Tu peux mettre traître ça le fait bien aussi.Salam
Si on changer ingrats part pauvres sa le fait ou pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux mettre traître ça le fait bien aussi.Salam
Si on changer ingrats part pauvres sa le fait ou pas ?
Ça va, ça va compassion.Tu veux que le Maroc baisse sont froc, devant l’Algérie ?
SALAMTu peux mettre traître ça le fait bien aussi.
A bon, l’es vraie alliés du Maroc ne sont que les marocains du Maroc ! Et certains MRE, les autres le sont avec des arrières pensées,Ça va, ça va compassion.
Les alliés du Maroc reste très costaud.
Aucune crainte.
Le reste , c'est du panarabisme .
Les pays qui reconnaissent notre souveraineté sur le Sahara sont nos amis. Les autres peuvent blablater comme ils le souhaitent, ils restent nos vrais ennemis.Le ministre délégué auprès du chef du gouvernement chargé du ministère de la Défense nationale, Abdellatif Loudiyi, a reçu ce jour, dimanche, au siège de cette administration, le général Darmy Mark Milley, président de l'état-major interarmées des États-Unis d'Amérique , qui est en visite de travail dans le Royaume à la tête d'une importante délégation.
Il a déclaré que le Maroc est "un grand partenaire et allié des États-Unis", et il a ajouté dans sa tête : et un gentil toutou obéissant dans un continent ou les clebs noirs commencent à se rebeller, mais il n'a pas dit ça comme ça, il a reformulé : et un pays très stable dans un continent et une région qui ont besoin de stabilité.
Source
Tu ne crois pas si bien dire.Je pense que seul les accords d'Abraham doivent nous terroriser.
Ya majema3e la3erabe noudou ate9awdou sfoune ale3ajame falebe7oure darate 9iyama.
Du moment que le Maroc a quelque chose à gagner c'est l'essentiel.Ah oui? et depuis quand les Américains protègent leurs alliées sans avoir quelque chose à gagner? qu'est ce qu'ils gagneront d'une guerre presque civile entre maghrébins?
Donc si je comprends bienAh oui? et depuis quand les Américains protègent leurs alliées sans avoir quelque chose à gagner?
qu'est ce qu'ils gagneront d'une guerre presque civile entre maghrébins?
Il veut le bien du Maroc, il nous protège de l'ogre américain. Méfions nous des américains les gars et faisons khawa khawa avec nos frères de l'estTu veux que le Maroc baisse sont froc, devant l’Algérie ?
Je pense que seul les accords d'Abraham doivent nous terroriser.
L'exercice récent Algero-Russe à la frontière du Maroc est un exercice banal et sans intérêt.
Il vise la paix dans la région.
La sécurité, la stabilité et la quiétude du Maroc doit être garantie et le Maroc a fait le choix des bon partenaires.
Ya majema3e la3erabe noudou ate9ale3ou...Sfoune ale3ajame falebe7oure d'arabe 9iyama.
Oui bien sûr, j'habite le Maroc et j'ai une famille, je peux pas dire le contraire.Mohammed 6 est un Roi intelligent
Oui je le sais, ils produisent des bons films de temps en temps, et ils sont capables d'élire des présidents avec un QI à un seul chiffre, sans que le pays ne tombe en ruine, quoi que....Les américains, quoiqu'on en dise sur eux, possèdent d'innombrables atouts dont il serait idiot de se passer.
Oui je suis d'accord, si tu veux entrer en guerre avec ton frère, il faut pactiser avec ton ennemie.Il en va de même pour nos pays européens, ce n'est pas un allié parfait (existe t il seulement ?) mais c'est un partenaire incontournable pour notre sécurité.
Oui.avec recul,
On devrait dénormaliser et contester les accords d'Ab
On ne devrait plus d'ailleurs acheter d' armes
L'Algérie en a suffisamment pour toute la région et c'est un voisin, frère qui nous veut du bien
On fait allégeance à Poutine qui décidera à qui reviennent nos provinces du Sud
C'est ça.scenario 1 El Haj Poutine décide que le Maroc devient la 59ème wilaya de l'Algérie
scenario 2 A la française, à la saint glin-glin, on sera fixés.
