Les feux de l ' amour, oué ( rip à Johnny)On se croirait aux obsèques de Johnny je suis ému ...
Regarde la pièce jointe 275609
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les feux de l ' amour, oué ( rip à Johnny)On se croirait aux obsèques de Johnny je suis ému ...
Les feux de l ' amour, oué
Liberez @Marok19 !!!
Donc c’est grâce à lui et à cause de toiMoi j'ai dit à ton mari, il faut absolument que tu invites ta femme pour égayer le forum
Dis-moi donc merci
On se croirait aux obsèques de Johnny je suis ému ...
Il y a une manif demain soir tu viens ?
J'allais intervenir ce soir à tête reposée mais vu que tu m'as cité, je vais le faire à l'arrache
je me dis pas qu'elle est devenu Modératrice
J'ai une grande nostalgie de certains débats entre @Abdeloun (qui ne vient plus) et un rifain dont j'ai oublié le pseudo. C'était du haut vole
Certains délires avec @najet @Megoo @faaaaatima @Petite_Mina et bien d'autres dont j'oublie le pseudo et qui ne viennent plus.
Il y a une manif demain soir tu viens ? Regarde la pièce jointe 275612
Je me souviens de quand tu avais désigné @Petite_Mina modératrice. Tu avais fait une annonce en nous disant qu'il allait y avoir des nouvelles surprenantes. Dans la même période, tu avais annocé aussi que tu allais venir à Paris et je t'avais écrit qu'au besoin tu avais un pied-à-terre chez moi mais tu m'avais répondu que tu avais déjà où aller.Me souviens de tous. Je restais parfois des nuits entières à discuter sur le forum. Des tonnes de messages et mp échangés avec @najette et @Petite_Mina
J'ai rencontré aussi pas mal de bladinautes en France, Belgique et au Maroc et je finirai quand même par voir @nwidiya
Tu te rappelles de Malekdeparis ?Me souviens de tous. Je restais parfois des nuits entières à discuter sur le forum. Des tonnes de messages et mp échangés avec @najette et @Petite_Mina
J'ai rencontré aussi pas mal de bladinautes en France, Belgique et au Maroc et je finirai quand même par voir @nwidiya
Tu devras d abord négocier avec moi pour voir @nwidiya j suis son mahram..Me souviens de tous. Je restais parfois des nuits entières à discuter sur le forum. Des tonnes de messages et mp échangés avec @najette et @Petite_Mina
Malekdeparis18 précisément il avait été banni et ilTu te rappelles de Malekdeparis ?
En voulant savoir ce que signifie Difkoum, je n’ai rien trouvé, mais j’ai vu que son pseudo apparaît sur un site de rencontre extra‑conjugale . Après, je n’affirme pas que c’est lui, si ça signifie incognito, il doit y en avoir plusieurs .
Et le fameux @NecJ'allais intervenir ce soir à tête reposée mais vu que tu m'as cité, je vais le faire à l'arrache
j'ai découvert bladi vraiment par hasard et à l'époque on pouvait intervenir sans être inscrit.
J'intervenais de temps en temps mais, n'aimant pas du tout l'anonymat, je signais Difkoum (votre invité). Lorsque @Bladi avait décidé que seuls les membres pouvaient participer, j'avais demandé à @Mohammad de poster pour moi un texte de protestation contre cette décision qui me semblait, à l'époque, injuste. Ce qu'il avait fait mais sans résultat.
J'ai alors décidé de m'inscrire en gardant le pseudo avec lequel j'intervenait en n'étant pas membre pour que les bladinautes sachent que c'était toujours moi.
J'ai une grande nostalgie de certains débats entre @Abdeloun (qui ne vient plus) et un rifain dont j'ai oublié le pseudo. C'était du haut vole
Certains délires avec @najet @Megoo @faaaaatima @Petite_Mina et bien d'autres dont j'oublie le pseudo et qui ne viennent plus.
Bladi m'a permis de connaître des personnes vraiment formidables. Je garde certaines en ami(e)s proches.
Que vive Bladi.
@Sanid je crois..Malekdeparis18 précisément il avait été banni et il
Était revenu avec un autre pseudo je sais plus lequel
Obligée on a du se croiserSi @nwidiya mange à la cantine de son boulot, je suis sûr qu'on s'est vu sans nous connaître
MdrrrrrrrEn voulant savoir ce que signifie Difkoum, je n’ai rien trouvé, mais j’ai vu que son pseudo apparaît sur un site de rencontre extra‑conjugale . Après, je n’affirme pas que c’est lui, si ça signifie incognito, il doit y en avoir plusieurs .
Il y a un morceau de Jean‑Michel Jarre dans lequel je croyais avoir entendu ce mot, Difkoum,mais après vérification, non.
J crois que c est sur le site têtu..Mdrrrrrrr
je ne me suis jamais inscris sur un site autre que bladi. Tu peux me filer le lien, s'il te plaît ? Ce serait rigolo d'y aller
J'y mangeait de temps en temps.
En tout cas, j'ai eu le plaisir de voir @Sanid et quelqu'un d'autre mais que je ne connais pas.
Je lui ai envoyé un message:
dis merci à tes fans. Elle m'a répondu: "excuse-toi d'abord". Trop difficiles les Marocaines
Sérieux ?C'est moi l'autre
Je lui ai envoyé un message:
dis merci à tes fans. Elle m'a répondu: "excuse-toi d'abord". Trop difficiles les Marocaines
votre invité !En voulant savoir ce que signifie Difkoum, je n’ai rien trouvé, mais j’ai vu que son pseudo apparaît sur un site de rencontre extra‑conjugale . Après, je n’affirme pas que c’est lui, si ça signifie incognito, il doit y en avoir plusieurs .
Il y a un morceau de Jean‑Michel Jarre dans lequel je croyais avoir entendu ce mot, Difkoum,mais après vérification, non.