Le cas Rima Hassan

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je crois que c'est mort, malheureusement.

Ni Palestine libre, ni territoire binational.

Trop de colonies en Cisjordanie, trop d'extrémistes juifs...

Il faut savoir que les juifs ultra-orthodoxes, qui sont les sionistes les plus virulents et les plus anti-arabes, ont un taux de fécondité de 5 enfants par femme, alors que les juifs israéliens laïcs (les plus modérés et les plus pacifistes) ont des taux de fécondité autour de 1,5 enfants par femme, comme en Europe ou aux USA.

La proportion des juifs ultra-orthodoxes est donc en constante augmentation de génération en génération.
C'est pour cela que la droite et l'extrême-droite israélienne se partagent le pouvoir depuis 20 ans, alors que la gauche israélienne, favorable à la paix, est devenue largement minoritaire au fil des années.

De l'autre côté, comment imaginer les Gazaouis, même les plus pacifistes, une fois le carnage terminé, vivre pacifiquement avec leurs bourreaux ?

Il n'y a plus aucune solution. Trump, plébiscité ici, mais pourtant encore plus pro-Israel que les démocrates, soutiendra encore plus fortement l'extrême-droite israélienne...

De toute façon, un seuil a été franchi par le Hamas le 7 Octobre. Netanyahu et sa clique en ont franchi 10 autres depuis.
Le 7 oct rendait service à Israël cela fait un moment que ça rêve du grand israel.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Oui et j'assume que la seule solution sera la pression internationale ou pire: mise sous embargo à l'iranienne pour forcer une solution.

Mais personne ne le fera.

Pour les victimes, je comprends, il faudra bien du temps (beaucoup de temps) pour passer à autre chose.
Surtout demande à la communauté musulmane de boycotter c'est si duuuurrrrr les muslims sont dorénavant que des consommateurs à 4 pattes.
Mais les manif et le simple boycott ne suffisent plus faut miser plus.
Bon enfin le boycott si on regarde bien c'est plus les occidentaux gauchiste qui boycott que le muslim qui a tjrs faim.
 

mioulo

VIB
Son combat c'est d'être élu, quitte à vendre ses opinions là où ca lui rapporte le plus de voix surtout :rolleyes:...

La palestine n'est pas "son" pays, c'est une cause qu'il défend surtout pour raccoler des voix. L'islamo-gauchisme, on ne doit plus lui apprendre ce que c'est

Pendant qu'il reste muet comme une carpe contre le génocide des Ouighours (musulmans eux aussi) et les persécutions des tibétains depuis plus d'un demi-siècle. Vu que l'agresseur est ici communiste, on ne risque pas de l'entendre...:sournois:.

L'art de défendre des causes humanistes à géométrie variable...
Je parle de Rima Hassan tocard
 

mioulo

VIB
Elle a/aurait liké un contenu qui comptabilise le Sahara comme un territoire à décoloniser, d'après ce tweet.


Mais je n'arrive pas à voir son nom n'ayant pas de compte twitter
De toute façon comme j'ai pu le dire sur un autre fil
Pour le moment, elle incarne LFI donc tout le packaging LFI
Elle n'a pas encore la maturité politique pour prendre sa distance avec certaines positions, il va falloir qu'elle prenne de l'épaisseur avant d'y prétendre.
Elle a été reçue très chaleureusement par le recteur de la mosquée de Paris qui n'est autre que l'ancien avocat du Polisario
Je ne serais pas surprise que les DZ cherchent à l'instrumentaliser pour faire du lobbying pro Sahara en France
Pour le moment, rien ne change quant à ma position la concernant - elle est brillante et il n'y a pas mieux pour défendre la Palestine
Je vais te dire, moi qui positionnais Leila Chahid au pic du sommet de la montagne, je trouve que Rima est un cran au-dessus
Je le mefies de ce groupe de moorish beaucoup trop de sionistes chez eux. L'affiche est de toute façon abérrante la palestine et la kanaki n'ont rien à voir avec le sahara et le kurdistan.

Elle apprend et je la vois dans lfi surtout pour défendre sa cause, quel autre option aurait elle, les autres partis politiques sont pro israel.

