Non non, t'es l'exception qui confirme la règle en fait mdrrrrr :langue:la plupart mais pas tous :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non non, t'es l'exception qui confirme la règle en fait mdrrrrr :langue:la plupart mais pas tous :langue:
c'est qui elle ? :rolley es::f ou:
lala khialhaeuh t'es qui jte connais pas t'es nouvelle? :rolle yes:
:langu e:
Non non, t'es l'exception qui confirme la règle en fait mdrrrrr :lang ue:
prouve le
T as vu oumi elle meriterait le fouet Safi
elle te provoque après elle dit que t'es pas bien éduqué
Je sais meme plus pk je disais ca mais bon par flemme d aller voir en premiere page je vais donc te dire maintenant "donc c est bon tu me prends avec toi?"
lala khialha :f ou:
je vois ça, elle a pas changé !Je te jure oumi c est une morveuse :eek :
T'es méchante comme nouvelle bladinette :e ek:
meskine celui que tu le connais trop : (
Prouve moi le contraireprouve le :eeek:
T as vu oumi elle meriterait le fouet Safi
Quand les adultes parlent, toi tu se taisJe te jure oumi c est une morveuse
Chkoune ichehed lik a le3rousse, tu lui a pas donné assez de fessés Gladis, moi je dis mdrrrelle te provoque après elle dit que t'es pas bien éduqué :fouu:
On change pas les bonnes habitudes voyons!! :supercool:je vois ça, elle a pas changé !
Prouve moi le contraire :co ol:
Quand les adultes parlent, toi tu se tais :c ool:
Chkoune ichehed lik a le3rousse, tu lui a pas donné assez de fessés Gladis, moi je dis mdrrr
On change pas les bonnes habitudes voyons!! :supercool:
Mdrr sisi bien sure,je l ai mis en marque pageok en gros, tu portes aucun intéret à ton poste!!
tu veux que jte prenne où avec moi?
Salaaama si tu pouvais activer ton cerveau avant tes doigts ce serait bien SafiProuve moi le contraire
Quand les adultes parlent, toi tu se tais
Chkoune ichehed lik a le3rousse, tu lui a pas donné assez de fessés Gladis, moi je dis mdrrr
On change pas les bonnes habitudes voyons!! :
Saha Oumi heureusement que oumi est gentille et protectrice contre les mechantshey tu est censée être anti-mec ok, mais pas avec mon fils
Eh ben ton fils est le mec le plus misogyne que j'ai eu à rencontrer ds ma vie, y a de quoi être anti mecs avec lui looolhey tu est censée être anti-mec ok, mais pas avec mon fils :fouu:
Mdrrrr, moi au moins je fais un truc pour mériter un prix Nobel alors que toi 9irdoune tu sers à rien à part semer la zizanieSalaaama si tu pouvais activer ton cerveau avant tes doigts ce serait bien Safi
Si la capacite a se brulet un bon million de neurones pour chaque seconde de reflexion etait reconnue comme une sience alors tu serais assurement prix Nobel ya Khimaroune :fouu:
Je crains mon petit que personne ne puisse te protéger contre ton destin (mes mains)Saha Oumi heureusement que oumi est gentille et protectrice contre les mechants
Eh ben ton fils est le mec le plus misogyne que j'ai eu à rencontrer ds ma vie, y a de quoi être anti mecs avec lui loool
Mdrrrr, moi au moins je fais un truc pour mériter un prix Nobel alors que toi 9irdoune tu sers à rien à part semer la zizanie :f ou:
Mes neurones ne t'ont rien demander, laisse les en paix, méchant va :-D
Je crains mon petit que personne ne puisse te protéger contre ton destin (mes mains) :c ool:
va te défouler sur les autres crevards, laisse mon fils cronkil saha :f ou:
d'ailleurs les crevards, on les voit plus, i z'ont disparu
zont trouvé leur bonheur et prépare le grand jour
i'z'ont plutot declaré forfait
zont trouvé leur bonheur prépare le grand jour, on déclaré forfait et on passé le relai !!
eeeeeeuh non t'es à coté de la plaque toi
celle qui chauffe ?
celle qui chauffe ?
t'es saoule toi ou quoi ? :ee k:
Souka reviens, j'ai pas encore fini avec toi, faut retrouver les crevards :fo u:
t'es saoule toi ou quoi ?
Souka reviens, j'ai pas encore fini avec toi, faut retrouver les crevards :fou :
je parle de la plaque, wach je suis a coté de celle qui chauffe ?
saoulée toi meme ouais !
C'est qui les crevards? jpourrais t'aider à les retrouver
C'est qui les crevards? jpourrais t'aider à les retrouver
Non mais comme jsuis curieux jvoulais savoir qui ils sonttu les connais ? :eek :
je passait par hasard :-Dqu'est ce que tu fais là toi ? tu es demandé chez les moches et belles gosses ... :rolleyes :
Non mais comme jsuis curieux jvoulais savoir qui ils sont : D
je passait par hasard :-D
Ah bon? qui me demande? :ee k:
Non mais comme jsuis curieux jvoulais savoir qui ils sont
bein va lire a rass lbatata :fou :
uhum ... moi
c'est de ta faute !!!!
j'avoue Mariama a toujours raison, c'est de ma faute :-( lol
jdois faire quoi pour être moins curieux? :laangue: