Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as une photo claire du bol ?
*oui mais ce n'est pas comme une photo claire procheOn voit le bol à la fin de la vidéo. C'est très émouvant.
après le saint Graal d jésus , le bol du prophète....continuer a faire de l'association, sa vous meneras directement au paradis
Ce n'est pas du chirk ( association) Monsieur! On n'est pas des enfants. C'est juste que le bol utilisé par notre prophète inspire respect et nous rapproche davantage d'Allah.
On n'adore pas l'objet en lui-même, mais le symbole d'un lien avec Allah.
Quant au Graal, c'est tout autre chose. On n'a pas la même conception des choses que les Chrétiens.
après le saint Graal d jésus , le bol du prophète....continuer a faire de l'association, sa vous meneras directement au paradis
mashalah ...c'est gens sont connu pour leur attachement profond à rassol salla allah 3lih wassalam , cette terre a sortie de grands hommes : comme shameel bassayev , khattab , abo alwalid ...
Oui et bien justement, c'est peut etre un peu beaucoup trop, Non ?!
Ce n'est pas ce qui est demandér udent:
salam
quoi donc ?
je comprend que ça peut etre choquant pour qulqu'un qui vient d'une culture occidental ( c pas une attaque) ,
mais personnellement je vois ça comme une manifestation d'amour , et on peut pas juger quelqu’un sur le fait de montrer a quel point il aime une personne , surtout si cette dernière est la meilleure des créatures.
je comprend que ça peut etre choquant pour qulqu'un qui vient d'une culture occidental ( c pas une attaque) ,
mais personnellement je vois ça comme une manifestation d'amour , et on peut pas juger quelquun sur le fait de montrer a quel point il aime une personne , surtout si cette dernière est la meilleure des créatures.
Meilleure des creature, meilleur des comportements...je comprend que ça peut etre choquant pour qulqu'un qui vient d'une culture occidental ( c pas une attaque) ,
mais personnellement je vois ça comme une manifestation d'amour , et on peut pas juger quelquun sur le fait de montrer a quel point il aime une personne , surtout si cette dernière est la meilleure des créatures.
je rajouterais, même si on connais l'origine de ce bol, cela ne change rien, si tu commence a l'embrasser c que tu voue un culte à coter de celui de DIEU(swt)LOL
Tu veux dire que les tchétchennes sont plus orientaux que moi ?
Ca n'a rien à voir avec l 'origine. trembler et pleurer devant un bol (UN BOL) dont l'origine n'est meme pas sur, , je suis désolée mais j'ai comme l'impression qu'il a y à un probleme et une incomprehension..............
A lire certains, on passe pour des mouchrikine... Quelle bêtise ! Qui vous a dit que l'on adore les bols ou un quelconque objet ou statue ?! On n'est plus dans l'ère pré-islamique depuis bien longtemps.
Le bol que vous voyez n'est pas un quelconque bol. En lui-même, ce n'est qu'un objet. Mais ce bol nous renvoie symboliquement vers un être très proche d'Allah. J'aime personnellement ce bol autant que j'aime le Prophète.
Autant dire que cet amour pour ce bol exprime mon amour pour notre prophète .
Le prophète Mohammed n'est pas Allah. Il est son messager. Et il n'y a là aucune forme d' association
Il ne manquerai plus que vous disiez qu'aller à la Mecque ou faire des tours sur la Pierre Noire relève de l'association.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des ignares.