Le but, la fonction, l'intérêt pour vous du forum Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Izaia
  • Date de début Date de début
J trouve que t es méchante parfois.. franchement il est sympa @simba7 c est du 2nd degrés.. quand il parle.. et bon il est drôle une fois sur 2 mais bon tous le monde n a pas mon talent !
Hahaha gamin :D
On est pas obligés de tous s'apprécier, tant qu'on s'ignore et qu'il n'y a pas de méchanceté y a aucun problème. Chacun ses sensibilités.

Sinon j'avoue que c'est toi le plus drole de nous 2 :D

Il m’avait sorti une liste de toutes mes connections je me souviens
C’était à base de www.bladi.net et ça sur plusieurs page (à l’époque on imprimait encore bcp)
Et il m’avait dit « vous allez beaucoup sur le site « Blodi »
Je voulais rectifier et dire « Nan c’est Bladi » mais valait mieux que je ferme ma bouche 😭😬😬😬
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'étais sur mon smartphone en attendant que morphée m'accueille dans ses bras et je tombe là-dessus, je me suis dit obligée faut que je pose un mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr à la hauteur de la crise de rire qui a du faire flipper morphée

Il m’avait sorti une liste de toutes mes connections je me souviens
C’était à base de www.bladi.net et ça sur plusieurs page (à l’époque on imprimait encore bcp)
Et il m’avait dit « vous allez beaucoup sur le site « Blodi »
Je voulais rectifier et dire « Nan c’est Bladi » mais valait mieux que je ferme ma bouche 😭😬😬😬

Imagine les problèmes si ça arrivait maintenant avec les histoires de séparatisme :D

Prends un sachet vite et souffle dedans

Mais faudra qd même que tu m explique par mp

Hein ? Souffler dans quoi ? Mdr

J'ai rien à expliquer.... J'ai vu une facette qui me plaît pas et je l'ignore. C'est ainsi que tu évites les conflits.

Je suis pas sensé apprécier tout le monde.... Je sais pas être hypocrite.

Mnt passons à autre chose :intello:

Imagine les problèmes si ça arrivait maintenant avec les histoires de séparatisme :D
Mdrr nan mais j’étais folle à l’époque
On s’écrivait des mails avec mes copines et on se racontait nos histoires hyper perso et tout et tout ça sur ma boîte pro !!! Genre le truc où n’importe quel responsable a accès ,..
aujourd’hui pour moins que ça c’est licenciement et peut-être même plus

Hahaha gamin :D
On est pas obligés de tous s'apprécier, tant qu'on s'ignore et qu'il n'y a pas de méchanceté y a aucun problème. Chacun ses sensibilités.

Sinon j'avoue que c'est toi le plus drole de nous 2 :D
Continu a venir sur blabla et à apprendre de mes interventions ! Tu finiras par être drôle un jour ! J donne aussi des cours payant si tu veux une formation rapide !

Hein ? Souffler dans quoi ? Mdr

J'ai rien à expliquer.... J'ai vu une facette qui me plaît pas et je l'ignore. C'est ainsi que tu évites les conflits.

Je suis pas sensé apprécier tout le monde.... Je sais pas être hypocrite.

Mnt passons à autre chose :intello:
🤣 cmt vs partez au 1/4 de tour

Revenons à hakimthedream 🤣

Sinon vs avez déjà cité un français qui avait participé à question pour 1 champion ?

J'avais une connexion avant la création de Bladi :p
I Win Take That GIF by Film Riot

Retour