Le Bladinaute qui vous connait le mieux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LYON3
  • Date de début Date de début
prouve le :eeek:
Prouve moi le contraire :cool:
T as vu oumi elle meriterait le fouet Safi
Je te jure oumi c est une morveuse
Quand les adultes parlent, toi tu se tais :cool:

elle te provoque après elle dit que t'es pas bien éduqué :fouu:
Chkoune ichehed lik a le3rousse, tu lui a pas donné assez de fessés Gladis, moi je dis mdrrr

je vois ça, elle a pas changé !
On change pas les bonnes habitudes voyons!! :supercool:

Prouve moi le contraire

Quand les adultes parlent, toi tu se tais

Chkoune ichehed lik a le3rousse, tu lui a pas donné assez de fessés Gladis, moi je dis mdrrr

On change pas les bonnes habitudes voyons!! :
Salaaama si tu pouvais activer ton cerveau avant tes doigts ce serait bien Safi :eek:

Si la capacite a se brulet un bon million de neurones pour chaque seconde de reflexion etait reconnue comme une sience alors tu serais assurement prix Nobel ya Khimaroune :fou:

hey tu est censée être anti-mec ok, mais pas avec mon fils :fouu:
Eh ben ton fils est le mec le plus misogyne que j'ai eu à rencontrer ds ma vie, y a de quoi être anti mecs avec lui loool
Salaaama si tu pouvais activer ton cerveau avant tes doigts ce serait bien Safi

Si la capacite a se brulet un bon million de neurones pour chaque seconde de reflexion etait reconnue comme une sience alors tu serais assurement prix Nobel ya Khimaroune :fouu:
Mdrrrr, moi au moins je fais un truc pour mériter un prix Nobel alors que toi 9irdoune tu sers à rien à part semer la zizanie :fou:

Mes neurones ne t'ont rien demander, laisse les en paix, méchant va :-D

Saha Oumi heureusement que oumi est gentille et protectrice contre les mechants
Je crains mon petit que personne ne puisse te protéger contre ton destin (mes mains) :cool:

Eh ben ton fils est le mec le plus misogyne que j'ai eu à rencontrer ds ma vie, y a de quoi être anti mecs avec lui loool

Mdrrrr, moi au moins je fais un truc pour mériter un prix Nobel alors que toi 9irdoune tu sers à rien à part semer la zizanie :f ou:

Mes neurones ne t'ont rien demander, laisse les en paix, méchant va :-D

Je crains mon petit que personne ne puisse te protéger contre ton destin (mes mains) :c ool:

va te défouler sur les autres crevards, laisse mon fils cronkil saha :fou:

d'ailleurs les crevards, on les voit plus, i z'ont disparu :rolleyes:

Retour