Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah super nouvel je suis contente pour lui vraiment
Hahaha gaminJ trouve que t es méchante parfois.. franchement il est sympa @simba7 c est du 2nd degrés.. quand il parle.. et bon il est drôle une fois sur 2 mais bon tous le monde n a pas mon talent !
Prends un sachet vite et souffle dedansJ'ai mes raisons. Et je les maintiens. On peut être sympas avec toi et pas avec d'autre.
Bref passons..... Je m'en fiche de lui
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrIl m’avait sorti une liste de toutes mes connections je me souviens
C’était à base de www.bladi.net et ça sur plusieurs page (à l’époque on imprimait encore bcp)
Et il m’avait dit « vous allez beaucoup sur le site « Blodi »
Je voulais rectifier et dire « Nan c’est Bladi » mais valait mieux que je ferme ma bouche
Il m’avait sorti une liste de toutes mes connections je me souviens
C’était à base de www.bladi.net et ça sur plusieurs page (à l’époque on imprimait encore bcp)
Et il m’avait dit « vous allez beaucoup sur le site « Blodi »
Je voulais rectifier et dire « Nan c’est Bladi » mais valait mieux que je ferme ma bouche
En plus j'étais même pas obligée de l'écrireMytho
Prends un sachet vite et souffle dedans
Mais faudra qd même que tu m explique par mp
Moi ? T avais pas de connections internet quand j ai créée mon 1er pseudo !Et toi c'était quoi ton ancien pseudo ?
moi je trouve que t es un mec sympa et je te verrais bien en couple avec @PumpkinHahaha gamin
On est pas obligés de tous s'apprécier, tant qu'on s'ignore et qu'il n'y a pas de méchanceté y a aucun problème. Chacun ses sensibilités.
Sinon j'avoue que c'est toi le plus drole de nous 2
J'avais une connexion avant la création de BladiMoi ? T avais pas de connections internet quand j ai créée mon 1er pseudo !
Mdrr nan mais j’étais folle à l’époqueImagine les problèmes si ça arrivait maintenant avec les histoires de séparatisme
Moi aussi je les aime tous les 2moi je trouve que t es un mec sympa et je te verrais bien en couple avec @Pumpkin
si t'étais mon fils je t'aurais dit - ma tzgal8ach ))
gher y ban lya li watik o ngol8a likMoi aussi je les aime tous les 2
Continu a venir sur blabla et à apprendre de mes interventions ! Tu finiras par être drôle un jour ! J donne aussi des cours payant si tu veux une formation rapide !Hahaha gamin
On est pas obligés de tous s'apprécier, tant qu'on s'ignore et qu'il n'y a pas de méchanceté y a aucun problème. Chacun ses sensibilités.
Sinon j'avoue que c'est toi le plus drole de nous 2
T étais encore dans ton douar.. c est pas possible !J'avais une connexion avant la création de Bladi
cmt vs partez au 1/4 de tourHein ? Souffler dans quoi ? Mdr
J'ai rien à expliquer.... J'ai vu une facette qui me plaît pas et je l'ignore. C'est ainsi que tu évites les conflits.
Je suis pas sensé apprécier tout le monde.... Je sais pas être hypocrite.
Mnt passons à autre chose
cmt vs partez au 1/4 de tour
Revenons à hakimthedream
Sinon vs avez déjà cité un français qui avait participé à question pour 1 champion ?
cmt vs partez au 1/4 de tour
Revenons à hakimthedream
Sinon vs avez déjà cité un français qui avait participé à question pour 1 champion ?
Euhhhh je suis née en ville sorryT étais encore dans ton douar.. c est pas possible !
moi je trouve que t es un mec sympa et je te verrais bien en couple avec @Pumpkin
si t'étais mon fils je t'aurais dit - ma tzgal8ach ))
J'avais une connexion avant la création de Bladi
Moi aussi je les aime tous les 2
C'est combien la formation accélérée ? 497 euros toi aussi ? @nwidiyaContinu a venir sur blabla et à apprendre de mes interventions ! Tu finiras par être drôle un jour ! J donne aussi des cours payant si tu veux une formation rapide !
Il était vraiment classeMoi je suis zen ma ptite dame
Ouai hakimthedream
Je m’étais prise la tête avec elleSahlia
Et ses :soupirs:
Comment t as atterri au Canada t as gagné à la loterie ?Euhhhh je suis née en ville sorry
Tu te venges wakha fik
C'était qui ? C'était qui son binôme ? Pour que je la situeJe m’étais prise la tête avec elle
On pouvait pas se saquer je me souviens
Ah la la soufinikhhhh
:soupirs:
J pensais à lui
Qui moi ? J le suis toujours !Il était vraiment classe