le clochard des islamophobes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELMORITANI
  • Date de début Date de début
De toute manière
Pour un croyant est-il plus sage de rester concentré sur l'amélioration de sa croyance et de sa pratique personnelle
ou bien s'offusquer sur les discours de ce monsieur sans même être sûr que cela ait le moindre effet sur lui ou sur son action
Je pense que la réponse est claire

c'est un devoir pour nous, de mettre à nu ses mensonges et son imposture, ce diable peut faire du mal en égarant certaines personnes crédules et fragiles et les faire souffrir.

Je ne les ai pas entendu se plaindre d être rejeté au contraire ils sont presque fier de le crié sur les toits ....
je répondais à ta question posé à tonystark <<ont ils étaient menacés>> quand il parlait de converties à l'islam :)
attention je ne dis pas que c est faux se que tu dis mais au contraire des ex musulmans qui n avouent pas leur apostats par peur les autres au contraire se moquent des représailles
il y a les hypocrites qui se font passé pour des croyants comme le dis le coran et quand on leur tourne le dos ils rient et se moquent

et il y a ceux qui font partie de cette communauté et d'une famille de musulman et qui souvent malgré eux sont hypocrite ce n'est pas la même hypocrisie si tu vois ce que je veux dire

quand ce dernier quitte sa famille et sa communauté, c'est clair qu'il va se sentir libre pour enfin être ce qu'il est, mais!!! si il a était oppressé ce n'est pas à cause de la religion mais à cause des hommes donc pourquoi accusé la religion puisque celle ci n'oblige personne à croire
Dans tout les croyances c est pareil ..moi j' ai apostasie du dogme et non de dieu
c'est pas pareil,je remarque que plusieurs fois tu te dis "avoir apostasié" c'est ce qui m'a enduite en erreur plusieurs fois à ton sujet tu crois toujours en dieu donc pourquoi dire "apostasié" ? tu a juste revue ta façon de croire et c'est ce que nous dis l'islam si on a des doutes ou que tout part en vrille dans nos têtes revenir à dieu donc tu n'a pas apostasié ou alors on a pas la même définition du mot apostasier

jacqueline chaabi, maitrise l'arabe comme un enfant de 5éme au collège maitrise l'anglais, il est facile de duper ceux qui ne comprennent rien à l'arabe, ses inepties ont été mis en piéces par les véritables arabophones. Et de son côté aussi c'est silence radio pour faire un débat
Oh et pourtant personne n a sue relevé ces duperies
C est toujours pareil au lieu d apporter des contre contradictions vis à vis de ceux qui s attaquent au texte religieux on les accuse d être ignorant ...il va falloir être un peu plus précis je te défi de faire mieux qu eux parceque la ça devient ridicule

jacqueline chaabi, maitrise l'arabe comme un enfant de 5éme au collège maitrise l'anglais, il est facile de duper ceux qui ne comprennent rien à l'arabe, ses inepties ont été mis en piéces par les véritables arabophones. Et de son côté aussi c'est silence radio pour faire un débat

merci de le reconnaitre effectivement il est facile de duper ceux qui ne comprennent pas l'arabe
et rare sont les musulmans qui comprennent l'arabe du coran

et beaucoup de musulmans se fond manipuler par de fausse explication tout ca parceque les savant les considere comme des enfants debil qu'il faut proteger car trop de reflection risquerai de les faire apostasier car l'islam n'est pas une religion parfaite et clair loin de là
donc faut mieu pour eux de croire aveuglement et de faire le taqlid ...

il y a les hypocrites qui se font passé pour des croyants comme le dis le coran et quand on leur tourne le dos ils rient et se moquent
En général quand tu quittes un dogme tu ne fais plus semblant d y croire ou alors pour ne pas blesser tes proches qui ne comprendrons pas et puis la peur aussi des représailles

c'est pas pareil,je remarque que plusieurs fois tu te dis "avoir apostasié" c'est ce qui m'a enduite en erreur plusieurs fois à ton sujet tu crois toujours en dieu donc pourquoi dire "apostasié" ?
C est pas la religion qui a nourri ma foi en dieu mais les questions sur la vie se qui m entoure et l amour à la base que je lui porte
Je me souviens que prié pour m adresser à dieu étais un fardeau ces formules que je devais dire sans réellement comprends le sens parceque à cette époque je croyais que pour m adresser à mon seigneur il fallait d abord passé par là

regarde déjà la vidéo en premier message qui est le coeur de ce sujet, ensuite si tu as le temps regarde toutes les autres de "jésus musulman" consacrée au diablotin mythomane ana oukacha, il se fait réduit en micro poussière
Quel vidéo celle que tu as mis ? Mais je l est déjà vue entendu et rien d interressant que des moqueries ou des attaque personnel

