Disons songeurApparemment ces réponses te laisse perplexe...
C'est ce que je constate avec les célibataires autours de moi en tous casIl pensait que ce sera la fête du slip chaque jour!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Disons songeurApparemment ces réponses te laisse perplexe...
C'est ce que je constate avec les célibataires autours de moi en tous casIl pensait que ce sera la fête du slip chaque jour!
Tu oublies le plus importantSinon pour moi je ne sais pas trop. D’un côté ça m’enlevera un poids de l’autre ça m’angoisserait.
Genre tu pèses le pour et le contre :
POUR : je pourrais avoir un lit 2 places pour moi toute seule
CONTRE : c’est ennuyant de vivre seule
POUR : je ne connaitrais jamais la douleur de l’accouchement
CONTRE : j’aurais jamais personne pour me porter les choses lourdes
POUR : je peux voyager quand et où je veux
CONTRE : voyager seul c’est un peu ennuyant
Ca marche pas ça !! On attend toujours de la réciprocité ou à tout le moins un traitement particulierTu oublies le plus important
POUR : je pourrai aimer quelqu'un de manière inconditionnelle
Et ça suffit à tout ...
Ca marche pas non plus !!! Le célibat ou le mariage ne sont exclusifs d'aucun sentimentsTu oublies le plus important
CONTRE : je ne saurai jamais ce qu'est d'être aimé sans intérêt
Et ça suffit à tout ...
Tu oublies le plus important
Et ça suffit à tout ...
Pas besoin d'être en couple pour vivre de l'amour inconditionnel. Il suffit d'adopter un chien
Je comprends mais pour mon cas, elles étaient vraiment bienveillanteJe l'ai constatée également,,
Dans ma propre famille il y a aussi des célibataires 'endurcies" c'est vraiment un choix de vie..
Elles aussi ont connu ce genre de bieneveillance dont tu fais allusion,,
Genre, un jour, 'j'étais présente une femme a juste dis comme ca,,, avec un air peinée comme si c'était un grand malheur pour ma belle soeur,,," oh, tu es pas mariée, quelle tristesse, si tu veux je vais te trouver un mari",,, bien sur ma belle soeur avec son caractère bien forgé lui a rétorquée qu'elle voulait pas se marier,,, l'autre l'a regardé avec des yeux de merlans frits,,, elle comprenait pas !
alors tu ne sais pas aimer c'est toutCa marche pas ça !! On attend toujours de la réciprocité ou à tout le moins un traitement particulier
Tellement. J'aime les chiens. Probablement plus que les humains.Exactement, les seuls êtres capables d'amour inconditionnel !
Alors chien, tennis, pâtisseries.....et pour les poubelles? Qui sort les poubelles?!Pas besoin d'être en couple pour vivre de l'amour inconditionnel. Il suffit d'adopter un chien
Mon chien est très bien éduqué.Alors chien, tennis, pâtisseries.....et pour les poubelles? Qui sort les poubelles?!
tu n’es même pas mariée que tu penses déjà au divorce.
C’est une attitude de looser.
Il faut OSER dans la vie si on veut être heureux.
Juste pour comprendre, tu réponds à mon post ?Pas besoin d'être en couple pour vivre de l'amour inconditionnel. Il suffit d'adopter un chien
Pas directement non, mais indirectement ouiJuste pour comprendre, tu réponds à mon post ?
Ca s'appelle des bouffons......et je suis une fontaine d'amour illimitée mais qui en rencontre toujours une quand même (de limite) : l'amour proprealors tu ne sais pas aimer c'est tout
certains l'ont vécu, c'est que ça existe
et pourquoi tu ne me réponds pas directement ?Pas directement non, mais indirectement oui
Tu joues au Tennis? J'essaie de t'arranger l'affaireet pourquoi tu ne me réponds pas directement ?
tu réponds aux autres en les quottant et en répondant directement.
Je n'imaginais pas que ça importerait honnêtement. Mais si tu y tiens:et pourquoi tu ne me réponds pas directement ?
tu réponds aux autres en les quottant et en répondant directement.
Deuxième prise! Action!Tu oublies le plus important
Et ça suffit à tout ...
Mon chien est très bien éduqué.
Deuxième prise! Action!
"Pas besoin d'être en couple pour aimer inconditionnellement. Il suffit d'adopter un chien"
Je ne fréquente jamais les tenniswomen. J'ai eu ma leçon. Perdre la fille après ça signifie perdre une partenaire de tennis et c'est difficile à accepterTu joues au Tennis? J'essaie de t'arranger l'affaire
Oui! C'est mon beau garconC'est lui ton avatar maintenant ?
Oui! C'est mon beau garcon
Tbarkellah comment il est beau o dayer 39eyyelto!
(et les chats aussi lol)!
Personne n'est parfait.
Je comprends. No kiss in tennisJe ne fréquente jamais les tenniswomen. J'ai eu ma leçon. Perdre la fille après ça signifie perdre une partenaire de tennis et c'est difficile à accepter
Je suis neutre vis à vis des chats. Ma personnalité et celle de ces félins ne sont pas compatibles du tout.Ils sont différents et ils ont besoin d'indépendance, ils ressemblent plus à des humains distants lol, rien à voir avec les chiens, ils sont des bébés aimants à vie!
Lol ridicule. Ce n'est pas important en effet. Je te ne te connais pas. Mais j'aime les gens qui répondent directement, comme tu l'as fait avec les autres.Je n'imaginais pas que ça importerait honnêtement. Mais si tu y tiens:
Deuxième prise! Action!
"Pas besoin d'être en couple pour aimer inconditionnellement. Il suffit d'adopter un chien"
Je suis neutre vis à vis des chats. Ma personnalité et celle de ces félins ne sont pas compatibles du tout.
Ben.......tu le verras demain, donc...Enfin bref, bonne soirée à toi et pas la peine de répondre, je ne verrai pas tes messages.
Ben.......tu le verras demain, donc...
J'en suis navré!Nan je pense qu'il l'a ignoré, parler de quelqu'un sans le quoter peut causer des traumatismes irréversibles chez les gens .
J'en suis navré!
C'est donc pour cela qu'il y a autant de fous?!
Oula. Je me suis fait ignorer par un membre. Comment vais-je parvenir à trouver le sommeil cette nuit?Nan je pense qu'il l'a ignoré, parler de quelqu'un sans le quoter peut causer des traumatismes irréversibles chez les gens .