Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'aime pas trop louis vuittonT'abuses de mettre mon pseudo a coté de sac chanel on dirait des sacs pour prostituées, hermès, chloé, cartier, prada...
Je recois pas je prends
Une horreurMoi j'aime pas trop louis vuitton
ahahahaha alors là celle là je l'ai jamais entendu "sacs pour prostituées" Hermés et Cholé j'aime bien (mais juste du regard quoi que j'ai un Chloé , le seul et l'unique ) mais Prada je n'aime pas du tout et Cartier pas mon univers
Ah ah ah une vraie marocaine je me fais trop arnaquer moi, je vais abandonner mes rêves d'émancipation, de féminisme et tralala et devenir comme toi
Et surtout je trouve pas ça raffiné et élégant...Prada ca peut faire dadame cest vrai
Ben force est de constater que le féminismz ca rend pas si heureux que ca, les sacs a main oui, un jour je me suis foutu a poil au lit avec mes sacs je vais m'arreter la ca va etre classé X...jte raconte meme pas ma relatio avec mes shoes
Salam, Salut, Azul !
Est ce que le célibat à vie vous fait peur ?
Si on vous disait : "ta destinée est d'être seul(e) à vie", vous le prendrez comment ?
Ça vous angoisse ?
Ça enlève un poids ?
Ce serait plutôt libérateur ?
Triste ?
Clairement, ça ne correspond en rien à ce que j'avais prévu dans ma vie sentimentale.
Quand j'étais enfant, puis ado, puis jeune adulte, je voulais juste me marier, aimer et chérir une seule et même femme.
à bientôt 32 ans et un divorce, je vois les choses différemment !
Hélas, je ne veux pas finir vieux garçon et mourir seul donc franchement ça m'angoisse.
Il y a un côté "libérateur" dans ma vie actuelle, celle de ne devoir aucun compte à personne, j'ai confectionné ma vie et mon quotidien tel que je l'entends ... mais sur le plan sentimental, amoureux etc c'est le vide.
Enfin bref, parfois, par débit je me dis "bon eh bien tu finiras seul, c'est une certitude" et parfois, je peine encore à croire que je suis fait pour être en couple, aimer et être aimé ...
Salam,Salam, Salut, Azul !
Si on vous disait : "ta destinée est d'être seul(e) à vie", vous le prendrez comment ?
Ça vous angoisse ?
Ça enlève un poids ?
Triste ?
Oui je me le dis aussi parfoisSalam,
Il m'arrive de penser à cette hypothèse, mais ça ne me fait pas peur. Je ne trouve pas cela triste non plus.
Mon bonheur ne dépend pas de ça, donc tant mieux pour moi
Être en couple, aimer et être aimé, c'est la cerise sur le gâteau, pas le gâteau.
Salam, Salut, Azul !
Ça vous angoisse ?
Ça enlève un poids ?
Triste ?
Le problème du célibat c est que tout le monde se prend pour le centre du monde. En plus de la nature des femmes d d'aujourd'hui, impossible a cohabiter ! Presque des petits diables qui croient que les hommes doivent mettre a genoux pour leurs pussy. Elles sont déconnectées de la réalité et connecter a insta et fb voir tinder pour collecter des likes et tirer le maximum d attention des mecs et pour bronler son ego sûrdimentioner. A quoi bon de se mettre avec ce type de personne ? Au moins sur le court terme voir long terme tu peux avoir beaucoup de temps et de l énergie ( les femmes consomment les deux plus l argent) pour avancer dans sa vie. Se concentrer sur soi-même et investir dans des choses qui ont une valeur sur. Finir seul ou pas de toute façon cette génération n a aucun sens de la famille donc avec ou sans femme tu finira seul.
A méditer.
Oui je trouve ça hyper triste aussiJe trouve ça triste.
