Le Camping de Bladi

Si tu dis 7arem .. je me dirais super on y rigole et y'a des âmes à convertir pour gagner le paradis au ciel
si tu réponds 7alal : je me dirais y'a de quoi convertir à la legerté et gagner le paradis sur terre

donc j'y reste :D

pour ton heure de réveil, dans un camping du sud même couché à l'aube tu te lèves ...
soità cause de la marmaille du mobilhome d'à côté
soit à cause de la bledard qui lave sa vaisselle de la veille
soit à cause d'une erction matinale de la tente d'â côté ...

soit le dieu Râ qui chauffe ta tente comme un sauna

:D

c'est surtout celle ci que je crains!
ce que j'aime chez toi c'est que dans tous les situations tu te trouves ton comptes

tu as quelques dons ou pas car je cherche un animateurs pour les soirées?

Juste

c'est surtout celle ci que je crains!
ce que j'aime chez toi c'est que dans tous les situations tu te trouves ton comptes

tu as quelques dons ou pas car je cherche un animateurs pour les soirées?

Juste

Soirée Oenologie ??

première soirée intiation (cepage / couleur / maturation) ouverte au musulmans car comme dans ces soirée degustation on on n'avale pas on crache
100 % 7alel donc :D

moi moi moi j'ai un don...

celui de faire ch**** le monde

tu m'embauches ?? :eek:

c'est parfait ! je t'embauche y a toujours des personnes qui veulent jouer leur interessantes et tu pourras t'en occuper pour moi

Soirée Oenologie ??

première soirée intiation (cepage / couleur / maturation) ouverte au musulmans car comme dans ces soirée degustation on on n'avale pas on crache
100 % 7alel donc :D

c'est à dire que je n'ai toujours paus ma licence V

si tu fais cela dans la cave pourquoi pas mais laisse les musulmans tranquilles j'ai galeré avant d'obtenir le certif AVS alors me casse pas la baraque

Juste

ca va ca va ! je t'avais prévenu que mon camping était aussi ouvert aux familles nombreuses

et puis mon ami c'est bien joli de chasser les petites anglaise jusqu'au petit matin et aprés dormir toute la journée

Juste

des fois quand je t'écoute j'ai l'impression qu'on a grandi ensemble tellement tu me connais :eek:

ça me va trés trés bien :)

heu.. c'est payé combien??
me dis pas que je serai logée nourie blanchie
j'veux de la tune :rolleyes:

ecoute depuis quand il y a de l'argent entre nous ?
tu ne seras pas deçue tu verras

fais moi confiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance ;)

moi!
si je bois tout, les autres ne boirons rien.
CQFD.

après avoir tout bu, je veux bien concourir pour le t-shirt mouillé.

passe dans mon bureau toi j'ai deux mots à te dire en privé !
je n'engage personne pour le concours du tee shirt sans une audition privée !!!

PS: je te deteste vlà que je parle comme toi avec tes idées bizarres

Juste

ecoute depuis quand il y a de l'argent entre nous ?
tu ne seras pas deçue tu verras

fais moi confiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance ;)

passe dans mon bureau toi j'ai deux mots à te dire en privé !
je n'engage personne pour le concours du tee shirt sans une audition privée !!!

PS: je te deteste vlà que je parle comme toi avec tes idées bizarres

Juste
la cave d'abord Nadiao ...
le patron du camping est Injuste :D

bonjour tout le monde comment ça va????????

moi ça va pas du tout je n'ai pas reussit à trouver le sommeil la nuit dernière! saviez-vous que le camping est plein de moustiques?

et puis la paella d'hier soir, ils dataient de quand les restes? :eek:

à part ça un mome m'a chipé ma serviette de plage!!!! :fou:

et sinon pour vous tout vas bien?
au fait quel est l'enrgumène qui chanté à tue-tête à 3h du mat??? :fou:

bonjour tout le monde comment ça va????????

moi ça va pas du tout je n'ai pas reussit à trouver le sommeil la nuit dernière! saviez-vous que le camping est plein de moustiques?

