Le célibat prolongé.. ou la mort à petit feu?

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Non non aucuns.. Mais c'est pas grave , peut-être qu'Allah m'a prévu quelque chose d'autre on sais pas.. :)

Tu devrais en envoyer toi, car après que tu as posté publiquement que tu cherchais quelqu'un, aucune bladinette ne va oser t'envoyer de MP sachant que des gens vont te poser la question en public pour savoir qui essaie de draguer en cachette ;)
 

Iman07

VIB
Bon y a pas une ***** sur Paris qui galère , je viens la cherché tt de suite pour une petite sortie sympathique mdr

@Zahidsoufiane prend en de la graine lool

J'avais oublié à quel point t'étais fin et gentleman :rolleyes:

Tu devrais en envoyer toi, car après que tu as posté publiquement que tu cherchais quelqu'un, aucune bladinette ne va oser t'envoyer de MP sachant que des gens vont te poser la question en public pour savoir qui essaie de draguer en cachette

C'est toi qui tend la perche là Serenade :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
En vérité sur ce post ici maintenant de 20 pages tout le monde se rencontre ahah.. Des couples vont se former je crois..
Salam alaykoum tu est bruxellois pose la question au frère des mosquée de Bruxelles si il y a pas une sœur qui veut faire une mouqabala avec toi c'est juste une rencontre en présence du mahram de la sœur vous discutez soit vous entendez vous finalisez ou soit tu fait des mouqabala jusqu’à ce que tu puisse concrétisé ton projet avec une femme c'est juste pour apprendre a ce connaitre dans le halal je pense que sur Bruxelles tu aura un large choix sur ceux que tu recherche tu pose la question au frère a la mosquée que tu fréquente ou soit a l'imam directement j'espère que tu n'est pas timide pour posé ce genre de questions qui est tous a fait légitime je te conseillerais la prière de la consultation avant tous engagement et faire beaucoup d'invocations pour toi et tous les musulmans qu'allah facilite amin wa l muslimin
 
Haut