le cadie du supermarché.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
ça c'est le procédé du fénéant!

tout acheter sur le net et se faire livrer! suis pas fan!

j'aime aller au magasin et choisir les produits! lire les notices! comparer les prix! savoir ce que j'ai en main ^^
apres tout depend si tu as le temps ou pas! moi perso je prefère acheter sur le net et en plus je me suis rendu compte que je faisais moins achat inutil.

c'est carrément pratique pour les pack d'eau, lait!

salam

je voudrai savoir..vous avez les caddies qu'il y a au supermarché comme au Lidl,
je me demandais si je peux emprunter pour prendre les courses jusqu'à la maison:D
quelqu'un a déjà fait?:
merci.
Aleikom salam
Oui biensur que ça se fait mais faut le rendre après ;)

salam

j'ai été a tantôt a Lidl..et je peux pas:(

elle m'as dit qu'ils ont mis une sécurité au caddie pour pas que es humains le prend.^^

j'ai dit et personne ne peut retiré,elle m'as dit non car on les prend sans les remettre:D

Au bled, on a des caddies humains ...

Pour 15 dh, il peut meme placer tes courses dans le frigo, yne99i ne3na3 wel 9ossbor ...

Salam !

Ben écoute ... Dans ma ville, y a un grand magasin qui est à proximité d'un lotissement ou sont regroupés les familles maghrebines ( comme souvent). Sauf que y a un phénomene qui me tue de rire.

Chaque famille à son caddie ! c'est à dire que la mére fait son trajet maison => Courses avec son caddie, c'est son moyen de transport. Du coup quand toi tu t'y rends, tu les vois sur la route avec leur caddie remplie de commissions :D

Mais demande au magasin sinon..
J'avais une amie étudiante , c'était le summum : Aller faire ces courses à ALDI avec une grosse valise à roulette pour ranger ces courses ...!

Salam !

Ben écoute ... Dans ma ville, y a un grand magasin qui est à proximité d'un lotissement ou sont regroupés les familles maghrebines ( comme souvent). Sauf que y a un phénomene qui me tue de rire.

Chaque famille à son caddie ! c'est à dire que la mére fait son trajet maison => Courses avec son caddie, c'est son moyen de transport. Du coup quand toi tu t'y rends, tu les vois sur la route avec leur caddie remplie de commissions :D

J'avais une amie étudiante , c'était le summum : Aller faire ces courses à ALDI avec une grosse valise à roulette pour ranger ces courses ...!

Mdr elle a pas peur du ridicule ton amie:oh:

salam

je voudrai savoir..vous avez les caddies qu'il y a au supermarché comme au Lidl,
je me demandais si je peux emprunter pour prendre les courses jusqu'à la maison:D
quelqu'un a déjà fait?:D
merci.

Tiens un bon compromis le charriot à accrocher à ton vélo le pack de lait tu le met dans le panier devant le vélo et si besoin le sac à dos en plus

Pièces jointes

• chariot_velo_course_S.jpg
    chariot_velo_course_S.jpg
    8 KB · Affichages: 44
Salam !

salam

elles ont raison...mais dommage que je peux pas faire..j'irai dans un autre magasin alors,lol

ah oui une valise^^

Retour