LeMulet
Adieu tout le monde
ça m'étonne pas mais y a des limites
salut toi, ça va pourquoi je te vois plus....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça m'étonne pas mais y a des limites
le caracère dur c celui des Rouafa :langue:
salut toi, ça va pourquoi je te vois plus....
salut , On se Connait ?
.... non .... pourquoi y'a un probleme...
parce qu'on m'a dit que tu me cherchait hier
Oui, c'est vrai je te cherchais hier, et il est ou le problème
pourquoi tu me cherchait ?
j'ai pas fait de bêtise j'espere
au fait je ne te cherchais pas, je t'ai vu connecté mais que tu ne disais rien, j'ai demandé a Miia pourquoi tu ne dis plus rien.. voila
ok , merci pour cette petite pensée a moi
bonne journée
de rien, je t'aime bien toi aussi..
Miia tu pense que je lui ai fait peur ....
Bah non pourquoi
pas du tous les gens qui sont comme ça sont de le partie Nord-est du maroc (Rif,Oujda nador berkane...) et l'Ouest algérien ; )
bah t'es parti direct....
.pffff n'importe koi ce sujet :roll
mais ki est ce genie qui l'a posté mdrrrr
les meufs qui disent qu'elles veulent un mec au caractère dur qui les enchaine, on verra qd vs serez mariées, vs viendrez poster sur histoires de coeur
les meufs qui disent qu'elles veulent un mec au caractère dur qui les enchaine, on verra qd vs serez mariées, vs viendrez poster sur histoires de coeur
Bonsoir,
je pose une question simple: qu'est ce que vous pensez de l'homme Dur autoritaire têtue genre c lui le chef c lui commande.
PS: je ne suis le sujet du sujet
Merci
Jaimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mais avec des limites!!!
Mais sinon le reste sa m'ennuie !
Jaimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee : D Mais avec des limites!!!
Mais sinon le reste sa m'ennuie !
elles n'auront même pas le droit de surfer
unechouquette a dit:oui peut etre mais y a peu de chance pour que ce soit pour de l'anorgasmie :k: .
mais c'est vrai tu as raison... moi j'aime mais quand je le vis je vais pleurer ma mère parce que je me suis sentie irrespectée :ros:.