Le baiser, comment vous le préférez?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début

tizniti

Soyons sérieux .
Embrasser, c’est tout un art ;
Cependant, il n’existe pas de règles en matière de baiser, ni de baiser standard : l’essentiel est d’y mettre son cœur. Un baiser réussi, c’est un instant où deux bouches entrent en communion, ce quelle que soit la technique employée.

Il existe plusieurs types de baiser : le baiser régulier, lèvres contre lèvres, le baiser prolongé, série de petits baisers sur les lèvres, et bien entendu le french kiss, qui implique l’utilisation de la langue.
C'est lui qui a ma préférence et ma révérence:
Le french kiss est un pas en avant dans la découverte de l’autre. Après une série de petits baisers sur les lèvres, l’un des partenaires entrouvrira sa bouche : naturellement, l’autre le suivra. La tête légèrement penchée pour ne pas être gêné par votre nez, vous introduirez votre langue dans sa bouche. Commence alors la rencontre sensuelle, douce, humide, entre deux langues qui chercheront tout d’abord à se connaitre, pour ensuite entrer en mouvement. plus les mouvements seront langoureux, plus le baiser sera agréable.
Le secret d’un baiser réussi ,les sentiments que l’on met dans le baiser........
Vaste débat.

Et pour vous, c'est quoi Un baiser réussi ?
 
Embrasser, c’est tout un art ;
Cependant, il n’existe pas de règles en matière de baiser, ni de baiser standard : l’essentiel est d’y mettre son cœur. Un baiser réussi, c’est un instant où deux bouches entrent en communion, ce quelle que soit la technique employée.

Il existe plusieurs types de baiser : le baiser régulier, lèvres contre lèvres, le baiser prolongé, série de petits baisers sur les lèvres, et bien entendu le french kiss, qui implique l’utilisation de la langue.
C'est lui qui a ma préférence et ma révérence:
Le french kiss est un pas en avant dans la découverte de l’autre. Après une série de petits baisers sur les lèvres, l’un des partenaires entrouvrira sa bouche : naturellement, l’autre le suivra. La tête légèrement penchée pour ne pas être gêné par votre nez, vous introduirez votre langue dans sa bouche. Commence alors la rencontre sensuelle, douce, humide, entre deux langues qui chercheront tout d’abord à se connaitre, pour ensuite entrer en mouvement. plus les mouvements seront langoureux, plus le baiser sera agréable.
Le secret d’un baiser réussi ,les sentiments que l’on met dans le baiser........
Vaste débat.

Et pour vous, c'est quoi Un baiser réussi ?


je préfere le baisé baveux.tu as essayé avec une copine?
 
J'ai jamais compris pkoi on mettait la langue...
Est ce que cela excite plus ?
Je ne sais guère...

Mais moi le baiser est mon moment préféré... :rouge:

Mordiller les levres, les succoter, les redessiner du bout de la langue...


Je m'arrete là, je suis seul ce soir... :(
 
En matière du baisers , il faut savoir qu'on peut atteindre des sommets de bonheur et même le septième ciel.
De toutes les façons le baiser est la première porte d'accès du paradis terrestre.
j'arrête là.

ouais la première porte peut-être
sauf que y a pas de murs, donc...
comprenne qui pourra...
 
En matière du baisers , il faut savoir qu'on peut atteindre des sommets de bonheur et même le septième ciel.
De toutes les façons le baiser est la première porte d'accès du paradis terrestre.
j'arrête là.

paradis terrestre n'existe pas ! n'existe qu'un semblant de paradis, qui une fois évaporé laisse les gens bien malheureux ! et un vulgaire baiser n'y change rien si ce n'est rendre les choses plus difficiles qu'elles ne sont !
je me comprend !
 
J'ai jamais compris pkoi on mettait la langue...
Est ce que cela excite plus ?
Je ne sais guère...
:(

OK, tu te poses plein de questions sur le baiser : tourner, pas tourner ? dans quel sens ? quoi faire avec les mains ? avec les pieds ? et est-ce qu’il faut garder les yeux ouverts ? Bref, tu veux moins de philosophie et plus de concrets. T ’aurais pas rancard ?

Petit catalogue des bisous

Dans le livre sacré du Kama Sutra, il y a tout un paquet de pages consacré à l'art et la manière de prendre la bouche de l'autre.

Le baiser inaugural
Les 2 bouches se collent l’une contre l’autre sans bouger.

Le baiser frémissant
La lèvre inférieure de la femme pénètre la bouche de son amant.

Le baiser frotté
La jeune fille lèche la lèvre inférieure de son amant en lui tenant les mains. Elle a les yeux fermés.

Le baiser appuyé
L’amant tient entre 2 doigts la lèvre inférieure de son amoureuse et embrasse fermement la lèvre pressée dans le creux créé entre ses lèvres.

Le baiser enveloppé
L’un des 2 amants attrape les deux lèvres de son amant dans les siennes.

Le baiser mouillé
L’un des 2 amants caresse avec sa langue les lèvres, les dents, la langue de son/sa partenaire.

Tous ces baisers peuvent être pratiqués avec des variantes : ordinaire (de face), oblique (têtes penchées), retourné (le visage de l’autre est tourné avec les mains).
 
En matière du baisers , il faut savoir qu'on peut atteindre des sommets de bonheur et même le septième ciel.
De toutes les façons le baiser est la première porte d'accès du paradis terrestre.
j'arrête là.

tu fais mieux d'arrété le débat car les jeunes filles tu vas les dégoutés et tu vas finir par les poussées a faire des bétises pour connaitre les bienfaits du baisé baveux.:cool:
 
Embrasser, c’est tout un art ;
Cependant, il n’existe pas de règles en matière de baiser, ni de baiser standard : l’essentiel est d’y mettre son cœur. Un baiser réussi, c’est un instant où deux bouches entrent en communion, ce quelle que soit la technique employée.

Il existe plusieurs types de baiser : le baiser régulier, lèvres contre lèvres, le baiser prolongé, série de petits baisers sur les lèvres, et bien entendu le french kiss, qui implique l’utilisation de la langue.
C'est lui qui a ma préférence et ma révérence:
Le french kiss est un pas en avant dans la découverte de l’autre. Après une série de petits baisers sur les lèvres, l’un des partenaires entrouvrira sa bouche : naturellement, l’autre le suivra. La tête légèrement penchée pour ne pas être gêné par votre nez, vous introduirez votre langue dans sa bouche. Commence alors la rencontre sensuelle, douce, humide, entre deux langues qui chercheront tout d’abord à se connaitre, pour ensuite entrer en mouvement. plus les mouvements seront langoureux, plus le baiser sera agréable.
Le secret d’un baiser réussi ,les sentiments que l’on met dans le baiser........
Vaste débat.

Et pour vous, c'est quoi Un baiser réussi ?

ca y est tu t'y mets toi aussi :D
 
Retour
Haut