Le but, la fonction, l'intérêt pour vous du forum Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Izaia
  • Date de début Date de début
A wai ça s'est bien terminé comme je vois :D

Si mais il y a bien 13 ans je crois. 2 rencontres groupées. Pas de tête-à-tête si tu vois ce que je veux dire.

Sinon je vois mais trop rarement une Liégeoise.
Bah écoute quand on a fait le partage des biens, je lui ai dit tu peux tout garder mais bladi tu me le laisses:D

Salam
Je me suis inscrite car je lisais de temps en temps ce site et j'aimais bien la section parents. Je me suis inscrite pour échanger sur une difficulté et j'ai reçu beaucoup de très bons conseils et de l'aide et de la gentillesse. meme si c'est virtuel cela fait du bien surtout quand on traverse des moments difficiles. Barak allah oufikoum
Je m'étais inscrite il y a longtemps sur un autre site qui a disparu du jour au lendemain mais en lisant ici je trouve qu'il est très bien voir mieux. c'est impressionnant le nombre d'inscrits, tous vos souvenirs et vos vrais rencontres. depuis mon inscription Le peu de personnes avec qui j'ai échangé ou rencontré (:) ) sont de bonnes personnes

Depuis le début, Bladi était pour moi une plateforme anonyme pour poser mes questions religieuses sans risquer la décapitation. Je suis venu avec un peu de foi pour chercher des réponses et je vais partir sans réponse et sans foi.

Voilà pour ma part.

J'ai rencontré des bladinautes en France, au Maroc, en Belgique, en Irlande et aux pays bas. :D
T'es le commercial de Bladi en fait :D Aux pays-bas ???? Ah oui je vois qui ça peut être, parenthèse en a parlé

watching you snake eyes GIF

Ça ne serait pas le gros pervers qui dit qu'il en a une de cheval ? Et qui maintenant la joue machallahBoy ?
ahahhahaha nan c'est un ancien, je grille pas ceux qui sont encore là, je leur laisse un peu de dignité (même si celui dont tu parles l'as perd tout seul)

Dernière édition:
ahahhahaha nan c'est un ancien, je grille pas ceux qui sont encore là, je leur laisse un peu de dignité (même si celui dont tu parles l'as perds tout seul)
C'est à cause des propos dégueu qu'il tenait en mp que j'ai entre autre fermé ma mp.
PS, tu as vraiment une mémoire de poisson rouge pour ne pas te rappeler l'ancien pseudo de @Shali , je me suis inscrite 2 ans après toi et elle l'avait encore en 2008/09! :D
@shams007, moi je sais de qui Marok Parle, tu me donnes combien pour que je te donne un indice? :ange:

C'est à cause des propos dégueu qu'il tenait en mp que j'ai entre autre fermé ma mp.
PS, tu as vraiment une mémoire de poisson rouge pour ne pas te rappeler l'ancien pseudo de @Shali , je me suis inscrite 2 ans après toi et elle l'avait encore en 2008/09! :D
@shams007, moi je sais de qui Marok Parle, tu me donnes combien pour que je te donne un indice? :ange:
J'aurais préféré que ce soit elle qui me le dise bkhater8a mais maalich

Un jour je vais la menacer ou elle va se trahir tte seule et je saurai

Retour