Rima est au dessus car elle parle sans peur, les anciens avaient peur de se faire traiter de terroristes ou antisemites, elle n'a pas peur de ça et sait comment répondre à ces accusations vides.
 

mioulo

VIB
Ca l’empêche pas de faire comprendre quel camp elle choisit sur le reste des dossiers internationaux rien est anodin faut pas sortir de St Cyr pour le comprendre.
Ta dernière phrase n’a aucun rapport direct avec mon propos tu extrapoles tout seul.
Soit tu as du concret sur ses positions soit t'en as pas, pas besoin d'inventer et de faire des allusions vides. En l'occurance tu n'as rien. Mais ce genre de femme impressionnent et brillent tellement que ça énerve beaucoup de monde.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Soit tu as du concret sur ses positions soit t'en as pas, pas besoin d'inventer et de faire des allusions vides. En l'occurance tu n'as rien. Mais ce genre de femme impressionnent et brillent tellement que ça énerve beaucoup de monde.
En français puisque t’as besoin d’une traduction : son combat pour la Palestine est noble et juste et elle le mène de la plus brillante des façons face à la horde de sionistes enragés.
Mais je serai pas de ceux qui lui lèchent le cùl alors qu’elle est du coté de ceux qui veulent diviser mon pays.
 
Si c'est de l'apartheid car beaucoup de décisions liées au palestiniens sont votées par le knesset israélien, qui n'a pas eu leur vote.

Le monnaie est le schekel et c'est Israël qui peut coupe l'électricité quand elle veut, leur couper l'eau,etc.

Pire, ils sont entassés comme du bétail dans des "réserves" qui peut être coupée comme les israéliens l'entendent, des check points. Dans certains districts, tu as une chaussée devant ta porte mais tu dois faire un gros détour pour aller là où tu veux.

Pour leurs habitations, pas de possibilité de rénover ou reconstruire dans leurs territoires (Jérusalem surtout) et c'est très aléatoire ailleurs, c'est la croix et la bannière. Tout est fait en gros pour les faire dégager et c'est comme ça qu'on fait "guilt tripper" les autres pays arabes pour les "accueillir" et "les aider à sortir de cette galère."

Si ce n'est pas de l'apartheid, je ne sais pas ce que c'est.
Même l'apartheid c'est comme cédé aux plus fort...c'est un mot rabaissant. Il n'y que des femmes et un juif qui est d'accord avec toi parceque vous êtes naïve.
 
Même l'apartheid c'est comme cédé aux plus fort...c'est un mot rabaissant. Il n'y que des femmes et un juif qui est d'accord avec toi parceque vous êtes naïve.

Ils sont plus forts, ta zguègue de mâle "non-juif" (7it je doute que tu sois musulman aslan lol) ne l'a toujours pas compris.

Sir dreb un tour pour faire circuler le sang dans ton corps, yemken ta zguègue oxygénée va recevoir l'info. :D
 
Je le mefies de ce groupe de moorish beaucoup trop de sionistes chez eux. L'affiche est de toute façon abérrante la palestine et la kanaki n'ont rien à voir avec le sahara et le kurdistan.

Elle apprend et je la vois dans lfi surtout pour défendre sa cause, quel autre option aurait elle, les autres partis politiques sont pro israel.

Rima est au dessus car elle parle sans peur, les anciens avaient peur de se faire traiter de terroristes ou antisemites, elle n'a pas peur de ça et sait comment répondre à ces accusations vides.

Moi je me méfie de tout le monde :p
Ceci étant dit, je ne serais pas surprise par ce like apposé à ce tweet, elle - elle est dans la même logique que moi, elle prend ce qui a à prendre pour plaider sa cause, la mienne c'est celle du sahara...à chacun, sa bataille. Il y a qques jours le Polisario a encore lancé des frappes, je n'ai pas vu bcp de Marocains de ce site s'en émouvoir...

Je lui souhaite une belle route pour elle et pour son peuple - mais tant que LFI ne change pas de fusil d'épaule concernant le sahara wlla8 ila daw sawt dialy !
 
Moi je me méfie de tout le monde :p
Ceci étant dit, je ne serais pas surprise par ce like apposé à ce tweet, elle - elle est dans la même logique que moi, elle prend ce qui a à prendre pour plaider sa cause, la mienne c'est celle du sahara...à chacun, sa bataille. Il y a qques jours le Polisario a encore lancé des frappes, je n'ai pas vu bcp de Marocains de ce site s'en émouvoir...

Je lui souhaite une belle route pour elle et pour son peuple - mais tant que LFI ne change pas de fusil d'épaule concernant le sahara wlla8 ila daw sawt dialy !

