Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui le mec avec une calvitie c était lui !Sérieux ?
Mdrrrr t’es naïf ne jamais croire @AbutactacJe refuse de croire qu'il a été dans la ville de @nwidiya sans l'avoir vu.
C'est encore un de tes blagues ?
Grave c est pas comme toi ! Tu devrais la prendre comme exemple !La preuve qu'elle ne se comporte jamais en victime, notre grande @Marok19 !
C’etait @djabdel75J'y mangeait de temps en temps.
En tout cas, j'ai eu le plaisir de voir @Sanid et quelqu'un d'autre mais que je ne connais pas.
C était le vrai DJ Abdel ?C’etait @djabdel75
C était le vrai DJ Abdel ?
Ngoul wela ma ngoulch?
Okkkk calmez-vous, je vais raconter comment j'ai atterri ici.
Alors man maghè (dont je tairais le nom et vous aussi ) s'était bien pris la tête avec le chef Parce qu'il aimait bien mettre ce smiley (je suis morte de rire) et qu'on avait demandé d'éviter de flooder pour une meilleure lisibilité. Rasso qasse7, le ton monte et bim bam boum, il est banni
Du coup, il me demande d'essayer de m'inscrire pour voir si je pouvais accéder au site. Première nouvelle...
Moi:
Hay hay haaaaaay le forum Bladi. Hadchi zwine.
Bon je m'exécute et je laisse la prise de tête pour plus tard Je me connecte mais je suis bloquée aussi après mon premier message
Moi
D'où le pseudo NoWay Ce pseudo passe et je me souviens que Bladi m'avait dit "T'es devenu une femme" Pensant certainement que c'était man maghè.
@Pop586 me l'avait aussi dit et a vraiment cru un bon moment que j'étais un homme.
Puis tberguig des bladinautes "T'es qui? T'es la femme de ?" a ben 3emi
En tout cas, je suis très contente de m'être inscrite. Je ne retiens que le positif, le négatif dans mes ignorés
Quand je clique sur le lien, il n’y a qu’une page d’accueil. Sinon, sur la deuxième page de résultat, le troisième lien : https://www.google.com/search?q="di...AhUk5uAKHc7BAFQQ8NMDegQIChA6&biw=1532&bih=743Mdrrrrrrr
je ne me suis jamais inscris sur un site autre que bladi. Tu peux me filer le lien, s'il te plaît ? Ce serait rigolo d'y aller
Abou tactac alors
non mais il etait vraiment chauve !
Merci pour l'info.Quand je clique sur le lien, il n’y a qu’une page d’accueil. Sinon, sur la deuxième page de résultat, le troisième lien : https://www.google.com/search?q="difkoum"+signification&ei=QAryX8vmF6TMgwfOg4OgBQ&start=10&sa=N&ved=2ahUKEwjLhrTnr4DuAhUk5uAKHc7BAFQQ8NMDegQIChA6&biw=1532&bih=743
Grave c est pas comme toi ! Tu devrais la prendre comme exemple !
J plaisante bissmi allah rlik ! J veux pas de problème avec ta bande !Pardon?
J plaisante bissmi allah rlik ! J veux pas de problème avec ta bande !
Et quand il s'est connecté avec ton compte derrière ton dos , c'était trop drôle MDRRR avec @EvilQueen hahaha
Passe lui le salam .
NecJ'ai une grande nostalgie de certains débats entre @Abdeloun (qui ne vient plus) et un rifain dont j'ai oublié le pseudo.
Je me rappel plus ce qui c'était passé
Ouiiiiiiiii
Ah ... Ce n'était pas toi alors
c'est vraie on es plus de 50 personnes sur le forum on a besoin d'un(e) présidente du CE moi aussi je vote pour @Marok19 !
d'abord, merci @Bladi !!
Je dis Merci avec d'autant plus d'aisance que je ne veux pas être modo et que je n'attends donc précisément pas grand chose de plus que ce que tu apportes déjà ici
Merci d'accueillir tant d'opinions diverses sur ce site - c'est sa vraie richesse !!!
Merci pour la qualité de la modération - voui voui - y a des moments où ça part en l'air mais de manière générale, il n'y a pas de délit d'opinion
Je suis arrivée ici en faisant une recherche de recette
J'ai pris l'ascenseur j'ai atterri dans le forum islam, on m'a traité d'islamophobe, que j'étais une ancienne - bref le classico-classique )) y a un modo qui m'a virée, je suis revenue avec le pseudo @meska - genre je suis là je reste - je colle comme un chewing-gum flash (le pseudo était déjà pris)
1er et dernier forum
J'ai fait de très belles rencontres
2 amies qui ne sont plus sur le forum, soirées pyjamas, hamams, restau et soirée à refaire le monde ((
un bladinaute encore là avec qui je peux dire charakna t3am
et une (petite) bande plus élargie de bladinautes rencontrés plusieurs fois sur Paris et ailleurs ...
Beaucoup de barres de rires avec des bladinautes d'un autre calibre
Beaucoup de clash avec des bladinautes d'un autre calibre (par respect je cite pas mais mdrrrrrrrrrrrrr)
Aujourd'hui, j'arrive à un âge où je n'ai plus envie d'élargir le cercle d'amis
Je viens sur le site, je prends ce qu'il y a à prendre et ciao ciao
Merci à tous
Désolée à ce que j'ai plu blesser
Je reste une Parenthèse et ceux à qui Lacerise manque et bien moi aussi et j''ai bien envie de leur dire - rendez-moi ma vie d'avant et je vous rends Lacerise
Bise et prenez soin de vous !!
Inchallah
Yekma tu repars encore ?d'abord, merci @Bladi !!
Je dis Merci avec d'autant plus d'aisance que je ne veux pas être modo et que je n'attends donc précisément pas grand chose de plus que ce que tu apportes déjà ici
Merci d'accueillir tant d'opinions diverses sur ce site - c'est sa vraie richesse !!!
Merci pour la qualité de la modération - voui voui - y a des moments où ça part en l'air mais de manière générale, il n'y a pas de délit d'opinion
Je suis arrivée ici en faisant une recherche de recette
J'ai pris l'ascenseur j'ai atterri dans le forum islam, on m'a traité d'islamophobe, que j'étais une ancienne - bref le classico-classique )) y a un modo qui m'a virée, je suis revenue avec le pseudo @meska - genre je suis là je reste - je colle comme un chewing-gum flash (le pseudo était déjà pris)
1er et dernier forum
J'ai fait de très belles rencontres
2 amies qui ne sont plus sur le forum, soirées pyjamas, hamams, restau et soirée à refaire le monde ((
un bladinaute encore là avec qui je peux dire charakna t3am
et une (petite) bande plus élargie de bladinautes rencontrés plusieurs fois sur Paris et ailleurs ...
Beaucoup de barres de rires avec des bladinautes d'un autre calibre
Beaucoup de clash avec des bladinautes d'un autre calibre (par respect je cite pas mais mdrrrrrrrrrrrrr)
Aujourd'hui, j'arrive à un âge où je n'ai plus envie d'élargir le cercle d'amis
Je viens sur le site, je prends ce qu'il y a à prendre et ciao ciao
Merci à tous
Désolée à ce que j'ai plu blesser
Je reste une Parenthèse et ceux à qui Lacerise manque et bien moi aussi et j''ai bien envie de leur dire - rendez-moi ma vie d'avant et je vous rends Lacerise
Bise et prenez soin de vous !!
J’attends ton virement bancaire d’abord