bonne nuit à toi aussi fais de beaux reves
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca fait longtemps toi
wé mais tu c ca reste tjrs kestion d'environnement et d'éducation
comme j'ai dit on voi ce caractère ds certaine région du royaume
Chasser le naturel...il revient au galop!
Certain tellement tetue,autoritaire qu'il se place dans de mauvaise citation a meme honteux et tres souvent tres bas....Bonsoir,
je pose une question simple: qu'est ce que vous pensez de l'homme Dur autoritaire têtue genre c lui le chef c lui commande.
PS: je ne suis le sujet du sujet
Merci
Bonsoir,
je pose une question simple: qu'est ce que vous pensez de l'homme Dur autoritaire têtue genre c lui le chef c lui commande.
PS: je ne suis le sujet du sujet :fou
Merci D
c'est un caractère qui me plait mais faut que l'homme connaisse tout de meme ses limites ...
Bonsoir,
Merci
Bonsoir,
Merci
Bonsoir,
Merci
faut arrêter les clichés à deux francs six sous y'a de tout partout point !!!!
merci pour ta réponse.. y'en a marre des clichés véhiculés sur les rifains... faut dire d'ailleurs que souvent distillés par des rifaines. Donc là ça fait plaisir de te lire.
Bonsoir,
Merci
Et ben je croyais qu'il y allai avoir plus de rebélion que ça, moi y a pas moyen, 1 mec qui fait sa loi à la maison, non merci!!
Ok c 'est l'homme mais qu'il se prennent pour King kong (comme mon père dit) non non faut pas exagérer, c'est 50/50
Les rifs sont des Hommes, responsables et dignes pour la plupart...
cette réponse je vais l'imprimer, l'encadrer et laccrocher au mur ds ma chambre lol
hahahahahaha mdrrr cmt ca t'as fait plaisir!
bsahtek
Bonsoir,
Merci
i'm lovin it'
après faut voir sur quoi il veut commander ...dans le sens où c'est lui qui gère tout , ya pas de souci tant mieux !
sérieux tu veux pas prendre un peu les rennes ?
ah non, faut qu'il me laisse commander le navire aussi un peu attend !
oui bien sur , j'ai trop de caractère pour me laisser guider , mais je pense que je lèguerai mon role de leader avec plaisir quelque fois pour me la " couler douce " ....
une femme qui prend trop les rennes = risque que le mari mette les pied sous la table plus souvent
attend on parle pas de la même chose
quand je parle de prendre les rennes, je parle des decisions, de la gestion ... si lui decide de tout fait tout .... que moi je ramasse que les miettes à savoir le menage, les couches et le devoir conjugal ..... j'aurais plus envie !
tu vois ton homme mettre un tablier et toi arriver et poser les pieds sous la table ? sérieux est-ce que tu vois l'iage, moi ça me fait marrer de m'imaginer comme ça !
si si on parle bien de la même chose grossomodo
par contre, la dernière phrase j'ai pas très bien compris ...
le truc c'est que le habitudes se prennent dès le depart dans un couple !
donc si tu es celle qui au depart gère, lui gerera jamais plus, même si tu veux te reposer .... on change pas ce genr d'habitude ; )
tu parlais de monsieur qui pose les pieds sous la table
je te disais imagine toi être à sa place et ne rien faire ..... :langue:
Bonsoir,
Merci
pas du tous les gens qui sont comme ça sont de le partie Nord-est du maroc (Rif,Oujda nador berkane...) et l'Ouest algérien
Bonsoir,
Merci
pas du tous les gens qui sont comme ça sont de le partie Nord-est du maroc (Rif,Oujda nador berkane...) et l'Ouest algérien
Bonsoir,
Merci