C'était une époque magnifique .J'imagine si nass el ghywane avaient été au pouvoir - on serait la Suède du Monde Arabe athée )) - Quoi qu'on en pense, y aura toujours des gens dans l'opposition
Tu te fais vraiment des soucis pour rien compassion.A bon, l’es vraie alliés du Maroc ne sont que les marocains du Maroc ! Et certains MRE, les autres le sont avec des arrières pensées,
Le problème du Maroc, ce sont ceux c’est soi-disant pays qui nous dise être nos amis
La phrase est mal formulée. L'ennemi c'est celui qui cherche à diviser mon pays, celui qui a coupé son gaz pour soi-disant porter un coup dur à l'économie marocaine, celui qui a fermé son espace aérien à nos avions, celui qui nous menace de guerre constamment.....etc.Oui bien sûr, j'habite le Maroc et j'ai une famille, je peux pas dire le contraire.
Oui je le sais, ils produisent des bons films de temps en temps, et ils sont capables d'élire des présidents avec un QI à un seul chiffre, sans que le pays ne tombe en ruine, quoi que....
Oui je suis d'accord, si tu veux entrer en guerre avec ton frère, il faut pactiser avec ton ennemie.
Ta oublié qu’il nous protéger avec la melice warnezavec recul,
On devrait dénormaliser et contester les accords d'Ab
On ne devrait plus d'ailleurs acheter d' armes
L'Algérie en a suffisamment pour toute la région et c'est un voisin, frère qui nous veut du bien
On fait allégeance à Poutine qui décidera à qui reviennent nos provinces du Sud
scenario 1 El Haj Poutine décide que le Maroc devient la 59ème wilaya de l'Algérie
scenario 2 A la française, à la saint glin-glin, on sera fixés
J
Je veux que le sentiment d'appartenance à un peuple s'étend au-delà des frontières récentes laissé par le colonisateur, je veux que le peuple soit au-delà des petites querelles entre politiciens, surtout que les deux pays, s'ils ne sont pas gouvernés par un régime totalitaire ça reste quand même des dictatures. Je veux que le jour ou les politiciens déclarent la guerre, le peuple marocain et algérien s'enlève pour la stopper.Tu veux que le Maroc baisse sont froc, devant l’Algérie ?
Seuls les habitants d'une terre ont le droit de décider de ce qu'ils veulent, c'est ça la démocratie, le reste c'est du baratin.Les pays qui reconnaissent notre souveraineté sur le Sahara sont nos amis. Les autres peuvent blablater comme ils le souhaitent, ils restent nos vrais ennemis.
Point barre!
c'est ton avis, ça ne concerne que toi, moi je préfère être avalé par un trou noir que de raconter des conneries pareilles.Du moment que le Maroc a quelque chose à gagner c'est l'essentiel.
De quelle guerre civile tu parles entre maghrébins ?
Cette vieille litanie du Maghreb uni ne tient plus. Chacun pour soi. L'ennemi du Maroc c'est le Chengrihisme
J'ai pas dit le contraire, il faut juste que tu apprennes à faire la différence entre un peuple et les dictateurs qui le gouverne.La phrase est mal formulée. L'ennemi c'est celui qui cherche à diviser mon pays,
Tu parles de moi là? le fait que je ne supporte pas les Américains ça fait de moi un traitre? à mon avis au pire ça fait de moi un raciste. Non?Tu peux mettre traître ça le fait bien aussi.
Je suis pas mignon regarde ma tranche, c'est juste que je ne veux pas envenimer la discussion, je suis nouveau ici et j'aime pas les polémiques, je prends note que ce genre de sujet n'est pas le bienvenu ici, c'est tout.Hey don't get too cute with us ... Go catch a chicken ....
Je suis marocain, je vis au Maroc et je veux pas de guerre, il est hors de question qu'une nouvelle bakhmout arrive chez nous, si certaines personnes veulent la guerre ils n'ont qu'à la faire là ou ils vivent (ou plutôt là ou ils sont enterrés), c'est à dire dans les banlieues ou ils sont traités par les Français de "racailles" et "d'incivilisés", ça te va comme réponse? c'est ce que tu cherches?Where are you from son? You eat Chicken with Berqoq.
Eteind la bougie 7ssen ... Chaabane Ada Machi Ramadan.SALAM
Traître à quoi au juste ?
Est ce qu’un père de famille qui est obligé de quitter sons pays pour donner, une chance à ça femme et ces enfants, d’avoir une meilleure éducation, des soins plus accessibles, es un traitre ?
SalamTu parles de moi là? le fait que je ne supporte pas les Américains ça fait de moi un traitre? à mon avis au pire ça fait de moi un raciste. Non?
SalamJe suis pas mignon regarde ma tranche, c'est juste que je ne veux pas envenimer la discussion, je suis nouveau ici et j'aime pas les polémiques, je prends note que ce genre de sujet n'est pas le bienvenu ici, c'est tout.
La prochaine fois je ferais un sujet sur le tajine aux berqoq, comme ça je ne risque pas d'être insulté.