Je ne le lis pas car il est dans ma liste ignoré et je crois que je suis dans sa liste d'ignorer.....
Je vais vous réconcilier
Tu sais qu'il va bientôt hériter de quelques millions ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne le lis pas car il est dans ma liste ignoré et je crois que je suis dans sa liste d'ignorer.....
Je vais réconcilier
Tu sais qu'il va bientôt hériter de quelques millions ?
Il est où ?
Moi ma mere disait « meskiiiin baqi kheddam »Jusqu'à que ma mère se réveille, voit la lumière dans la chambre, ouvre la porte, et m'engueule en me disant "Mazal devant l'ordinateur ?!! Ana, ghadi nteye7 l'magana !!!"
Véridique !!!
Mdrrrrrrrr
On parlait sur bladi et sur MSN.... Avec les wiiiiizzzzz
Moi ma mere disait « meskiiiin baqi kheddam »
Il m’avait sorti une liste de toutes mes connections je me souviensPerso je me connectais du boulot
Tellement y avait rien a faire j’étais toujours sur Bladi et un jour le responsable informatique m’a convoqué car le site était lourd à l’époque et avec les vidéos etc ça avait planté le serveur de la boîte
Allah ymeskhek goul amineY’avait @Horizons
Elle etait chelou. Sympa mais vraiment chelou comme fille !
Ouiiii très gentil aussiJ'en tiens un moi aussi enfin : hakimthedream.
Trop trop gentil o b3a9lo
Non au tout debut j’imaginais meme pas une seconde que je rencontrerais des gens du siteAlors que tu passais la nuit a draguer MDRR
Discret gentil normal et ici c vraiment une qualitéOuiiii très gentil aussi
Je me souviens de lui
T'inquiète , après l'héritage tu le tej et on se partagera le fric
Je me souviens pasQui se souvient de @Sauceblanche
J'en tiens un moi aussi enfin : hakimthedream.
Trop trop gentil o b3a9lo
Ouiii une Marrakchiya très sympaSinon, il y avait aussi Tiwotchi comme psidou sympas.
....
Sinon, il y avait aussi Tiwotchi comme psidou sympas.
....
C’était pas un mec qui ressemble à Omar Sy en costume dans son avatar ?J'aimais trop son avatar.....
Et tjs gentil.
Elle vient encore de temps en temps non ?Sinon, il y avait aussi Tiwotchi comme psidou sympas.
....
Ah super nouvel je suis contente pour lui vraimentOui c'est le seul type de bladi avec qui je suis en contact hors forum depuis le début lol.... Mais bon juste demander si ça va..... Si il est pas mort..... Si il est tjs aussi laid..... Bref des jolies joyeuseté. Il s'est marié alors j'ai compatis avec sa femme
C’était pas un mec qui ressemble à Omar Sy dans son avatar ?
J trouve que t es méchante parfois.. franchement il est sympa @simba7 c est du 2nd degrés.. quand il parle.. et bon il est drôle une fois sur 2 mais bon tous le monde n a pas mon talent !Je ne le lis pas car il est dans ma liste ignoré et je crois que je suis dans sa liste d'ignorer.....
MythoAh super nouvel je suis contente pour lui vraiment
Elle vient encore de temps en temps non ?
pchakhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhJusqu'à que ma mère se réveille, voit la lumière dans la chambre, ouvre la porte, et m'engueule en me disant "Mazal devant l'ordinateur ?!! Ana, ghadi nteye7 l'magana !!!"
Véridique !!!
Mdrrrrrrrr
On parlait sur bladi et sur MSN.... Avec les wiiiiizzzzz
Ouiiii voilàWow non j'espère pas mdr.... C'était un beau black vraiment charismatique lol
J trouve que t es méchante parfois.. franchement il est sympa @simba7 c est du 2nd degrés.. quand il parle.. et bon il est drôle une fois sur 2 mais bon tous le monde n a pas mon talent !
Très drôle et pas queCREAM
Et toi c'était quoi ton ancien pseudo ?J trouve que t es méchante parfois.. franchement il est sympa @simba7 c est du 2nd degrés.. quand il parle.. et bon il est drôle une fois sur 2 mais bon tous le monde n a pas mon talent !
'' safari sur Marrakech '' en +Je me souviens pas
mais ca va oklm il postait des photos de filles prises dans la rue...