Le Camping de Bladi

Bonjour à tous et bienvenue dans le camping Bladi

je vous attends nombreux mais s'il vous plait respectez les emplacement que je vous attribue et les sanitaires aussi

je me tiens à votre disposition

je vous attends nombreux pour les super activités proposées par la direction

ping pong
courses à sac
tee shirt mouillé
karaoké

etc etc

Juste Responsable du camping

Juste
tu peux modifier ton titre et mettre "le" à la place de "la"???
ça me stresse, je ne sais pas pourquoi .... grrrrrrrrrrrrrrr :eek:

puis quoi encore....!

Nbeg vous payez comme tout le monde, c'est bladi camping, pas bladi humanitaire:eek: :D:

tout depend si j'arrive à negocié le retour de ma signature nwidi aura un prix mais chuuuuuuuuuuuuuut

merci:rouge: mais avant il faudrait peut etre que j'apprenne à nager? non?ou alors c'est pas indispensable?je sais pas moi..cque j'en dit.

non ce n'est pas indispensable pour sauver les bladinettes, c'est meme une qualité que de ne pas savoir nager mdr

bein alors y'a pas de coin bronzette ici ou quoi????

allez garçon dépéchez-vous de m'installer ces chaises longues! ce personnel alors.......

j'ai dit que je tenais un camping mais une telecommande de television alors arretes de rever et viens vite en cuisine, y pas de moins de 150 "jou3" à nourrir pour ce soir

ce soir c'est paella à volonté

Juste

c'est ce qui manquais au camp la cliente raleuse et desagreable...:fou:

welcome to camping diel bladi marhba!!

bein quoi qu'est ce qui se passe ? je paie pour un service et j'attends que ce service soit à la hauteur? :cool: appellez moi le responsable j'ai deux mots à lui dire!

CE FUT DANS UNE APRES MIDI ENSOLEILLER...

Tout les campeurs s'ennuiyaient a MOURIR... ASSIENT A RIEN FAIRE...

Lorsque soudain, une idée folle me vain en tete...

Tout le monde C'est mit a crier AU FEU! AU FEU!!!!!

TOUT LE CAMPING, S'ENVOLA DANS UN NUAGE DE FUME...

PLus rien, Juste prit la fuite pour ne rembourser personne...

Ce fut alors la fon, pour ces vacanciers qui n'attendaient que l'ete pour se aerer...

The end.

:eek: et ça ne serait pas toi le piroman de l'histoire?

bein quoi qu'est ce qui se passe ? je paie pour un service et j'attends que ce service soit à la hauteur? :cool: appellez moi le responsable j'ai deux mots à lui dire!

:eek: et ça ne serait pas toi le piroman de l'histoire?

je vais me le farcir la bourgoise aux airs hutains

présent !!

mais je sassure que ça me stresse. j'ai voulu l'ignorer mais c'est plus fort que moi, tu me connais... :D

hélas tu ne changeras jamais ! un peu d'imperfection a du bon parfois, crois moi

Juste

non mais oh monsieur comment vous permettez vous? je suis en droit de bénéficier du service que j'ai payé!

Croyez moi vous allez entendre parler de moi! et oui j'ai des amis très haut placés!

dis donc tu ne confonderais pas le club med avec le bladi camping:eek::D:

ps:si tes amis hauts placés peuvent nous épargner les soirées karaoké, je suis pour;)

T'ES AVEUGLE OU QUOI???? CEST TOUT LE CAMPING QUI EST MORT...

IL RESTE QUELQUE SQUATEUR... DES GENS QUI ONT NULLE PART OU ALLER...

CIRCULEZ!!! :fou:

arrete tes fausses rumeurs ! mon camping est situés juste à coté de la caserne et il n y a pas le feu

non mais oh monsieur comment vous permettez vous? je suis en droit de bénéficier du service que j'ai payé! :eek:

Croyez moi vous allez entendre parler de moi! et oui j'ai des amis très haut placés!

tu parles de ceux qui sont sur le toi?

meme pas peur

Juste

coucou toi merci pour ton message mais suite à un bug je n'arrive pas à lire la fin de ton message, j'espere rien de grave en tt cas :-D

PS: encore une lacheuse en plus.......

Juste

Mdrrrrr, c'est suite à un bug de jalousie n'est ce pas ? :D

J'suis pas une lacheuse, juste une chanceuse.

Bonne vacances mon p'tit Juste, je reviendrai insh'ALLAH :langue: !

quel hasard... moi aussi.... hihihihihi :-D

Ah bon ?
Eh bien je te souhaite de très bonne vacances, profite bien, ce n'est pas donné à tout le monde d'y aller ... :D

toc toc bababoum

à tous les amis

le café est servi jusqu'à 11h30

merci de venir prendre votre petit dejeuner car aprés 11h30 le service s'arrete

princess : le ménage t'attend

La Direction Juste

est ce que ce camping est halal ??

j'ai peur de dit oui et que tu continue ta route à la recherche d'un autre camping alors que ta présence ici est souhaitée! donc je ne dis rien :D

Si pendant les vacances on doit faire comme toute l'année alors pourquoi être en vacances :rolleyes:

frerot vacance ou pas vacances, il m'est biologiquement impossible de dormir au delà de 10 heures !

mdr

Juste

j'ai peur de dit oui et que tu continue ta route à la recherche d'un autre camping alors que ta présence ici est souhaitée! donc je ne dis rien :D

frerot vacance ou pas vacances, il m'est biologiquement impossible de dormir au delà de 10 heures !

mdr

Juste

Si tu dis 7arem .. je me dirais super on y rigole et y'a des âmes à convertir pour gagner le paradis au ciel
si tu réponds 7alal : je me dirais y'a de quoi convertir à la legerté et gagner le paradis sur terre

donc j'y reste :D

pour ton heure de réveil, dans un camping du sud même couché à l'aube tu te lèves ...
soità cause de la marmaille du mobilhome d'à côté
soit à cause de la bledard qui lave sa vaisselle de la veille
soit à cause d'une erction matinale de la tente d'â côté ...

soit le dieu Râ qui chauffe ta tente comme un sauna

:D

Retour