et puis la paella d'hier soir, ils dataient de quand les restes? :eek:

à part ça un mome m'a chipé ma serviette de plage!!!! :fou:

et sinon pour vous tout vas bien?
au fait quel est l'enrgumène qui chanté à tue-tête à 3h du mat??? :fou:

bonjour la bourgoise parisienne ! je me demandais bien où étais passé car la cahier des reclamations était bizarrement encore vide

pour la paella d'hier elle était fraiche elle était préparé par la CAT local avec qui nous avons un partenariat

pour ta serviette ca devait etre le renard Chiper !

pour la chanson comme dire......tu n'as pas aimé comment je chante Aznavour?????

Juste

bonjour la bourgoise parisienne ! je me demandais bien où étais passé car la cahier des reclamations était bizarrement encore vide

pour la paella d'hier elle était fraiche elle était préparé par la CAT local avec qui nous avons un partenariat

pour ta serviette ca devait etre le renard Chiper !

pour la chanson comme dire......tu n'as pas aimé comment je chante Aznavour?????

Juste

c'était du aznavour? :eek: t'es sur que c'était pas plutot "partir un jour, sans retour..." :D

par contre pas un seul bogoss dans ce camping ça en est définitivement déçevant!

c'est pas pour faire ma chieuse mais il est un peu beaucoup mort ton camping juste... :rolleyes:
tous tes campeurs ont fuis..... Je veux pas accusé mais à mon avis c'est de la faute de ta sansson et de ta paella qui les a tous rendu malade :eek:

là je vais vrmt me faire viré! :D

c'est pas pour faire ma chieuse mais il est un peu beaucoup mort ton camping juste... :rolleyes:
tous tes campeurs ont fuis..... Je veux pas accusé mais à mon avis c'est de la faute de ta sansson et de ta paella qui les a tous rendu malade :eek:

là je vais vrmt me faire viré! :D

et la sieste ca te dit quelque chose??? mais bon dieu tu viens de quelle planete ?

arrete de gueuler mes clients essayent de fermer l'oeil aprés un bon dejeuner !!

je pense en effet que je vais te virer car tu chasse les clients plus que les mouches de chez nous

Juste

et la sieste ca te dit quelque chose??? mais bon dieu tu viens de quelle planete ?

arrete de gueuler mes clients essayent de fermer l'oeil aprés un bon dejeuner !!

je pense en effet que je vais te virer car tu chasse les clients plus que les mouches de chez nous

Juste

salut boss, je viens à peine de me réveiller....

je fais koi moua,

c toujours ok pr la gym pr beau goss brun en shorty? tu peux m'envoyer lanyha............stp

Juste

la sieste ??? :eek: oué c'est le loisir préféré de mes parents qui ont la cinquantaine largement dépassé!

Y'a vraiment rien à voir ici! pffffffffffffffff
allez moi jvé faire bronzette :cool:

moi je chasse les clients? je crois que tu ne m'as pas bien vu... c'est purement impossible toi même tu sais..

@nadel ils st où les bogosses?

bonjour les campeurs !

juste pour vous annoncer la fermeture du camping pour cause de pluie.
la saison a èté plus que mauvaise et mes comptes sont dans le rouge.
je suis dans l'obligation de ceder mon camping

la vente est ouverte

ce temps me deprime

Juste l'ex directeur

Bonjour à tous et bienvenue dans le camping Bladi

je vous attends nombreux mais s'il vous plait respectez les emplacement que je vous attribue et les sanitaires aussi

je me tiens à votre disposition

je vous attends nombreux pour les super activités proposées par la direction

ping pong
courses à sac
tee shirt mouillé
karaoké

etc etc

Juste Responsable du camping

Juste

ya encore un petit emplacement pour moi, le temps me déprime , je voudrai bien passer mes derniers jours de congés au camping bladi .

edit : ya de la pluie aussi chez vous , c'est vraiment dommage :(

Retour