tu n'as pas une amie ou un menbre de ta famille qui pourrait te conduire à aldi![]()
salam
nan, il y avait mon frère mais il a vendu sa voiture^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu n'as pas une amie ou un menbre de ta famille qui pourrait te conduire à aldi![]()
dommage franchementsalam
nan, il y avait mon frère mais il a vendu sa voiture^^
salam
voilà je l'est fait aujourd'hui j'ai été chez Aldi^^
j'ai demander a quelqu'un et m'as dit que lui n'est pas contre mais que c'est interdit et que si un policier me voit j'aurai eu une amende...
mais j'ai fait quand même..c'était pas facile de la conduire, elle partait en vrille..vers la rue,une marocaine m'as dit de faire attention^^
des truc sont tomber plusieurs fois..c'est fatiguant..quel aventure^^
des gens m'ont regarder...d'autres souris...mais ça a été:langue:
salam
voilà je l'est fait aujourd'hui j'ai été chez Aldi^^
j'ai demander a quelqu'un et m'as dit que lui n'est pas contre mais que c'est interdit et que si un policier me voit j'aurai eu une amende...
mais j'ai fait quand même..c'était pas facile de la conduire, elle partait en vrille..vers la rue,une marocaine m'as dit de faire attention^^
des truc sont tomber plusieurs fois..c'est fatiguant..quel aventure^^
des gens m'ont regarder...d'autres souris...mais ça a été:langue:
Quelle distance as-tu parcouru Mad ?
Tu n'as pas ton permis caddie ?![]()
Tu n'as pas ton permis caddie ?![]()
salam
je sais pas trop...quelques mètre:lngue:
j'ai cru que ce qui aurai été plus difficile c'est la grande rue avec les rails de tram..mais c'est surtout la conduire
ça allait à gauche à droite..
salam
mdrr
nan et même si je la passait...je crois que je l'aurai raté![]()
c vrai que ce n'est pas aisé d'en faire avancer un
salam
c'est clair..combien de fois il allait dans la rue...et quand je voyais un bus passer je baissais ma tête:langue:
Salut,
Il lui manquait p-e une roue
Plus de mal que de peur en fait
Faut avoir la maitrise de son véhicule...![]()
salam
je crois pas que je pourrai faire ça tout le temps..il me faut une autre idée
oui c'était fatiguant...après j'ai dû la conduire sur la route..car les trotoires difficile a faire monter^^
Meskina tu es courageuse tu sais.
Allah i jiblik chi W
Fais toi livrer...![]()
salam
je crois pas que je pourrai faire ça tout le temps..il me faut une autre idée
oui c'était fatiguant...après j'ai dû la conduire sur la route..car les trotoires difficile a faire monter^^
salam
il y a que colryut qui fait ça..j'ai été chez Aldi![]()
Il existe des assoc où tu procèdes à l'échange de services. Une personne te conduit faire tes coures et toi en échange par exemple tu lui fais un massage je sais pas un truc ds tes compétences.
Tu achètes les même produits à Carrefour (par exemple : marque carrefour discount) en fait et eux peuvent te livrer...
salam
ah oui il y a le titre service..i y a qu'il fond des courses mais c'est leur travaille donc faut payer.
massage des pieds mais ou tu vas chercher tout ça![]()
salam
ah oui il y a le titre service..i y a qu'il fond des courses mais c'est leur travaille donc faut payer.
massage des pieds mais ou tu vas chercher tout ça![]()
salam
carrefour c'est trop loin...et puis je sais pas si eux fond..mais je sais pas payer par internet![]()
Tu fais du troc... Je te fais çà et tu me fais çà... En loccurrence, pour toi, ce sera le transport pour les courses. Trouves un truc que tu sais faire...![]()
non pas les titres service. Là la monnaie est ton tps et ton energie. SI une personne te conduit pour des courses toi tu dois lui rendre un autre service.
Tu fais du troc... Je te fais çà et tu me fais çà... En loccurrence, pour toi, ce sera le transport pour les courses. Trouves un truc que tu sais faire...![]()
http://www.troc-services.com/pesquisar-servico.php?q=bruxelles&Pesquisa=OK&btn_ok=OKsalam
ah ben comme ça je connais pas...il y a ça près de chez toi?![]()
Carrefour était un exemple... Monoprix, Intermarché and co le font aussi...![]()
salam
je suis en Belgique...il n'y a pas tout ce que tu cite![]()
http://www.troc-services.com/pesquisar-servico.php?q=bruxelles&Pesquisa=OK&btn_ok=OK
Oui je fais du troc avec ma mère. Meskina elle attend tjrs que je lui rendre la pareille
En belge, çà donnerait : Delhaize...![]()
salam
ah c'est bizarre...je connaissais pas...ta mère c'est normal
bon là j'y vais,le caddie est encore en bas, je me reposais un peu
je suis au deuxième étage, plus le faire monter^^