Le baiser, comment vous le préférez?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
tu fais mieux d'arrété le débat car les jeunes filles tu vas finir par les poussées a faire des bétises pour connaitre les bienfaits du baisé baveux.:cool:

Quelques conseils comme même( d'ami sincére):

La bouche :

Préparez vous physiquement en soignant votre bouche, l'attrait qu'elle comporte et la zone que l'on vise occupe une place prépondérante. En effet, qui dit " bouche " ne dit pas que " lèvres " car tous les éléments de la zone buccale doivent être pris en compte. Autrement dit aussi bien l'intérieur que l'extérieur de la bouche sont importants. Ayez donc une bouche appétissante et délicieuse.

Les lèvres :

C'est ce qui attire et que l'on embrasse en premier.
Investissez (aussi bien les filles que les garçons) dans des crèmes hydratantes pour lutter contre les lèvres gercées. Baumes pour lèvres, cold cream peuvent faire l'affaire.
Il est très important d'en appliquer régulièrement (minimum 3 fois par jour de préférence après chaque repas) pour préserver la douceur des lèvres qu'on aura envie d'embrasser.
Pour les filles, vous pouvez avoir recours à des gloss parfumés incolores qui leur donneront un aspect brillant et un léger parfum. Mais évitez d'en abuser.

Idem pour le rouge à lèvres, les mecs détestent çà !
 
:( arréte de remuer le couteau ds la plaie!

je rêvais d''inventer une sorte pizza que j'aurais nommé le baiser de la tomate

mais que veux tu! c la vie :(

Mais nooon le prends pas mal!! Allez, j'avoue: y a des artistes très imaginatif qui sont capables de mêler amour ET cuisine!!! baz ah sidi!:D
 
baveux
tres baveux avec la langue, les dents qui s'entrechoquent, les levres qui se rencontrent
mmmmhhh : :


d=beurkkk jaime pas les dents :fou:

OK, tu te poses plein de questions sur le baiser : tourner, pas tourner ? dans quel sens ? quoi faire avec les mains ? avec les pieds ? et est-ce qu’il faut garder les yeux ouverts ? Bref, tu veux moins de philosophie et plus de concrets. T ’aurais pas rancard ?

Petit catalogue des bisous

Dans le livre sacré du Kama Sutra, il y a tout un paquet de pages consacré à l'art et la manière de prendre la bouche de l'autre.

Le baiser inaugural
Les 2 bouches se collent l’une contre l’autre sans bouger.

Le baiser frémissant
La lèvre inférieure de la femme pénètre la bouche de son amant.

Le baiser frotté
La jeune fille lèche la lèvre inférieure de son amant en lui tenant les mains. Elle a les yeux fermés.

Le baiser appuyé
L’amant tient entre 2 doigts la lèvre inférieure de son amoureuse et embrasse fermement la lèvre pressée dans le creux créé entre ses lèvres.

Le baiser enveloppé
L’un des 2 amants attrape les deux lèvres de son amant dans les siennes.

Le baiser mouillé
L’un des 2 amants caresse avec sa langue les lèvres, les dents, la langue de son/sa partenaire.

Tous ces baisers peuvent être pratiqués avec des variantes : ordinaire (de face), oblique (têtes penchées), retourné (le visage de l’autre est tourné avec les mains).


Les deux en gras jaime bien :rouge:
Quelques conseils comme même( d'ami sincére):

La bouche :

Préparez vous physiquement en soignant votre bouche, l'attrait qu'elle comporte et la zone que l'on vise occupe une place prépondérante. En effet, qui dit " bouche " ne dit pas que " lèvres " car tous les éléments de la zone buccale doivent être pris en compte. Autrement dit aussi bien l'intérieur que l'extérieur de la bouche sont importants. Ayez donc une bouche appétissante et délicieuse.

