Le chef d'état-major de l'armée des barbares en visite au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion phineas
  • Date de début Date de début
Phineas, how much do you know about the Ottomans? Take some time and do a little research
You will find that the Ottomans preferred young boys with tiny mustaches to girls and to women.
The Ottoman sees a young little boy as a legitimate priceless companion and a fine prize he couldn't deny himself.
And why should he? The young boy is finer, cleaner and more educated than a girl. Or so the Ottoman claimed.
The Ottoman would boast about this and did not even attempt to hide it. It was out there. In your FACE.
Yes in Public. Broad daylight. And moreover with the Blessings of none other than the Sultan Of Istanbul

Phineas, do you understand what we are dealing with? Do you even comprehend the significance of what I just told you.
I mean don't forget that the Ottomans were in certain parts of North Africa for centuries. Many centuries. We are talking
years and years of abused little young boys with tiny mustaches. The parents and the families of those young boys could
not lift a finger to save them. There was nothing they could do. The Sultan Of Istanbul stamped it.

Phineas let' s move on. What do you know about Cowards?

Take a look at this photo and this video and I hope tey helpyou capture the essence of what I have just told you
about the mental state of an abused coward?

This is just a sample. There is more where that came from.

bowal.jpg

Madcap. Johnny Tyler. Does a madcap scare you Phineas?

Phineas, do you what a garage sale is? Well it's just that. You sell things out of you garage. Old things. Things you've had for years
and years. Useless things. You sell them cheap. Whatever you can get. Used and abused things. That's exactly what the Ottomans did.
A Jumbo Garage Sale. When the bloodsuckers showed up, the Ottomans took the money and hightailed it. Yep just like that after many centuries, the Ottomans were GONE. Well not quite. They left the Karghoulis behind. The Third Class Citizens of the Ottoman Empire.
The French though did things differently when they were leaving. They packed as many as Harkis as they could and dragged them along. The Harkis begged the Frenchies but there were just TOO MANY. The Land Of The Harkis. You can never run out of Harkis. Harkis Everywhere.

Garage Sale.

Dernière édition:

There is just NO WAY America will allow the Russians and the Mollahs to reach the Atlantic. Bottom Line.

America Descend GIF by Nat Geo Wild

And as a Rocking Moroccan, it is music to my ear.

California Dreaming ....

Dernière édition:
Et cela aussi
Il a déclaré que le Maroc est "un grand partenaire et allié des États-Unis", et il a ajouté dans sa tête : et un gentil toutou obéissant dans un continent ou les clebs noirs commencent à se rebeller, mais il n'a pas dit ça comme ça, il a reformulé : et un pays très stable dans un continent et une région qui ont besoin de stabilité.

Même l'état criminel d'Israël commence à se méfier de son protecteur décadent et cherche d'autres partenariats.

Seriousy guys. Leave phineas alone. Is this how we welcome a new guest these days? Let's be nice.
It is ok let the man live you know. Hey I have already shown you the King Of The Monkeys? Was that too
complicated for you guys? Maybe you should watch it again. if you are still having trouble, I'll show you BOZO The CLOWN.

Here is the longer version. I hope that helps.

"They made him eat bananas ..."

Bozo The Clown.

"What is the big deal? There's millions of clowns"
"You are living in the past man. You're hung up on some clown from the sixties man"

Guys leave him alone. You heard the guy. There's Millions of Clowns. Don't get all hung up on him. Let him be. Move on.

Over It GIF by TERRELL

Dernière édition:
Phineas, how much do you know about the Ottomans? Take some time and do a little research
You will find that the Ottomans preferred young boys with tiny mustaches to girls and to women.
The Ottoman sees a young little boy as a legitimate priceless companion and a fine prize he couldn't deny himself.
And why should he? The young boy is finer, cleaner and more educated than a girl. Or so the Ottoman claimed.
The Ottoman would boast about this and did not even attempt to hide it. It was out there. In your FACE.
Yes in Public. Broad daylight. And moreover with the Blessings of none other than the Sultan Of Istanbul

Phineas, do you understand what we are dealing with? Do you even comprehend the significance of what I just told you.
I mean don't forget that the Ottomans were in certain parts of North Africa for centuries. Many centuries. We are talking
years and years of abused little young boys with tiny mustaches. The parents and the families of those young boys could
not lift a finger to save them. There was nothing they could do. The Sultan Of Istanbul stamped it.

