Le choix de ton avatar

D'accord avec toi sur le fait que l'avatar peut pas mal refléter la personne, je ne suis juste pas d'accord avec certaines de tes analyses même si je ne cache pas que j'en ai bien aimé quelques unes héhé.

Mais j'espère que tu n'es pas d'accord! Je pense que chacun peut interpréter les choses selon son vécu et ses connaissance, la vérité absolu n'appartient pas définition qu'a Dieu.
 
Attention tu commence à devenir gentil...lol

remarque il y'aura plus de monde sur ton post comme ça:D

Quand tu creer un post c'est pour avoir du monde ma petite shivvah que c'est mignon...
on a besoin de succès on dirait? Avec ton gentil nounourse tellment gentil et tellment mignon tu crois que tu vas avoir du succès ? Qu'on va t'aimer? Et qu'on sera gentil avec toi car tu es gentil?
 
Quand tu creer un post c'est pour avoir du monde ma petite shivvah que c'est mignon...
on a besoin de succès on dirait? Avec ton gentil nounourse tellment gentil et tellment mignon tu crois que tu vas avoir du succès ? Qu'on va t'aimer? Et qu'on sera gentil avec toi car tu es gentil?



Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'allu :D

Machaallah mon frère, tu as réussi à lire en moi, t'es trop fort j'abandonne je fais pas le poids! :D
 
Eh ben si tu le dis, cela va etre tres dur pour toi a voir car tu fais comme tt le monde tu idealise ta mere.

Non ça fait quelques années que je n'idéalise plus personne... Ma mère je ne l'ai jamais idéaliser... Mon père, qui était l'homme idéal par excelence pour moi, et bien ça fais quelques années que je me suis brutalement réveillé et compris qu'il était (finalement) qu'un homme comme tous les autres ;)
 
Les amis, vous lui demandez une analyse, il vous la fait.
Si elle vous plais, contentez-vous en.
Si elle ne vous plait pas ... Pareil ! Vous êtes grands !

Pas la peine de vous justifier et sortant trois tonnes de détails car dans ce cas, l'analyste se sert naturellement de ces réponses pour approfondir SON analyse qui ne vas pas changer de bord pour autant !
 
Les amis, vous lui demandez une analyse, il vous la fait.
Si elle vous plais, contentez-vous en.
Si elle ne vous plait pas ... Pareil ! Vous êtes grands !

Pas la peine de vous justifier et sortant trois tonnes de détails car dans ce cas, l'analyste se sert naturellement de ces réponses pour approfondir SON analyse qui ne vas pas changer de bord pour autant !

Toi tu es sûr tu as que 20ans...

Pour ma part ne t'inquiètes pas, le fait qu'il approfondisse mon analyse est justement le but recherché... Donc c'est normal que je lui faire place de plus de détails sur ma petite vie ;)
 
Les amis, vous lui demandez une analyse, il vous la fait.
Si elle vous plais, contentez-vous en.
Si elle ne vous plait pas ... Pareil ! Vous êtes grands !

Pas la peine de vous justifier et sortant trois tonnes de détails car dans ce cas, l'analyste se sert naturellement de ces réponses pour approfondir SON analyse qui ne vas pas changer de bord pour autant !
oui mais ça fait avancer la shmilblik!!!


dis-moi PureMinded, comment tu as fais pour te débarrasser de ton envellope corporelle afin de n'être plus que l'essences de l'esprit?
j'aimerai bien arriver à ce stade moi aussi.....
 
oui mais ça fait avancer la shmilblik!!!


dis-moi PureMinded, comment tu as fais pour te débarrasser de ton envellope corporelle afin de n'être plus que l'essences de l'esprit?
j'aimerai bien arriver à ce stade moi aussi.....

J'ai pas compris mais je suis plié de rire !
 
ça doit-être l'heure mais j'arrive pas à comprendre si tu fais un compliment ou si je dois mal le prendre...:fou:
ni l'un ni l'autre je pense
ce n'est que la descrition de ce que je vois

un ours en pij qui pêche, il est surement somnambule

ça me fait penser si j'associe avec la marmotte et le chocolat, aux enfants qui vont piquer du chocolat pendant la nuit, alors que les parents dorment
 
Toi tu es sûr tu as que 20ans...

Pour ma part ne t'inquiètes pas, le fait qu'il approfondisse mon analyse est justement le but recherché... Donc c'est normal que je lui faire place de plus de détails sur ma petite vie ;)


Pour le faite que tu sois compliqué cela est du au faite que tu sois une séductrice et comme tu fais des efforts, t'es pas souvent toi meme et c'est normal que tu sois perdu et que tu sais plus ce que tu veux.
 
Pour le faite que tu sois compliqué cela est du au faite que tu sois une séductrice et comme tu fais des efforts, t'es pas souvent toi meme et c'est normal que tu sois perdu et que tu sais plus ce que tu veux.

Tu m'as fait sourire, voir même rire...

Je crois qu'il se fait tard et que tu commences a voir trouble dans ta boule magique...

Si tu veux bien on poursuit la scéance demain inshaAllah... Quand tu auras les idées plus clairs, ou la vue moins obstruée :)

En tout cas merci bien pour tes petits élements de réponses me concernant ;)
 
Tu m'as fait sourire, voir même rire...

Je crois qu'il se fait tard et que tu commences a voir trouble dans ta boule magique...

Si tu veux bien on poursuit la scéance demain inshaAllah... Quand tu auras les idées plus clairs, ou la vue moins obstruée :)

En tout cas merci bien pour tes petits élements de réponses me concernant ;)

Ah demain est un autre jour!
 
Retour
Haut