Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahahhahaha je me souviens de ça il avait parlé d'un sachet liebig de hrira ahahahhahaha les dz franchementJe l'ai banni il a pas respecter la cuisine marocaine
ShalimarLikeyouandme @Shali toi tu t'en souviens d'office!!! Rencontrée par hasard en vrai aussi
Toi et @difkom vs avez vu tout bladi ou quoi ? Je suis jalouseL'autre jour j'ai retrouvé à la cave un sac plastique mauve du Maroc avec pleins de briquets aux couleurs du Maroc, c'était une commande de mandaline Jean jack j'ai jamais eu l'occasion de les lui donner
C'est son nouveau pseudo ringard?Shalimar
J'en ai rencontré pas mal, tu veux la liste?(j'en retirerai un le seul avec qui y a vraiment eu une histoire et auquel personne ne m'a jamais associé malgré tous les plans q qu'on m'a inventé ici )Toi et @difkom vs avez vu tout bladi ou quoi ? Je suis jalouse
Son annnnnncienC'est son nouveau pseudo ringard?
Bah dis le nous en mpJ'en ai rencontré par mal, tu veux la liste?(j'en retirerai un le seul avec qui y a vraiment eu une histoire et auquel personne ne m'a jamais associé malgré tous les plans q qu'on m'a inventé ici )
Mdr je m'en souviens pas j'ai l'impression d'avoir toujours connu shali moiSon annnnnncien
Je l'ai déjà dit en mp à certains Hamdoullah ce sont des tombesBah dis le nous en mp
ben non donne moi que son nom y'a que lui qui m'intéresse du coupJ'en ai rencontré pas mal, tu veux la liste?(j'en retirerai un le seul avec qui y a vraiment eu une histoire et auquel personne ne m'a jamais associé malgré tous les plans q qu'on m'a inventé ici )
casawya ?? c'était pas ça son pseudoComment c'était encore son pseudo à la bladinette bisexuelle? Elle m'avait proposé de faire l'araignée avec elle en mp (et a du m'expliquer ce que c'était ) la nana qui avait surpris son mari avec la gouvernante et puis lui dénichait elle des nanas
Never never neverben non donne moi que son nom y'a que lui qui m'intéresse du coup
Je te jure je suis une tombe
je le connais pasNever never never
C'etait Shalimar94 nan ?Shalimar
Si si tout le monde le connaît sur ce topicje le connais pas
Ouiiiiii elle m'avait dragué en mpcasawya ?? c'était pas ça son pseudo
L'autre jour j'ai retrouvé à la cave un sac plastique mauve du Maroc avec pleins de briquets aux couleurs du Maroc, c'était une commande de mandaline Jean jack j'ai jamais eu l'occasion de les lui donner
Tu as cité aussi amelebxls , je suppose KingAlors de mémoire, j'ai rencontré
Pogoss
0mimi00
Justeqqdebien
Zozo357
@FemmeDeLaiYi
Likeyouandme
Themis
@Diogene
Et xxxxx
Awily je suis sûre en avoir oublié
Je l'aimais tropLui il était bon hahaha vos maîtres les blancs
BladiSi si tout le monde le connaît sur ce topic
Oui mais amel2bxl je l'ai pas connu sur le forum, je l'ai découverte ici sinon je cite aussi ma sœur ancienne bladinetteTu as cité aussi amelebxls , je suppose King
Ca parait peu chercher un peu
Alors là lui je serais direct venue vous le raconterBladi
Et l'autre antipathiqueLa moitié de bladi est belge
Serieux????? Punaise j'aurais dit que vu leurs personnalités ils se seraient entendusJe le souviens que entre lui et @blondin manaja c'était pas trop le hob
tu fais pas jouer messi et ronaldo ds la même équipeSerieux????? Punaise j'aurais dit que vu leurs personnalités ils se seraient entendus
J'avoue mandaline etait nationaliste quand mêmetu fais pas jouer messi et ronaldo ds la même équipe
( c pas un compliment c juste une façon de parler)
on dirait une blague belgeEt l'autre antipathique
Serieux????? Punaise j'aurais dit que vu leurs personnalités ils se seraient entendus