Le célibat à vie ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Horla
  • Date de début Date de début
Sinon pour moi je ne sais pas trop. D’un côté ça m’enlevera un poids de l’autre ça m’angoisserait.

Genre tu pèses le pour et le contre :

POUR : je pourrais avoir un lit 2 places pour moi toute seule
CONTRE : c’est ennuyant de vivre seule
POUR : je ne connaitrais jamais la douleur de l’accouchement
CONTRE : j’aurais jamais personne pour me porter les choses lourdes
POUR : je peux voyager quand et où je veux
CONTRE : voyager seul c’est un peu ennuyant

😂
:p
Tu oublies le plus important :)

POUR : je pourrai aimer quelqu'un de manière inconditionnelle
CONTRE : je ne saurai jamais ce qu'est d'être aimé sans intérêt

Et ça suffit à tout ...

Je l'ai constatée également,,
Dans ma propre famille il y a aussi des célibataires 'endurcies" c'est vraiment un choix de vie..
Elles aussi ont connu ce genre de bieneveillance dont tu fais allusion,,
Genre, un jour, 'j'étais présente :rolleyes: une femme a juste dis comme ca,,, avec un air peinée comme si c'était un grand malheur pour ma belle soeur,,," oh, tu es pas mariée, quelle tristesse, si tu veux je vais te trouver un mari",,, bien sur ma belle soeur avec son caractère bien forgé lui a rétorquée qu'elle voulait pas se marier,,, l'autre l'a regardé avec des yeux de merlans frits,,, elle comprenait pas ! :D
Je comprends mais pour mon cas, elles étaient vraiment bienveillante ;)

tu n’es même pas mariée que tu penses déjà au divorce.

C’est une attitude de looser.

Il faut OSER dans la vie si on veut être heureux.

Petit HS, depuis que j'ai regardé "the untamed" je lis toujours ton pseudo comme ça "Yibo" car l'acteur qui a joué l'austère Lan Zhan s'appelle Wang Yibo lol! :D

Tu as un fond sympa comme lui mais tes paroles sont toujours brèves et sèches, tu va tuer les gens ici de chagrin ! :pleurs:

Dernière modification par un modérateur:
et pourquoi tu ne me réponds pas directement ?
tu réponds aux autres en les quottant et en répondant directement.
Je n'imaginais pas que ça importerait honnêtement. Mais si tu y tiens:

Tu oublies le plus important :)

POUR : je pourrai aimer quelqu'un de manière inconditionnelle
CONTRE : je ne saurai jamais ce qu'est d'être aimé sans intérêt

Et ça suffit à tout ...
Deuxième prise! Action!

"Pas besoin d'être en couple pour aimer inconditionnellement. Il suffit d'adopter un chien"

😁

Je n'imaginais pas que ça importerait honnêtement. Mais si tu y tiens:

Deuxième prise! Action!

"Pas besoin d'être en couple pour aimer inconditionnellement. Il suffit d'adopter un chien"

😁
Lol ridicule. Ce n'est pas important en effet. Je te ne te connais pas. Mais j'aime les gens qui répondent directement, comme tu l'as fait avec les autres.
Moi quand je réponds à quelqu'un je lui réponds directement d'ou mon incompréhension.

Enfin bref, bonne soirée à toi et pas la peine de répondre, je ne verrai pas tes messages.

J'en suis navré!
C'est donc pour cela qu'il y a autant de fous?!

Possible, visiblement être "compliqué" c'est "in", c'est ça être "sensible", les brutes que nous sommes ne comprendront jamais cela. :D

Tiens, tu veux qu'on aille kidnapper le chien @biscuitnoir et le forcer hors de son célibat? :D Il est trop beau c'est pour cela le mec ne cherche plus à se remarier! :wazaa:

Nan je pense qu'il l'a ignoré, parler de quelqu'un sans le quoter peut causer des traumatismes irréversibles chez les gens . :D
Oula. Je me suis fait ignorer par un membre. Comment vais-je parvenir à trouver le sommeil cette nuit?
Je sens que ça va me coûter une fortune en thérapie. 😭

/sarcasme

Retour