Si tu saaaaaaaaaavais a evil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu saaaaaaaaaavais a evil
elle a vu Ch3aybiya ))Même sous la torture, je dirai rien...
Oh moi aussi ma ceriseButternut
J'aurais bien aimé t'avoir connu
Chiche on s'organise ça pour cet été ? Rdv au bled, et on se retrouvent là où vit la majorité de celles et ceux que tu as cités.Y a @Chmicha31 que j'aurais aimé rencontrer et la vieille @Yemna pour lui voler son dentier..... Et aussi @NoWay pour chanter du Johnny à tue tête dans les rue de Bruxelles..... @Marok19 aussi pour voir si elle est aussi effrayante car rebelle et @FemmeDeLaiYi juste pour voir si en vrai on pourrait se supporter car on est totalement différente lol
@Butternut parce que j'ai envie de voir à quoi ça ressemble une courge humaine
Ohhhh @Swinae et @ya3ni pour que si elles me parlent de leur enfants je puisse leur dire "j'en ai rien à faire de vos monstres"
@KINGjulian et @Abutactac juste pour savoir ça fait quoi de se faire draguer.... Car ils draguent tout ce qui bouge.....
Chiche on s'organise ça pour cet été ? Rdv au bled, et on se retrouvent là où vit la majorité de celles et ceux que tu as cités.
Pour le moment le Nord gagne avec @ya3ni et moi, plus si tu rajoutes @Marok19 qui est un peu de là-bas et un peu de Tanger, on peut dire le Nord aussi.
Plus @KINGjulian , lui qui est du ChNord, c'est kif kif bourricot ^^
@oulid je crois t’avoir vu lors d’une bladi rencontre au Hagen daaz des Champs ElyséesC est une partie de ceux q j ai rencontré !!
a part 3 sur la liste pas eu la chance de les voir!!
Au Hagen daaz après manger libanais ??@oulid je crois t’avoir vu lors d’une bladi rencontre au Hagen daaz des Champs Elysées
Il me semble avoir rencontré aussi @Intissarr si je ne m’amuse
Oui c’était quand y’avait :soupirs:Au Hagen daaz après manger libanais ??
ou l’autre fois ou soupir avait mis un manteau rouge ??
Je t'ai déjà dit quand tu veuxY a @Chmicha31 que j'aurais aimé rencontrer et la vieille @Yemna pour lui voler son dentier..... Et aussi @NoWay pour chanter du Johnny à tue tête dans les rue de Bruxelles..... @Marok19 aussi pour voir si elle est aussi effrayante car rebelle et @FemmeDeLaiYi juste pour voir si en vrai on pourrait se supporter car on est totalement différente lol
Ohhhh @Swinae et @ya3ni pour que si elles me parlent de leur enfants je puisse leur dire "j'en ai rien à faire de vos monstres"
@KINGjulian et @Abutactac juste pour savoir ça fait quoi de se faire draguer.... Car ils draguent tout ce qui bouge.....
C'est pas un peu le nord c'est complètement le nord avec plaisirChiche on s'organise ça pour cet été ? Rdv au bled, et on se retrouvent là où vit la majorité de celles et ceux que tu as cités.
Pour le moment le Nord gagne avec @ya3ni et moi, plus si tu rajoutes @Marok19 qui est un peu de là-bas et un peu de Tanger, on peut dire le Nord aussi.
Plus @KINGjulian , lui qui est du ChNord, c'est kif kif bourricot ^^
Je t'ai déjà dit quand tu veux
Si on s'apprécie pas en vrai, c'est que c'est toi le problème je suis très facile à vivre, aucune de mes rencontres ici n'a été problématiqueEt si on s'apprécie pas en vrai ?
T'imagine la déception
J'avais rencontré une bladinette qui a la base était sympas mais pour une raison que j'ignore, elle m'a clashé violemment après la rencontre ici Loool
Donc bon..... On va éviter hein
En plus personne ne veut me rencontrer moi
Je crois @MissYass que je suis plus à côté de toi sur la photo qu’a L’intérieur du cercle rouge
Toi tu es dans mes projets prochain voyage au Maroc wallah surtout qu'on se connaît déjà en vidéo-conférenceEn plus personne ne veut me rencontrer moi
Je crois @MissYass que je suis plus à côté de toi sur la photo qu’a L’intérieur du cercle rouge
Si on s'apprécie pas en vrai, c'est que c'est toi le problème je suis très facile à vivre, aucune de mes rencontres ici n'a été problématique
Ah bin crois moi, tu ne peux l’avoir que si tu me rencontre yallahOhhhh mamacoco cmt j'ai pu oublier de te citer....
J'attends tjs de voir ma toile
On peut même dire qu’on se connaît un peu beaucoup ga3Toi tu es dans mes projets prochain voyage au Maroc wallah surtout qu'on se connaît déjà en vidéo-conférence
Ah bin crois moi, tu ne peux l’avoir que si tu me rencontre yallah
Ah ça c'est sûr! Manque plus que le contact physique!On peut même dire qu’on se connaît un peu beaucoup ga3
Non toi t'es à l'intérieur !En plus personne ne veut me rencontrer moi
Sérieux ? Toi tu as rencontré des bladinettes?!Et si on s'apprécie pas en vrai ?
T'imagine la déception
J'avais rencontré une bladinette qui a la base était sympas mais pour une raison que j'ignore, elle m'a clashé violemment après la rencontre ici Loool
Donc bon..... On va éviter hein
C était quoi ton pseudo à l’époque ??Oui c’était quand y’avait :soupirs:
On aurait pu au printemps 2019 vu qu'on s'est retrouvés quasi en même temps à Marrakech, tu te rappelles ?C'est pas un peu le nord c'est complètement le nord avec plaisir
Tu veux qu'on vienne en délégation jusqu'en Belgique ?Lol le bled très peu pour moi..... Franchement le covid m'arrange bien les choses
Oui mais moi j'avais bougé...j'avais fait le Toubkal, Imlil, Agadir, Essaouira et quand j'ai débarque à Marrakech tu n'y étais déjà plusOn aurait pu au printemps 2019 vu qu'on s'est retrouvés quasi en même temps à Marrakech, tu te rappelles ?
J'ai bougé aussi, Merzouga où j'ai dormi sous tente, attention de luxe hein! c'était trop drôle des vrais lits sous tente...Oui mais moi j'avais bougé...j'avais fait le Toubkal, Imlil, Agadir, Essaouira et quand j'ai débarque à Marrakech tu n'y étais déjà plus
Y a @Chmicha31 que j'aurais aimé rencontrer et la vieille @Yemna pour lui voler son dentier..... Et aussi @NoWay pour chanter du Johnny à tue tête dans les rue de Bruxelles..... @Marok19 aussi pour voir si elle est aussi effrayante car rebelle et @FemmeDeLaiYi juste pour voir si en vrai on pourrait se supporter car on est totalement différente lol
Sérieux ? Toi tu as rencontré des bladinettes?!
Tu veux qu'on vienne en délégation jusqu'en Belgique ?
C'est @KINGjulian qui serait ravi d'aller à Charleroi ! Lol
Mais oui, on peut s'entendre.
J'ai un seuil de tolérance super élevé en réalité et je suis super gentille!