le caractere dur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début

MidoLeFou

Bladinaute averti
Bonsoir,

je pose une question simple: qu'est ce que vous pensez de l'homme Dur autoritaire têtue genre c lui le chef c lui commande.

PS: je ne suis le sujet du sujet :fou:

Merci :D

Bonsoir,

je pose une question simple: qu'est ce que vous pensez de l'homme Dur autoritaire têtue genre c lui le chef c lui commande.

PS: je ne suis le sujet du sujet :fou :

Merci : D

....... j'irais pas jusque là mais j'aime bien l'homme .....HOMME quoi , pas quelqu'un qui fais sa chochotte et qui se plierait en 4 pour mes yeux....un bon caractère mais sans etre non plus le machos de base.....

faut trouver le juste milieu aussi.......pas non plus le mec sadomasochiste ou le professeur d'école:rolleyes::eek:

Bonsoir,

Euhhhhh.... que ce n est plus d actualité?

C est ca la reponse?

Serieusement de nos jours, l homme de cromagnon c est revolu!
Coucou on est la, nous autres les femmes qui a l epoque ne faisions que servir nos hommes, disposons aujourd hui du droit de parole, et qu on a pas volé d ailleurs...

Aujourd hui la femme fait vivre son foyer autant que le mari si ce n est plus.
Elle travaille, elle a une vie sociale, elle a des loisirs et des centres d interet, alors excuse moi mais si un homme de cro magnon ( comme celui que tu decris: c moi l homme c moi qui decide! wé super) si cet homme de cro magnon se pointe avec ce genre de facon d etre, qu il ne soit pas etonné si la reaction de cet femme est de le rembarré...

Euhhhhh.... que ce n est plus d actualité?

C est ca la reponse?

Serieusement de nos jours, l homme de cromagnon c est revolu!
Coucou on est la, nous autres les femmes qui a l epoque ne faisions que servir nos hommes, disposons aujourd hui du droit de parole, et qu on a pas volé d ailleurs...

Aujourd hui la femme fait vivre son foyer autant que le mari si ce n est plus.
Elle travaille, elle a une vie sociale, elle a des loisirs et des centres d interet, alors excuse moi mais si un homme de cro magnon ( comme celui que tu decris: c moi l homme c moi qui decide! wé super) si cet homme de cro magnon se pointe avec ce genre de facon d etre, qu il ne soit pas etonné si la reaction de cet femme est de le rembarré...

ca fait longtemps toi :D

wé mais tu c ca reste tjrs kestion d'environnement et d'éducation

comme j'ai dit on voi ce caractère ds certaine région du royaume

Chasser le naturel...il revient au galop!

ca fait longtemps toi :D

wé mais tu c ca reste tjrs kestion d'environnement et d'éducation

comme j'ai dit on voi ce caractère ds certaine région du royaume

Chasser le naturel...il revient au galop!

pourquoi tu parles pas en ton nom ? :eek:

On peut être cool mais pas se laisser se faire prendre pour un *** ..je ne vois pas le rapport avec le fait d'être marocain ou rifain !

je vois :D

non je parle des personnes qui sont nature comme ca

jpense que ce sont des gens pas très sûr d'eux, ils n'ont pas confiance en eux, alors ca les rassure de faire les dominants avec leur femme. Et puis leur éducation, le modèle qu'ils ont eu à la maison joue beaucoup, donc leur père.

mais sinon je pense pas que ce soit la région du nord la plus touchée, juste les oujada et les rifs, c'es tout :D

Bonsoir,

c ce dont la femme à besoin quoi qu'elle en dise!
après tout est ds l'art et la manière de faire, bien sur qu'il est le chef ! pr moi la femme est le pilier du foyer, elle gère! doit etre capable (com si el étai seul) après si ya besoin de renfort il doit etre là lui! à chacun d trouver son équilibre et le bon dosage...

"et parmi c sign il a crée de vous , pr vous,d épouse pr que vous viviez en tranquilité, sérénité avec elles et il a mis entre vous de l'affection de la bonté. il y a en cela des preuves pr des gens qui réfléchissent" s30v21

jpense que ce sont des gens pas très sûr d'eux, ils n'ont pas confiance en eux, alors ca les rassure de faire les dominants avec leur femme. Et puis leur éducation, le modèle qu'ils ont eu à la maison joue beaucoup, donc leur père.

mais sinon je pense pas que ce soit la région du nord la plus touchée, juste les oujada et les rifs, c'es tout : D

jveu pas une guerre de region ici :fou:

c ce dont la femme à besoin quoi qu'elle en dise!
après tout est ds l'art et la manière de faire, bien sur qu'il est le chef ! pr moi la femme est le pilier du foyer, elle gère! doit etre capable (com si el étai seul) après si ya besoin de renfort il doit etre là lui! à chacun d trouver son équilibre et le bon dosage...

"et parmi c sign il a crée de vous , pr vous,d épouse pr que vous viviez en tranquilité, sérénité avec elles et il a mis entre vous de l'affection de la bonté. il y a en cela des preuves pr des gens qui réfléchissent" s30v21

le s30v21 c ds le coran, la bible ???

Bonsoir,

bsr;

un dur oui mais pas tout le temps je dirais qu'il faut etre flexible écouté tt les partie apres reagir avec considération mais être le seul chef de famille c obligatoire ... mais de nous jours il faut plus partagé intelligamment le pouvoir pour garantir l'harmonie

le dure tôt tard ca casse le flexible dure dans le temps comme le saphir dans le doigt d'une femme ...

Retour