Le baiser, comment vous le préférez?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Quelques conseils comme même( d'ami sincére):

La bouche :

Préparez vous physiquement en soignant votre bouche, l'attrait qu'elle comporte et la zone que l'on vise occupe une place prépondérante. En effet, qui dit " bouche " ne dit pas que " lèvres " car tous les éléments de la zone buccale doivent être pris en compte. Autrement dit aussi bien l'intérieur que l'extérieur de la bouche sont importants. Ayez donc une bouche appétissante et délicieuse.
Les lèvres :

C'est ce qui attire et que l'on embrasse en premier.
Investissez (aussi bien les filles que les garçons) dans des crèmes hydratantes pour lutter contre les lèvres gercées. Baumes pour lèvres, cold cream peuvent faire l'affaire.
Il est très important d'en appliquer régulièrement (minimum 3 fois par jour de préférence après chaque repas) pour préserver la douceur des lèvres qu'on aura envie d'embrasser.
Pour les filles, vous pouvez avoir recours à des gloss parfumés incolores qui leur donneront un aspect brillant et un léger parfum. Mais évitez d'en abuser.

Idem pour le rouge à lèvres, les mecs détestent çà !

Je pense que ma bouche reflète bien ta pensée :rouge:
 
Doux et fort à la fois, un mélange de miel et de piment, tendre et passionné !

Il ne se décrit pas, il se vit !

Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu. Alfred de Musset
 
oui mais je veux dire niveau technique


Si tu n'as jamais embrassé....n'essaie pas d'imiter les acteurs de cinéma...

Laisse toi aller...vas y doucement....comme si les lèvres de l'autre étaient un cristal....ne brusque pas les choses....une fois que vos lévres se seront rencontrées, elles apprendront à faire connaissance et ensuite , s'entrouviront pour aller plus loin dans l'exploration !
 
Embrasser, c’est tout un art ;
Cependant, il n’existe pas de règles en matière de baiser, ni de baiser standard : l’essentiel est d’y mettre son cœur. Un baiser réussi, c’est un instant où deux bouches entrent en communion, ce quelle que soit la technique employée.

Il existe plusieurs types de baiser : le baiser régulier, lèvres contre lèvres, le baiser prolongé, série de petits baisers sur les lèvres, et bien entendu le french kiss, qui implique l’utilisation de la langue.
C'est lui qui a ma préférence et ma révérence:
Le french kiss est un pas en avant dans la découverte de l’autre. Après une série de petits baisers sur les lèvres, l’un des partenaires entrouvrira sa bouche : naturellement, l’autre le suivra. La tête légèrement penchée pour ne pas être gêné par votre nez, vous introduirez votre langue dans sa bouche. Commence alors la rencontre sensuelle, douce, humide, entre deux langues qui chercheront tout d’abord à se connaitre, pour ensuite entrer en mouvement. plus les mouvements seront langoureux, plus le baiser sera agréable.
Le secret d’un baiser réussi ,les sentiments que l’on met dans le baiser........
Vaste débat.

Et pour vous, c'est quoi Un baiser réussi ?

Wahouaaaaaaaaaaa !!! lol on peut dire que tu l'as la technique toi !
 
Le baiser dans le lequel tu fais le bruit du pet dans la bouche de l'autre :D

Romantique hein ?

tu m'as fait marrer là !!!!!!!! à chaque fois que ça fait ce bruit j'ai envie de l'arreter et d'eclater de rire !!! je me retiens lorsqu'on est en action, je veux pas gacher son plaisir à lui meme si le mien est casi gaché mouahahahahaaaaa
 
moi mon baisé préféré c'est celui des retrouvailles( après qu'on se soit plus vu depuis un ti moment 3 ou4 jours) celui qui fait renaitre toute la sensation comme la première fois ,lorsque tu fait la découverte des lèvres une après une et ensuite tu laisse place au petit baiser au quel la langue de chacun viens ajouter un peu de sensation,de rythme et de plaisir et qui se fini sur des baiser tellement tendre que ta plus envie d'arreter et de délaisser les lèvres de celui que tu aime...

dailleurs :( je crois que je suis trop accro au bisous, par ce que j'en est jamais assez ...lol
 
ça dépend des contextes...

y a des fois ou je préfète le baiser tendre..des fois où je préfère celui plus "profond"..et des fois ou je préfère carément le sauvage:D...

ça dépend des situations;)
 
quand vennait le moment de se quitter, il me serrait fort contre lui, il m'embrassait sauvagement comme si c'etait la derniere fois qu'on se voyait...arf :(
 
Retour
Haut