? tu a juste revue ta façon de croire et c'est ce que nous dis l'islam si on a des doutes ou que tout part en vrille dans nos têtes revenir à dieu donc tu n'a pas apostasié ou alors on a pas la même définition du mot apostasier
Ou alors je n' ai jamais adhéré à l islam réellement j ai suivie tout simplement jusqu'au moment où j ai arrêté

Je pense pas que Bonaparte soit un bel exemple un chef de guerres que son armés l avait suivie dans une mort atroce en Russie piège par la neige le froid la faim le cannibalisme ect... Sans avoir mené bataille
Napoléon rêvait que de conquérir en fessant la guerre
Bonaparte c'est pas le sujet, bien sûr. Certes il a fait des guerres partout en Europe et ailleurs. On va dire qu'il s'est tout de même inspiré du coran pour écrire le code civil français.

Mais quand tu parles de cannibalisme .... ? je n'ai jamais entendu dire que les russes étaient cannibales ...
Regarde un peu cette poupée russe typique et regarde ce qu’elle porte : c’était le vêtement traditionnel russe des femmes depuis des siècles et c’est toujours ce que les femmes orthodoxes – du moins celles qui suivent encore les anciennes coutumes chrétiennes – portent à l’église. Et c'est sensiblement le même habit qu'on retrouve dans une paroisse latine d’Europe méridionale ou d’Amérique latine, tu vois souvent des femmes se couvrir la tête, non seulement à l’église, mais aussi pendant la journée, comme chez nous. La simple vérité est que ces vêtements ne sont pas seulement modestes et beaux, ils sont aussi confortables et pratiques.

1625209497717.png

Dernière édition:
c'est un devoir pour nous, de mettre à nu ses mensonges et son imposture, ce diable peut faire du mal en égarant certaines personnes crédules et fragiles et les faire souffrir.
je suis pour <<répondre aux imbéciles par le silence>> ce qui anime le diable c'est l'intérêt qu'on lui porte,si on ne lui porte aucun intérêt il disparait

quand tu dis qu'il peut enduire les crédules et fragile, si il arrive à les enduire en erreur c'est que eux mêmes au fond d'eux sont comme lui foi absente donc si c'est pas lui ce sera un autre

je suis pour <<répondre aux imbéciles par le silence>> ce qui anime le diable c'est l'intérêt qu'on lui porte,si on ne lui porte aucun intérêt il disparait

quand tu dis qu'il peut enduire les crédules et fragile, si il arrive à les enduire en erreur c'est que eux mêmes au fond d'eux sont comme lui foi absente donc si c'est pas lui ce sera un autre

"mentez, mentez il en restera toujours quelque chose"

c'est un devoir de réfuter ses mensonges, le laisser alimenter l'islamophobie en croyant qu'il va s'éteindre tout seul..non c'est pas possible, youtube est son gagne pain, il ne s'arrêtera pas de sitôt, la seule chose en notre pouvoir et de le réfuter et de montrer sa perfidie et son ignorance. notre devoir est de défendre notre religion et notre honneur, ne pas laisser ses mensonges sans réponse.

Peut-être que c est la qu il avait tord y a pas plus pire que celui qui sait et qui prend plaisir perstiferai par haine alors que l ignorant ne sait pas il gardera toujours des préjugées ....l islam ne s est propagé par le silence
L’islam a-t-il vraiment été propagé par l’épée ?

Peut-être. Mais tous ceux qui affirment cela feraient mieux de s’assurer que leur religion, leur pays ou leur idéologie ont une bien meilleure réputation. Sinon, c’est de l’hypocrisie pure !

