Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme la majorité de ceux qui se disent musulmans ne l'on jamais vraiment eté
Bien vu !
comme toi par exemple qui te prétend ex-musulman, alors que tu ne l'as jamais été !
que tes gourous mono-neurones, imbéciles menteurs, et hypocrites se fassent détruire cela ne te plait pas !
normal ! tu es comme eux !
Aller va continuer à faire ton sale boulot de mensonges!
nous sommes trop fort et trop véridques, vas y le talmudiste sioniste, continue... continue..rigolo...tu a la valeur d'un clown
pourquoi parce que comme moi il s'est réveiller d'une illusions et qu'il a fini par comprendre la supercheriecomme toi par exemple qui te prétend ex-musulman, alors que tu ne l'as jamais été !
on ne t'a jamais entendu parler de ta religions car tu n'y connais rien
contrairement à ukacha tu n'as jamais fait l'effort de l'apprendre
il ne te reste donc qu'a aboyé sans etre capable de defendre ta religion par des argument
tu es a l'image de nombre de tes coreligionnaire bete et mechant ... tes aboiment ne font que ternir d'avantage ta religion et conforte l'idée que l'on en a ....
effectivement je me souvient pas qu'il est participé à des sujets que tu as aborder à l époque ou tu cherchais des réponseson ne t'a jamais entendu parler de ta religions car tu n'y connais rien
contrairement à ukacha tu n'as jamais fait l'effort de l'apprendre
il ne te reste donc qu'a aboyé sans etre capable de defendre ta religion par des argument
tu es a l'image de nombre de tes coreligionnaire bete et mechant ... tes aboiment ne font que ternir d'avantage ta religion et conforte l'idée que l'on en a ....
pourquoi parce que comme moi il s'est réveiller d'une illusions et qu'il a fini par comprendre la supercherie
effectivement je me souvient pas qu'il est participé à des sujets que tu as aborder à l époque ou tu cherchais des réponses
quoi lui aussi tu vas l 'accusé de picard vieillard de non marocain pour défendre ton torchons de posteOukacha mon cousin et mes cousines de 5 an en connaisse plus que lui sur l'islam et beaucoup plus que toi le clown talmudiste sioniste ( qui ment car tu as dit que tu un ex musulman ptdr)
quoi lui aussi tu vas l 'accusé de picard vieillard de non marocain pour défendre ton torchons de poste
non au départ il cherchais des réponses tout ces sujet qu' il avait abordé personne dans se forum sur la section islam n'étais en mesure de répondre ou même de l aider à comprendreToi je veut bien croire, mais pas ce gars, il a une haine en lui et il a une mission: détruire l'islam >>>mais il peut toujours essayer il va se péter les dents comme d'autres avant lui, q'il continue ses baratins.
tu es franchement mal placé de l 'accusé de menteur toi qui n'a cessé de me discrédité sur mes origines mon identitépourquoi tu défend un menteur dont il est prouvé par A+B que c'est un mytho?
non au départ il cherchais des réponses tout ces sujet qu' il avait abordé personne dans se forum sur la section islam n'étais en mesure de répondre ou même de l aider à comprendre
et là tu ouvre un poste pour insulté un ex-musulmans tu fait la même chose que les islamophobe qui insulte le prophète et l'islam sans connaitre le contenue
tu es franchement mal placé de l 'accusé de menteur toi qui n'a cessé de me discrédité sur mes origines mon identité
malgré l accueil hostile de chacun il ne s'est jamais servie des attaque personnel alors que toi tu n'as aucune limite
un type qui critique certains aspect de l'islam et dieu sait que des bizarrerie dans cette religion il y en a légion sont considéré comme islamophobe ? non et tu devrais les remercié de faire ouvrir les yeux voir voir à quel point la religions et manipuler après entre nous deux qui est naïf réfléchissions un peuJe te croyais plus futée nordia......donc en fait tu croit vraiment que ce type est devenu islamophobe car il n'a pas eu ses réponses sur ce forum??? tu es plus douée est plus futée que cela je pense pour croire à de telles inepties.
détrompe toi des ex-musulmans polluent sur le net et certains sont plus virulent que se type oukaja lui il va dans les faits à tord ou à raison après ils vous restent plus qu'à le contredire apporter vos arguments moi j'attends que çace type n'est pas un ex-muslman, il ne l'a jamais été tout comme typologie, je crois plus que Toi tu es une ex musulmane et je respecte ton choix, mais oukacha ou typologie sont des menteurs
des le départ tu savait que tu fessait fausse route mais tu as continuer et tu prenais plaisir à le faire j'avait te dire que tu avais tord brefje me suis trompé et je me suis éxcusé, et je m'excuse encore
un type qui critique certains aspect de l'islam et dieu sait que des bizarrerie dans cette religion il y en a légion sont considéré comme islamophobe ? non et tu devrais les remercié de faire ouvrir les yeux voir voir à quel point la religions et manipuler après entre nous deux qui est naïf réfléchissions un peu
détrompe toi des ex-musulmans polluent sur le net et certains sont plus virulent que se type oukaja lui il va dans les faits à tord ou à raison après ils vous restent plus qu'à le contredire apporter vos arguments moi j'attends que ça
>>un type qui critique certains aspect de l'islam et dieu sait que des bizarrerie dans cette religion il y en a légion sont considéré comme islamophobe ? non et tu devrais les remercié de faire ouvrir les yeux voir voir à quel point la religions et manipuler après entre nous deux qui est naïf réfléchissions un peu
c 'est pas moi qui l est ditEt bien écoute ouvre moi donc mes yeux, je suis aveugle et idiot
ben détrompe toi des ex-muslim il y en a et plus que tu ne le crois certains sont même tombé par hazarre sur cette section venue raconté leur histoire et disparaissent car d'emblé savent que les réponses à leur question il y en a pas ou trop compliqué pour un muslim comme toiSur le net pullulent des oukacha et des typologie des gens qui n'ont JAMAIS été musulmans, et ils font croire le contraire, par contre si tu as un minimum de matière tu remarqueras que jamais tu n'as d'ex-juif...bizarrre quand même ..hein...?
