Le choix de ton avatar

Mais cela se voit trop, t'es un pure produit de l'époque et comme c'est dur d'etre le clone de tellment de filles t'as choisi comme stratégie la différenciation en mettant en avant un aspect que tu crois pertinent et à la mode.

mon avatar est à la mode? c'est plutot le tien;)

entre ton pseudo et le meme avatar que tout le monde tu n'as aucune personnalité:rolleyes:
 
Faut aussi que tu t'amuses a aller voir toutes les interventions que je fais, tous les sujets sur lesquels j'ai pu intervenir...

Je me dis que tu dois avoir du temps à perdre et/ou à tuer... Ou peut être un besoin de reconnaissance quant à tes connaissances en analyse, en com et en sciences du comportements...

Avec toi c'était facile, d'ailleurs tu ne dois pas etre une fille tres compliquée t'as peut etre besoin de le paraitre quand t'es dans des phases de séduction mais cela ne va pas plus loin.

Non franchement je n'ai pas eu besoin de te lire, ou peut etre l'ai je fait? je ne sais pas, en tout cas ce ne sont que des suppositions à vérifier ou à développer .
 
Tes valeurs sont esthétiques avec pour source la téloche et les magazines que tu avales.
Tu te rends compte que tu veux que l'on t'amalgame avec un avatar tres explicites.

pour ta gouverne, je ne regarde jamais la teloche comme tu dis, une de mes passion c'est le grec ;) et la lecture, il ne faut pas se fier aux avatars des personnes ;)
 
Avec toi c'était facile, d'ailleurs tu ne dois pas etre une fille tres compliquée t'as peut etre besoin de le paraitre quand t'es dans des phases de séduction mais cela ne va pas plus loin.

Non franchement je n'ai pas eu besoin de te lire, ou peut etre l'ai je fait? je ne sais pas, en tout cas ce ne sont que des suppositions à vérifier ou à développer .


Avec moi c'est facil... Si seulement mes proches pouvaient t'entendre... Alors cela voudrait dire que tout ma vie on me ments a tout va en me disant que je suis quelqu'un de bien difficil et compliqué... Faut que j'aille réglé mes comptes a la famille et ti souite!!! Lol...

Je dois qu'en même t'attribuer un merite... Celui de me la jouer très très compliquée dans mes phases séductions!:rouge: C'est grave docteur?
 
Avec moi c'est facil... Si seulement mes proches pouvaient t'entendre... Alors cela voudrait dire que tout ma vie on me ments a tout va en me disant que je suis quelqu'un de bien difficil et compliqué... Faut que j'aille réglé mes comptes a la famille et ti souite!!! Lol...

Je dois qu'en même t'attribuer un merite... Celui de me la jouer très très compliquée dans mes phases séductions!:rouge: C'est grave docteur?

Pas du tout chacun gère la séduction selon les modèles qu'il prend pour fiables cela pour etre ta mère ta sœur ou autre femme qui t'ait marqué.
 
Je vois personne de très compliqué, dans la genre féminine, dans mon entourage! Et c'est peut etre justement pour ça... Je ne veux pas les prendre pour exemple!!

Tu en as peut etre pas conscience, en gros les humains fonctionne par mimétisme en reproduisant des modèles qu'ils peuvent bien sur remettre en question au profit d'autres modèles qu'ils pensent plus pertinent.
 
Lune et Soleil, parce que LuneSoleil...

Je sais, c'était difficile à trouver :eek:

Au passage, la Lune de ce soir était très jolie... un léger croissant doré, plus orienté vers le bas, comme un berceau...

L'enfant de la Lune doit sûrement être triste...


Y las noches que haya luna llena
Sera porque el niño esté de buenas,
Y si el niño llora
Menguara la luna
Para hacerle una cuna …


;).
 
Tu en as peut etre pas conscience, en gros les humains fonctionne par mimétisme en reproduisant des modèles qu'ils peuvent bien sur remettre en question au profit d'autres modèles qu'ils pensent plus pertinent.


C'est pas ce que j'ai appris, en effet pas tout à fait... Soit on reproduit le modele, soit on fait tout le contraire...

C'est comme pour les filles, soit elles epousent la copie parfaite du papa, soit tout a fait l'opposé ;)
 
Au passage, la Lune de ce soir était très jolie... un léger croissant doré, plus orienté vers le bas, comme un berceau...

L'enfant de la Lune doit sûrement être triste...


Y las noches que haya luna llena
Sera porque el niño esté de buenas,
Y si el niño llora
Menguara la luna
Para hacerle una cuna …


;).

Elle était magnifique... je ne l'avais jamais vu comme ça... tu scrutes le ciel la nuit Naveen ;) ?

(Le poème, c'est Hijo de la luna ?)
 
alors moi mon avatar actuel est lié à l'actualité........non pas par mode mais en tant qu'acte engagé.....

sinon l'avatar que j'avais choisi était (et sera bientôt de nouveau) une charmante petite araignée, qui je trouve, me faisait penser au dessin animé bettle juice
 
J'vais essayer de faire mon auto-analyse.

Un père noël qui t'ordonne de dépenser plus pour prouver à ta famille que tu les aiment ... avec une allusion à l'affiche célèbre de l'Onle Sam en tant qu'avatar, montre que je suis un jeune de 20 ans qui souhaite faire genre il réfléchis, mais qui ne fait que reprendre les discours clichés sur noël et son côté commercial mais qui est incapable d'approfondir ce débat.
Bref un jeune qui manque trop de conscience et de confiance mais qui veut à tout prix ressembler à ceux pour qui pour lui représentent l'intelligence et l'esprit critique !

