L'autopsie de Mohamed Merah

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
L'autopsie de Mohamed Merah révèle qu'il a été criblé de balles:

Selon les premiers éléments de l'autopsie de Mohamed Merah, révélés par Le Parisien, celui-ci aurait succombé à deux tirs mortels, l'un sur le côté gauche du front, l'autre sur son abdomen.

Par ailleurs, précise le quotidien qui cite une source judiciaire, le corps de Mohamed Merah avait reçu au moins vingt projectiles sur le corps, essentiellement sur les bras et les jambes, avant d'être touché par les tirs mortels. Le corps de Mohamed Merah, tué jeudi après-midi après 32 heures de siège, avait été conduit à l'Institut médical de Toulouse où il a été autopsié jeudi après-mi

http://www.lemonde.fr/societe/artic...u-il-a-ete-crible-de-balles_1674962_3224.html

MDR

Ils le voulaient vivant gallak?

Y a des infos concernant son enterrement? son corps va être restitué à la famille pour qu'elle puisse l'enterrer avant les 24 heures? et d'ailleurs sa famille pourra sortir de garde à vue pour assister à son enterrement? souvent en lisant les sujets sur cette histoire dans ce forum je suis effaré à quel vitesse on peut perdre notre humanité... la morale n'est pas applicable lorsque cela nous est simple.

Un maman qui refuse de résonner son fils ou même de lui dire un petit mot alors qu'il est entouré d'unités d'élites prêts à l’abatte à tout moment, sa montre l’état esprit de cette "famille" et son humanité , je crois pas qu'ils sont pressés de recevoir son cadavre ou même de l'enterrer. Famille de malades !!!

Le témoignage de son avocat, des gens qu'il a connu en prison et de ses voisins n'émane pas des autorités :). Ses séjours à l'étranger non plus.

Ne mélange pas tout.
Est ce que son avocat chose étrange tout comme les assocs
de défense ont montré des pièces à convictions ?
Des passeports avec des visas par exemple ?
Que le procureur montre les vidéos ou en partie ou quelques images au moins .
Quand mesrine est mort tout le monde l'a vu n'est ce pas ?

C'est comme pour l'affaire omar raddad on ne s'est toujours pas la vérité
sur l'affaire marshall . Est ce réellement lui ou une affaire de gros sous

Ceci dit, il se serait rendu qu'il ne serait pas mort...
Ou juste mort de honte vis-à-vis des copains qui en pensant que ceux-ci l'auraient consdéré comme un dégonflé...
Est ce qu'il n'était pas déjà mort avant les coups de feu ?
On attend toujours des images ou une vidéo du procureur .
Et l'avocat pourquoi il l'a boucle ?
Ou sont les assocs ?
Le tueur au scooter Mohamed Merah, tombé sous les balles jeudi à Toulouse, a filmé chacune de ses tueries à l'aide d'une caméra sanglée, a annoncé le procureur de Paris, François Molins qui, après les avoir examinées, a évoqué des scènes «extrêmement explicites».
«On le voit au cours de son rendez-vous avec le vendeur de moto (ndlr: le 11 mars) s'enquérir de sa qualité de militaire et l'abattre de deux balles en lui disant "Tu tues mes frères, je te tue"», a raconté le magistrat chargé de l'enquête.
«On le voit abattre les militaires à Montauban dans une scène extrêmement violente» et s'enfuir au guidon «de son scooter aux cris de "Allah Akbar"», le 15 mars, a poursuivi François Molins. «Et on le voit enfin commettre sa tuerie sur les lieux de l'école juive de Toulouse lundi matin», a-t-il conclu.

Sur la foi des déclarations de Merah aux négociateurs du Raid mercredi, les enquêteurs ont trouvé «le sac qu'il avait confié à quelqu'un contenant une caméra Go Pro dont il s'était effectivement sanglé et qui lui avaient permis de filmer l'intégralité des trois tueries dont il s'était rendu coupable», a dit le haut magistrat.
Au cours de ses échanges avec les policiers, Merah a dit avoir «posté, mais on ne sait ni où ni comment ni quand, les vidéos qu'il avait tournées à l'aide de sa caméra», a dit le procureur.

Qu'attendez vous m le procureur pour prouver ce que vous dites ? montrer au moins une partie de ces vidéos des images afin de savoir
si c'est vrai ou faux . Le monde entier a le droit de savoir de connaître la vérité .
Ou bien vous attendez de bidouiller les films comme pour le 11/9 aux usa ?