j'avais prévenu @typologie qu'il perdait son temps quand il s'accrochait encore à se qui été son ancienne religion il espérait trouvé des réponses à ces question à cause d'un évènement qu'il l 'a traumatisé
d'accord laisse tomber @typologie et tout se qu'il raconte maintenant j'aimerais avoir ton avis sur les critiques point par point de Majid Oukaja et évite les insultes d'ado ou au adulte immature après tout il faut l'animé ton poste nonmsikinne!!!!!!
tu vas me faire usé un paquet de kleenex !
qu'elle aille jouer aux billes ce menteur talmudiste islmaophobe sioniste
d'accord laisse tomber @typologie et tout se qu'il raconte maintenant j'aimerais avoir ton avis sur les critiques point par point de Majid Oukaja et évite les insultes d'ado ou au adulte immature après tout il faut l'animé ton poste non
@tonystark c'est pas pour te discrédité dans ta démarche,mais franchement ce poste , sa place est dans JRAD ou encore "phylo" le forum "islam " doit être fréquenté que par ceux qui ont foi, un poste de réponse dans la foi et non pollué par des cafards qui se prétendent être ce que leur instinct pollueur est
t es sérieux ? tu t'inspire de se monsieur pour qu'il contredit les pseudo islamophobes? tu m étonne à se moment là que vous soyez la riséeFaut voir les vidéos réponses de la chaîne antishubuhat. Elles démontent toutes les débilités de cet énergumène de façon claire nette et précise.
De toute façon, il faut pas être une grande pointure pour comprendre qu'il raconte souvent des bêtises comme tout les islamophobes qui se prennent pour des lumières alors que leur niveau est minable.
Mais bon, j'ai arrêté de regarder ce genre de vidéos, le type est complètement discrédité...
Il c'est transformé en clown triste, un choix naturel en s'essayant à faire de l'humour. Je me suis arrêté à cause de ça, trop dérangeant, il se fout la honte
la vidéo d'un autre guignol qui ne fait qu'un insulté mais le contredire car pour l instant personne ne l a encore contreditPoint par pont, tu as la vidéo que j'ai posté et qui est le sujet de ce sujet, ce type est un gros menteur et un gros rigolo qui gagne de l'argent en mentant, et il refuse tout débat et toute confrontation....c'est normal il n'est pas du tout sûr de lui..et surtout il sait que ses mensonges se feront détruire et qu'il sera bouche bée sans pouvoir rien dire..il a peur du direct et de la vérité....il sait lui même qu'il est un escroc.
la vidéo d'un autre guignol qui ne fait qu'un insulté mais le contredire car pour l instant personne ne l a encore contredit
en se qui me concerne j'attend encore leur contradiction je t'assure que je l'est tous presque écouté et tous sans exception n'ont rien de plus à nous révélé se que se type racontebeaucoup de frères et soeurs ont démonté ses arguments piéces par pièces, il n'en reste rien....
il est menacé de mort voilà pourquoi il refuse tout confrontation il a peurIl a toujours demandé à oukacha de venir en débat avec lui,
en tout les cas il cite des passage du corannormal il ment et surtout il ne connait rien à l'islam, comme typologie, la même famille de guignols
Hein ?t es sérieux ? tu t'inspire de se monsieur pour qu'il contredit les pseudo islamophobes? tu m étonne à se moment là que vous soyez la risée
j'ai écouté cette espèces de cinglé qui prétend que dans le coran tout est écrit également les insultes faites au musulmans ...c'est quand même dommage que le dieu du coran est oublié de fournir la solutions pour ne pas pas que les musulmans soit moqué non tu crois pas ???
la chose la plus simple je pense est de demandé à un modérateur de basculé leur postes, et non d'aller dans leur sens qui pour mon n'a aucun sensle souci c'est que ce forum est floodé par des islmophobes parasites comme typologie, et on se doit de mettre des vidéos réponses, et l'alimenter . Même si cela ne vole pas haut, cela peut apporter des réponses à des personnes dans le doute qui crointt à ses énergumènes multi récidivistes dans le mensonge
2Hein ?