Le choix de ton avatar

"comment tu as fais pour te débarrasser de ton envellope corporelle afin de n'être plus que l'essences de l'esprit?"

Ca :D

EDIT : enfaite c'est bon j'ai compris je crois.
en plus ya une faute d'orthographe à "envel(l)oppe"


pour devenir un "pureMinded" (esprit, intelligence pure), l'homme composé d'un corps et d'une âme doit se débarrasser de la carcasse qui sert de logement, d'outils (de déplacement....) et de moteur, à savoir le corps.

l'enveloppe corporelle est une appellation plus poétique.........je ne sais pas si je suis plus claire ou plus confuse
 
en plus ya une faute d'orthographe à "envel(l)oppe"


pour devenir un "pureMinded" (esprit, intelligence pure), l'homme composé d'un corps et d'une âme doit se débarrasser de la carcasse qui sert de logement, d'outils (de déplacement....) et de moteur, à savoir le corps.

l'enveloppe corporelle est une appellation plus poétique.........je ne sais pas si je suis plus claire ou plus confuse

Ahhh ok.

Bah enfaite il faut pas faire gaffe ! C'est un pseudo genre "réfléchi".
De la poudre aux yeux, ca fait parti du manège de la creation de personnalité sur le net.
En plus un pseudo quand il est considéré comme "intelligent" peut même servir à optimiser l'impacte des postes dit donc ! (pour rester dans les analyses comportementales)
 
Ahhh ok.

Bah enfaite il faut pas faire gaffe ! C'est un pseudo genre "réfléchi".
De la poudre aux yeux, ca fait parti du manège de la creation de personnalité sur le net.
En plus un pseudo quand il est considéré comme "intelligent" peut même servir à optimiser l'impacte des postes dit donc ! (pour rester dans les analyses comportementales)
pourquoi GENRE réfléchi? pourquoi de la poudre aux yeux?
pourquoi essayer de banaliser la qualité de ta (tes) reflexions et de ton intelligence?
 
entre l'arrogance et la mesestime de soi, il ya suffisemment de place pour caler la juste estimation, la bonne mesure..............le tout est d'être honnête avec soi même

Salsabil: arrête de faire ta michonte!!

Comme tu l'as dis '"je fais" juste la michonte! Mais je ne le suis pas...

Eh puis toi je te trouve l'âme philosophe et poête ce soir ;)
 
entre l'arrogance et la mesestime de soi, il ya suffisemment de place pour caler la juste estimation, la bonne mesure..............le tout est d'être honnête avec soi même

C'est vrai.
Sur ce chers amis, ce fut un bon moment en votre compagnie, mais demains il n'y a plus de grèves de transport pour justifier mon absence.

Peut-être à demain en directe d'un amphi ou tout le monde Facebook, se fait les ongles, et joue à la Nintendo DS. !

Bonne nuit à tous.
 
C'est vrai.
Sur ce chers amis, ce fut un bon moment en votre compagnie, mais demains il n'y a plus de grèves de transport pour justifier mon absence.

Peut-être à demain en directe d'un amphi ou tout le monde Facebook, se fait les ongles, et joue à la Nintendo DS. !

Bonne nuit à tous.

Eh oui! On a tous profité de notre escuse grève des transports pour faillir à nos obligations ;)

Bon moment partagé :)

Bonne nuit à toi inshaAllah... Et bon cours demain, ou bon nintindo DS lol
 
C'est vrai.
Sur ce chers amis, ce fut un bon moment en votre compagnie, mais demains il n'y a plus de grèves de transport pour justifier mon absence.

Peut-être à demain en directe d'un amphi ou tout le monde Facebook, se fait les ongles, et joue à la Nintendo DS. !

Bonne nuit à tous.
moi j'aurais bien manifestée, mais j'étais réquisitionnée, une grande premiére pour moi

ccl: une journée habituelle...............

bon cours pureminded
bonne nuit salsabil
 
Retour
Haut