Y a des infos concernant son enterrement? son corps va être restitué à la famille pour qu'elle puisse l'enterrer avant les 24 heures? et d'ailleurs sa famille pourra sortir de garde à vue pour assister à son enterrement? souvent en lisant les sujets sur cette histoire dans ce forum je suis effaré à quel vitesse on peut perdre notre humanité... la morale n'est pas applicable lorsque cela nous est simple.

Ou au moins les autres membres de sa familles et donner des preuves .

moi j'ai déjà touché des armes, et j'ai déjà tiré avec (yavait pas de balles mais bon)... et tout ce que je peux dire c'est que c'est un peu lourd ces trucs là

oui, je voulais juste raconter ma life... je m'en fou un peu de Merah

Moi j'ai quelque réplique d'airsoft lol quoi que je me souvient ado j'ai testé un fusil à lunette, mais c'étais du plomb.

Moi j'ai quelque réplique d'airsoft lol quoi que je me souvient ado j'ai testé un fusil à lunette, mais c'étais du plomb.
ah ouai un fusil tu rigoles pas toi :D

en fait, on avait les balles à coté.. mais c'était juste pour voir à quoi ça resemblait pas question de s'en servir.
c'était il y a quelque mois perso

quand j'ai pris ces armes entre les mains j'étais toute excitée :rouge:...
je me suis dit "***** reste tranquille, ils vont se rendre compte que tu jubiles, ils vont te prendre pour une psychopathe.. fait genre tu t'en fous c'est rien et tout"

bon, quand j'ai vu un collègue se prendre pour un sniper jme suis dit "ya pire que toi tkt" mdr

Je me demande aussi ce qu'on va bien faire de son corps.

J'espère qu'il sera enterré et que sa famille pourra convenablement faire son deuil.. une mère a perdu son fils.. qu'il ait été un assassin ou pas.. c'était son fils ! Et doit pouvoir se recueillir sur sa tombe..

ah ouai un fusil tu rigoles pas toi :D

en fait, on avait les balles à coté.. mais c'était juste pour voir à quoi ça resemblait pas question de s'en servir.
c'était il y a quelque mois perso

quand j'ai pris ces armes entre les mains j'étais toute excitée ...
je me suis dit "***** reste tranquille, ils vont se rendre compte que tu jubiles, ils vont te prendre pour une psychopathe.. fait genre tu t'en fous c'est rien et tout"

bon, quand j'ai vu un collègue se prendre pour un sniper jme suis dit "ya pire que toi tkt" mdr

Un ami à moi à testé un desert Eagle dans un stand de tir, contrairement à une idée reçus, ce lourd pistolet est très précis, même avec le gros calibre 45ACP. Sinon tu as du bol ! mon rêve ? tenir un MP5A3 dans mes mains et comme pistolet un G18C...:love:

Un ami à moi à testé un desert Eagle dans un stand de tir, contrairement à une idée reçus, ce lourd pistolet est très précis, même avec le gros calibre 45ACP. Sinon tu as du bol ! mon rêve ? tenir un MP5A3 dans mes mains et comme pistolet un G18C...:love:

Et ce malgré la distance ?

sinon, moi, j'opterais pour le P-90, à cause de son design :D

wow tu t'y connais bcp
jpeux pas te tester la dessus... pour te dire je me rappelle même plus du type d'arme
l'une resemblait un peu à ça (un automatique c'est le seul truc qui m'a marqué)
=> http://www.carabinasypistolas.com/imagenes/articulos/med/pistolet_colt_co2_government_1174.jpeg
(c'est cette arme qui ma rendu toute :rouge:)

l'autre resemblait à ça (à l'ancienne)
=> http://calligari.free.fr/pistolets-n/Pistolet-44-Russian.jpg

Précis c'est relatif pour une arme, tout dépend de la distance. S'il a tiré en stand de tir alors il a probablement tiré sur une cible à 25 mètres, c'est généralement la distance pour les armes de poing. Et dans ce cas de figure, n'importe quelle arme de poing est précise, il suffit d'être initié un minimum, savoir tirer et au mieux connaître l'arme.

Mais on ne parle pas véritablement de précision à cette distance. Quand on cherche la précision on entre dans la catégorie des armes d'épaule, qui permettent un meilleur appui, et dont les cartouches (cela dépend desquelles) ont une trajectoire la plus tendue possible.

