le caractere dur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
les meufs qui disent qu'elles veulent un mec au caractère dur qui les enchaine, on verra qd vs serez mariées, vs viendrez poster sur histoires de coeur:D

Moi j'aime bien. Dans certaines limites. Mes les chochottes non merci. Après, moi aussi je suis têtue alors meskine s'il veut pas se faire marcher sur les pieds =) Hihi (parole d'une algérienne, les algériens sont aussi tétus et fiers rassurez vous xD).

elles n'auront même pas le droit de surfer :D

msaken, coupées du monde et de la technologie lol

unechouquette a dit:
oui peut etre mais y a peu de chance pour que ce soit pour de l'anorgasmie :k: .

mais c'est vrai tu as raison... moi j'aime mais quand je le vis je vais pleurer ma mère parce que je me suis sentie irrespectée :ros:.

je viens de regarder au dico pr anorgasmie, je me disais bien qu'il y avait une connotation sexuelle, ms je voyais pas lol

mdr je pense pas que ce genre de mecs soient forcément bons au lit, c'est juste une histoire de réputation ou alors ils doivent forcément etre égoistes et penser uniquement à leur plaisir:eek:

plus sérieusement, chacun doit etre mesuré, imposer un rapport de force ou dominant-dominé au sein d'un couple va forcément amener des problèmes, voire la rupture. Et puis ce genre de mec c'est excitant qd tu as entre 15 et 25ans ms après tu t'en lasses lol

Retour