Le baiser, comment vous le préférez?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Je t'en prie cher ami...Le rappel est toujours profitable à ceux qui ignorent...
.
.
.
Sinon, vous avez déja parlé du baiser bonbon ou pas encore?

Merci blablote.
Je te salue en passant et te remercie de participer à ce délicieux débat.
Le baiser bonbon........Raconte. ça doit être palpitant...
 
Merci blablote.
Je te salue en passant et te remercie de participer à ce délicieux débat.
Le baiser bonbon........Raconte. ça doit être palpitant...

Euh...
Il s'agit d'un échange de bons procédés...L'objet de la transaction: un bonbon, une friandise...Vacillant d'un bord l'autre...
Possibilités de débordements et d'écoulements intempestifs...Forte probabilité de gloussements aussi...tant bien d'amusement que de satisfaction...
Il n'est pas commun de réussir des échanges aussi parfaits...
 
Euh...
Il s'agit d'un échange de bons procédés...L'objet de la transaction: un bonbon, une friandise...Vacillant d'un bord l'autre...
Possibilités de débordements et d'écoulements intempestifs...Forte probabilité de gloussements aussi...tant bien d'amusement que de satisfaction...
Il n'est pas commun de réussir des échanges aussi parfaits...

Que c'est magnifiquement bien dit et bien tourné.
Quel talent.
Je rêve....................Merci.
Ce baiser est un morceau du bonheur. Mais quel échange de bon procédés.
Mon dieu
 
pour moi c est important, tous les types de baiser; du plus simple au plus mouiller

ça doit etre progressif, et les mains doivent suivre

:D
 
The question :

Envoyé par blablote Voir le message
Je ne sais pas si ça a été dit...ou pas encore...
Le baiser en dehors des liens bénis du mariage est haram...
Voilà...

The question :


Sinon est ce que ça annule les ablutions ?

Je trouve que ta question est pertinente et mérite une réponse précise.
J'irai plus loin en demandant est ce qu'un baiser volé sur la lèvre inférieur(je parle de la lèvre de la bouche) annule les ablutions?
 
Embrasser, c’est tout un art ;
Cependant, il n’existe pas de règles en matière de baiser, ni de baiser standard : l’essentiel est d’y mettre son cœur. Un baiser réussi, c’est un instant où deux bouches entrent en communion, ce quelle que soit la technique employée.

Il existe plusieurs types de baiser : le baiser régulier, lèvres contre lèvres, le baiser prolongé, série de petits baisers sur les lèvres, et bien entendu le french kiss, qui implique l’utilisation de la langue.

C'est lui qui a ma préférence et ma révérence:

Le french kiss est un pas en avant dans la découverte de l’autre. Après une série de petits baisers sur les lèvres, l’un des partenaires entrouvrira sa bouche : naturellement, l’autre le suivra. La tête légèrement penchée pour ne pas être gêné par votre nez, vous introduirez votre langue dans sa bouche. Commence alors la rencontre sensuelle, douce, humide, entre deux langues qui chercheront tout d’abord à se connaitre, pour ensuite entrer en mouvement. plus les mouvements seront langoureux, plus le baiser sera agréable.
Le secret d’un baiser réussi ,les sentiments que l’on met dans le baiser........
Vaste débat.

Et pour vous, c'est quoi Un baiser réussi ?

beurkkkkk :eek:

j'embrasse pas........................... avant le mariage :rouge:
 
Retour
Haut