Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et en prison la coupe standad c'est la bol a zero :langue:Il a été volé avant qu'on ne puisse appeler la bol hisse![]()
et en prison la coupe standad c'est la bol a zero :langue:
que de bolemique autour d'un bolPour la réinsertion par le travail, tu seras redirigé vers le bol-emploi![]()
que de bolemique autour d'un bol
que de bolemique autour d'un bol
punaise on a fusillé le topicAlors que selon de récentes analyses, il s'avère que c'était plutôt le bol à Roïd!
en Russie, ils en ont fait un instrument de musique qu'ils appellent le bolhalalïkatout ce qui est bol est maintenant halal... je prendrai bien un champagne bollinger
et les autres creve de faim......ou est l'erreur
loooooooooooooooooo!Bah, de quoi te plains-tu ?
Ils donnent le bol aux pauvres (d'esprits).
(l'obole)
après le saint Graal d jésus , le bol du prophète....continuer a faire de l'association, sa vous meneras directement au paradis
nous allons chercher le sens profond de tout cela en étudiant la Kabbolce qui critiquent la vidéo ne connaissent pas grand chose du tabarouk et tawassoul
que Allâh vous accorde la compréhension
Ce post ma rappelé quelques souvenirs une période dans laquelle jétais vraiment fou dune femme javais son shirt chez moi à chaque fois quelle me manque, je le mets près de mon nez pour respirer son odeur.
Lamour nous rend fou :-D
c comme pour les statues a force on l'aime, puis après on lui donne un sens autre que celui du départ. donc un bol au départ servait à boire, simplment a boire, c comme la coupe du christ, on lui à donne un aspect divinun homme quand il regard une armoire qui lui rapelle sa mere,il pleure,cette armoire,pour de simple inconnu,n'est que du vieux bois,rouillé,sale,bon a jeter
mais pour cette homme,cela lui rapelle sa mere et il pleure,en se rappelant d'elle
cette homme aime tellement sa mere qu'il ne peut jeter cette armoire,riche en souvenir pour lui.....
ceux qui raisonnent comprendront de quoi de je parle et quel analogie est à faire.
un homme quand il regard une armoire qui lui rapelle sa mere,il pleure,cette armoire,pour de simple inconnu,n'est que du vieux bois,rouillé,sale,bon a jeter
mais pour cette homme,cela lui rapelle sa mere et il pleure,en se rappelant d'elle
cette homme aime tellement sa mere qu'il ne peut jeter cette armoire,riche en souvenir pour lui.....
ceux qui raisonnent comprendront de quoi de je parle et quel analogie est à faire.
Dommage... Pas de net... même cette option "vidéo" on ne l'avait pas dans nos téléphones à l'époqueT'aurais dû faire une vidéo et la poster sur youtube.
c comme pour les statues a force on l'aime, puis après on lui donne un sens autre que celui du départ. donc un bol au départ servait à boire, simplment a boire, c comme la coupe du christ, on lui à donne un aspect divin
c comme pour les statues a force on l'aime, puis après on lui donne un sens autre que celui du départ. donc un bol au départ servait à boire, simplment a boire, c comme la coupe du christ, on lui à donne un aspect divin
Heureusement que c'est pas une cuvette de wc qu'ils ont retrouvé![]()