J’attends ton virement bancaire d’abord
Merci
On avait dit en privé ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’attends ton virement bancaire d’abord
Merci
Est ce que tu te rappelles des modos qui te réclamaient de l’argentOn avait dit en privé ça
Toi ba3dek direct je t'aurais suppriméC'est encore un de tes blagues ?
On restera que toi et moi
On peut quand même la faire, je veux participer!Il y a une manif demain soir tu viens ? Regarde la pièce jointe 275612
Est ce que tu te rappelles des modos qui te réclamaient de l’argent
Ahahhahahahaahah il t'avait tagué?Tu as tellement compris que ça ne valait pas la peine que tu as fini par enlever ton tag pour moi!
Ok je te flatte à gogo si tu mets @Marok19 comme modo!
Ahahhahahahaahah il t'avait tagué?
J'attends ses excuses d'abord!
Merci Parenthese.....je sais pas si c'est mérité pour moi, par contre oui Mada c'est vraiment un ange,Juste pour dire
Toi t'es comme Madalena,
Deux anges qui se sont trompés de station
Mais on vous garde et ne changez surtout pas, vous êtes les rayons de lumière nécessaires à ce site clair-obscur ))
Il s'est dit c'est pas le moment, je ne sais pas où j'ai mis mon gilet pare-ballesJe clique, je ne vois pas mon pseudo puis je lis le message o ana nekhra bedda7k!
Ça fait comme une réunion de famille où tout le monde essayent de mettre les choses à plat pour repartir sur des bonnes bases... J' aime bien cette de idéeMerci Parenthese.....je sais pas si c'est mérité pour moi, par contre oui Mada c'est vraiment un ange,
Et toi j'apprécie tes sages paroles....
Je suis touchée par ce topic, c'est très intéressant de voir cette histoire, cette aventure de Bladi....espérons qu'elle reste belle et humaine!
Inchallah
Et quand il s'est connecté avec ton compte derrière ton dos , c'était trop drôle MDRRR avec @EvilQueen hahaha
Passe lui le salam .
On restera que toi et moi
matricule 907 !La sauce a pris rapidement et je pense qu'à la fin de l'année 2002, on était déjà à 1000 membres
Hahahahahaha il me disait qu'il devait juste regarder un truc On se connectait ensemble et on parlait en même temps avec le même compte
Orozma (heureusement) qu'il a pu créer son propre compte.
Ouiiiii lui et @EvilQueen c'était quelque chose quand même hein. Il lui disait "A dik lbagra( en rapport avec son pseudo)" et elle répondait "tais toi le moche" ma khelat moche, gnome, et elle lui disait souvent un autre truc j'ai oublié
Selem 3lik lkheir
Mdr nan toi tu as l'immunité tant que je reste la number oneMDR tu vas me bannir si je drague une bladinette devant toi ouais
MdrrrrrrInch'allah oui ou inch'allah non. ça me rappelle mon père quand tu lui demandes un truc
A l'époque j'aimais appeller les hommes gnomes, misérable gueux, etc.
Ahahahahhaha encore y en a qui y ont cru pour toi mais moi wakha je deviens administratrice ils vont penser qu'il y a un foirage quelque part
Les Mama aussi il paraitInch'allah oui ou inch'allah non. ça me rappelle mon père quand tu lui demandes un truc
matricule 907 !
J’espere que pour les 20 ans on aura un badge digne de ce nom
Pour rappel
Mdrrrrrr
quand ils étaient très jeunes, mes enfants me disaient toujours : s'il te plaît papa j'ai un truc à te demander mais évite de me répondre inchallah
Les Mama aussi il parait
Et c'était le cas la plupart du temps pour moi.Oui car je considère le 'inch'allah" comme une non-réponse.
Hahaha moi aussi je disais à ma mère wach inshallah oui ou inshallah lla. Maintenant je sais que si c'est pas accompagné de wakha ça veut dire nonMdrrrrrr
quand ils étaient très jeunes, mes enfants me disaient toujours : s'il te plaît papa j'ai un truc à te demander mais évite de me répondre inchallah
Pour rappel
Modérateur = Personne qui tend à modérer ce qui est excessif, à concilier les partis opposés.
matricule 907 !
J’espere que pour les 20 ans on aura un badge digne de ce nom
C’est le level au-dessuset les cocos también
C'est bon digère l'exercice de chimie owPour rappel
Modérateur = Personne qui tend à modérer ce qui est excessif, à concilier les partis opposés.