Les lèvres :

C'est ce qui attire et que l'on embrasse en premier.
Investissez (aussi bien les filles que les garçons) dans des crèmes hydratantes pour lutter contre les lèvres gercées. Baumes pour lèvres, cold cream peuvent faire l'affaire.
Il est très important d'en appliquer régulièrement (minimum 3 fois par jour de préférence après chaque repas) pour préserver la douceur des lèvres qu'on aura envie d'embrasser.
Pour les filles, vous pouvez avoir recours à des gloss parfumés incolores qui leur donneront un aspect brillant et un léger parfum. Mais évitez d'en abuser.

Idem pour le rouge à lèvres, les mecs détestent çà !

les fills savent tout sa :rolleyes:
 
J'ai jamais compris pkoi on mettait la langue...
Est ce que cela excite plus ?
Je ne sais guère...
(

Explication sérieuse et scientifique.
Source: http://www.pathol08.com/sexe/article.php?sid=634
Le but de ce dictionnaire est d’expliquer le vocabulaire sexologique, incluant une approche médicale, psychologique, culturelle et comportementale d’une façon concise et simple.


La langue est un des organes les plus sensibles et les agiles. Ses fonctions essentielles appartiennent à l’alimentation et donc à la survie humaine, mais elle est aussi utilisé dans les pratiques sexuelles en raison de sa sensibilité, de sa surface douce et réceptive.

La langue est un organe essentiel dans le baiser sexuel.

L’implication de la langue dans le baiser ajoute au baiser le mouvement, le contact entre les deux organes, la dispersion de la salive, et un contact étrange sur les lèvres, et les parois de la bouche.





La langue s’insère dans la bouche après le contact des lèvres, portant généralement une petite quantité de salive, puis elle glisse dans la bouche du partenaire pour se reposer sur l’autre langue, pour se mouvoir légèrement ou se loger sous la langue du partenaire. La rencontre entre les deux langues est décrite comme agréable, personnelle et intime. Certains comparent ce geste au contact d’une zone intime, d’autre comme une pénétration.

La langue peut aussi caresser la langue du partenaire, les gencives, les parois de la bouche. Si le partenaire tente une exploration, le donneur serait invité à fixer sa langue pour permettre au partenaire de lui caresser la cavité buccale.

Le baiser de succion peut sucer les lèvres, mais peut sucer légèrement la pointe de la langue produisant ainsi de sensations agréables. La langue peut aussi lécher les lèvres, d’une façon rapide, ou lente insistante déposant la salive et permettant au partenaire de bénéficier d’un goût étrange de cet échange de fluides.

La langue peut aussi jouer un rôle sexuel dans les baisers déposés sur le corps. La surface de langue humaine est douce, cela permet de caresser des zones sensibles comme les seins, fesses, cuisses, ou des zones fragiles comme menton, ou paupières.

La baiser florentin est un exemple d'un baiser simple avec la langue

Le baiser avec les deux langues, une variété de fameux baiser français selon les termes américains ou anglais
 
Citation:
Envoyé par tizniti Voir le message
Quelques conseils comme même( d'ami sincére):

La bouche :

Préparez vous physiquement en soignant votre bouche, l'attrait qu'elle comporte et la zone que l'on vise occupe une place prépondérante. En effet, qui dit " bouche " ne dit pas que " lèvres " car tous les éléments de la zone buccale doivent être pris en compte. Autrement dit aussi bien l'intérieur que l'extérieur de la bouche sont importants. Ayez donc une bouche appétissante et délicieuse.

Les lèvres :

C'est ce qui attire et que l'on embrasse en premier.
Investissez (aussi bien les filles que les garçons) dans des crèmes hydratantes pour lutter contre les lèvres gercées. Baumes pour lèvres, cold cream peuvent faire l'affaire.
Il est très important d'en appliquer régulièrement (minimum 3 fois par jour de préférence après chaque repas) pour préserver la douceur des lèvres qu'on aura envie d'embrasser.
Pour les filles, vous pouvez avoir recours à des gloss parfumés incolores qui leur donneront un aspect brillant et un léger parfum. Mais évitez d'en abuser.

Idem pour le rouge à lèvres, les mecs détestent çà !


les fills savent tout sa :rolleyes:

Ce n'était que de simple rappel ma chère.
 