Phineas let' s move on. What do you know about Cowards?

Take a look at this photo and this video and I hope tey helpyou capture the essence of what I have just told you
about the mental state of an abused coward?

This is just a sample. There is more where that came from.

Regarde la pièce jointe 350805

Madcap. Johnny Tyler. Does a madcap scare you Phineas?

Tu as dû mettre cette photo une trentaine de fois les 2 derniers mois ... Je pense qu'on a compris le message!

Je pense surtout que quelques uns d'entre vous sont en mission sur bladi dont toi et le sieur au-dessus!
Toute patriotique effectivement comme le commun des Marocains qui a à cœur l'intégrité territoriale de son pays.

Par contre je passe à autre sujet, les écrits nauséabond envers les subsaharien qu'on lit de ci de là sont plus qu'affligeant si tu pouvais regarder :)

Même l'état criminel d'Israël commence à se méfier de son protecteur décadent et cherche d'autres partenariats.
Normal, il croit que les EUA sont l'alliés indéfectibles.

Tu habites où pour parler clebs et être si anti occidental ? Tu peux aller vivre en Russie, Chine ou Cuba voire Corée du Nord.

Ta carte d'identité, plein aimeraient l'avoir sans cracher dans la soupe.

++

Normal, il croit que les EUA sont l'alliés indéfectibles.

Tu habites où pour parler clebs et être si anti occidental ? Tu peux aller vivre en Russie, Chine ou Cuba voire Corée du Nord.

Ta carte d'identité, plein aimeraient l'avoir sans cracher dans la soupe.

++
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Israël serait le seul état criminel visé. Pas besoin d'aller très loin pour chercher des sanguinaires, il n'y a pas plus criminel qu'un régime militaire qui a tué 250000 de ses concitoyens dans les années 90, des arabes musulmans et amazigh.
Après ça vient donner des leçons sur la fraternité et le vivre ensemble. Galik l'Algérie n'attaquera jamais le Maroc, il n'y a pas plus frére et soeur que la Russie et l'Ukraine et pourtant les morts se ramassent par camions.
Je persiste et signe, si l'Algérie n'a pas attaqué le Maroc c'est parce qu'elle est consciente de ce que ça lui coûterait. Alors ceux qui veulent tresser de la dentelle en écartant une guerre entre khawas se fourrent le doigt dans l'oeil.
Les khawas reconnaissent l'intégrité territoriale de leurs khawas, à défaut se sont des 3daouas, tout le blabla sur l'union sacrée d'une prétendue union du Maghreb est une vaste fumisterie.
Un pays qui qui t'interdit son espace aérien et qui le laisse open à son vrai ennemi français n'est pas un pays frère. Surtout que la France lui a fait honneur de se targuer de un million et demi de martyrs. 🤷‍♂️
Cherchez l'erreur !

Dernière édition:
Je pense surtout que quelques uns d'entre vous sont en mission sur bladi dont toi et le sieur au-dessus!

Le mot mission m'interpelle
Quand Morjani publie depuis des années des threads anti-occident avec des titres qui frisent parfois le racisme. Il est en quoi ? et je ne cherche pas à le museler, il a son public.
Quand des gens publient depuis des années des threads pour "démonter les religions", ils sont en quoi ?

Du reste,
Y a un grand homme qui a dit un jour
"Et donc vous, mes compatriotes américains, ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays."

La diaspora marocaine représente une force de lobbying et une valeur ajoutée de la diplomatie parallèle qui a prouvé son efficacité et son influence dans la défense des intérêts du Maroc, à leur tête la question du Sahara, a affirmé le Consul général du Royaume à Paris, Mustapha El Bouazzaoui.