Non, on s'en fout des marocains, c'est juste des "blédards" de toute façon. Ils ne valent rien.
 

mioulo

VIB
En français puisque t’as besoin d’une traduction : son combat pour la Palestine est noble et juste et elle le mène de la plus brillante des façons face à la horde de sionistes enragés.
Mais je serai pas de ceux qui lui lèchent le cùl alors qu’elle est du coté de ceux qui veulent diviser mon pays.
Personne ne te demande de lécher le q à qui que ce soit, un musulman ne peut être qu'aux côtés de ses frères et soeurs, que ce soit en Palestine, en Chine ou au Maroc.

Les gouvs successifs de la France n'ont pas bougé sur le sahara on va pas mettre tout un sujet sur le dos de cette femme qui a son propre combat.
 

mioulo

VIB
Le constat est le même, pignouf.

Tu as entendu la fifille condamner le drame des Ouighours ? Celui des tibétains ? Celui des congolais massacrés par millions depuis 20 ans ?
Elle est palestinienne donc ne milite que pour le drame palestinien.
Tu l'as connais depuis hier et tu viens étaler tes mensonges toi qui ici a propagé des fake news sur des bb décapités imaginaires, t'as de leçon à donner à personne
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Personne ne te demande de lécher le q à qui que ce soit, un musulman ne peut être qu'aux côtés de ses frères et soeurs, que ce soit en Palestine, en Chine ou au Maroc.
Et donc ?! T’as lu ou que j’étais pas aux cotés des Palestiniens sous prétexte que je valide pas les opinions de cette femme ?
Les gouvs successifs de la France n'ont pas bougé sur le sahara on va pas mettre tout un sujet sur le dos de cette femme qui a son propre combat.
Là encore tu as lu ça ou ?! Le Maroc ne devrait compter sur personne au sujet de son sahara. Et c’est certainement pas cette femme qui fera une différence sur ce dossier d’un coté comme de l’autre.
 

mioulo

VIB
Moi je me méfie de tout le monde :p
Ceci étant dit, je ne serais pas surprise par ce like apposé à ce tweet, elle - elle est dans la même logique que moi, elle prend ce qui a à prendre pour plaider sa cause, la mienne c'est celle du sahara...à chacun, sa bataille. Il y a qques jours le Polisario a encore lancé des frappes, je n'ai pas vu bcp de Marocains de ce site s'en émouvoir...

Je lui souhaite une belle route pour elle et pour son peuple - mais tant que LFI ne change pas de fusil d'épaule concernant le sahara wlla8 ila daw sawt dialy !
De nos jours on juge sur des likes, tu as liké telle personne donc tu es comme elle, tu penses pareil, les likes c'est bien pour les photos de vacances, on a perdu la raison, faut juger sur des propos, des paroles, des ecrits.

C'est sa cause et aussi celle des musulmans, si il y a des musulmans qui disent c'est pas mon affaire alors je comprends pas pourquoi cette personne est musulmane. Ça veut dire quoi être musulman si c'est pas de défendre et de soutenir ses frères et soeurs dans l'Islam.

Lfi c'est une salade de tout et n'importe quoi, moi perso je peux pas c'est trop progressiste.
 

mioulo

VIB
Et donc ?! T’as lu ou que j’étais pas aux cotés des Palestiniens sous prétexte que je valide pas les opinions de cette femme ?

Là encore tu as lu ça ou ?! Le Maroc ne devrait compter sur personne au sujet de son sahara. Et c’est certainement pas cette femme qui fera une différence sur ce dossier d’un coté comme de l’autre.
Des opinions qu'elle n'a jamais eu mdr tu l'as juges sur rien c'est ça le souci,dis que tu l'aimes pas tourne pas autour du pot

Si elle ne fera aucune différence pourquoi évoquer son nom à propos du sahara.

C'est une femme courageuse, elle mène son combat brillament et dignement, ça énerve.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Des opinions qu'elle n'a jamais eu mdr tu l'as juges sur rien c'est ça le souci,dis que tu l'aimes pas tourne pas autour du pot

Si elle ne fera aucune différence pourquoi évoquer son nom à propos du sahara.

