Mchit Harga fel floukaComment t as atterri au Canada t as gagné à la loterie ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mchit Harga fel floukaComment t as atterri au Canada t as gagné à la loterie ?
Je m’étais prise la tête avec elle
On pouvait pas se saquer je me souviens
Ah la la soufinikhhhh
:soupirs:
Tu dois avoir de sacrée brasMchiti Harga fel flouka
Chkoun 3aref ? Tu l es peut-être mais tu as dû lire que j'avais dit de lui qu'il était discretQui moi ? J le suis toujours !
Ah la la ca date wallah je me souviens plus avec qui « elle traînait » mais on se lançait tjs des picC'était qui ? C'était quo don binôme ?que je le ressitue
Ah la la ca date wallah je me souviens plus avec qui « elle traînait » mais on se lançait tjs des pic
Ah la la ca date wallah je me souviens plus avec qui « elle traînait » mais on se lançait tjs des pic
Mdrrrrrrr merci de me réveiller faut que je me déconnecte de Bladi a un moment donné j'ai cru que j'avais le choix7ta y 9ablo bik a ba3da 3ad kol pourquoi l'une et pas l'autre
C pas une fille intelligente qui était tjrs avec une tunisienne tt aussi intelligente ?Je crois qu'elle était dans la bande d'humeur du jour MisterT, hakimthedream etc....
Ouiiiiii exact !!! Quelle mémoire !Je crois qu'elle était dans la bande d'humeur du jour MisterT, hakimthedream etc....
mes cheveux virevoltent dans le vent soupirsc'est lundi, le ciel est bleu.........soupirs
et nous en off
c'est le lundi le ciel est bleu, on lit tes soupris......... #fakssa ))
Plus le même délire surtout !!
Mais ça c'était avant . Drok plus d'énergie plus l'envie....
Ah bon mister t il était pas avec le gang des lyonnaisJe crois qu'elle était dans la bande d'humeur du jour MisterT, hakimthedream etc....
Touchante wow cmt tu viens de me faire remonter des souvenirsHajar aussi une chic fille
Ah bon mister t il était pas avec le gang des lyonnais
Puree ta carte mémoire elle est terrible j'en reviens pasIl était partout mdrrrr
Ines69 voilà c'est la bladinette qui commençait ses topics avec "Celle qui..."
C pas une fille intelligente qui était tjrs avec une tunisienne tt aussi intelligente ?
Puree ta carte mémoire elle est terrible j'en reviens pas
@HitchBond et @misterT n’étaient ils pas la même personne ? (Je pose la quistian)Ah bon mister t il était pas avec le gang des lyonnais
Non quelqu'un l'a sitee tt à lheure kitty200 je croisTounssiya ?
Avec un avatar de Marilyn Monroe
Non quelqu'un l'a sitee tt à lheure kitty200 je crois
nariii je sais même pas retenir un pseudo lu il y 1 heure
Quoi ? On dirait quoi ?alors là je l'avais complètement zappé, on dirait du sanid
t'as l heure je l'ai appelé kittie 3000 ))T'as oublié un zéro mdrr
hakim the dreamQuoi ? On dirait quoi ?
Non mais les ecoute pas les autres qui lui font des eloges genre il etait gentil etc.hakim the dream
j'ai souvenir d'un mec bien
un sanid dans l'âme
Elle t a confondu avec moi. Toi on dirait moi.Quoi ? On dirait quoi ?
Je sais qu’apres 40ans je prend du poids mais n’abuse pasElle t a confondu avec moi. Toi on dirait moi.
Si je me mets de profil il y a moyenJe sais qu’apres 40ans je prend du poids mais n’abuse pas
Moi déjà et rien que pour ca je mérite quelque chose .On est 9lal qui ont gardé un seul pseudos!
Ohhh yes la soussia de Canada . I loved her .Sinon, il y avait aussi Tiwotchi comme psidou sympas.
....