le clochard des islamophobes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELMORITANI
  • Date de début Date de début
Les apostats issus de l’immigration sont des gens déracinés (sans identité) : ils ne savent pas d’où ils viennent ! Ceci explique le cas de certains Algériens (en France), qui ne sont pas fières de leur identité Amazigh / arabe, et qui deviennent ainsi une proie facile aux mains des islamophobes pour les transformer en harkis.

Voici ce qu'en pense Edouard Nabe :

 
Il a eu plusieurs invitations cordiales au débat, par webcam, avec comme arbitres des chrétiens, il a toujours refusé ( comme s'il risqué sa vie par webcam lol)

mais c'est normal il sait qu'il ment et qu'il ne maitrise rien

il préfère mentir sur youtube, faire des vues, et faire du fric avec les mensonges et la calomnie
Exactement.
Meme lui il sait qu'il ment, c'est juste pour buzzer et vendre sur de la calomnie...
 
Les apostats issus de l’immigration sont des gens déracinés (sans identité) : ils ne savent pas d’où ils viennent ! Ceci explique le cas de certains Algériens (en France), qui ne sont pas fières de leur identité Amazigh / arabe, et qui deviennent ainsi une proie facile aux mains des islamophobes pour les transformer en harkis.
C est ça ton argument farfelues pour expliquer l apostats des ex musulmans des personnes déracinés perdue ? Trouve une autre explication un peu plus logique fait un effort car il y a de quoi je t assure
 
Bien-sûr que oui après il serait idiot de dire que l islam est brutal non c'était les normes de cette époque
Tout les religions se sont perpitué grâce au guerre manigances ect....
Épée ou pas, regardons la réponse de @yasoooo là-dessus :

Histoire est claire sur ce point : la légende des musulmans fanatiques s'abattant sur le monde imposant l'Islam, à la pointe de l'épée, aux peuple vaincus est un des plus fantastiques et absurdes mythes que les historiens ont pu répéter”
Lacy O'Leary (Historien) dans “Aux carrefours de l'Islam” p. 28.
Un autre témoignage ?
Dans “Le déclin et la chute de l'Empire Romain”, Edouard Gibbon - célèbre historien - dit:”le succès phénoménal de l'Islam est dû au caractère exceptionnel de sa spiritualité et de son programme social et politique. L'expansion de l'Islam est l'une des plus grandes révolutions de l'histoire...”

Puis un autre de Ignacio Olagüe ( “Les arabes n'ont jamais envahi l'Espagne” chez Flammarion ) : “Comment une poignée de nomades, venus du fond de l'Arabie, auraient-ils pu imposer leur langue et la loi de l'Islam aux quinze millions d'habitants vivant sur les 600 000 kilomètres carrés de la Péninsule Ibérique ?”
Laissez le soin à nos détracteurs de répondre...

Les mêmes témoignages existent pour l'Inde, l'Europe Orientale, l'Asie...La liste serait fort longue...
Ensuite il y a des pays où nul soldat musulman n'a posé le pied: Indonésie (100 millions de musulmans), Malaisie, Afrique etc... où un pourcentage très élevé de ces populations est musulman. Où est l'épée?

De nos jours, oui, de nos jours, l'Islam est la seule religion en très large expansion, et les musulmans n'ont pas d'épée! Contrairement à l'Occident, les pays musulmans n'ont envahi aucun pays souverain depuis 1000 ans. Mais l'Islam progresse dans les cœurs, grâce à la cohérence, à la vérité, à la sagesse de son message. C'est tout.
Mais nous dira t-on les musulmans ont bien commencé par être des agresseurs pour pouvoir conquérir tous ces territoires christianisés, par principe hostiles à l'Islam naissant. Il y a les mythes et il y a l'histoire. Attachons nous à l'histoire, et non aux mythes.
Bien avant sa mort, le prophète avait envoyé des ambassadeurs de par le monde, pour inviter les grands empereurs d'alors vers l'Islam. Certains les ont bien accueilli et se sont convertis, d'autres ont refusé et ont payé un tribut. D'autres encore comme l'empereur de Byzance, les ont rejeté, et ce dernier a été jusqu'à faire assassiner l'ambassadeur de prophète, sans raison, ni excuse! Cela donc contribua à déclencher la guerre entre cette “superpuissance” d'alors et les musulmans. Ces derniers ne sont donc nullement responsables du début des hostilités entre chrétiens et musulmans. Hostilités dont ils sortirent grand vainqueurs. Et même alors, les musulmans n'imposèrent nullement leur foi aux pays conquis. Ils accordèrent aux juifs et aux chrétiens de ces pays un statut de protégé (“Dhimmi”) de l'état islamique, garantissant leurs biens, leurs églises ou synagogues, et bien sûr leur culte.
Car la religion repose sur la foi et la volonté. Elle n'aurait aucun sens autrement.
La force permet les conquêtes, pas les conversions!