1625210500527.png

En réalité, « l’islam propagé par le glaive » est un canard total, du moins lorsque nous l’entendons de gens qui défendent la « démocratie » mais refusent obstinément de concéder que la plupart des démocraties sont arrivées au pouvoir au moyen de révolutions violentes, et qu’un simple coup d’œil à un journal aujourd’hui – au moins un journal non occidental – vous dira que la démocratie se répand encore par l’épée. Quant aux États-Unis, ils ont été construits sur le plus grand bain de sang de l’histoire :

• Dépense plus pour la guerre que le reste du monde combiné
  • A le pourcentage le plus élevé de personnes incarcérées, la plupart d’entre elles pour des crimes sans violence
  • Dont toute l’économie est basée sur le complexe militaro-industriel
  • Qui est engagé dans plus de guerres simultanées choisies que tout autre pays de l’histoire

En général quand tu quittes un dogme tu ne fais plus semblant d y croire
normalement
ou alors pour ne pas blesser tes proches qui ne comprendrons pas et puis la peur aussi des représailles
tout à fait
C est pas la religion qui a nourri ma foi en dieu mais les questions sur la vie se qui m entoure et l amour à la base que je lui porte
tout comme moi
Je me souviens que prié pour m adresser à dieu étais un fardeau ces formules que je devais dire sans réellement comprends le sens parceque à cette époque je croyais que pour m adresser à mon seigneur il fallait d abord passé par là
la prière je la faisait pas avant, en fait je l'avais faite puis arrêté parceque comme toi à l'époque je ne comprenais pas ce que les paroles voulait dire, mais quand j'ai interprété en francais je n'y voyais pas plus de communications alors je ne priais plus je préférais communiqué à ma manière

puis il s'est passé que j'ai voulu étudier mais aussi comprendre pourquoi dieu nous avait donné des actes à accomplir puis j'ai adhéré aux réponses donc j'ai repris ma prière en la voyant autrement au point que si je la fais pas je me sens mal alors qu'avant elle me paraissait un fardeau être obligé de faire une chose que je n'y trouvais aucun intérêt

je continue à m'adressé à dieu à travers la prière qui est une chose et en méditant qui en est une autre hamdoulleh

c'est un devoir de réfuter ses mensonges, le laisser alimenter l'islamophobie en croyant qu'il va s'éteindre tout seul..non c'est pas possible, youtube est son gagne pain, il ne s'arrêtera pas de sitôt, la seule chose en notre pouvoir et de le réfuter et de montrer sa perfidie et son ignorance. notre devoir est de défendre notre religion et notre honneur, ne pas laisser ses mensonges sans réponse.
si tu veux... mais dis toi qu'en faisant ça, c'est toi qui anime ces vidéos et lui donne des vues c'est ce qu'il veut et tu lui donne ce qu'il veut

Bon je vois laisse je vais courir à plus 😍😍😍
cours forest cours !!!!!!
Forest Gump GIF by memecandy

Le legs des médias sionistes dénonce d’une part l’islamophobie comme une forme de « racisme », mais en même temps, les mêmes cercles qui dénoncent l’islamophobie sont aussi ceux qui s’opposent à toutes les manifestations du véritable islam traditionnel.

Dans cette catégorie, Barak Obama et Hillary Clinton sont les exemples les plus flagrants de cette hypocrisie, car tout en prétendant être des amis des musulmans, ils ont tué plus de musulmans que quiconque. Les sionistes utilisent l’islam en occident pour forcer les locaux à abandonner leurs traditions et leurs valeurs. On pourrait dire que les sionistes « aiment » l’islam comme ils « aiment » les défilés de Gay Pride LGBTQIAPK + :

1625211772333.png

Simplement et seulement comme un moyen d’écraser la majorité, toujours résistante, des occidentaux qui ont survécu au lavage de cerveau par la machine de propagande médiatique anglo-sioniste.

Il est aisé à un musulman quelque peu connaisseur, doté de bon sens de démonter toutes les calomnies, manipulations, propagandes et autres inversions accusatoires déversées sur l’Islam, etc …

Il est aussi facile à des non musulmans qui ont étudié, sans préjugé et avec le plus d’objectivité possible, la révélation coranique, son histoire et la civilisation qui en fut issue. Ceux-là, évidemment, vous en entendrez pas parler, jetés aux oubliettes chez les démocraties du bien et de la liberté d’expressions, entre autres.

Ces connaisseurs de l'Islam, n'ont rien à voir avec Chalgoumi et consorts ( soumis de gré ou par des moyens inavouables (?) au courant dominant ), ni aux endoctrinés du bulbe par la grâce des pétrodollars et de la déviance de la Saoudie sous pression occidentaliste, …, pour faire court.

