le caractere dur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

je pose une question simple: qu'est ce que vous pensez de l'homme Dur autoritaire têtue genre c lui le chef c lui commande.

PS: je ne suis le sujet du sujet :fou

Merci D

j'aime bien si il reste cohérent: qu'il assume et sois responsable !
autrement c'est juste une façade, et ça j'aime pas du tout.

en fait c'est mon père quoi mdrrr :D
:rouge:

Bonsoir,

je pose une question simple: qu'est ce que vous pensez de l'homme Dur autoritaire têtue genre c lui le chef c lui commande.

PS: je ne suis le sujet du sujet :fou:

Merci :D

tetue: pas biennnnn
autoritaire: il faut savoir l'etre qd il faut
dur: idem, la douceur est indispensable
c lui qui commande: commandant de bord a tjs son co-equipier? alors c pareil

globalement, etre ds l'excès c vraiment pas bon.. j'aimais bien un moment mais faut vraiment pas etre sensible face à ce genre de personne! alors c'est fatiguant et complexe à supporter des fois

Bonsoir,

Un homme doit se comporter en tant que tel mais pas jouer de son rôle de statut de chef de famille à des fins je dirais abusif...lol

Sinon ouais mais j'aime le Mec Autoritaire & tetu...ça pimente la relation et j'adouuuure lol

Bonsoir,

c est qu'au fond il doit etre un maso mais alors grave

donc il voile sa vraie face avec le masque de l autoritaire / dur qui a toujours le dernier mot

bon generalement ce genre de gars a une personnalité faible

Franchement, pour moi ca va un moment, après ca commence à etre lassant.

J'aime les hommes avec du caractère et un peu de fierté, mais j'aime autant qu'il sache la ranger dans les moments opportuns. Je suis pas mazo non plus

et puis j'ai pas envie de me faire ecrasée non plus, j'aime bien qu'on tienne compte de mon opinion et de mes gouts

Bonsoir,

PS: je ne suis le sujet du sujet

Merci

moi j'aime bien les hommes qui ont du caractère
tétu comme un ane ( bien svt ils sont en torts mais sont mégnoooons )
bref j'aime bien le style une main de fer dans un gant de velours :rouge::D

Et ben je croyais qu'il y allai avoir plus de rebélion que ça, moi y a pas moyen, 1 mec qui fait sa loi à la maison, non merci!!
Ok c 'est l'homme mais qu'il se prennent pour King kong (comme mon père dit) non non faut pas exagérer, c'est 50/50

Et ben je croyais qu'il y allai avoir plus de rebélion que ça, moi y a pas moyen, 1 mec qui fait sa loi à la maison, non merci!!
Ok c 'est l'homme mais qu'il se prennent pour King kong (comme mon père dit) non non faut pas exagérer, c'est 50/50

et non faut croire que ces demoiselles ne sont pas des féministes primaires (primitives?) à la fadela amara... elles st simplement assez intelligentes pr faire croire que MOSSIEU commande mais en prenant part à toutes les décisions...
elles st rusées mine de rien... c'est mignon

Ce caractère est super ! Les femmes sont attirés par les hommes qui ont du caractère qui dominent toute situation et qui savent les protéger... hypocrite est la femme qui me dira qu'elle adorait trouver un homme faible, lache, soumis, qui dit oui à tout.

Donc gardez bien votre caractère d'homme, bientôt vous deviendrez rare et les femmes se plieront en 4 pour trouver quelqu'un comme vous lorsqu'elles se seront lassés de chercher un véritable homme.

PS: Avoir du caractère, être un leader ça veut aussi dire s'occuper de sa femme et l'aimer. En bref un caractère de lion et pas de chaton.

Bonsoir,

i'm lovin it'

après faut voir sur quoi il veut commander ...dans le sens où c'est lui qui gère tout , ya pas de souci tant mieux !

sérieux tu veux pas prendre un peu les rennes ?

ah non, faut qu'il me laisse commander le navire aussi un peu attend ! :fou::rouge:

oui bien sur , j'ai trop de caractère pour me laisser guider , mais je pense que je lèguerai mon role de leader avec plaisir quelque fois pour me la " couler douce " ....

une femme qui prend trop les rennes = risque que le mari mette les pied sous la table plus souvent

oui bien sur , j'ai trop de caractère pour me laisser guider , mais je pense que je lèguerai mon role de leader avec plaisir quelque fois pour me la " couler douce " ....