Pourquoi filtrer l'Histoire? Souvenons-nous par exemple, du Concile de 680 à Constantinople, capitale de l'empire romain. Durant ce Concile il fut décidé d'une déclaration de guerre totale à l'Islam, dont les buts affichés, sans ambiguïté, étaient de faire disparaître l'Islam, le Coran, les enseignements du “prophète hérétique” et d'exterminer tous les musulmans de la surface de la terre! Charité chrétienne... À comparer aux statuts privilégiés accordés par les musulmans aux chrétiens...Et cet appel chrétien au génocide a perduré jusqu'aux grandes guerres coloniales (voir infra), pour imposer leur conception de la “civilisation” à l'ensemble de ces peuples “barbares” souvent musulmans.
Et nous savons tous les dizaines de millions de morts que cet “apport de civilisation” a justifié!

Quoiqu'il en soit, croyez-vous qu'un homme seul, puis ensuite, la poignée d'homme qui a dû émigrer à Médine à cause des persécutions mecquoises aient pu imposer l'Islam aux peuples d'Arabie et d'ailleurs? Seul un miracle le pouvait.
Et le miracle fut.
 
Bien-sûr que oui après il serait idiot de dire que l islam est brutal non c'était les normes de cette époque
Tout les religions se sont perpitué grâce au guerre manigances ect....
la suite :
Seule la haine aveuglante des adversaires de Mohammad (PBSL) peut expliquer cet acharnement à renier des faits historiquement indéniables, les travestissant à loisir pour pouvoir répandre ce qui leur sied. Ne peuvent-ils pas voir que la “seule épée” que brandissait Mohammad (PBSL) c'était l'épée de sa foi en l'unicité de Dieu, de la Miséricorde divine, de la compassion, de la sagesse d'un prophète de Dieu ? Celle-là même qui vainc et convainc l'ennemi en purifiant les mœurs, purifiant les cœurs.
Il faut inviter tous ceux qui affirment que dans le passé, un peuple, ait été contraint d'embrasser l'Islam, d'en amener UNE preuve d'une source historiquement fiable, et dont l'auteur puise l'information d'autres choses que du postulat de sa conviction personnelle.
Fausse accusation de médias: l'Islam s'est propagé par la Force-Zakir Naik
 
Pour comparer les normes de l'époque, je vous propose ici deux extraits d'un vieux livre de Gustave le Bon ( 1884 ) sur la civilisation des arabes

Lorsque les Arabes parurent en France au huitième siècle de notre ère, le pays était gouverné par des princes connus sous le nom de rois fainéants. Livré à la plus complète anarchie féodale, il offrait une proie facile aux envahisseurs. Aussi ces derniers s'emparèrent-ils sans peine de la plupart des villes du midi. Après avoir conquis Narbonne dans le Languedoc, et avoir assiégé inutilement en 721 Toulouse, capitale de l'Aquitaine, ils prirent successivement Carcassonne, Nîmes, Lyon, Mâcon, Autun, etc., et se répandirent dans toute la vallée du Rhône, dans le Dauphiné et la Bourgogne. Toute la moitié de la France actuelle, depuis les bords de la Loire jusqu'à la Franche-Comté, fut graduellement envahie par eux.