Le baiser frémissant
La lèvre inférieure de la femme pénètre la bouche de son amant.
Le baiser appuyé
L’amant tient entre 2 doigts la lèvre inférieure de son amoureuse et embrasse fermement la lèvre pressée dans le creux créé entre ses lèvres.



Les deux en gras jaime bien :rouge:

J'adore aussi.
tu as des bons gouts.
 
Embrasser, c’est tout un art ;
Cependant, il n’existe pas de règles en matière de baiser, ni de baiser standard : l’essentiel est d’y mettre son cœur. Un baiser réussi, c’est un instant où deux bouches entrent en communion, ce quelle que soit la technique employée.

Il existe plusieurs types de baiser : le baiser régulier, lèvres contre lèvres, le baiser prolongé, série de petits baisers sur les lèvres, et bien entendu le french kiss, qui implique l’utilisation de la langue.
C'est lui qui a ma préférence et ma révérence:
Le french kiss est un pas en avant dans la découverte de l’autre. Après une série de petits baisers sur les lèvres, l’un des partenaires entrouvrira sa bouche : naturellement, l’autre le suivra. La tête légèrement penchée pour ne pas être gêné par votre nez, vous introduirez votre langue dans sa bouche. Commence alors la rencontre sensuelle, douce, humide, entre deux langues qui chercheront tout d’abord à se connaitre, pour ensuite entrer en mouvement. plus les mouvements seront langoureux, plus le baiser sera agréable.
Le secret d’un baiser réussi ,les sentiments que l’on met dans le baiser........
Vaste débat.

Et pour vous, c'est quoi Un baiser réussi ?
Du moment qu'il viennent de la personne que l'on l'aime, tous les baisers sont réussis, qu'ils soient tendres et complices, fougueux et passionnés, langoureux et sensuels, qu'ils soient échangés, donnés ou volés, peu importe pourvu qu'ils soient faits avec amour...
 
Embrasser, c’est tout un art ;
Cependant, il n’existe pas de règles en matière de baiser, ni de baiser standard : l’essentiel est d’y mettre son cœur. Un baiser réussi, c’est un instant où deux bouches entrent en communion, ce quelle que soit la technique employée.

Il existe plusieurs types de baiser : le baiser régulier, lèvres contre lèvres, le baiser prolongé, série de petits baisers sur les lèvres, et bien entendu le french kiss, qui implique l’utilisation de la langue.
C'est lui qui a ma préférence et ma révérence:
Le french kiss est un pas en avant dans la découverte de l’autre. Après une série de petits baisers sur les lèvres, l’un des partenaires entrouvrira sa bouche : naturellement, l’autre le suivra. La tête légèrement penchée pour ne pas être gêné par votre nez, vous introduirez votre langue dans sa bouche. Commence alors la rencontre sensuelle, douce, humide, entre deux langues qui chercheront tout d’abord à se connaitre, pour ensuite entrer en mouvement. plus les mouvements seront langoureux, plus le baiser sera agréable.
Le secret d’un baiser réussi ,les sentiments que l’on met dans le baiser........
Vaste débat.

Et pour vous, c'est quoi Un baiser réussi ?
ET les microbes et ttes la series des bacteries presents sur la langue ou dents .....j'espere au moins qu'il y a un brossage qui precede cette acte sentimentale
 
Du moment qu'il viennent de la personne que l'on l'aime, tous les baisers sont réussis, qu'ils soient tendres et complices, fougueux et passionnés, langoureux et sensuels, qu'ils soient échangés, donnés ou volés, peu importe pourvu qu'ils soient faits avec amour...

Tu as raison shainah.
Dans le baiser nous mettons aussi le cœur, les émotions, les affects à l'ouvrage.
Mais le baiser volé a une place particulière dans mon cœur.
 
ET les microbes et ttes la series des bacteries presents sur la langue ou dents .....j'espere au moins qu'il y a un brossage qui precede cette acte sentimentale
jme vois pas sortir ma brosse a dents a chak fois kjai envie dun petit bisou :rouge: :D


C'est vrai ma chère: D.
Nous étions en train de discuter du caractère délicieux de certains baisers.

je suis toute ouÏe, mon cher :D
 
Retour
Haut