Ouai nan c'était pas un séparatiste c'est vrai que ça ne pouvait que péterMandaline parlait mal des rifains mdr je sais pas si il plaisantais ou si il était sérieux lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai nan c'était pas un séparatiste c'est vrai que ça ne pouvait que péterMandaline parlait mal des rifains mdr je sais pas si il plaisantais ou si il était sérieux lol
Bah écoute quand on a fait le partage des biens, je lui ai dit tu peux tout garder mais bladi tu me le laissesA wai ça s'est bien terminé comme je vois
Si mais il y a bien 13 ans je crois. 2 rencontres groupées. Pas de tête-à-tête si tu vois ce que je veux dire.
Sinon je vois mais trop rarement une Liégeoise.
meskine il a hérité de yabiladiBah écoute quand on a fait le partage des biens, je lui ai dit tu peux tout garder mais bladi tu me le laisses
Ahahahhaha je crois que je l'ai dégoûté des forums ga3meskine il a hérité de yabiladi
Tu suscites grave ma curiositéAhahahhaha je crois que je l'ai dégoûté des forums ga3
Ewa brûle toi le doigt aprés le palais ça te fera oublierTu suscites grave ma curiosité
Angelomar, vue à AgadirCheherazade ?
Elle avait cinq garçons et le dernier est né le même jour que moi
Je me souviens aussi de Angelomar
Et Belette !!!! Elle était trop drôle.
Bounty aussi, une belge je crois bien.
Angelomar, vue à Agadir
Bounty est bien une belge.
T’es pas assez ancienne weshMdr je m'en souviens pas j'ai l'impression d'avoir toujours connu shali moi
Oui MDRC'etait Shalimar94 nan ?
En fait c'est vrai... même si je me suis inscrite en 2006 j'ai été inactive pendant 4 ou 5 ansT’es pas assez ancienne wesh
Je crois que j'ai participé à la première rencontre entre bladinautes puis après j'en ai connu pas mal.Décidément tu as vu tout le monde toi
Je crois que j'ai participé à la première rencontre entre bladinautes puis après j'en ai connu pas mal.
J'ai rencontré des bladinautes en France, au Maroc, en Belgique, en Irlande et aux pays bas.Toi et @difkom vs avez vu tout bladi ou quoi ? Je suis jalouse
J'ai rencontré des bladinautes en France, au Maroc, en Belgique, en Irlande et aux pays bas.
T'es le commercial de Bladi en fait Aux pays-bas ???? Ah oui je vois qui ça peut être, parenthèse en a parléJ'ai rencontré des bladinautes en France, au Maroc, en Belgique, en Irlande et aux pays bas.
Amachou ma dit qui a perdu 50 e en café cest trop !Avant les bladi rencontres se faisaient naturellement. Tout était bien organisé.
Elle habitait une superbe péniche. Une femme adorable.T'es le commercial de Bladi en fait Aux pays-bas ???? Ah oui je vois qui ça peut être, parenthèse en a parlé
Et tu pars qd ?Depuis le début, Bladi était pour moi une plateforme anonyme pour poser mes questions religieuses sans risquer la décapitation. Je suis venu avec un peu de foi pour chercher des réponses et je vais partir sans réponse et sans foi.
Voilà pour ma part.
Bientôt, quand j'aurais perdu totalement la tête à essayer de comprendre.Et tu pars qd ?
Elle va bien !!Cheherazade ?
Elle avait cinq garçons et le dernier est né le même jour que moi
Je me souviens aussi de Angelomar
Et Belette !!!! Elle était trop drôle.
Bounty aussi, une belge je crois bien.
Ça ne serait pas le gros pervers qui dit qu'il en a une de cheval ? Et qui maintenant la joue machallahBoy ?Et y a aussi un bladinaute qui s'était cru trop romantique et m'avait envoyé une photo de sa **** au calme, le plus normalement du monde
ahahhahaha nan c'est un ancien, je grille pas ceux qui sont encore là, je leur laisse un peu de dignité (même si celui dont tu parles l'as perd tout seul)Ça ne serait pas le gros pervers qui dit qu'il en a une de cheval ? Et qui maintenant la joue machallahBoy ?
C'est à cause des propos dégueu qu'il tenait en mp que j'ai entre autre fermé ma mp.ahahhahaha nan c'est un ancien, je grille pas ceux qui sont encore là, je leur laisse un peu de dignité (même si celui dont tu parles l'as perds tout seul)
Je donnerai pas la liste de ceux q j ai vu ou je vois encore, sinon tu auras un AVC !!Toi et @difkom vs avez vu tout bladi ou quoi ? Je suis jalouse
Rider ??ben non donne moi que son nom y'a que lui qui m'intéresse du coup
Je te jure je suis une tombe
J'aurais préféré que ce soit elle qui me le dise bkhater8a mais maalichC'est à cause des propos dégueu qu'il tenait en mp que j'ai entre autre fermé ma mp.
PS, tu as vraiment une mémoire de poisson rouge pour ne pas te rappeler l'ancien pseudo de @Shali , je me suis inscrite 2 ans après toi et elle l'avait encore en 2008/09!
@shams007, moi je sais de qui Marok Parle, tu me donnes combien pour que je te donne un indice?
Ou petitbijoux ??casawya ?? c'était pas ça son pseudo