Le choix de ton avatar

Le hasard n'existe pas tout a une raison d'etre et le choix de l'avatar n'échappe pas à la règle.
Les raisons du choix de l'avatar sont multiples mais en règle générale la personne veut exprimer qlq chose et cela peut etre un element pour cerner le posteur.

Certains exprime une émotion, une appartenance,l'amour qu'ils ont pour un personnage, une identification , une idéologie,une vision du monde...
Mais ceux que je vais dénoncer et qui me paresse les plus misérables et pou qui j'ai beaucoup de compassion sont les narcissiques:provocateurs, ceux qui mette leurs propre pic, ou celle qu'ils admirent.
Je leurs dit faites attention aux images que vous choisissez, elles ont un impacte très important et vous avez donc une responsabilité , pensez donc à votre réel objectif quant au choix de votre avatar et n'oubliez pas qu'il vaut mieux mettre ne avant ses idées ses opinions.
 
Je change d'avatar assez souvent, selon mon humeur, selon les évènements..

J'ai en ce moment un avatar à la gloire du Hamas: Il s'agit du sigle officiel (La branche armée Qassam a un autre sigle, un peu différent).

Je le changerai peut être dans 1 semaine et quelque pour quelque chose de plus exotique ;)
 
Je change d'avatar assez souvent, selon mon humeur, selon les évènements..

J'ai en ce moment un avatar à la gloire du Hamas: Il s'agit du sigle officiel (La branche armée Qassam a un autre sigle, un peu différent).

Je le changerai peut être dans 1 semaine et quelque pour quelque chose de plus exotique ;)

pareil!
une grosse pensée pour la palestine d'ou le drapeau palestinien en avatar.


ps: montre moi ton avatar je te dirai qui tu es! :D


eloued.
 
mince! je savais même pas kon pouvait changer d'avatar!

ba moi j'aime bien l'âge de glace et l'écureuil me fai rire! c'est grave docteur? lol
 
moi mon avatar est un hommage à nos frères en palestine, car je pense que c'est au peuple de faire ce que nos élus n'ont pas le courage de faire (parce que beaucoup d'argent est en jeu).

C'est une femme, parce que j'en suis une :)

Et si on ne voit que les yeux, c'est parce que la premiere chose que je regarde chez un homme c'est ses yeux, puisque comme on dit les yeux c'est une ouverture sur l'âme ;)
 
salam aleikom

moi jai choisi un paysage car j'aime la nature, j'aime contenpler la création d'Allah subhano wa ta3ala et surtt car ca apaise machallah
 
moi mon avatar est un hommage à nos frères en palestine, car je pense que c'est au peuple de faire ce que nos élus n'ont pas le courage de faire (parce que beaucoup d'argent est en jeu).

C'est une femme, parce que j'en suis une :)

Et si on ne voit que les yeux, c'est parce que la premiere chose que je regarde chez un homme c'est ses yeux, puisque comme on dit les yeux c'est une ouverture sur l'âme ;)

ça c'est ce que tu veux nous faire gober.
Moi je pense que tu es une petite coquine qui a besoin d'amour, tu t'es mise à la mode (sur bladi être pro Palestine c'est hip ) avec un avatar keffieh qui met en avant de jolie yeux, une image avec laquelle tu veux qu'on amalgame.
 
ça c'est ce que tu veux nous faire gober.
Moi je pense que tu es une petite coquine qui a besoin d'amour, tu t'es mise à la mode (sur bladi être pro Palestine c'est hip ) avec un avatar keffieh qui met en avant de jolie yeux, une image avec laquelle tu veux qu'on amalgame.


Oh lalalalaaaa... Je suis à la fois choqué des intentions que tu me prêtes... Mais aussi étonné de ta perspicacité ;)

Avec du recul, et en faisant un bref plongeon dans mon inconscient tu n'as certainement pas tord ;)
 
Tu as décidé de faire une analyse de chaque bladinaute, en comparant avatar et explication de notre avatar... Lol

Franchement c'est assez facile en faisant qlq recoupements et en ayant de solide connaissances en com et en science du comportement, on peut faire une petite analyse apartir de l'avatar, du pseudo, de la forme et du fond des intervention, des sujets choisis et des forums qu'on oKKupe.
 
Ton image est très alléchante, pour les messieurs ; )

Et bien je dirais que soit tu pratiques le belly dance, ou tu aimes tous simplement la dance orientale... Ou tu as un ventre plat... LOL

Allez dit nous vite ce qui ce cache derriere ton image ; )
étant metisse, j'aime bcp mon coté oriental ;)
C'est tellement vulgaire, y a absolument rien de subtile dans ton avatar tout le monde peut avoir une idée de ta personnalité et de tes valeurs.

je ne savais pas que la dance oriental était vulgaire:rolleyes:
 
la personne qui repond a ton post (c'est a dire moi plus haut) a le droit a une reponse selon sa tete:rolleyes:

Mais cela se voit trop, t'es un pure produit de l'époque et comme c'est dur d'etre le clone de tellment de filles t'as choisi comme stratégie la différenciation en mettant en avant un aspect que tu crois pertinent et à la mode.
 
Franchement c'est assez facile en faisant qlq recoupements et en ayant de solide connaissances en com et en science du comportement, on peut faire une petite analyse apartir de l'avatar, du pseudo, de la forme et du fond des intervention, des sujets choisis et des forums qu'on oKKupe.


Faut aussi que tu t'amuses a aller voir toutes les interventions que je fais, tous les sujets sur lesquels j'ai pu intervenir...

Je me dis que tu dois avoir du temps à perdre et/ou à tuer... Ou peut être un besoin de reconnaissance quant à tes connaissances en analyse, en com et en sciences du comportements...
 
Retour
Haut