“Personne ne peut nier le poids et le rôle non négligeable de la communauté marocaine dans le monde qui atteint les 5 millions d’âmes. Son apport est inestimable. Elle représente une force de lobbying qui fait ses preuves dans la défense de l’intégrité territoriale du Royaume”

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Israël serait le seul état criminel visé. Pas besoin d'aller très loin pour chercher des sanguinaires, il n'y a pas plus criminel qu'un régime militaire qui a tué 250000 de ses concitoyens dans les années 90, des arabes musulmans et amazigh.
Après ça vient donner des leçons sur la fraternité et le vivre ensemble. Galik l'Algérie n'attaquera jamais le Maroc, il n'y a pas plus frére et soeur que la Russie et l'Ukraine et pourtant les morts se ramassent par camions.
Je persiste et signe, si l'Algérie n'a pas attaqué le Maroc c'est parce qu'elle est consciente de ce que ça lui coûterait. Alors ceux qui veulent tresser de la dentelle en écartant une guerre entre khawas se fourrent le doigt dans l'oeil.
Les khawas reconnaissent l'intégrité territoriale de leurs khawas, à défaut se sont des 3daouas, tout le blabla sur l'union sacrée d'une prétendue union du Maghreb est une vaste fumisterie.
Un pays qui qui t'interdit son espace aérien et qui le laisse open à son vrai ennemi français n'est pas un pays frère. Surtout que la France lui a fait honneur de se targuer de un million et demi de martyrs. 🤷‍♂️
Cherchez l'erreur !

La france qui a accueilli une opposante algérienne. Histoire sans fin. L’obsession dz sur un voisin plus apprécié et en avance. Le temps ira en faveur du Maroc. Quand il n’y aura plus de pétrole ni gaz, ils se boufferont entre eux et le nif ne servira qu’à renifler pendant les hivers froids.

++

Le mot mission m'interpelle
Quand Morjani publie depuis des années des threads anti-occident avec des titres qui frisent parfois le racisme. Il est en quoi ? et je ne cherche pas à le museler, il a son public.
Quand des gens publient depuis des années des threads pour "démonter les religions", ils sont en quoi ?

Du reste,
Y a un grand homme qui a dit un jour
"Et donc vous, mes compatriotes américains, ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays."

La diaspora marocaine représente une force de lobbying et une valeur ajoutée de la diplomatie parallèle qui a prouvé son efficacité et son influence dans la défense des intérêts du Maroc, à leur tête la question du Sahara, a affirmé le Consul général du Royaume à Paris, Mustapha El Bouazzaoui.

“Personne ne peut nier le poids et le rôle non négligeable de la communauté marocaine dans le monde qui atteint les 5 millions d’âmes. Son apport est inestimable. Elle représente une force de lobbying qui fait ses preuves dans la défense de l’intégrité territoriale du Royaume”
Salam

N'goulle iyyeh... 7na l'makhzen, l'moorish, siyounistan 3iyacha koulchi Fina... :D ô malna n'khafo ... l'7amdoullah ka n'daf7o 3la watana ma 3endna 3alache n'hachmo... Ô nzidoum l'3am zine al hamdoulillah ^^

ALLAH AL WATAN AL MALIK 🇲🇦

PS : merci à toi d'être la ! :love: et d'avoir encore la foi d'exprimer ainsi ta pensée... J'avoue n'avoir plus cette patience ^^

Dernière édition:
mais c’est pas compliqué
Quand ton pays est en conflit avec un autre , soit tu te ranges derrière les usa soit tu ranges derrière les russes

L’Iran a les russes, donc les saoudiens on les usa

L’Algérie a les russes, donc le Maroc a les usa

La Corée du Nord a les russes, donc la Corée du Sud a les usa

Etc etc

Et si t’as personne , bah t’es mort. Ça va pas plus loin
Et l UKRAINE ?
UN Oubli ? mais de taille.

Les Afghanistans n'avaient ni usa ni russes mais leur croyances et principes ils ont vaincu les americainw, les russes les britanniques..
Ceux qui ont Dieu sont et seront les vainqueurs à bon entendeur

Les Afghanistans n'avaient ni usa ni russes mais leur croyances et principes ils ont vaincu les americainw, les russes les britanniques..
Ceux qui ont Dieu sont et seront les vainqueurs à bon entendeur
Les talibans n'ont pas vaincu les américains, les américains se sont simplement retirés d'Afghanistan après 20 ans de présence sur place.

Les talibans n'ont pas vaincu les américains, les américains se sont simplement retirés d'Afghanistan après 20 ans de présence sur place.
Tout comme les français qui ont quitté l'Algérie. Ils sont partis de leur propre chef après avoir négocié leurs intérêts.
Quand tu vois un chef d'État français débarquer à Alger, sache qu'il vient juste chercher son loyer!😂😂😂

"Je pense surtout que quelques uns d'entre vous sont en mission sur bladi dont toi et le sieur au-dessus!"