C'est ça ?
 
J'vais essayer de faire mon auto-analyse.

Un père noël qui t'ordonne de dépenser plus pour prouver à ta famille que tu les aiment avec une allusion à l'affiche célèbre de l'Onle Sam en tant qu'avatar montre que je suis un mec qui souhaite faire genre il réfléchis, mais qui ne fait que reprendre les discours clichés sur noël et son côté commercial mais qui est incapable d'approfondir ce débat.
Bref un jeune qui manque trop de conscience et de confiance mais qui veut à tout prix ressembler à ceux pour qui pour lui représentent l'intelligence et l'esprit critique.

C'est ça ?

Je ne sais pas ce qu'en pense notre grand chef analyseur "santpseudo" mais moi je dirais seulement que ton auto analyse est très severe! Je trouve que tu te sous estime beaucoup beaucoup! Allez essais de reprendre un peu confiance en toi ;) Tu as l'air telement chou ;)
 
Je ne sais pas ce qu'en pense notre grand chef analyseur "santpseudo" mais moi je dirais seulement que ton auto analyse est très severe! Je trouve que tu te sous estime beaucoup beaucoup! Allez essais de reprendre un peu confiance en toi ;) Tu as l'air telement chou ;)

Je sais bien ^^

C'était juste pour montrer que je CROIS avoir compris le procédé analytique de notre Freud Bladien que je trouve au final assez simpliste =)

Par contre je le trouve assez crédible dans son rôle ! Il sait assez s'y prendre.
 
alors moi mon avatar actuel est lié à l'actualité........non pas par mode mais en tant qu'acte engagé.....

sinon l'avatar que j'avais choisi était (et sera bientôt de nouveau) une charmante petite araignée, qui je trouve, me faisait penser au dessin animé bettle juice

Je pense que tu as dépassé le stade narcissique par lequel passe bcp de filles, je ferais remarquer les filles sans avatar qui représente une femme sont rare.
 
alors moi mon avatar actuel est lié à l'actualité........non pas par mode mais en tant qu'acte engagé.....

sinon l'avatar que j'avais choisi était (et sera bientôt de nouveau) une charmante petite araignée, qui je trouve, me faisait penser au dessin animé bettle juice

J'aime bien ton pseudo

il est marrant
 
J'vais essayer de faire mon auto-analyse.

Un père noël qui t'ordonne de dépenser plus pour prouver à ta famille que tu les aiment ... avec une allusion à l'affiche célèbre de l'Onle Sam en tant qu'avatar, montre que je suis un jeune de 20 ans qui souhaite faire genre il réfléchis, mais qui ne fait que reprendre les discours clichés sur noël et son côté commercial mais qui est incapable d'approfondir ce débat.
Bref un jeune qui manque trop de conscience et de confiance mais qui veut à tout prix ressembler à ceux pour qui pour lui représentent l'intelligence et l'esprit critique !

C'est ça ?

Moi je dirais que tu es en dans une phase "punk" et que tu es une personne profonde qui n'a pas peur et qui aime réfléchir.
 
Je pense que tu as dépassé le stade narcissique par lequel passe bcp de filles, je ferais remarquer les filles sans avatar qui représente une femme sont rare.
@ Santpseudo: et pourtant Dieu sait que des fois comme Narcisse je tomberai dans la mare à force de me comtempler

@Naveen: merci, c'est mon post-it pour penser à rechercher voire à débusquer r le beau coté de ce passage. C'est aussi une référence au film...
 
Je sais bien ^^

C'était juste pour montrer que je CROIS avoir compris le procédé analytique de notre Freud Bladien que je trouve au final assez simpliste =)

Par contre je le trouve assez crédible dans son rôle ! Il sait assez s'y prendre.

J'y crois pas en la psychanalyse et surtout pas Freud qui a dit des choses intéressantes que certain ont pris pour des prophétie .

Je fais juste avec ce que j'ai sans rien prétendre apart le faite que le choix de l'avatar donne énormément d'info sur la personne qui l'a choisi maintenant l'analyse c'est autre chose.
 
Je sais bien ^^

C'était juste pour montrer que je CROIS avoir compris le procédé analytique de notre Freud Bladien que je trouve au final assez simpliste =)

Par contre je le trouve assez crédible dans son rôle ! Il sait assez s'y prendre.

Ah est bien je suis bien contente de l'apprendre ;)

Bienvenue au club des septiques des méthodes analytiques de notre grand chef bladinaute ;)
 
@ Santpseudo: et pourtant Dieu sait que des fois comme Narcisse je tomberai dans la mare à force de me comtempler

@Naveen: merci, c'est mon post-it pour penser à rechercher voire à débusquer r le beau coté de ce passage. C'est aussi une référence au film...

Moi ça me fait penser à "La Joie de Vivre"... Tu vois de quoi je parle?
 
J'y crois pas en la psychanalyse et surtout pas Freud qui a dit des choses intéressantes que certain ont pris pour des prophétie .

Je fais juste avec ce que j'ai sans rien prétendre apart le faite que le choix de l'avatar donne énormément d'info sur la personne qui l'a choisi maintenant l'analyse c'est autre chose.

D'accord avec toi sur le fait que l'avatar peut pas mal refléter la personne, je ne suis juste pas d'accord avec certaines de tes analyses même si je ne cache pas que j'en ai bien aimé quelques unes héhé.
 
Retour
Haut