Le chauvinisme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début
Non ils sont de cultures différentes tout simplement.

Ce n'est pas un problème si nos points de vue diffèrent, au contraire.
On te taquine un peu, et on suppose des choses. Mais la vérité est ailleurs... :D

C'est une discussion, un débat. Tu as différentes réactions tout simplement.

taquiner?? alors je dois vraiment être susceptible ou alors j'ai encore du mal avec ce forum
et toi tu l'as peut-être la vérité?

MDRR la vérité se trouve ailleurs, c'est pas de Xfiles ça? :D
Relax, ne prends pas tout à la lettre!

je suis relax ça ne voit pas quand j'écris parce que je ne maîtrise encore tout à fait les émoticones sinon je t'aurais fait un big sourire
t'as dit que la vérité se trouve je me suis dit que peut-être t'avais encore quelque chose à rajouter à ça je me suis trompée
justement sur bladi je trouve qu'il y a beaucoup de malentendus parce qu' on se connait pas et c'est difficile de cerner la personne derrière l'écran et il est plus facile de comprendre la personne quand on voit sa gestuelle ses expressions

je suis relax ça ne voit pas quand j'écris parce que je ne maîtrise encore tout à fait les émoticones sinon je t'aurais fait un big sourire
t'as dit que la vérité se trouve je me suis dit que peut-être t'avais encore quelque chose à rajouter à ça je me suis trompée
justement sur bladi je trouve qu'il y a beaucoup de malentendus parce qu' on se connait pas et c'est difficile de cerner la personne derrière l'écran et il est plus facile de comprendre la personne quand on voit sa gestuelle ses expressions
Ca viendra avec le temps, on finit par connaitre l'écriture de tel ou tel bladinaute etc...
Bienvenue ici!

Retour