Choopinett
VIB
pas d'insulte s'il te plaitTu es la fille de Jean Michel Jarre ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas d'insulte s'il te plaitTu es la fille de Jean Michel Jarre ?
oui tu es belle et nous sommes toutes des koalas moches , si tu ne sais pas écrire sans faire d'erreurs ce n'est pas de ma faute !! ne prends pas la mouche comme ça la demoiselle que tout le monde admireTu ne corriges plus mes fautes ?
Je jubile pas, je cherche des avis sur le botox, c'est toi qui viens ramener ta science de koala et me provoquer, bizarrement il n'y a que toi qui fait ça, à croire que t'as un problème, je suis pas psychologue, si tu te sens moche consulte.
pas d'insulte s'il te plait
oui tu es belle et nous sommes toutes des koalas moches , si tu ne sais pas écrire sans faire d'erreurs ce n'est pas de ma faute !! ne prends pas la mouche comme ça la demoiselle que tout le monde admire
Salut à tous,
Ma question est destinée aux femmes,
j'aimerai savoir si vous avez déjà fait des injections de botox ?
Je n'ai que 24 ans, je suis très belle mais voilà comme l'un de mes meilleur atout c'est mon physique je voudrais pas qu'il parte en décripitude plus vite que prévu surtout que j'attends un enfant et qu'avec la grossesse on prend vite 2 ans dans le visage.
Donc j'ai pensé à faire un peu de botox sur le front, pensez vous que c'est trop jeune et que je dois attendre, qu'il peut y avoir des conséquences physiques grave ?
Prends pas tes rêves pour des réalités maître CapelloT'as pas compris l'allusion, comme c'est étonnant.......
Je n'ai que 44 ans, je suis très belle et sans botox ! Pas une ride, ni sur le front, le visage, le cou ou le décolleté ! Une peau de bébé !Salut à tous,
Je n'ai que 24 ans, je suis très belle mais voilà comme l'un de mes meilleur atout c'est mon physique je voudrais pas qu'il parte en décripitude plus vite que prévu surtout que j'attends un enfant et qu'avec la grossesse on prend vite 2 ans dans le visage.
Donc j'ai pensé à faire un peu de botox sur le front, pensez vous que c'est trop jeune et que je dois attendre, qu'il peut y avoir des conséquences physiques grave ?
Prends pas tes rêves pour des réalités maître Capello
Je n'ai que 44 ans, je suis très belle et sans botox ! Pas une ride, ni sur le front, le visage, le cou ou le décolleté ! Une peau de bébé !
Quelle horreur tu crois que c'est du au botox, c'est pas la chirurgie qui les transformé en monstres ?
Le botox paralyse les muscles.
Je regrette ma méchanceté à ton égard, dis moi tes bons secrets stouplé :tim ide:
Je ne me prends pas la tête avec tout un tas de conneries, je vis ma vie pépère, j'entretiens ma peau avec de bons savons et des crèmes hydratante le plus naturel possible et je rigole tout le temps parce que faire la gueule ça crispe les muscles du visage !C'est quoi ton secret alors ???
Maintenant les hommes ont soudainement le droit de donner leur avis ?
Regarde moi cette opportuniste
Tout le monde ne me jalouse pas, y'en a qui m'admire, d'autre qui m'aiment beaucoup car en plus d'être belle je suis très drôle.
Mais, il est évident que toi tu me jalouses, la preuve tu me parles de mes fautes d'orthographes au lieu de parler du sujet, pourquoi cette jalousie ? Tu as un problème avec les belles femmes ? Une beauté t'a volé ton petit copain ?
Je suis impayable je sais
Alors tu vas te piquer le front ou pas ? Sinon pique toi et reviens nous faire la liste des effets secondaire, et tu postera aussi ta tete avant et après, pour que ça serve de leçon aux autres ^^p
Edit: j'oubliais un truc très curieux...pourquoi tu veut te piquer le front ? se ne sont pas les rides du front qui marquent l'age mais ceux autour des yeux ( surtout les pattes d'oie et les paupières qui deviennent de plus et plus flasques) les joues qui retombent, la paire de sillon qui part du nez jusqu'aux coins de la bouche...
J'ai envie de te donner la solution miracle ( je t'assure que ça marche du tonnerre), mais j'ai peur que tu deviennes encore plus prétentieuse
Les rides ça te permettra de garder les pied sur terre, de relativiser sur la vie d'ici bas :
l'espace ? on doit s'y ennuyer ...Justement presque tous mes rêves deviennent réalité.
Bon celui d'aller un jour dans l'espace est pratiquement inatteignable, qui sait, on peut toujours rêver..
En tout cas c'est gentil d'être passé, tu as l'air...comment dire...intéressante...
J'ai une folle envie de te poser une question de très haute importance.Je n'ai que 44 ans, je suis très belle et sans botox ! Pas une ride, ni sur le front, le visage, le cou ou le décolleté ! Une peau de bébé !
J'ai une folle envie de te poser une question de très haute importance.
Salut à tous,
Mince !! Tu m'as grillémdrrrrrrrrr tu veux savoir si elle est vierge
y penser à 24 ans!! woooow
tu peux nous envoyer ta photo?
Je ne me prends pas la tête avec tout un tas de conneries, je vis ma vie pépère, j'entretiens ma peau avec de bons savons et des crèmes hydratante le plus naturel possible et je rigole tout le temps parce que faire la gueule ça crispe les muscles du visage !
Mouais....pose toujours tu verras si tu as une réponse !J'ai une folle envie de te poser une question de très haute importance.
Alors tu vas te piquer le front ou pas ? Sinon pique toi et reviens nous faire la liste des effets secondaire, et tu postera aussi ta tete avant et après, pour que ça serve de leçon aux autres ^^p
Edit: j'oubliais un truc très curieux...pourquoi tu veut te piquer le front ? se ne sont pas les rides du front qui marquent l'age mais ceux autour des yeux ( surtout les pattes d'oie et les paupières qui deviennent de plus et plus flasques) les joues qui retombent, la paire de sillon qui part du nez jusqu'aux coins de la bouche...
J'ai envie de te donner la solution miracle ( je t'assure que ça marche du tonnerre), mais j'ai peur que tu deviennes encore plus prétentieuse
Les rides ça te permettra de garder les pied sur terre, de relativiser sur la vie d'ici bas
Le qui sont ravagée quand même m'a fait exploser de rire !!!J'en connais qui font comme toi mais qui sont ravagés quand même, es tu noire ?
Parce que j'ai remarqué que la peau des noirs vieillissait très bien comparé aux autres.
l'espace ? on doit s'y ennuyer ...
y penser à 24 ans!! woooow
tu peux nous envoyer ta photo?
Si tu me donnes ton numéro de téléphone je t'envoie ça rapido.
24 ans c'est sans doute jeune, mais imagine que ton meilleur atout soit ton physique tu ferais pas tout pour le préserver le plus longtemps possible ?
meilleur atout pour quoi au juste????