tout est une question d'équilibre, faut qu'il y ait pas de violence physique ou verbal, et il faut qu'elle sache que la porte est ouverte
sa permet de fixer des limites...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout est une question d'équilibre, faut qu'il y ait pas de violence physique ou verbal, et il faut qu'elle sache que la porte est ouverte
Bonsoir,
je pose une question simple: qu'est ce que vous pensez de l'homme Dur autoritaire têtue genre c lui le chef c lui commande.
PS: je ne suis le sujet du sujet
Merci :
tout à fait en accord avec toi (à ce que je vois on se suit dans les topics ;e))
ouai, nous avons les meme centre d'interets
tu sais j'ai deja été trop gentil, avec le temps on se bonifie
je dirai qu'avec le temps on se méfie...
mais la vérité est loin d'etre claire pour tout le monde malheursement
je suis pas tres méfiant, j'ai pas encore sortie mon coeur du congélateur
tu l'as deja fais je suppose??
non plus mais tu px te faire avoir pas des personnes qui se disent être tes amies
la pauvreté te permet de connaitres tes vraies amis, par contre tu as beaucoup d'amis quand tu possèdes une bayerisch moteren werke
ce sont les aléas de la vie ce qui ne nous tue pas nous rends fort!
PS:ça me dit quelque chose bayerich moteren werke
tu es forte, c'est une marque de voiture
rien qu'avec son nom j'aurai pu le deviner, vu que c'est allemand
je disais pour résumé qu'avec ça tu avais tous le monde tres pret de toi, heureusement que j'etais lucide, j'aurai pu le regretter amerement
je simulais la fin de la soirée pour faire une ballade solo
c'est un caractère qui me plait mais faut que l'homme connaisse tout de meme ses limites ...
ah ces gens tous des matérialistes!!!! la prochaine fois tu sortiras la twingo
la pauvrete est passer apres, et elle a bien fait son boulot, donc meme si j'ai une porsche
quand tu parles on dirait un ex riche lool
l'argent ne fais pas le bonheur tu sais!
moi je peux vivre d'amour et d'eau fraîche lol
j'ai compris ça il y a longtemps, moi aussi je peux, mais c'est un challenge personnelle, sorte de défi qui ne concerne que moi et personne d'autre
avec 7000 euro de dot, tu pourras consommer tranquille pendant quelques années insha'allah
7000 c'est me3ayka!!! nan faut pas exagerer non plus maximum 3000
meme 3000 c'est beaucoup, et les beau papa l'impose comme mise minimum...
moi je donnerai ce que je pourrai, sinon elle pourra trouver quelqu'un d'autre qui correspond au critère...
je serais impitoyable là dessus...
j'ai dit MAXIMUM tout dépend de ces moyens, perso tout ce que je veux c'est partir en vacances après le mariage lol
penses pas encore ça, tu es bien trop jeune
partir en vacances est une bonne idée, faut voir si sa colle avec le boulot
je sais mais j'y pense tout simplement, mais ça me tiens à coeur de partir lol
et pour le travail inchaALLAH il suffit de prendre congé
d'ici là je pense que je bosserai inchaALLAH enfin si tout se passe bien pour moi
insha'Allah, de toute façons tu as le choix, les filles veulent pas se marier
nan c'est pas vrai ça!!! faut pas generaliser, c'est pas parceque tu es tombée sur des filles qui ne veulent pas se marier; qu'elles ne veulent toutes pas se marier. Ca existe encore les filles qui veulent se marier et fonder une famille au cas où tu n'esperes plus
j'espere rien du tout, de toute façon j'ai tout ce qu'il me faut maintant, marié je serais condamner à rester fidèle...
ok je vais pas les 3% dans le meme sac tu as raison
vu que toi meme tu n'aspires pas au mariage c'est logique que tu tombes sur celle qui n'y aspire pas
pourquoi hésité??? ben je te répondrai pcq un jour tu finiras par le payé et que c'est pas comme ça que tu seras posé:e( je comprends mtn pk tu es blasé de tout, ces choses là ne menent à rien