Le charme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Je me souviens d'une serveuse, elle bossait au Hagen (;) Ya_zine). C'était le sosie de Leslie, en un peu plus ronde. J'étais fou d'elle !
Bref le temps est passé, j'allais toujours là bas.... Le jour où on lui a dit que j'étais love d'elle (longue histoire sur laquelle je reviendrai ), elle répondra : "Impossible ... il est trop beau ... je peux pas le croire ..."

Oh Seigneur que c'est bon d’être bogoss ...

J'ai jamais lu quelqu'un d'aussi prétentieux...

Tu dis qu'elle ressemblais a Leslie...c'est dont le visage qui serait l'origine du charme ?

Sinon souvent ce que les filles me disait quand je disait que je suis pas un mec "potable" elles me répondait :

C'est faux Kamal tu es beau, gentil, cultivée et très sympa.

Et quand je disait "ben pourquoi toi même ne veut tu pas sortir avec moi ?"

PAF silence...

Oui le visage, est à l'origine du charme. L'expression que le visage prends lorsque tu parles, écoutes, est triste en colère, tout cela fonde le "charme".

Tout dépend alors sur quoi se base le couple. Il est nécessaire d'être charmé par son compagnon, mais il faut plus pour qu'une union tienne la route. Une bonne communication, une vision commune concernant l'avenir, les projets, les éventuels enfants, du respect mutuel...

Le charme n'est pas réservé au sexe opposé, donc n'est pas forcément d'ordre physique.
Je peux être sensible au charme d'une femme.

C'est compliqué a définir le charme quand même ! c'est mystérieux et c'est ce qui doit plaire.

PS : je trouve ton pseudo très jolie !

J'ai un neveu il a tellement de charme que une fois une fille a fait exprèt de rester a commandé des verres de soda pour rester le temps qu'il reste, une fois partie elle parter, pourtant ils ne ce connaissez n'i d'Adam et Eve.

Elle a certainement trouvé a son gout et attendait qu'il vienne l'aborder !! : )

Elle a certainement trouvé a son gout et attendait qu'il vienne l'aborder !! : )

Ben disons que pour toutes les fois ou je me baladé avec lui les filles inconnus le regardé et parfois lui faisait une refléxion, sont Skyblog est blindée de femmes, ces SMS ils me les a montré il reçois toutes sorte de femme :

Des posées, des cochonnes, des dramaturges etc...rencontré ici et la l'or d'une balade...

Etant fatiguer et n'ayant rien a faire j'en profite pour poser une question par apport a tous ce que je lie sur le sujet des histoires de coeur.

Je lis ici, très souvent, que ce qui vous attire c'est "le charme" ! quand une personne a du charme, moche ou belle (je parle d'une personne pas d'une femme hein ! le sujet c'est pour les hommes aussi), vous êtes séduit.

Donc pour vous le charme c'est quoi au juste ? pouvez vous l'identifié ou définir "le charme" ?

Autre question :

Qu'est ce qui pour vous "tue" le charme d'une personne ou empêche a une personne d'en avoir ?

Le charme il peut etre physique (une petite imperfection, ..). Mais le charme c'est surtout une attitude, une manière de parler, un humour, une manière de voir les choses. Par exemple quelqu'un de moche peut tres bien etre charmant et faire des ravages aupres des autres ....

Le charme il peut etre physique (une petite imperfection, ..). Mais le charme c'est surtout une attitude, une manière de parler, un humour, une manière de voir les choses. Par exemple quelqu'un de moche peut tres bien etre charmant et faire des ravages aupres des autres ....

Donc il s'agit bien de quelque chose d'innée ?

Ben disons que pour toutes les fois ou je me baladé avec lui les filles inconnus le regardé et parfois lui faisait une refléxion, sont Skyblog est blindée de femmes, ces SMS ils me les a montré il reçois toutes sorte de femme :

Des posées, des cochonnes, des dramaturges etc...rencontré ici et la l'or d'une balade...

Il doit avoir un physique attrayant...

Et pour sa popularite sur le net, je m'en mefie tjs !! :p

Il doit avoir un physique attrayant...

Et pour sa popularite sur le net, je m'en mefie tjs !! :p

LOL tu verrai une photo de lui tu serait sou le charme, il a 22 ans ils a déjà charmé sans le vouloir des femmes de 30/40 ans et devant mes yeux !!!!!

Par contre je vous donnerais pas de photos de lui, j'ai pas envie que vous sachiez qui je suis et a quoi je ressemble.

Donc il s'agit bien de quelque chose d'innée ?

Non je pense que c'est quelque chose qui s'acquiert, ça dépend de l'éducation, du milieu ds lequel on a grandit, de la famille, de l'entourage.... par exemple si quelqu'un a été incité à se comporter de manière décontractée, ouverte, décomplexée dès son plus jeune age, cela peut faire son charme plus tard....

LOL tu verrai une photo de lui tu serait sou le charme, il a 22 ans ils a déjà charmé sans le vouloir des femmes de 30/40 ans et devant mes yeux !!!!!

Par contre je vous donnerais pas de photos de lui, j'ai pas envie que vous sachiez qui je suis et a quoi je ressemble.

J'ai rarement ete attiree par un jeune homme de 22 ans...

Mais si tu le dis !! : )

Non je pense que c'est quelque chose qui s'acquiert, ça dépend de l'éducation, du milieu ds lequel on a grandit, de la famille, de l'entourage.... par exemple si quelqu'un a été incité à se comporter de manière décontractée, ouverte, décomplexée dès son plus jeune age, cela peut faire son charme plus tard....

Mon neveu dont je parle dans ce présent poste a pourtant vécu "a la dure"...moi j'ai vécu au contraire "libre", dénué de tous liens et tous.

Je pense que le charme est innée mais ce sent que quand on s'ouvre au autres et tous ça et si a la base on en a pas ben que l'ont s'ouvre ou pas on la pas.

J'ai rarement ete attiree par un jeune homme de 22 ans...

Mais si tu le dis !! : )

Une fois j'ai vue une femme d'une treintaine d'année l'embrasser sur la joue en disant :

"Hooooo mon Dieu que tu est trop mignon toi" ! sa mére a même dû venir précisé a la femme "en douceur" qu'il n'avait que 16 ans et qu'il fallait ce calmé...

LOL c'était l'or d'une fête c'était cocasse, par contre moi je vous jure devant Dieu la femme ma dit :

"Toi tu me parle pas toi"...

Une fois j'ai vue une femme d'une treintaine d'année l'embrasser sur la joue en disant :

"Hooooo mon Dieu que tu est trop mignon toi" ! sa mére a même dû venir précisé a la femme "en douceur" qu'il n'avait que 16 ans et qu'il fallait ce calmé...

LOL c'était l'or d'une fête c'était cocasse, par contre moi je vous jure devant Dieu la femme ma dit :

"Toi tu me parle pas toi"...

T'es sérieux ? Tu galère vraiment avec les filles pck t pas beau ?

Retour