Je les imaginerais bien boire dedans![]()
bah tu sais, avec le hadith du pipi de prophète...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah tu sais, avec le hadith du pipi de prophète...![]()
Wat ? Quel hadith ? Tu dois partager cette perle.
héhé, c'est exactement ce que j'avais dit, il y a 2 ans, les religions évoluent toujours de la même façon...trouvez toutes les justifications que vous voudrez ...
vous êtes sur le chemin des chrétiens , c'est juste qu'une question de temps ... 600 de retard a rattraper ... petit a petit l'oiseau fait son nid ....
Wat ? Quel hadith ? Tu dois partager cette perle.
En tout cas on ressent bien l'émotion des gens présents, c'est assez impressionnant.
_________________________________________________________![]()
Meci pour cette magnifique vidéo
laisse les rabas joie dans leur délire
on ne peut que sauter de joie en touchant quelque chose touche par le prophète
ces nouveaux philosophes le jour ou il perdront un être cher ils vont chercher a respirer ses objets
nous avons des muslmans qui n aiment pas le prophète ça c est sur
déjà certains ne se sont pas gêne de massacrer ses petit fils
nous t aimons Muhammad
dans nos cœurs a Jamais !!
Mille salut sur ton ame
avoues que ça serait un comble: se prosterner devant une tasse athéeho la vache naveen, pitain, j'ai trop rigolé encore un coup
avoues que ça serait un comble: se prosterner devant une tasse athée![]()
franchement trop marrant !! ils ont osé !!
une imitation du graal !
attend quand ils vont te sortir l'équivalent du suaire de turin ... tu verras ça sera , heu ... je sais pas moi .....
ha si tiens .... le draps de la nuit de noce du prophète avec Aicha ...![]()
et ils mettraient quelle image vu qu'il est comme dieu, invisible , mais pas comme youcef bizarrement !!!attend quand ils vont te sortir l'équivalent du suaire de turin ... tu verras ça sera , heu ... je sais pas moi .....
et ils mettraient quelle image vu qu'il est comme dieu, invisible , mais pas comme youcef bizarrement !!!
bientôt ils vont t'interdire de dessiner l'homme invisible !
Le drap pas sur, mais un pantalon taché il y a des chances![]()
attend quand ils vont te sortir l'équivalent du suaire de turin ... tu verras ça sera , heu ... je sais pas moi .....
PS Pourquoi les larmes des personnes tenant la boite sur la vidéo vous choquent-elles? On voit des fans pleurer à un concert de Johnny...Est-ce que l'émotion est un délit d'opinion?
bien qu'il existe une similarité entre ce "bol "et le "saint graal "le second n'a jamais ete retrouvé ni meme la certitude que ce soit une coupe. mais bon ca n'enleve rien au fait de pleurer ,ou adorer un "bol "ou un imaginaire "calice" soit de l'idolatrie pur.....Et encore, la coupe du christ contient tout l'aspect symbolique de la "cène" (dernier repas du christ avec les apôtres).
Mais ici, le bol de mohamet, il n'y a rien derrière, c'est juste un bol, aucune symbolique derrière ça...
On est bien d'accord et c'est justement ce que je voulais souligner: l'émotion des uns n'est pas celle des autres. Johnny ne me fera pas verser une larme pas plus que le bol de Mohammed...Ceux qui pleurent aux concert de johnny on le même niveau que des ados à peine pubère devant leur idole.
Bref, pour ces gens, leur niveau est particulièrement bas. Je n'ai jamais été fan d'un quelconque groupe chanteur ou quoi que ce soit.
J'en apprécie le travail de certains, mais leur mort ne m'arrachera qu'un simple "tant pis".
bien qu'il existe une similarité entre ce "bol "et le "saint graal "le second n'a jamais ete retrouvé ni meme la certitude que ce soit une coupe. mais bon ca n'enleve rien au fait de pleurer ,ou adorer un "bol "ou un imaginaire "calice" soit de l'idolatrie pur.....
moi j'ai vu da vinci codeT'as jamais vu ce magnifique documentaire qu'est indiana jones et la dernière croisade ?
(tiens, je me demande si les chrétiens à la sortie du film avaient émis certains avis comme ils l'ont fait avec harry potter)
ce qui critiquent la vidéo ne connaissent pas grand chose du tabarouk et tawassoul
que Allâh vous accorde la compréhension