Salam chakib je t'aurais cru plus intelligent ,dis moi on parle bien du bol comme le bol où on boit un café ,mon Dieu je ne crois pas que c'est cela l'islam les cheveux le bol l'habille le tapis ce n'est pas cela l'islam tu ne vois pas qu'on devient de plus en plus comme les
autres juifs ou chretiens où les choses prennent de la presence et representent la religion ,ce n'est pas cela l'islam c'est ainsi que les ennemis de l'islam pourraient controler la foi des croyants musulmans comme ils l'ont fait pour les autres communautés ,n'as tu pas lu ou entendu des gens qui ont pretendu entendu l'enfer et c'est même passé sur une video clip
des gens de l'enfer qui criaient ,et un jour ils diront qu'on a vu les anges et entendu la voix d'Allah starfir 'Allah ,la sagesse et la sagesse l'islam n'est pas le materialise n'est basée sur une foi materielle mais spirituelle ,rien n'est emouvant dans cette video sauf le nombre de personne et leur naiveté qui un jour ne profitera qu'aux ennemis de l'islam pour semer la
fitna et même faire douter de l'islam ,cela devient vraiment tres grave ce qui se passe tres grave et notre prophete alayhi essaltou wasselem n'aimerait pas cela serait même contre !Qu'Allah nous guide vers ce qui est une sincere foi et vers la pieté et nous pardonne notre naiveté salam!