C'est une femme courageuse, elle mène son combat brillament et dignement, ça énerve.
Rien est anodin dans ses sorties si tu choisis de faire l’autruche c’est ton problème pas le mien, je n’ai ni a l’aimer ou ne pas l’aimer je m’en balec, à partir du moment ou tu montres des signes d’hostilité envers mon pays je vais certainement pas te faire de la lèche sous prétexte qu’on a une cause en commun, je laisse ça aux hypocrites sans dignité
 

mioulo

VIB
Rien est anodin dans ses sorties si tu choisis de faire l’autruche c’est ton problème pas le mien, je n’ai ni a l’aimer ou ne pas l’aimer je m’en balec, à partir du moment ou tu montres des signes d’hostilité envers mon pays je vais certainement pas te faire de la lèche sous prétexte qu’on a une cause en commun, je laisse ça aux hypocrites sans dignité

Tu continus de l'accuser de choses qu'elle n'a jamais faites, si ce sont ses déclarations sur l'algérie qui te fait imaginer des choses c'est que t'as besoin de prendre du recul et fais la part des choses, c'est pas parce qu'elle dénnonce le colonialisme en algérie et qu'elle met un petit drapeau dz que ça veut dire qu'elle veut la destruction du maroc

Elle a montré aucune hostilité envers le maroc c'est dans ta tête parce que tu l'aimes pas,assumes c'est tout mdr

Sors pas les grands mot comme dignité car si on va vers ce chemin je vais te demander tu fais quoi à vivre en france alors que les gouvernants français nous mettent des batons dans les roues sur sahara, réfléchis avant de sortir les grands mots
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Hello tout le monde! :D

Alors j'ai regardé des vidéos de cette dame:


Celle-là s'illustre par la konnerie de la "journaliste" mais elle a bien répondu aux questions.

Et grande surprise, moi qui disait que la solution est un État bi-national est partagé par une femme.... palestiniennes, descendante de réfugiés de la Nakba.

Alors elle dit en gros ce que j'ai remarqué "c'est foutu pour un État Palestinien", parce que voilà quoi.... il suffit de regarder une carte pour voir que ce n'est pas viable.

Elle dit aussi que les deux peuvent cohabiter librement, donc personne ne sera chassé et tout le monde peut rentrer en paix.

Pas mal, non? :D

Elle sait pertinemment bien qu'aucun israélien n'acceptera un état binational pour une raison toute bête, la démographie. Rien que les israéliens arabes pèsent 20% de la population. Un état pour deux signifierait la fin d'Israël, c'est une question de mathématique.
D'une manière ou d'une autre l'état hébreux est amené à imploser, ils ont une population ultra orthodoxe également très prolifique, et anti laïcarde. C'est la sensation de jouer leurs survies qui donne ce semblant d'unité, mais dans les faits, tôt ou tard, ça finira par une guerre civile. Si en plus, on se met à ajouter les arabes dans l'équation...
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Tu continus de l'accuser de choses qu'elle n'a jamais faites, si ce sont ses déclarations sur l'algérie qui te fait imaginer des choses c'est que t'as besoin de prendre du recul et fais la part des choses, c'est pas parce qu'elle dénnonce le colonialisme en algérie et qu'elle met un petit drapeau dz que ça veut dire qu'elle veut la destruction du maroc
Aucun rapport, je savais pas que tu voulais m’emmener sur ce terrain mdr je l’accuse de rien c’est tangible, elle a bel et bien partagé un post hostile au Maroc que ça te plaise ou non
Elle a montré aucune hostilité envers le maroc c'est dans ta tête parce que tu l'aimes pas,assumes c'est tout mdr
C’est pas parce que t’en es amoureux qu’on doit tous l’êtr, je réitère je m’en balec d’elle. Qu’elle poursuive son combat et qu’elle laisse le sahara marocain à sa place et les vaches seront bien gardées
Sors pas les grands mot comme dignité car si on va vers ce chemin je vais te demander tu fais quoi à vivre en france alors que les gouvernants français nous mettent des batons dans les roues sur sahara, réfléchis avant de sortir les grands mots
Et donc avec ton raisonnement de génie ta copine Rima elle sert à rien sous prétexte qu’elle crève pas actuellement en Palestine sous les bombes ?! Réfléchis un peu grand génie de la géopolitique
 

mioulo

VIB
Aucun rapport, je savais pas que tu voulais m’emmener sur ce terrain mdr je l’accuse de rien c’est tangible, elle a bel et bien partagé un post hostile au Maroc que ça te plaise ou non

C’est pas parce que t’en es amoureux qu’on doit tous l’êtr, je réitère je m’en balec d’elle. Qu’elle poursuive son combat et qu’elle laisse le sahara marocain à sa place et les vaches seront bien gardées

