le cadie du supermarché.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

voilà je l'est fait aujourd'hui j'ai été chez Aldi^^

j'ai demander a quelqu'un et m'as dit que lui n'est pas contre mais que c'est interdit et que si un policier me voit j'aurai eu une amende...

mais j'ai fait quand même..c'était pas facile de la conduire, elle partait en vrille..vers la rue,une marocaine m'as dit de faire attention^^
des truc sont tomber plusieurs fois..c'est fatiguant..quel aventure^^

des gens m'ont regarder...d'autres souris...mais ça a été:langue:

salam

j'ai demander a quelqu'un et m'as dit que lui n'est pas contre mais que c'est interdit et que si un policier me voit j'aurai eu une amende...

mais j'ai fait quand même..c'était pas facile de la conduire, elle partait en vrille..vers la rue,une marocaine m'as dit de faire attention^^

Quelle distance as-tu parcouru Mad ?

salam

Tu n'as pas ton permis caddie ? :D

salam

je crois pas que je pourrai faire ça tout le temps..il me faut une autre idée:D

oui c'était fatiguant...après j'ai dû la conduire sur la route..car les trotoires difficile a faire monter^^

Il existe des assoc où tu procèdes à l'échange de services. Une personne te conduit faire tes coures et toi en échange par exemple tu lui fais un massage je sais pas un truc ds tes compétences.

Il existe des assoc où tu procèdes à l'échange de services. Une personne te conduit faire tes coures et toi en échange par exemple tu lui fais un massage je sais pas un truc ds tes compétences.

salam

ah oui il y a le titre service..i y a qu'il fond des courses mais c'est leur travaille donc faut payer.

massage des pieds mais ou tu vas chercher tout ça:D

Retour