Je me demande aussi ce qu'on va bien faire de son corps.

J'espère qu'il sera enterré et que sa famille pourra convenablement faire son deuil.. une mère a perdu son fils.. qu'il ait été un assassin ou pas.. c'était son fils ! Et doit pouvoir se recueillir sur sa tombe..

C'est pas une mère, aucune mère ne laisse son fils mourir , elle pouvais le résonner , elle pouvais le convaincre de se rendre , mais elle a refusé même de lui adresser la parole .

Et ce malgré la distance ?

sinon, moi, j'opterais pour le P-90, à cause de son design :D

Apparemment oui ! toutes les personne l'ayant testé en donne de bon echos seul problème, la lourdeur de l'arme et son lourd calibre qui le rendent inapte au champ de bataille, il est plus fait pour la compétition.

Par contre pour ta deuxième phrase très bon choix :

Léger et compacte, il équipe les pilotes de véhicule, modulable il peut être équipé de tous et n'importe quoi (laser, lunette de visée, silencieux etc...) en plus son architecture le rend ambidextre, avec sont chargeur sur le dessus dans le sens de la longueur, tu peut tiré à l'aise debout, assis coucher sans soucis, le chargeur contient 50 balles ! ce qui est non négligeable quand on sait que la majorité des pistolets mitrailleur tourne autour de 30 balles maximum. Enfin les douilles s’éjecte par le bas...révolutionnaire.Son calibre spécifique peut t'arrêter un cheval en pleine course de face ! c'est l'ancien militaire belge qui me l'as dit.

Sinon si je devais prendre deux armes pour combattre, je prendrai le G36C, à mi chemin entre le fusil d'assaut et le pistolet mitrailleur, fiable modulable, et chambre en 5,56.Très ergonomique, pour l'arme secondaire, un G18C, pour sa fiabilité et son mode de tir automatique qui peut être utile.

Je sais je joue trop à COD et BF...

Apparemment oui ! toutes les personne l'ayant testé en donne de bon echos seul problème, la lourdeur de l'arme et son lourd calibre qui le rendent inapte au champ de bataille, il est plus fait pour la compétition.

Mais c'est justement la lourdeur qui fait que cette arme a une relative précision.

En fait le principal problème lorsque tu tires avec une arme, c'est le recul. Quand tu tires l'explosion de la poudre s'opère dans toutes les directions de l'espace et cela tend à aller vers l'arrière. C'est la raison pour laquelle tous les débutants au tir font la même erreur: ils visent trop haut, parce qu'en tirant, l'arme par vers l'arrière, donc le bras remonte, donc la balle se retrouve plus haute que là où on voudrait qu'elle soit.

Et vu que le Desert Eagle est plus lourd, alors le recul est "absorbé" et est beaucoup moins puissant que sur une arme légère. Ceci lui donne une certaine stabilité, qui fait qu'elle est un peu plus précise que les autres armes de même catégorie.

wow tu t'y connais bcp
jpeux pas te tester la dessus... pour te dire je me rappelle même plus du type d'arme
l'une resemblait un peu à ça (un automatique c'est le seul truc qui m'a marqué)
=> http://www.carabinasypistolas.com/imagenes/articulos/med/pistolet_colt_co2_government_1174.jpeg

Première image le lien est mort, deuxième image je connais pas le nom, tu as peut être utilisé le revolver utilisé par le GIGN :

Le Revolver Manurhin MR-73 : http://www.google.fr/imgres?imgurl=...H_9sT8DpMIeLhQeH3bDFBw&ved=0CEAQ9QEwAw&dur=15

Personnellement je déteste les revolvers à part deux pour une question d'esthétique le super Hawk 8 http://www.google.fr/imgres?q=Super...&w=450&h=338&ei=gv9sT-GrA4rPhAes8dG6Bw&zoom=1 et le MP 412 REX http://www.google.fr/imgres?q=MP412...5&tbnw=179&start=0&ndsp=26&ved=1t:429,r:2,s:0

Précis c'est relatif pour une arme, tout dépend de la distance. S'il a tiré en stand de tir alors il a probablement tiré sur une cible à 25 mètres, c'est généralement la distance pour les armes de poing. Et dans ce cas de figure, n'importe quelle arme de poing est précise, il suffit d'être initié un minimum, savoir tirer et au mieux connaître l'arme.