Et donc avec ton raisonnement de génie ta copine Rima elle sert à rien sous prétexte qu’elle crève pas actuellement en Palestine sous les bombes ?! Réfléchis un peu grand génie de la géopolitique
Montre le post et le partage

C'est toi qui parle de dignité et de vouloir défendre ''ton'' pays alors que tu vis en dehors de ce pays, n'emplois pas des mots comme dignité et hypocrite alors que tu vis dans un pays hostile au maroc.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Montre le post et le partage

C'est toi qui parle de dignité et de vouloir défendre ''ton'' pays alors que tu vis en dehors de ce pays, n'emplois pas des mots comme dignité et hypocrite alors que tu vis dans un pays hostile au maroc.
Le poste est largement relayé, il suffit d’être de bonne foi et mettre son hypocrisie de coté pour plus de cohérence. Elle est belle la bienpensance bladienne et ses raccourcis foireux
 

mioulo

VIB
Le poste est largement relayé, il suffit d’être de bonne foi et mettre son hypocrisie de coté pour plus de cohérence. Elle est belle la bienpensance bladienne et ses raccourcis foireux
Je te demande de me le montrer, si c'est facile à trouver publis le. Tu parles d'un sujet mais tu n'apporte pas de contenu.

J'utilises la meme logique que la tienne tu l'accuse de soutenir des gens hostiles au maroc tout en me parlant d'hypocrisie et de dignité et toi tu vis dans un pays hostile au maroc. Comme on dit faut balayer devant sa porte ou alors pas apporter des arguments bidons juste parce qu'on a la haine sur une personne qui a plus de courage que beaucoup d'hommes meme muslims en france
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Je te demande de me le montrer, si c'est facile à trouver publis le. Tu parles d'un sujet mais tu n'apporte pas de contenu.
J’suis ton larbin moi ?! T’as le temps de faire le guignol ici donc t’as sûrement le temps de chercher le post de ton amie
J'utilises la meme logique que la tienne tu l'accuse de soutenir des gens hostiles au maroc tout en me parlant d'hypocrisie et de dignité et toi tu vis dans un pays hostile au maroc. Comme on dit faut balayer devant sa porte ou alors pas apporter des arguments bidons juste parce qu'on a la haine sur une personne qui a plus de courage que beaucoup d'hommes meme muslims en france
Tu t’emmêles les pinceaux mon grand, j’ai jamais reproché à cette jeune femme de mener son combat à distance. Reste solides sur tes appuis akhi
 

mioulo

VIB
J’suis ton larbin moi ?! T’as le temps de faire le guignol ici donc t’as sûrement le temps de chercher le post de ton amie

Tu t’emmêles les pinceaux mon grand, j’ai jamais reproché à cette jeune femme de mener son combat à distance. Reste solides sur tes appuis akhi
Le mec sur la défenssive car ses accusations reposent sur du vent mdr
 
Aucun rapport, je savais pas que tu voulais m’emmener sur ce terrain mdr je l’accuse de rien c’est tangible, elle a bel et bien partagé un post hostile au Maroc que ça te plaise ou non

C’est pas parce que t’en es amoureux qu’on doit tous l’êtr, je réitère je m’en balec d’elle. Qu’elle poursuive son combat et qu’elle laisse le sahara marocain à sa place et les vaches seront bien gardées

Et donc avec ton raisonnement de génie ta copine Rima elle sert à rien sous prétexte qu’elle crève pas actuellement en Palestine sous les bombes ?! Réfléchis un peu grand génie de la géopolitique

Oui, ça reste un grand classique mais l medloulines sont prêts à faire exploser le Maroc pour défendre la Palestine. :cool:
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Oui, ça reste un grand classique mais l medloulines sont prêts à faire exploser le Maroc pour défendre la Palestine. :cool:
Ils aiment trop tout khalate et t’attribuer des idéologies et des raisonnements complètement bidons qu’ils inventent de toutes pièces selon leurs fantasmes mais refusent en revanche de voir et reconnaître des faits, on appelle ça des clowns et bladi est l’immense chapiteau sous lequel ils gesticulent vainement
 
Ils aiment trop tout khalate et t’attribuer des idéologies et des raisonnements complètement bidons qu’ils inventent de toutes pièces selon leurs fantasmes mais refusent en revanche de voir et reconnaître des faits, on appelle ça des clowns et bladi est l’immense chapiteau sous lequel ils gesticulent vainement

Mr Random Le Poète! :D
 
Haut