********************************************************************************************

Quand les chrétiens arrivèrent devant Jérusalem, sur plus d'un million d'individus partis de l'Europe, il en restait 20 000. Cette armée gigantesque, qui aurait pu conquérir le monde si elle avait été composée d'autres hommes, était presque entièrement anéantie. La famine, la peste, les excès, les luttes intestines, beaucoup plus que les batailles, l'avaient détruite. Jérusalem appartenait alors au sultan d'Égypte, qui l'avait reprise sur les Turcs. Les croisés s'en emparèrent le 15 juillet 1099. Une vision, de saint Georges sur le mont des Oliviers les stimula tellement qu'ils se précipitèrent tous sur les murailles et parvinrent à les franchir. Leur conduite dans la ville, sainte fut bien différente de celle du généreux khalife Omar à l'égard des chrétiens quelques siècles auparavant. « Quand les nôtres, écrit Raymond d'Agiles, chanoine du Puy, furent maîtres des remparts et des tours, on vit alors des choses étonnantes (!) parmi les Sarrasins ; les uns avaient la tête coupée, et c'était le moins qui leur put arriver (!) les autres, percés de traits, se voyaient forcés de s'élancer du haut des murailles, d'autres enfin, après avoir longtemps souffert, étaient livrés aux flammes. On voyait dans les rues et sur les places de Jérusalem, des monceaux de têtes, de mains et de pieds. Partout on ne marchait qu'à travers des cadavres. Mais tout cela n'est encore que peu de chose... » Le doux chanoine donne du massacre de 10 000 musulmans, réfugiés dans la mosquée d'Omar, l'agréable description suivante : « Il y eut, dit-il, tant de sang répandu dans l'ancien temple de Salomon, que les corps morts y nageaient portés ça et là sur le parvis ; on voyait flotter des mains et des bras coupés qui allaient se joindre à des corps qui leur étaient étrangers, de sorte qu'on ne pouvait distinguer à quel corps appartenait un bras qu'on voyait se joindre à un tronc. Les soldats eux mêmes qui faisaient ce carnage, supportaient à peine, la fumée qui s'en exhalait. »



 
Les apostats issus de l’immigration sont des gens déracinés (sans identité) : ils ne savent pas d’où ils viennent ! Ceci explique le cas de certains Algériens (en France), qui ne sont pas fières de leur identité Amazigh / arabe, et qui deviennent ainsi une proie facile aux mains des islamophobes pour les transformer en harkis.

Voici ce qu'en pense Edouard Nabe :

Je t'aimais bien, avant...

C'est un algérien, ça ? :prudent:

Mounir-Mahjoubi (1).jpg
 
Il a un sourire et un regard trop niais pour être marocain.
Et pourtant...

Désolée, vous avez vos brebis galeuses aussi. 😩
 
Et pourtant...

Désolée, vous avez vos brebis galeuses aussi. 😩
Lol, ils ne s'agit pas de mes brebis et leurs équivalents algériens ou autres ne sont pas les tiens. Ils forment une seule et même communauté peu importe leur origines et/ou nationalité.
C'est comme ça, que je vois les choses et j'applique cela pour les athées, les musulmans, les hypocrites, etc.
 
Lol, ils ne s'agit pas de mes brebis et leurs équivalents algériens ou autres ne sont pas les tiens. Ils forment une seule et même communauté peu importe leur origines et/ou nationalité.
C'est comme ça, que je vois les choses et j'applique cela pour les athées, les musulmans, les hypocrites, etc.
Vu le nombre de gens de qui je me désolidarise au quotidien, je vais bientôt être toute seule sur mon îlot mental...
Les gens font flipper (toutes religions, non-religions, genres, non-genres, ethnies confondues). :D
 
la suite :
Seule la haine aveuglante des adversaires de Mohammad (PBSL) peut expliquer cet acharnement à renier des faits historiquement indéniables, les travestissant à loisir pour pouvoir répandre ce qui leur sied. Ne peuvent-ils pas voir que la “seule épée” que brandissait Mohammad (PBSL) c'était l'épée de sa foi en l'unicité de Dieu, de la Miséricorde divine, de la compassion, de la sagesse d'un prophète de Dieu ? Celle-là même qui vainc et convainc l'ennemi en purifiant les mœurs, purifiant les cœurs.
Il faut inviter tous ceux qui affirment que dans le passé, un peuple, ait été contraint d'embrasser l'Islam, d'en amener UNE preuve d'une source historiquement fiable, et dont l'auteur puise l'information d'autres choses que du postulat de sa conviction personnelle.
C est exactement se que les chrétiens disaient se qui n empêche qu ils forçaient les gens à se soumettre et puis quel meilleur moyen de les obligé que de leur imposer un impôt
 
Retour
Haut