Le bol du prophète Mohammed reçu en Tchétchénie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion K-Maroc
  • Date de début Date de début
Punaise, je viens de prêter attention aux voitures dans le cortège :eek:, c'est Boussoufa qui doit avoir des regrets :D.

Quel est le nom du chanteur de la vidéo?

Ce post m’a rappelé quelques souvenirs… une période dans laquelle j’étais vraiment fou d’une femme… j’avais son shirt chez moi… à chaque fois qu’elle me manque, je le mets près de mon nez pour respirer son odeur.

L’amour nous rend fou :-D

Ce post m’a rappelé quelques souvenirs… une période dans laquelle j’étais vraiment fou d’une femme… j’avais son shirt chez moi… à chaque fois qu’elle me manque, je le mets près de mon nez pour respirer son odeur.

L’amour nous rend fou :-D

T'aurais dû faire une vidéo et la poster sur youtube :D.

un homme quand il regard une armoire qui lui rapelle sa mere,il pleure,cette armoire,pour de simple inconnu,n'est que du vieux bois,rouillé,sale,bon a jeter

mais pour cette homme,cela lui rapelle sa mere et il pleure,en se rappelant d'elle

cette homme aime tellement sa mere qu'il ne peut jeter cette armoire,riche en souvenir pour lui.....

ceux qui raisonnent comprendront de quoi de je parle et quel analogie est à faire.

un homme quand il regard une armoire qui lui rapelle sa mere,il pleure,cette armoire,pour de simple inconnu,n'est que du vieux bois,rouillé,sale,bon a jeter

mais pour cette homme,cela lui rapelle sa mere et il pleure,en se rappelant d'elle

cette homme aime tellement sa mere qu'il ne peut jeter cette armoire,riche en souvenir pour lui.....

ceux qui raisonnent comprendront de quoi de je parle et quel analogie est à faire.
c comme pour les statues a force on l'aime, puis après on lui donne un sens autre que celui du départ. donc un bol au départ servait à boire, simplment a boire, c comme la coupe du christ, on lui à donne un aspect divin

Moi, c'est le foulard de ma mère que j'ai conservé mais je n'ose jamais le prendre ou même le regarder, je sais juste qu'il est dans un coin de mon armoire.

Pardonnes ma mémoire si elle me fait défaut mais il me semble que c'est là, l'origine du polythéisme. Les premières statues ont été créées par des humains qui voulaient se souvenir de leur parents, les enfants privés d'explications et voyant le respect qu'avait leurs parents pour ces images ont fini par adopter ce comportement.

Ibliss se montre plus malin que la plupart des hommes, souvent il a un coup d'avance. Ce n'est pas la manifestation pieuse de ces hommes qui est blâmable, je la trouve même très émouvante , ce d'autant plus qu'elle humanisme quelque peu le chef d'état tchétchène mais ce sont les immanquables dérapages à venir qui font craindre le pire.

c comme pour les statues a force on l'aime, puis après on lui donne un sens autre que celui du départ. donc un bol au départ servait à boire, simplment a boire, c comme la coupe du christ, on lui à donne un aspect divin

Et encore, la coupe du christ contient tout l'aspect symbolique de la "cène" (dernier repas du christ avec les apôtres).

Mais ici, le bol de mohamet, il n'y a rien derrière, c'est juste un bol, aucune symbolique derrière ça...

Ah c'est de l'amour porté à son extrême. Dans le cas du bol, à qqn qui n'est pas un de tes proches. On appelle ça comment déjà ?

Trouvé: Associa...

Retour