puis quoi encore....!
Nbeg vous payez comme tout le monde, c'est bladi camping, pas bladi humanitaire :
iwa safé mezela maderna fi tajine may ta7reg
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
puis quoi encore....!
Nbeg vous payez comme tout le monde, c'est bladi camping, pas bladi humanitaire :
tu peux modifier ton titre et mettre "le" à la place de "la"???Bonjour à tous et bienvenue dans le camping Bladi
je vous attends nombreux mais s'il vous plait respectez les emplacement que je vous attribue et les sanitaires aussi
je me tiens à votre disposition
je vous attends nombreux pour les super activités proposées par la direction
ping pong
courses à sac
tee shirt mouillé
karaoké
etc etc
Juste Responsable du camping
Juste
puis quoi encore....!
merci mais avant il faudrait peut etre que j'apprenne à nager? non?ou alors c'est pas indispensable?je sais pas moi..cque j'en dit.
bein alors y'a pas de coin bronzette ici ou quoi????
allez garçon dépéchez-vous de m'installer ces chaises longues! ce personnel alors.......
c'est ce qui manquais au camp la cliente raleuse et desagreable...
welcome to camping diel bladi marhba!!
CE FUT DANS UNE APRES MIDI ENSOLEILLER...
Tout les campeurs s'ennuiyaient a MOURIR... ASSIENT A RIEN FAIRE...
Lorsque soudain, une idée folle me vain en tete...
Tout le monde C'est mit a crier AU FEU! AU FEU!!!!!
TOUT LE CAMPING, S'ENVOLA DANS UN NUAGE DE FUME...
PLus rien, Juste prit la fuite pour ne rembourser personne...
Ce fut alors la fon, pour ces vacanciers qui n'attendaient que l'ete pour se aerer...
The end.
ouais par contre toi tu es interdit de séjour dans le camping hein
tu peux modifier ton titre et mettre "le" à la place de "la"???
ça me stresse, je ne sais pas pourquoi .... grrrrrrrrrrrrrrr
mais je sassure que ça me stresse. j'ai voulu l'ignorer mais c'est plus fort que moi, tu me connais...de quoi je semelle ?
t'as qu'à le faire toi au lieu de bronzer du matin au soir non mais
Juste
bein quoi qu'est ce qui se passe ? je paie pour un service et j'attends que ce service soit à la hauteur? appellez moi le responsable j'ai deux mots à lui dire!
bein quoi qu'est ce qui se passe ? je paie pour un service et j'attends que ce service soit à la hauteur? appellez moi le responsable j'ai deux mots à lui dire!
et ça ne serait pas toi le piroman de l'histoire?
mais je sassure que ça me stresse. j'ai voulu l'ignorer mais c'est plus fort que moi, tu me connais...
il est près du lac à regarder la maitre nageuse et les bladinettes se noyer...!
je vais me le farcir la bourgoise aux airs hutains
présent !!
hélas tu ne changeras jamais ! un peu d'imperfection a du bon parfois, crois moi
Juste
MDDRRRRRRRR
PS: c'est qui le couple bladinautte qui y revient tous les étés depuis 30 ans mais qui ne veut pas acheté de maison dans le coin car là ils seraient obligé d'y revenir tous les étés?
je vais me le farcir la bourgoise aux airs hutains
présent !!
Juste
Qui a mis le feu derrière la piste de pétanque ?
non mais oh monsieur comment vous permettez vous? je suis en droit de bénéficier du service que j'ai payé!
Croyez moi vous allez entendre parler de moi! et oui j'ai des amis très haut placés!
ils s'appellent les bidochons
ils sont passé du camping du flot blot au bladi camping:
T'ES AVEUGLE OU QUOI???? CEST TOUT LE CAMPING QUI EST MORT...
IL RESTE QUELQUE SQUATEUR... DES GENS QUI ONT NULLE PART OU ALLER...
CIRCULEZ!!!
non mais oh monsieur comment vous permettez vous? je suis en droit de bénéficier du service que j'ai payé!
Croyez moi vous allez entendre parler de moi! et oui j'ai des amis très haut placés!
mais au fait qui va faire la choré de la dance des tongs.....euh je veux dire babouches
je sens que t'en meurs d'envie
ps: choisis une choré pas trop compliqué parce que danser avec des babouches et une gandora
moi jveux bien tapé la danse du kerch...!!
je précise juste qu'il est interdit de montrer son kerch dans mon camping !!!
PS: WWF ne veut pas
Juste
des fois y'a une expression qui me reviens souvent aux lèvres...sale c*n!!
et puis je peux la faire en combinaison de ski si vraiment les ames sensibles le desire
des fois y'a une expression qui me reviens souvent aux lèvres...sale c*n!!
et puis je peux la faire en combinaison de ski si vraiment les ames sensibles le desire
arrete tes fausses rumeurs ! mon camping est situés juste à coté de la caserne et il n y a pas le feu
coucou toi merci pour ton message mais suite à un bug je n'arrive pas à lire la fin de ton message, j'espere rien de grave en tt cas :-D
PS: encore une lacheuse en plus.......
Juste
quel hasard... moi aussi.... hihihihihi :-D
toc toc bababoum
à tous les amis
le café est servi jusqu'à 11h30
merci de venir prendre votre petit dejeuner car aprés 11h30 le service s'arrete
princess : le ménage t'attend
La Direction Juste
un ptit dèj en vacances c'est à 13h00
et le dejeuner c'est à quelle heure?
ya bissmmilah !!!
chez moi c'est reveil tonique
Juste
est ce que ce camping est halal ??
Si pendant les vacances on doit faire comme toute l'année alors pourquoi être en vacances
j'ai peur de dit oui et que tu continue ta route à la recherche d'un autre camping alors que ta présence ici est souhaitée! donc je ne dis rien
frerot vacance ou pas vacances, il m'est biologiquement impossible de dormir au delà de 10 heures !
mdr
Juste