Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,
je pose une question simple: qu'est ce que vous pensez de l'homme Dur autoritaire têtue genre c lui le chef c lui commande.
que c'est un marocain : D
pas du tous les gens qui sont comme ça sont le partie Nord-est du maroc (Rif,Oujda nador berkane...) et l'Ouest algérien
Arretez avec le rif, mais qu'est-ce qu'on a fait durant tout ce temps, pour mériter ces préjugés?
Bonsoir,
je pose une question simple: qu'est ce que vous pensez de l'homme Dur autoritaire têtue genre c lui le chef c lui commande.
PS: je ne suis le sujet du sujet :fou :
Merci : D
Bonsoir,
PS: je ne suis le sujet du sujet
Merci
Euhhhhh.... que ce n est plus d actualité?
C est ca la reponse?
Serieusement de nos jours, l homme de cromagnon c est revolu!
Coucou on est la, nous autres les femmes qui a l epoque ne faisions que servir nos hommes, disposons aujourd hui du droit de parole, et qu on a pas volé d ailleurs...
Aujourd hui la femme fait vivre son foyer autant que le mari si ce n est plus.
Elle travaille, elle a une vie sociale, elle a des loisirs et des centres d interet, alors excuse moi mais si un homme de cro magnon ( comme celui que tu decris: c moi l homme c moi qui decide! wé super) si cet homme de cro magnon se pointe avec ce genre de facon d etre, qu il ne soit pas etonné si la reaction de cet femme est de le rembarré...
pas du tous les gens qui sont comme ça sont de le partie Nord-est du maroc (Rif,Oujda nador berkane...) et l'Ouest algérien
faut arrêter les clichés à deux francs six sous y'a de tout partout point !!!!
chui d'oujda et j'assume ; )
c beau d'être une brute
ca fait longtemps toi
wé mais tu c ca reste tjrs kestion d'environnement et d'éducation
comme j'ai dit on voi ce caractère ds certaine région du royaume
Chasser le naturel...il revient au galop!
moi je pense qu'ils se donnent juste un genre, à la maison ils sont tout petit: D
merci pour ta participation
c'est pas le but du topic
je vois
non je parle des personnes qui sont nature comme ca
Bonsoir,
Merci
jpense que ce sont des gens pas très sûr d'eux, ils n'ont pas confiance en eux, alors ca les rassure de faire les dominants avec leur femme. Et puis leur éducation, le modèle qu'ils ont eu à la maison joue beaucoup, donc leur père.
mais sinon je pense pas que ce soit la région du nord la plus touchée, juste les oujada et les rifs, c'es tout : D
c ce dont la femme à besoin quoi qu'elle en dise!
après tout est ds l'art et la manière de faire, bien sur qu'il est le chef ! pr moi la femme est le pilier du foyer, elle gère! doit etre capable (com si el étai seul) après si ya besoin de renfort il doit etre là lui! à chacun d trouver son équilibre et le bon dosage...
"et parmi c sign il a crée de vous , pr vous,d épouse pr que vous viviez en tranquilité, sérénité avec elles et il a mis entre vous de l'affection de la bonté. il y a en cela des preuves pr des gens qui réfléchissent" s30v21
Bonsoir,
Merci
jveu pas une guerre de region ici
le s30v21 c ds le coran, la bible ???
ah oui coran dsl..........
je plaisantais, maisjveu pas une guerre de region ici
je plaisantais, mais
en tout cas, c'est toi qui l'aura cherché...
alors volibilis ?
: D
Bonsoir,
Merci : D
wa seda3tiniiiiiiiiiiiiii
tu sais que j'ai jamais mangé dans cet endroit? fayen ja ba3da?
mdr je vois que Mido ne veut pas te lacher avec ce snack qui se trouve à ribaucourt
oui je vois ca aussi, c'est plutot amusant
qui ne tente rien à rien lol qui sait tu vas finir par lui dire ok ok si t'arrete de me saouler je viens avec toi
non jte laisse ma place si tu veux
Bonsoir,
Merci
le dure tôt tard ca casse le flexible dure dans le temps comme le saphir dans le doigt d'une femme ...
Ah c'est si beau et si vrai ce que tu viens de nous écrire là
simplement c vrai