Iman07
VIB
Mouais de toute façon sa m’étonne méme plus , c'est normal , un peu de confort hein lool
Beaucoup de confort
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mouais de toute façon sa m’étonne méme plus , c'est normal , un peu de confort hein lool
Beaucoup de confort
Bien sûuuuuuuuuur ! Je t'écoute?
Saumon sur son lit de parmesan avec sa petite panoplie de pomme de terre avec le vin du grand chef millésime 78?
Faut avoir ce qu'il faut la ou il faut mdr si tu veux beaucoup de confort
attend le confort sa se mérite mdr c'est proportionnelle a ce que tu as a proposer mdr
Tiens on a un rappeur sur bladi!
Saumon sur lit de parmesan... :O
A chaque fois que je vois que tu me cote , j'ai l'impression que sa sera une critique lool
Faut avoir ce qu'il faut la ou il faut mdr si tu veux beaucoup de confort
attend le confort sa se mérite mdr c'est proportionnelle a ce que tu as a proposer mdr
MDrrrrrrr bah pk ça ??
Je suis très gentille
En vérité sur ce post ici maintenant de 20 pages tout le monde se rencontre ahah.. Des couples vont se former je crois..
En vérité sur ce post ici maintenant de 20 pages tout le monde se rencontre ahah.. Des couples vont se former je crois..
Et toi tu as eu des mps ?
Non non aucuns.. Mais c'est pas grave , peut-être qu'Allah m'a prévu quelque chose d'autre on sais pas..
Non non aucuns.. Mais c'est pas grave , peut-être qu'Allah m'a prévu quelque chose d'autre on sais pas..
Bon y a pas une ***** sur Paris qui galère , je viens la cherché tt de suite pour une petite sortie sympathique mdr
@Zahidsoufiane prend en de la graine lool
tu vas te faire bannir.. dans pas longtemps je pense
fréro avec des postes qui puent la détresse tu vas pas attirer des MPS loool
personne n'a envie de rejoindre le TITANIC qui coule lool
Bon y a pas une ***** sur Paris qui galère , je viens la cherché tt de suite pour une petite sortie sympathique mdr
Ahah.. J'ai pas vraiment la même conception que toi en ce qui concerne les femmes malheureusement..
Ahah.. J'ai pas vraiment la même conception que toi en ce qui concerne les femmes malheureusement..
T'as raison… @hanibarios il va finir par vivre a Phuket et se marier avec un Tr..
Tu devrais en envoyer toi, car après que tu as posté publiquement que tu cherchais quelqu'un, aucune bladinette ne va oser t'envoyer de MP sachant que des gens vont te poser la question en public pour savoir qui essaie de draguer en cachette
C'est toi qui tend la perche là Serenade
Pas besoin d'aller jusqu'a PUKHET pour se marier avec une Tr lool
Salam alaykoum tu est bruxellois pose la question au frère des mosquée de Bruxelles si il y a pas une sœur qui veut faire une mouqabala avec toi c'est juste une rencontre en présence du mahram de la sœur vous discutez soit vous entendez vous finalisez ou soit tu fait des mouqabala jusqu’à ce que tu puisse concrétisé ton projet avec une femme c'est juste pour apprendre a ce connaitre dans le halal je pense que sur Bruxelles tu aura un large choix sur ceux que tu recherche tu pose la question au frère a la mosquée que tu fréquente ou soit a l'imam directement j'espère que tu n'est pas timide pour posé ce genre de questions qui est tous a fait légitime je te conseillerais la prière de la consultation avant tous engagement et faire beaucoup d'invocations pour toi et tous les musulmans qu'allah facilite amin wa l musliminEn vérité sur ce post ici maintenant de 20 pages tout le monde se rencontre ahah.. Des couples vont se former je crois..
Je donne un conseil à mon frère dans l'islam pour l'aider dans sa quête, arrête de m'inventer une vie
J'avais oublié à quel point t'étais fin et gentleman
C'est toi qui tend la perche là Serenade
On peut plus plaisanter ici ma parole , sur une phrase je suis juger
c'est grave pourtant ce n'est que du second degré