une femme qui prend trop les rennes = risque que le mari mette les pied sous la table plus souvent

attend on parle pas de la même chose

quand je parle de prendre les rennes, je parle des decisions, de la gestion ... si lui decide de tout fait tout .... que moi je ramasse que les miettes à savoir le menage, les couches et le devoir conjugal ..... j'aurais plus envie !

tu vois ton homme mettre un tablier et toi arriver et poser les pieds sous la table ? sérieux est-ce que tu vois l'iage, moi ça me fait marrer de m'imaginer comme ça ! :D

attend on parle pas de la même chose

quand je parle de prendre les rennes, je parle des decisions, de la gestion ... si lui decide de tout fait tout .... que moi je ramasse que les miettes à savoir le menage, les couches et le devoir conjugal ..... j'aurais plus envie !

tu vois ton homme mettre un tablier et toi arriver et poser les pieds sous la table ? sérieux est-ce que tu vois l'iage, moi ça me fait marrer de m'imaginer comme ça ! :D

si si on parle bien de la même chose grossomodo

par contre, la dernière phrase j'ai pas très bien compris ...

si si on parle bien de la même chose grossomodo

par contre, la dernière phrase j'ai pas très bien compris ...

le truc c'est que le habitudes se prennent dès le depart dans un couple !
donc si tu es celle qui au depart gère, lui gerera jamais plus, même si tu veux te reposer .... on change pas ce genr d'habitude ;)

tu parlais de monsieur qui pose les pieds sous la table
je te disais imagine toi être à sa place et ne rien faire ..... :langue:

le truc c'est que le habitudes se prennent dès le depart dans un couple !
donc si tu es celle qui au depart gère, lui gerera jamais plus, même si tu veux te reposer .... on change pas ce genr d'habitude ; )

tu parlais de monsieur qui pose les pieds sous la table
je te disais imagine toi être à sa place et ne rien faire ..... :langue:

ah tout à fait , je suis complètement d'accord avec toi sur ce premier point , c'est dès le début qu'il faut imposer ce que l'on a imposer ! donc il faut trouver un juste milieu dès le départ ...

oui j'imagine que ça doit être pas mal non ? :langue: , non franchement bof c'est moche pour une madame

Bonsoir,

pour moi c'est un macho

Le Macho en question

Il s'agit d'une personnalité qui a une influence sur les femmes. Ce type d'homme est efficace surtout pour les relations à court ou à moyen terme, à cause de son grand charme immédiat. L'erreur la plus commise par ces hommes est qu'à la longue une femme peut perdre son intérêt s'il ne s'établit pas un équilibre entre la façon d'être machiste et la manière de mener une relation. Le machisme peut créer un attrait immédiat, car il regroupe une série de qualités typiquement masculines qui plaisent aux femmes, mais il se trouve que beaucoup d'hommes abusent de cette manière d'être et tombent dans la jalousie extrême, dans le non respect de la femme, dans l'excessive brutalité, dans le manque d'affection, dans l'erreur de ne pas admettre ses erreurs pour être "l'homme" et ainsi de suite. Toutefois, si le machisme est bien dosé et se limite à se manifester dans ses réalités les plus attractives, il résulte extrêmement magnétique pour une femme. Car le machisme est définitivement une forme de charme et l'une des plus puissantes.

Le macho agit de façon très "masculine" et virile dans tout geste de sa vie. Il apparaît comme un homme à l'aspect rude et au comportement ténébreux et sévère, qui semble dur à l'apparence et incapable d'avoir une faiblesse, même si après ils sait être très doux avec son aimée. C'est précisément l'un des côtés intéressants du machisme : la tendresse mêlée à la rudesse, qui fait littéralement devenir folle une femme, car elle a l'impression que cet homme est too much avec tout le monde et qu'il n'a des "faiblesses" que pour elle. Ce type d'homme est inflexible et on a souvent l'impression qu'il n'a jamais versé une larme dans sa vie. Il semble "par définition" impossible qu'il puisse pleurer. Il est très dominant avec les femmes et très sûr de lui, jusqu'à donner aux autres l'impression de pouvoir faire virtuellement n'importe quoi. L'homme macho donne toujours l'impression d'être un peu dangereux, même s'il ne l'est pas réellement. Et, s'il est intelligent et cultivé, alors c'est un killer....

Les femmes qui réagissent le plus à ce type de personnalité se sentent subjuguées et dominées par ces hommes et voudraient être "maltraitées" par eux. Bref, le macho est définitivement le type d'homme qui ne doit jamais demander.

Retour