Le Camping de Bladi

ya encore un petit emplacement pour moi, le temps me déprime , je voudrai bien passer mes derniers jours de congés au camping bladi .

edit : ya de la pluie aussi chez vous , c'est vraiment dommage :(

tu es la bienvenue mais comme j'ai dit j'ai tout mis en vente et j'attends un repreneur sinon je serai obligé de deposer le bilan

y a des jours ou rien ne va !

Juste

Salam à tous,

Je déclare le camping Bladi ouvert pour la saison 2008
Durant la fermeture, j’ai fait d’énormes travaux et vous n’allez pas reconnaitre votre camping
De nouvelles activités vous attendent : concours de tberguig spécial bladinautes, cours de fitness avec coach, atelier sur la virginité avec des los à gagner, cours de gestion du budget, et bien sur l’incontournable élection de Miss et Mister Camping 2008 (le samedi 26 juillet 2008) !

Mon équipe et moi-même sommes impatients de vous retrouver.

Alors sans plus tarder, faites nous parvenir vos réservations car les places sont limitées

Nb : suite aux différentes augmentations des matières premières, nous avons été obligés d’appliquer une modeste augmentation de nos tarifs (25 % seulement)

Salam à tous,

Je déclare le camping Bladi ouvert pour la saison 2008
Durant la fermeture, j’ai fait d’énormes travaux et vous n’allez pas reconnaitre votre camping
De nouvelles activités vous attendent : concours de tberguig spécial bladinautes, cours de fitness avec coach, atelier sur la virginité avec des los à gagner, cours de gestion du budget, et bien sur l’incontournable élection de Miss et Mister Camping 2008 (le samedi 26 juillet 2008) !

Mon équipe et moi-même sommes impatients de vous retrouver.

Alors sans plus tarder, faites nous parvenir vos réservations car les places sont limitées

Nb : suite aux différentes augmentations des matières premières, nous avons été obligés d’appliquer une modeste augmentation de nos tarifs (25 % seulement)

si tu as un terrain pour jouer aux boules, je réserve un emplacement cet été.:D

Selon mes modestes connaissances, cela ne se dit jamais à cette étape de la prospection :cool:

Tu es en train de détruire ton argumentaire sans te rendre compte :D

Perso, j'y penserais rien que pour te faire plaisir :cool:

Bonjour à tous et bienvenue dans le camping Bladi

je vous attends nombreux mais s'il vous plait respectez les emplacement que je vous attribue et les sanitaires aussi

je me tiens à votre disposition

je vous attends nombreux pour les super activités proposées par la direction

ping pong
courses à sac
tee shirt mouillé
karaoké

etc etc

Juste Responsable du camping

Juste

bonjour, c'est pour une réservation d'une semaine ???? :D

oualalla faut dire ce genre de choses
j'allais sortir une de connerie mais je vais m'abstenir

Tu as tellement pensé fort ta connerie que je l'ai entendue ! tu fais bie nde t'absetenir en effet :D

Selon mes modestes connaissances, cela ne se dit jamais à cette étape de la prospection :cool:

Tu es en train de détruire ton argumentaire sans te rendre compte

Perso, j'y penserais rien que pour te faire plaisir

je sais bien mais je l'avais écrit en caractère 6 mais cela ne ressort pas ici !!!

tiens je chercher une animatrice des ventes pour la saison 2008 tu m'as l'air d'être la personne qu'il me faut !!

bonjour, c'est pour une réservation d'une semaine ???? :D

bonjour et merci de la confiance que vous nous témoignez.
vous serez combien?

autant pour les boules j'arrive à te suivre mais pour l'eglise et les bougies là je ne comprends rien :eek:

pk aller voler (chercher) des bougies???
Juste

c'était une petite église, il y avait trop de bougies. elles étaient là pour une bonne cause je suppose et celà me rendait service quand j'étais dans le besoin. j'étais aussi juste, je n'ai rien demandé en échange quand je les brûler non plus. lol

a weddi si tu savais la misère à cet époque, je ne faisais pas du camping pour passer du beau temps comme ils disent, les vacances d'été étaient faites pour financer les études.

PS: je ne suis pas prêt de retourner dans un camping rien qu'on pensant à cette période. mais pour jouer aux boules je ferai une exception :D

Salaire et avantages?

logée nourrie sur place
un fixe correct + variable selon le CA generé

c'était une petite église, il y avait trop de bougies. elles étaient là pour une bonne cause je suppose et celà me rendait service quand j'étais dans le besoin. j'étais aussi juste, je n'ai rien demandé en échange quand je les brûler non plus. lol

a weddi si tu savais la misère à cet époque, je ne faisais pas du camping pour passer du beau temps comme ils disent, les vacances d'été étaient faites pour financer les études.

PS: je ne suis pas prêt de retourner dans un camping rien qu'on pensant à cette période. mais pour jouer aux boules je ferai une exception

al hamdoulillah toute experience nous faire grandir !

aller pour la peine je t'invite à mes frais et rassures toi on a l'electricité et tout le confort

aller je te nomme reponsable des boules :D

Juste

PS: je ne suis pas prêt de retourner dans un camping rien qu'on pensant à cette période. mais pour jouer aux boules je ferai une exception :D

tu aimait la pétanque?

moi j'aime pas le camping:fou:

schtroumoka grognon

tu dis ça parce que tu n'as pas vu mon nouveau camping c'est vraiment convivial et sympa!

je te reserve une chambre???

salam juste

ya rien a mangé c midi

aujourd'hui nous inaugurons la nouvelle pizzeria avec des menus à volonté spécialement étudiés pour toi l'estomac ambulant :D

y'a un job pour moi

j'en ai un pile poil pour toi : respondable de la garderie du camping

Juste

salem
on peut trouver halal au moins ? et un endroit pour prier ? et puis si il y a des horaires aménagés pour les hommes et les femmes séparés pour la piscine , ben je te fais de la publicité gratuite :langue: c clair !!!!!

salam

bien sur que j'ai pensé à tout dans mon plan marketing !

il y a une mosquée et la nourriture est certifiée AVS !

par contre pour la piscine ce n'est simple et j'ai chargé ma directrice commerciale et communication (Nasima11) de me faire une proposition

merci amira

Juste

salem
on peut trouver halal au moins ? et un endroit pour prier ? et puis si il y a des horaires aménagés pour les hommes et les femmes séparés pour la piscine , ben je te fais de la publicité gratuite :langue: c clair !!!!!

Retour