Mais on ne parle pas véritablement de précision à cette distance. Quand on cherche la précision on entre dans la catégorie des armes d'épaule, qui permettent un meilleur appui, et dont les cartouches (cela dépend desquelles) ont une trajectoire la plus tendue possible.

Faudrait que je demande si je recroise mon ami sur MSN, en plus j'y pense tu en a utilisé des armes toi non ?

T'a rien suivi ? La RAID avait ramené la mère pour essayer de rendre la raison a son fils, et elle refusé.

Ah non je n'ai pas vu ça..

Je ne sais même pas à quoi elle ressemble sa mère, je pensais qu'elle créchait en garde à vue !

En même temps j'étais pas bloquée devant la télévision il faut le dire.. toute cette mise en scène m'a tellement énervée..

C'est pas une mère, aucune mère ne laisse son fils mourir , elle pouvais le résonner , elle pouvais le convaincre de se rendre , mais elle a refusé même de lui adresser la parole .

Après ce qu'il a fait, je doute qu'elle réussisse encore à le considérer comme son fils.

Déjà que, sous prétexte qu'une fille sorte avec un gars (hors mariage), certains parents renient leur fille.

Je trouverais logique qu'une mère renie son fils après un septuple meurtre.

C'est parfois bizarre cette ordre de priorité que l'on peut observer dans les réactions.

Première image le lien est mort, deuxième image je connais pas le nom, tu as peut être utilisé le revolver utilisé par le GIGN :

Le Revolver Manurhin MR-73 : http://www.google.fr/imgres?imgurl=...H_9sT8DpMIeLhQeH3bDFBw&ved=0CEAQ9QEwAw&dur=15

Personnellement je déteste les revolvers à part deux pour une question d'esthétique le super Hawk 8 http://www.google.fr/imgres?q=Super...&w=450&h=338&ei=gv9sT-GrA4rPhAes8dG6Bw&zoom=1 et le MP 412 REX http://www.google.fr/imgres?q=MP412...5&tbnw=179&start=0&ndsp=26&ved=1t:429,r:2,s:0

Oups, j'ai édité mon 1er poste
alors l'arme qui m'a troublé :rouge:
resemblait à ça =>
http://www.carabinasypistolas.com/imagenes/articulos/med/pistolet_colt_co2_government_1174.jpeg

Mais c'est justement la lourdeur qui fait que cette arme a une relative précision.

En fait le principal problème lorsque tu tires avec une arme, c'est le recul. Quand tu tires l'explosion de la poudre s'opère dans toutes les directions de l'espace et cela tend à aller vers l'arrière. C'est la raison pour laquelle tous les débutants au tir font la même erreur: ils visent trop haut, parce qu'en tirant, l'arme par vers l'arrière, donc le bras remonte, donc la balle se retrouve plus haute que là où on voudrait qu'elle soit.

Et vu que le Desert Eagle est plus lourd, alors le recul est "absorbé" et est beaucoup moins puissant que sur une arme légère. Ceci lui donne une certaine stabilité, qui fait qu'elle est un peu plus précise que les autres armes de même catégorie.

je savais pas tu vois que quand tu tire, le recule t'oblige à visée plus bas ! par contre je sais que la lourdeur de l'arme joue un rôle important dans la précision et le recule, par contre, sur le champ de bataille c'est une plaie ! c'est pour cette raisons que les Allemands on dû remplacé, le G3 malgré ces excellente performances.

Il existe des armes de poing plus adapté pour le champ de bataille ayant de bonne performances et fiabilité et moins lourde qu'un desert Eagle.Sinon ton histoire de recule me fait penser à deux choses :

L'AN94, fusil d'assaut Russe, qui possède un canon qui recule comme un piston l'or des tirs ce qui réduite considérablement le recule et augmente la précision.

Le Kriss Super-V, pistolet mitrailleur dont je ne connais pas l'origine (surement Américaine) qui possède un système de poulies qui, l'or des tirs, tire l'arme vers le bas pour compensé le recule.

Soupir...qu'est ce que j'aimerai utilisé une arme...:D

Avant j'aimais bien regarder les documentaires sur les troupes d'élite...Etc mais bon que du blabla... le mec était tout seul , ils étaient 200000 en face et il a tenu 30h!!on a du le cribler de balle pour en venir à bout

Retour