Mais il n'y en aura toujours des calomniateurs
C'est ça mon point
Est ce que cela ne reviens pas à un combat de don Quichotte
Attention les calomniateurs qui ont trop d'influence sont réellement dangereux surtout s'ils appellent à la haine ou l'exclusion
Mais sur youtube j'ai bien peur qu'on trouvera toujours ce genre de vidéo quelque part
N'est il pas plus sage de ne pas perdre vainement son temps avec eux

C'est ça mon point
Attention les calomniateurs qui ont trop d'influence sont réellement dangereux surtout s'ils appellent à la haine ou l'exclusion
Mais sur youtube j'ai bien peur qu'on trouvera toujours ce genre de vidéo quelque part
« La tolérance atteindra bientôt un tel niveau, que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion… pour ne pas offenser les imbéciles » ~ Dostoïevski

c'est bien de faire preuve d'esprit critique quand l'on critique et remet en doute "islam"
mais ce sens critique doit aussi etre utilisé quand l'on fait l'eloge de "islam"
car là toute est bon a prendre
mais on ne defend pas la verité par le mensonge et la tromperie ....

j'ai mis l'islam entre guillemet car personne ne pourrai dire ce qu'est le vrai islam ...

je trouve brother rachid trés respectueux dans sa facon de parler meme si parfois il fait de l'humour il n'est jamais insultant pourtant les reponses qu'il recoit de la part des musulmans sont trés irrespectueux
et tout c emission et sujet recoit le meme type de commentaire
pourtant il souleve des remarque trés pertinente

et au moment des questions il se fait insulté par les musulmans sans que ces dernier ne contredisent ses argument où presente leur vision des choses pourtant c une occasion pour eux de faire leur da'wa
et ce qu'il y a d'ironique cest que l'on retrouve toujours les meme sorte de reponse insulte maudire etc .. et cela meme entre musulmans ...

voir 21 mn

Mais quand tu parles de cannibalisme .... ? je n'ai jamais entendu dire que les russes étaient cannibales ...
Non pas les Russes qui ne se sont jamais battue contre l armé de Bonaparte le rude climat qui s en ai chargé se sont les soldats de Napoléon éparpillés dans le froid glacial qui se sont adonner au cannibalisme

L’islam a-t-il vraiment été propagé par l’épée ?
Bien-sûr que oui après il serait idiot de dire que l islam est brutal non c'était les normes de cette époque
Tout les religions se sont perpitué grâce au guerre manigances ect....

Quand on constate que ce type ment et ne sait pas réciter la shahada ( ce qu'un enfant de 5 ans fait es doigts dans le nez), alors c'est une attaque ou des moqueries ??
C est tout se que tu retiens ? Surtout tu ne me répond même pas ou l as tu entendu récité la chahada ?

c'est le probleme des discutions en general l'on a 2 parti aussi ignorante l'une que l'autre
c pour cela qu'il faut de veritable etude

autrement l'on abouti toujours au meme posture
assé bien resumé dans la video suivante :

l'on retrouve la meme chose dans mes anciennes discution sur le forum et oukacha fait le meme constat

C'est ça mon point
Il n existe pas qu une seul penser islamique mais plusieurs et chacun donne son avis au point où plus personne ne c est quel direction prendre ça se chamaille constamment pour des textes que personne ne comprends réellement le sens alors on se réfère à des courants de pensée qui devient des sectes dans tout se jolie bordel où se trouve la vérité ?

Et puis t as des Oukacha qui eux donne un gros coup de pied dans se gros bordel et là ça devient encore plus confus

Non pas les Russes qui ne se sont jamais battue contre l armé de Bonaparte le rude climat qui s en ai chargé se sont les soldats de Napoléon éparpillés dans le froid glacial qui se sont adonner au cannibalisme
Ce ne sont pas les Parisiens si prompts à COLLABORER qui auraient brûlé leur capitale pour éviter qu’elle soit prise par l’ennemi.Bravo aux Russes qui ne badinent pas, eux, avec le patriotisme. C’est le peuple russe qui a sauvé l’Europe et le monde à deux reprises qui sauvera une fois de plus l’Humanité.

PS: St Petrsbourg ( ex Leningrad ) avait subit le même sort face à l'avancée des troupes de Hitler. La grand-mère de ma belle fille, avait détruit et brûlé elle même sa propre maison, pour ne rien laisser à l'envahisseur....
Si " les soldats de Napoléon éparpillés dans le froid glacial se sont adonnés au cannibalisme", l’histoire montre que ce fut un choix funeste , certes , mais encore une fois qui porte cette responsabilité ?

Retour