Une amie de mon age, désespère pour rencontrer qq’un. Recemment, elle nous a dit qu’elle devait peut être se faire une idée qu’elle ne sera jamais en couple, qu’elle ne se mariera jamais et n’aura jamais d’enfant.
Cela m’a vraiment attristé pcq je me suis dit que si elle penses comme ça, elle ne connaitra jamais l’amour et l'être humain a besoin d’un compagnon de route.
Parfois, c’est aussi pcq une personne était en couple et qu’elle en a été dégoûté, du coup elle ne veut plus s’investir à fond.
Chacun son histoire en fait...
Tu peux avoir tout ça sans pour autant te passer la bague au doigt. Des bons amis, un chienOui je trouve ça hyper triste aussi
Avec du recul et de l'observation autour de moi : vivre totalement seule sans affection, sans soutien et sans tendresse = c'est d'une tristesse ...
La solution c'est de s'aimer profondément , se chouchouter et se faire du bienJe te comprends
Moi aussi, parfois ça me fait froid dans le dos et j'ai aussi peur de finir ma vie toute seule, sans affection, sans tendresse et sans soutien
Oui il faut se chouchouter !La solution c'est de s'aimer profondément , se chouchouter et se faire du bien
Le mariage est devenu compliqué pour les 2 sexes. Compenser en étant tendre avec soi .
Oui il faut se chouchouter !
Soigne ta langue petite. Je suis pas ton voisin.Il s’est passé quoi dans ta vie pour que tu sois autant aigri ?
Inceste ou cocu ?
Soigne ta langue petite. Je suis pas ton voisin.
Continue comme ca tu trouveras peut être un beta sur bladi.
Salam, Salut, Azul !
Ça vous angoisse ?
Ça enlève un poids ?
Triste ?
Les betas c est la dernière chance pour une femme. Un alpha son agenda est remplis. Il ne te donnera même l heure dans la rue.Les betas, je les laisses pour toi, j’ai un homme auprès de moi !
Je te pose une simple question
Les betas c est la dernière chance pour une femme. Un alpha son agenda est remplis. Il ne te donnera même l heure dans la rue.
Mdr
Ps: tu a un mec? Tu es sur. Vérité bien si c est un mec hein.
Ferme la.Justement, c’est pour ça que je t’ai dit que les bêtas, tu les gardes pour toi, ce sont tes âmes soeurs.
J’ai un homme, un mâle alpha, ce que tu n’es pas
Vivre en couple et enfants et d'une difficulté énorme, un épuisement dans la vie avec des éclairci et moments de bonheur c'est sûr.Oui je trouve ça hyper triste aussi
Avec du recul et de l'observation autour de moi : vivre totalement seule sans affection, sans soutien et sans tendresse = c'est d'une tristesse ...
Mdr ta dernière phrase une amie a moi m'a dit idem... la bonne excuseAlors oui ça me fait terriblement peur et me rend triste de me dire que je ne serai plus aimée et désirée de personne. J'ai tellement besoin de contact et d'affection et d'avoir un coéquipier dans ma vie
Pour moi c'est impossible, c'est que tu ne fais pas assez de rencontres, que tu ne te rends pas heureuse par toi même et n'exprime pas ton vrai toi partout où tu vas par manque de confiance.
Il ne faut pas avoir peur et t'ouvrir à tout le monde tout en restant sur tes gardes mais surtout pas s'enfermer.
Moi ce foutu covid m'empêche de faire de nouvelles rencontres
Mdr ta dernière phrase une amie a moi m'a dit idem... la bonne excuse
Les mecs c'est une autre affaire... mais des risques par rapport au covid? Rien à foutre... surtout depuis qu'un SDF m'a craché dans l'oeil y a quelques semaines, je suis immunisée contre tout @ButternutMais c'est vrai ! J'ai recommencé à bosser il y a peu et je suis restée cloisonnée dans mon ptit cercle de potes. Puis j'ai peur de l'attraper.
Tu prends des risques toi ?