le caractere dur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
tout est une question d'équilibre, faut qu'il y ait pas de violence physique ou verbal, et il faut qu'elle sache que la porte est ouverte

sa permet de fixer des limites...

moi j'adore ca
mais sa dépend commen il le fait

c'est trop mignion waw jkiff
genre c'est le dur costaud et quand tu te met toute nu , il ne commande plus hihi, si tu lui di ne parle plus il se la ferme
jrigole tinquiete

c'est mignion mais sa dépend comment il utilise cette dureté ? lol

l'argent ne fais pas le bonheur tu sais!
moi je peux vivre d'amour et d'eau fraîche lol

j'ai compris ça il y a longtemps, moi aussi je peux, mais c'est un challenge personnelle, sorte de défi qui ne concerne que moi et personne d'autre

avec 7000 euro de dot, tu pourras consommer tranquille pendant quelques années insha'allah

:D

meme 3000 c'est beaucoup, et les beau papa l'impose comme mise minimum...

moi je donnerai ce que je pourrai, sinon elle pourra trouver quelqu'un d'autre qui correspond au critère...

je serais impitoyable là dessus...

j'ai dit MAXIMUM tout dépend de ces moyens, perso tout ce que je veux c'est partir en vacances après le mariage lol

insha'Allah, de toute façons tu as le choix, les filles veulent pas se marier

nan c'est pas vrai ça!!! faut pas generaliser, c'est pas parceque tu es tombée sur des filles qui ne veulent pas se marier; qu'elles ne veulent toutes pas se marier. Ca existe encore les filles qui veulent se marier et fonder une famille au cas où tu n'esperes plus

nan c'est pas vrai ça!!! faut pas generaliser, c'est pas parceque tu es tombée sur des filles qui ne veulent pas se marier; qu'elles ne veulent toutes pas se marier. Ca existe encore les filles qui veulent se marier et fonder une famille au cas où tu n'esperes plus

j'espere rien du tout, de toute façon j'ai tout ce qu'il me faut maintant, marié je serais condamner à rester fidèle...

ok je vais pas les 3% dans le meme sac tu as raison

pourquoi hésité??? ben je te répondrai pcq un jour tu finiras par le payé et que c'est pas comme ça que tu seras posé:( je comprends mtn pk tu es blasé de tout, ces choses là ne menent à rien

Retour