shams007
VIB
rien que balance j'en suis déjà au 3 ème avec tous les bons plats que tu postesJe donnerai pas la liste de ceux q j ai vu ou je vois encore, sinon tu auras un AVC !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rien que balance j'en suis déjà au 3 ème avec tous les bons plats que tu postesJe donnerai pas la liste de ceux q j ai vu ou je vois encore, sinon tu auras un AVC !!
AH oui je me souviens d'elle. Très très sympaOu petitbijoux ??
Dis plutôt que tu es trop radine pour allonger le flouz !J'aurais préféré que ce soit elle qui me le dise bkhater8a mais maalich
Un jour je vais la menacer ou elle va se trahir tte seule et je saurai
Grave déjà j'arrive pas à lâcher 100 € pour une machine à caféDis plutôt que tu es trop radine pour allonger le flouz !
mido94 weshLe globetrotter qui avait un blog ???? Très sympa aussi
J'ai vu passer le pseudo mais j'ai pas fait le lien. Je vais pas te demander si tu es certaine.mido94 wesh
Tu suis rien
oui, elle va bien, elle est en france maintenant !!T'es le commercial de Bladi en fait Aux pays-bas ???? Ah oui je vois qui ça peut être, parenthèse en a parlé
Qamary mon mari de l'époque avant que @KINGjulian le chasse
Hadik heyya la janouzi!!Je l'aimais pas trop lui . Il faisait trop son intéressant
moi je l'aimais beaucoup mais personne ne te surpasse t'inquiète pas Kamelou, tu es le meilleur, le plus claqué des modérateursJe l'aimais pas trop lui . Il faisait trop son intéressant
J ai pas eu l'occasion de la rencontrer, mais j avais dejeuner avec une autre de casa, elle ne vient plus depuis des années!!je l'ai vu à casa et bien c'est vraiment un petit bijou cette fille.
Hadik heyya la janouzi!!
moi je l'aimais beaucoup mais personne ne te surpasse t'inquiète pas Kamelou, tu es le meilleur, le plus claqué des modérateurs
Men 3end Rebbi ??Même pas . Ça ferait pitié d'être jaloux dune personne virtuelle . Je l'aimais pas c'est tout
Men 3end Rebbi ??
toi aussi 3andek dwassaoui, elle va bien, elle est en france maintenant !!
Ben oui, on postait avant sans etre inscrit, mais en 2003 l'inscription etait obligatoire pour répondre, donc je me suis inscrit depuis !!Afkir atguit ! hbra zrigh izd t'qiyte gh'bladi 2003
Je ne manquerai pas !!toi aussi 3andek dwassa
Si elle se souvient de moi passe lui mon bjr
lui? naaaaaan pas du tout ou alors très très apprentiC'était un apprenti akhi
Alors de mémoire, j'ai rencontré
Pogoss
0mimi00
Justeqqdebien
Zozo357
@FemmeDeLaiYi
Likeyouandme
Themis
@Diogene
Et xxxxx
Awily je suis sûre en avoir oublié
Hahahahaha il fixait ce genre de rendez vous à tout le monde j ai l’impression purée mais les gens ont la rage c’est pas possible !ah oui j'avais oublié, j'ai rencontré crocodile26 aussi. Il m'avait fixé rdv pour se battre @KINGjulian et @nwidiya
Ahahahahahahahahahahhahaah alors que wallah ce mec c'est la douceur et la gentillesse incarnéeHahahahaha il fixait ce genre de rendez vous à tout le monde j ai l’impression purée mais les gens ont la rage c’est pas possible !
après c moi nia internationaleAhahahahahahahahahahhahaah alors que wallah ce mec c'est la douceur et la gentillesse incarnée
Katsllem 3elik, elle te dit merci c est gentille !!toi aussi 3andek dwassa
Si elle se souvient de moi passe lui mon bjr
sorry
sorry
Toi aussi ? T avais pas un autre pseudo? Meknassiya ??
Est ce que vous vous rendez compte qu’on est entrain de nous inventer des vies antérieures tout ça pour crédibiliser le fait qu on soit plusieurs ...
Mais est ce que vous vous rendez compte que moi qui me sentais comme un poisson dans l’eau dans ce forum, je me sens d’un coup étrangèreEst ce que vous vous rendez compte qu’on est entrain de nous inventer des vies antérieures tout ça pour crédibiliser le fait qu on soit plusieurs en réalité ...
Mohim tu dois voir @nwidiya en vrai!! C est pas donné à tout le monde!!Mais est ce que vous vous rendez compte que moi qui me sentais comme un poisson dans l’eau dans ce forum, je me sens d’un coup étrangère
Bon j’ai fait des fiches de tous les anciens, et je vais les apprendre par cœur pour avoir l’impression de les connaître tous
Chanceux que tu es OulidMohim tu dois voir @nwidiya en vrai!! C est pas donné à tout le monde!!