You are right I Am On A Mission. You see I have a great career and two kids but I still find the time
to defend my country. Notice I said career not a job. Career. I have been looking into
this Sahara affair for a long time now and I call it The Affair Of The Century in North Africa. And we
have to win it. WE HAVE TO. NO CHOICE. Now we are doing well and some may even say we are
winning by a large margin ... We need to keep the pressure and be on the ATTACK. Bottom Line.

You see Web Master, WAR has many facets. This here on Social Media is a psychological war. Do I need
to explain how critical that is? Do I?

So forgive me if I keep posting a number of photos that some may find a bit rough. But they are REAL.
I hope you understand where I am coming from. Let us talk about the one with The General Peeing
on Himself like a Dog. Don't you think that is critical here? He is the man running the show on the other side. Yes
That's THE GUY.

Finally Web Master, I am happy to address any concerns you have. I don't make up stuff though I tell it the way
it is. And I don't spend much time discussing this Sahara issue with the K-men. Waste Of Time.
Lakom Dinoukom Wa Liaddine.

Thank You Web Master.
Sincerely Saint John The Rocking Moroccan.
March 8, 2023. 9:00 AM California Time.

Now let me go make some coffee ...

Coffee Monday GIF by ViralHog

Dernière édition:
By the way you should remove the word "master" from "webmaster". Here in America
we avoid using that word now. In Computer Science we got it rid of it ....
I would appreciate it. Web Admin.

The Eagle Has Landed.

"Or voilà, il y a un aspect de l’architecture qui a particulièrement attiré l’attention de M. Miller. Au milieu des murs couverts de zellige et de stuc, les pierres tombales en onyx blanc, etc, le regard du Général a été un moment happé par le toit pyramidal du Mausolée, notamment son grand lustre en bronze de 2,30m de diamètre et son bois d’acajou sculpté de vitraux colorés."

The 4-STAR General Paying His Respects To Our Late King. King Hassan.

4-star-general-1.png4-star-general-2.png

DOD. US Department Of Defense.

"General Mark A. Milley is the 20th Chairman of the Joint Chiefs of Staff, the nation’s highest-ranking military officer, and the principal military advisor to the President, Secretary of Defense, and National Security Council."

America Descend GIF by Nat Geo Wild

Salam

N'goulle iyyeh... 7na l'makhzen, l'moorish, siyounistan 3iyacha koulchi Fina... :D ô malna n'khafo ... l'7amdoullah ka n'daf7o 3la watana ma 3endna 3alache n'hachmo... Ô nzidoum l'3am zine al hamdoulillah ^^

ALLAH AL WATAN AL MALIK 🇲🇦

PS : merci à toi d'être la ! :love: et d'avoir encore la foi d'exprimer ainsi ta pensée... J'avoue n'avoir plus cette patience ^^

Alors déjà je commence à mieux définir les contours du mot Moorish - c'est un mélange de conservateur et patriote - quelle horreur, n'est ce pas ? ))
Sachant qu'en France le mot patriote a une charge symbolique négative qu'il n'a pas ailleurs - notamment au Maroc., aux USA enfin presque partout

Ecoute, j'ai le courage de mes opinions. J'ai jamais fait appel à la censure, je ne prive personne de son droit à l'expression.

J'aurais aimé qu'il fasse preuve d'autant de clairvoyance pour débusquer les DZ qui se font passer pour des MA pour cracher sur le Maroc et semer la fitna comme ils aiment à dire entre les marocains. Maroc qui reste le fond de commerce de son site !

@phineas qui a ouvert ce sujet en avait ouvert un précédent sur la corruption où il a utilisé la formule suivante en parlant du roi, quand est-ce qu'il se sort le doigt du cxxx - je n'ai jamais entendu aucun MA même les plus anarchistes parler dans ces termes du roi - Dans un autre thread, il nous raconte l'histoire suivante - il s'adresse à un taxi au Maroc (où il prétend vivre) et l'interroge au sujet du réchauffement climatique (j'imagine la conversation en darija) ce dernier lui aurait répondu - le réchauffement climatique c'est une histoire de sa7ara (mais oui bien sûr - très crédible- beau cliché sur la sorcellerie marocaine)

A la base, j'étais revenue pour formuler mon droit de réponse - puis je me suis laissée à nouveau engloutir

Retour