorsque cela nous est simple.
moi j'ai déjà touché des armes, et j'ai déjà tiré avec (yavait pas de balles mais bon)... et tout ce que je peux dire c'est que c'est un peu lourd ces trucs là
oui, je voulais juste raconter ma life... je m'en fou un peu de Merah
ah ouai un fusil tu rigoles pas toiMoi j'ai quelque réplique d'airsoft lol quoi que je me souvient ado j'ai testé un fusil à lunette, mais c'étais du plomb.
ah ouai un fusil tu rigoles pas toi
en fait, on avait les balles à coté.. mais c'était juste pour voir à quoi ça resemblait pas question de s'en servir.
c'était il y a quelque mois perso
quand j'ai pris ces armes entre les mains j'étais toute excitée ...
je me suis dit "***** reste tranquille, ils vont se rendre compte que tu jubiles, ils vont te prendre pour une psychopathe.. fait genre tu t'en fous c'est rien et tout"
bon, quand j'ai vu un collègue se prendre pour un sniper jme suis dit "ya pire que toi tkt" mdr
Un ami à moi à testé un desert Eagle dans un stand de tir, contrairement à une idée reçus, ce lourd pistolet est très précis, même avec le gros calibre 45ACP. Sinon tu as du bol ! mon rêve ? tenir un MP5A3 dans mes mains et comme pistolet un G18C...
Un ami à moi à testé un desert Eagle dans un stand de tir, contrairement à une idée reçus, ce lourd pistolet est très précis, même avec le gros calibre 45ACP. Sinon tu as du bol ! mon rêve ? tenir un MP5A3 dans mes mains et comme pistolet un G18C...
Je me demande aussi ce qu'on va bien faire de son corps.
J'espère qu'il sera enterré et que sa famille pourra convenablement faire son deuil.. une mère a perdu son fils.. qu'il ait été un assassin ou pas.. c'était son fils ! Et doit pouvoir se recueillir sur sa tombe..
Et ce malgré la distance ?
sinon, moi, j'opterais pour le P-90, à cause de son design
C'est pas une mère, aucune mère ne laisse son fils mourir , elle pouvais le résonner , elle pouvais le convaincre de se rendre , mais elle a refusé même de lui adresser la parole .
Apparemment oui ! toutes les personne l'ayant testé en donne de bon echos seul problème, la lourdeur de l'arme et son lourd calibre qui le rendent inapte au champ de bataille, il est plus fait pour la compétition.
wow tu t'y connais bcp
jpeux pas te tester la dessus... pour te dire je me rappelle même plus du type d'arme
l'une resemblait un peu à ça (un automatique c'est le seul truc qui m'a marqué)
=> http://www.carabinasypistolas.com/imagenes/articulos/med/pistolet_colt_co2_government_1174.jpeg
l'autre resemblait à ça (à l'ancienne)
=> http://calligari.free.fr/pistolets-n/Pistolet-44-Russian.jpg
Tes sources ?
Précis c'est relatif pour une arme, tout dépend de la distance. S'il a tiré en stand de tir alors il a probablement tiré sur une cible à 25 mètres, c'est généralement la distance pour les armes de poing. Et dans ce cas de figure, n'importe quelle arme de poing est précise, il suffit d'être initié un minimum, savoir tirer et au mieux connaître l'arme.
Mais on ne parle pas véritablement de précision à cette distance. Quand on cherche la précision on entre dans la catégorie des armes d'épaule, qui permettent un meilleur appui, et dont les cartouches (cela dépend desquelles) ont une trajectoire la plus tendue possible.
T'a rien suivi ? La RAID avait ramené la mère pour essayer de rendre la raison a son fils, et elle refusé.
Faudrait que je demande si je recroise mon ami sur MSN, en plus j'y pense tu en a utilisé des armes toi non ?
C'est pas une mère, aucune mère ne laisse son fils mourir , elle pouvais le résonner , elle pouvais le convaincre de se rendre , mais elle a refusé même de lui adresser la parole .
Première image le lien est mort, deuxième image je connais pas le nom, tu as peut être utilisé le revolver utilisé par le GIGN :
Le Revolver Manurhin MR-73 : http://www.google.fr/imgres?imgurl=...H_9sT8DpMIeLhQeH3bDFBw&ved=0CEAQ9QEwAw&dur=15
Personnellement je déteste les revolvers à part deux pour une question d'esthétique le super Hawk 8 http://www.google.fr/imgres?q=Super...&w=450&h=338&ei=gv9sT-GrA4rPhAes8dG6Bw&zoom=1 et le MP 412 REX http://www.google.fr/imgres?q=MP412...5&tbnw=179&start=0&ndsp=26&ved=1t:429,r:2,s:0
Mais c'est justement la lourdeur qui fait que cette arme a une relative précision.
En fait le principal problème lorsque tu tires avec une arme, c'est le recul. Quand tu tires l'explosion de la poudre s'opère dans toutes les directions de l'espace et cela tend à aller vers l'arrière. C'est la raison pour laquelle tous les débutants au tir font la même erreur: ils visent trop haut, parce qu'en tirant, l'arme par vers l'arrière, donc le bras remonte, donc la balle se retrouve plus haute que là où on voudrait qu'elle soit.
Et vu que le Desert Eagle est plus lourd, alors le recul est "absorbé" et est beaucoup moins puissant que sur une arme légère. Ceci lui donne une certaine stabilité, qui fait qu'elle est un peu plus précise que les autres armes de même catégorie.
Oups, j'ai édité mon 1er poste
alors l'arme qui m'a troublé
resemblait à ça =>
http://www.carabinasypistolas.com/imagenes/articulos/med/pistolet_colt_co2_government_1174.jpeg
l'autre resemblait à ça (à l'ancienne)
=> http://calligari.free.fr/pistolets-n/Pistolet-44-Russian.jpg
Oui j'ai pratiqué du tir. D'ailleurs je comptais bien continuer mais au vu des évènements récents, je vais raisonnablement laisser ça de côté :-D Au moins pour un temps.