Le but, la fonction, l'intérêt pour vous du forum Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Izaia
  • Date de début Date de début
Ngoul wela ma ngoulch?

Okkkk calmez-vous, je vais raconter comment j'ai atterri ici.

Alors man maghè (dont je tairais le nom et vous aussi :prudent::prudent:) s'était bien pris la tête avec le chef Parce qu'il aimait bien mettre ce smiley :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: (je suis morte de rire) et qu'on avait demandé d'éviter de flooder pour une meilleure lisibilité. Rasso qasse7, le ton monte et bim bam boum, il est banni 🥲😂

Du coup, il me demande d'essayer de m'inscrire pour voir si je pouvais accéder au site. Première nouvelle...

Moi:

Steve Urkel Reaction GIF by moodman

Hay hay haaaaaay le forum Bladi. Hadchi zwine.

Bon je m'exécute et je laisse la prise de tête pour plus tard :sournois::prudent: Je me connecte mais je suis bloquée aussi après mon premier message 😂

Moi

Parks And Recreation Donna GIF

D'où le pseudo NoWay😌 Ce pseudo passe et je me souviens que Bladi m'avait dit "T'es devenu une femme" 🤣🤣 Pensant certainement que c'était man maghè.

@Pop586 me l'avait aussi dit et a vraiment cru un bon moment que j'étais un homme.

Puis tberguig des bladinautes "T'es qui? T'es la femme de ?" 🤣 a ben 3emi

En tout cas, je suis très contente de m'être inscrite. Je ne retiens que le positif, le négatif dans mes ignorés :joueur:

Et quand il s'est connecté avec ton compte derrière ton dos , c'était trop drôle MDRRR avec @EvilQueen hahaha 🤣

Passe lui le salam .

C'était après avoir quitté le Maroc pour mes études, le Maroc me manquait. Au début je lisais un autre forum Casafree et j'tais choquée de la mentalité des gens, j'en ai parlé à mon frère qui m'a dit:" laisse tomber Casafree, vas sur Bladi, c'est mieux!"

Donc je m'inscris en décembre 2004 après mes examens. Les années où j'étais très active c'était entre 2005 et 2008 oui je commence à travailler et la plupart de mes amis n'étaient plus actifs. Donc je décide de supprimer mon compte (moi même). Quelques Années plus tard, je reviens brièvement mais je décide de supprimer ce compte, à ma façon, quand j'ai fait le ménage dans ma vie après le décès de mon papa.

Et je suis revenue quand j'ai recommencé à revivre. Il y a une bladinette qui a reconnu un jour mon premier pseudo mais quand j'ai voulu lui répondre je n'arrivais pas à retrouver son message et je ne me rappelle pas c'était qui :indigne:

J'ai rencontré quelques bladinautes Canadiens, dont un couple qui s'est formé sur Bladi, et une française qui a bossé au Canada à un certain moment.

Au début je cherchais de l'information par rapport à la vente d'un actif immobilier au Maroc et le rapatriement des fonds au Canada. Je me suis inscrit ici avec l'idée de trouver la réponse ou de poser la question.

Finalement j'ai commencé à participer au forum and the rest is history.

Je cherche à supprimer mon compte par contre. @Bladi vu que tu es actif sur ce sujet, fais moi plaisir et ferme le. Pas d'attente de 4 semaines comme la dernière fois, ça n'a pas fonctionné. Je présume que tu as la capacité de le faire. Ça me ferait plaisir.

d'abord, merci @Bladi !!
Je dis Merci avec d'autant plus d'aisance que je ne veux pas être modo et que je n'attends donc précisément pas grand chose de plus que ce que tu apportes déjà ici
Merci d'accueillir tant d'opinions diverses sur ce site - c'est sa vraie richesse !!!
Merci pour la qualité de la modération - voui voui - y a des moments où ça part en l'air mais de manière générale, il n'y a pas de délit d'opinion
Je suis arrivée ici en faisant une recherche de recette
J'ai pris l'ascenseur j'ai atterri dans le forum islam, on m'a traité d'islamophobe, que j'étais une ancienne - bref le classico-classique )) y a un modo qui m'a virée, je suis revenue avec le pseudo ** - genre je suis là je reste - je colle comme un chewing-gum flash (le pseudo était déjà pris)
1er et dernier forum
J'ai fait de très belles rencontres
2 amies qui ne sont plus sur le forum, soirées pyjamas, hamams, restau et soirée à refaire le monde ((
un bladinaute encore là avec qui je peux dire charakna t3am
et une (petite) bande plus élargie de bladinautes rencontrés plusieurs fois sur Paris et ailleurs ...
Beaucoup de barres de rires avec des bladinautes d'un autre calibre
Beaucoup de clash avec des bladinautes d'un autre calibre (par respect je cite pas mais mdrrrrrrrrrrrrr)
Aujourd'hui, j'arrive à un âge où je n'ai plus envie d'élargir le cercle d'amis
Je viens sur le site, je prends ce qu'il y a à prendre et ciao ciao
Merci à tous
Désolée à ce que j'ai plu blesser
Je reste une **
Bise et prenez soin de vous !!

Dernière modification par un modérateur:
d'abord, merci @Bladi !!
Je dis Merci avec d'autant plus d'aisance que je ne veux pas être modo et que je n'attends donc précisément pas grand chose de plus que ce que tu apportes déjà ici
Merci d'accueillir tant d'opinions diverses sur ce site - c'est sa vraie richesse !!!
Merci pour la qualité de la modération - voui voui - y a des moments où ça part en l'air mais de manière générale, il n'y a pas de délit d'opinion
J'ai pris l'ascenseur j'ai atterri dans le forum islam, on m'a traité d'islamophobe, que j'étais une ancienne - bref le classico-classique )) y a un modo qui m'a virée, je suis revenue avec le pseudo @meska - genre je suis là je reste - je colle comme un chewing-gum flash (le pseudo était déjà pris)
1er et dernier forum
2 amies qui ne sont plus sur le forum, soirées pyjamas, hamams, restau et soirée à refaire le monde ((
et une (petite) bande plus élargie de bladinautes rencontrés plusieurs fois sur Paris et ailleurs ...
Beaucoup de clash avec des bladinautes d'un autre calibre (par respect je cite pas mais mdrrrrrrrrrrrrr)
Merci à tous
Je reste une Parenthèse et ceux à qui Lacerise manque et bien moi aussi et j''ai bien envie de leur dire - rendez-moi ma vie d'avant et je vous rends Lacerise

Il me faudrait plus de messages comme ça :D:love:
@nwidiya et @Mamacoco, je vous attends

d'abord, merci @Bladi !!
J'ai pris l'ascenseur j'ai atterri dans le forum islam, on m'a traité d'islamophobe, que j'étais une ancienne - bref le classico-classique )) y a un modo qui m'a virée, je suis revenue avec le pseudo @meska - genre je suis là je reste - je colle comme un chewing-gum flash (le pseudo était déjà pris)
1er et dernier forum
Merci à tous
Je reste une Parenthèse et ceux à qui Lacerise manque et bien moi aussi et j''ai bien envie de leur dire - rendez-moi ma vie d'avant et je vous rends Lacerise
Yekma tu repars encore ? :(

Retour