ou acheter via internet tout simplement!!!
ça c'est le procédé du fénéant!
tout acheter sur le net et se faire livrer! suis pas fan!
j'aime aller au magasin et choisir les produits! lire les notices! comparer les prix! savoir ce que j'ai en main ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou acheter via internet tout simplement!!!
Avec ou sans ane , c'est pas l'envie qui leur manque .......... :
Rahoum 3la sebba , a fi9I hbiba![]()
apres tout depend si tu as le temps ou pas! moi perso je prefère acheter sur le net et en plus je me suis rendu compte que je faisais moins achat inutil.ça c'est le procédé du fénéant!
j'aime aller au magasin et choisir les produits! lire les notices! comparer les prix! savoir ce que j'ai en main ^^
ça c'est le procédé du fénéant!
c'est chiant de faire les courses
J'en ai un aussi, c'est hyper pratique quand je fais les courses![]()
salam
oui mais ça prend pas beaucoup![]()
:-langue:
j'avais même une tasse à café avec la tête d'une bagraje rigolais tout les matins en prenant mon café!
elle s'est cassé :-( depuis je n'en trouve plus des comme ça
Salam
Une solution intermédiaire ?
http://www.hellopro.fr/images/produit-2/8/8/7/caddie-2-roues-standard-40l-caddie-jaune-913788.jpg
Quitte à faire le trajet 2 fois ?
Faut manger moins je ne vois pas d'autre solution
salam
mdrr ben j'ai 3 petites
mais j'aime bien avoir des réserve comme pour l'eau,lait,... des choses qui peut durer.
Pour l'eau achete ceci : http://www.brita.be/brita/pages/pro...op&lang=fr&filter=cpd_shop_pitcher&country=BE carafe filtrante ça doit couter 15 avec une recharge. Pour le lait je ne vais aps te dire de rebbi une vache.
Je réflechis ok te reviens.
Salam
Aleikom salamsalam
je voudrai savoir..vous avez les caddies qu'il y a au supermarché comme au Lidl,
je me demandais si je peux emprunter pour prendre les courses jusqu'à la maison
quelqu'un a déjà fait?:
merci.
tt ça je le sais 3lach s7ablek kan dor gher b'mini ?( pas la voiture , la jupe)
Aleikom salam
Oui biensur que ça se fait mais faut le rendre après![]()
Pour l'eau achete ceci : http://www.brita.be/brita/pages/pro...op&lang=fr&filter=cpd_shop_pitcher&country=BE carafe filtrante ça doit couter 15 avec une recharge. Pour le lait je ne vais aps te dire de rebbi une vache.
Je réflechis ok te reviens.
Salam
salam
c'est pour rendre l'eau bon...ça se vend ou?
ok! tu me trouve une idée pour le lait:...dommage qu'on ne peut fabriquer nous même![]()
bayna fik al 3afifirita ..........![]()
ca se vend au colruyt![]()
salam
c'est pour rendre l'eau bon...ça se vend ou?
ok! tu me trouve une idée pour le lait...dommage qu'on ne peut fabriquer nous mêmeD
pour le lait, il y a la poudre que tu mélanges avec de l'eau, comme le systeme pour les bébés
![]()
salam
j'ai été a tantôt a Lidl..et je peux pas
elle m'as dit qu'ils ont mis une sécurité au caddie pour pas que es humains le prend.^^
j'ai dit et personne ne peut retiré,elle m'as dit non car on les prend sans les remettre: D
les humains ? mdr
dis lui si tu peux ramener ton extra terrestre que tu as adopté chez toi, si lui il peut prendre le caddie![]()
Salam !
Ben écoute ... Dans ma ville, y a un grand magasin qui est à proximité d'un lotissement ou sont regroupés les familles maghrebines ( comme souvent). Sauf que y a un phénomene qui me tue de rire.
Chaque famille à son caddie ! c'est à dire que la mére fait son trajet maison => Courses avec son caddie, c'est son moyen de transport. Du coup quand toi tu t'y rends, tu les vois sur la route avec leur caddie remplie de commissions
Mais demande au magasin sinon..
J'avais une amie étudiante , c'était le summum : Aller faire ces courses à ALDI avec une grosse valise à roulette pour ranger ces courses ...!
salam
je voudrai savoir..vous avez les caddies qu'il y a au supermarché comme au Lidl,
je me demandais si je peux emprunter pour prendre les courses jusqu'à la maison
quelqu'un a déjà fait?
merci.
Salam !
Ben écoute ... Dans ma ville, y a un grand magasin qui est à proximité d'un lotissement ou sont regroupés les familles maghrebines ( comme souvent). Sauf que y a un phénomene qui me tue de rire.
Chaque famille à son caddie ! c'est à dire que la mére fait son trajet maison => Courses avec son caddie, c'est son moyen de transport. Du coup quand toi tu t'y rends, tu les vois sur la route avec leur caddie remplie de commissions
Mais demande au magasin sinon..
J'avais une amie étudiante , c'était le summum : Aller faire ces courses à ALDI avec une grosse valise à roulette pour ranger ces courses ...!
Tiens un bon compromis le charriot à accrocher à ton vélo le pack de lait tu le met dans le panier devant le vélo et si besoin le sac à dos en plus
Pour finir ma ptite mada! tu as fais tes courses en ramenant le caddie?
salam
nan Lidl a mis une sécurité qui empêche de a faire sortir..
mais j'irai voir un autre inchALLAH!
faudra faire tes courses en deux foisen attendant